Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 15 juillet 2014 12:11:56 EDT  
Crystelle: le doc ne t'a pas conseillé d'aller uriner après une relation sexuelle? Ici en faisant ça je ne fais plus d'infection. 

revenir en haut

Cindy21

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 15 juillet 2014 11:57:48 EDT  
Ana27 : Oui je vais en refaire un cheap du dollo demain matin avec ma première urine.. si c'est - alors je vais attendre mes règles.. ou retesté avec un clear blue numérique...Espérons !!

Merci et oui je vous tiens au courant..! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 11:53:07 EDT  
Retour du médecin, bel et bien infection urinaire...mausus...j'ai l'impression que c'est le sperme qui fait ca...normalement il se retire tout le temps sauf quand on est en essai et c'est dans ces moments là que j'ai des infections urinaires. J'espère quasiment pas être enceinte ce mois-ci à cause de ca, j'ai peur que ca fasse comme à ma fausse couche (même si selon eux ce n'est pas relié). On tout cas jva commencer par soigner ca!!

Cindy: Je te souhaite bonne chance pour ton test de demain Smile il faut un 8e +  

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 15 juillet 2014 11:38:13 EDT  
Super Cindy21 tiens nous au courant!!! 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 15 juillet 2014 11:28:56 EDT  
Cindy21 a écrit
Bon matin !
J'ai fais un test hier pm.. sur un coup de tête avec un première réponse.. j'aurais pas du, surtout a 9 dpo ! j'ai vu un ombrage de ligne positive mais je crois que c'est mon imagination.. quand il était posé a plat je ne voyais aucune ligne mais quand je le regardais devant moi je voyais un ombrage a l'endroit ou le positif appairait.. bref je n'y crois pas trop mais je retesterai demain matin..

Félicitaion au ++ Very Happy et vrm désolée pour celle qui sont de retour au j1.. 


Peut être devrais-tu faire un test le matin avec tes premières urines. Je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas ton imagination Smile 

revenir en haut

mylene_23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2014 11:15:48 EDT  
Misschat1310 a écrit
mylene_23 a écrit
merci! mais je me demande quand tester!! j'ai eu aucun retour de regles depuis ma fausse couche en mars..et j'ai ovuler la semaine dernière... 


Je crois que tu devrais attendre encore 15 jours!
 


ouff encore 15 jours...!!! ca ferait comme 20 jours depuis l'ovulation!! cest beaucoup non? 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 10:56:23 EDT  
Cindy21 a écrit
Bon matin !
J'ai fais un test hier pm.. sur un coup de tête avec un première réponse.. j'aurais pas du, surtout a 9 dpo ! j'ai vu un ombrage de ligne positive mais je crois que c'est mon imagination.. quand il était posé a plat je ne voyais aucune ligne mais quand je le regardais devant moi je voyais un ombrage a l'endroit ou le positif appairait.. bref je n'y crois pas trop mais je retesterai demain matin..

Félicitaion au ++ Very Happy et vrm désolée pour celle qui sont de retour au j1.. 


Je te souhaite une vraie ligne demain ou après-demain!! Very Happy  

revenir en haut

Cindy21

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 15 juillet 2014 10:49:03 EDT  
Bon matin !
J'ai fais un test hier pm.. sur un coup de tête avec un première réponse.. j'aurais pas du, surtout a 9 dpo ! j'ai vu un ombrage de ligne positive mais je crois que c'est mon imagination.. quand il était posé a plat je ne voyais aucune ligne mais quand je le regardais devant moi je voyais un ombrage a l'endroit ou le positif appairait.. bref je n'y crois pas trop mais je retesterai demain matin..

Félicitaion au ++ Very Happy et vrm désolée pour celle qui sont de retour au j1.. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 juillet 2014 10:46:51 EDT  
bonjour desoler que je mincruste ds votre post les filles je voulais voir sil y a des vieilles testeuses qui ont eu leur+ mais jen ai pas vu malheureusement pour ma part ca va ma grossesse aussi je suis a 18.3semaines aujourdhui comme ils mont avancer dune semaine de+ a lecho de la claretée nucale bonne journee les filles 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 15 juillet 2014 10:33:12 EDT  
Quito a écrit
Bon matin!

Bleue : Bizarre pour ton ovu... Tu serais pas tentée de faire un test de grossesse, juste au cas? À ma fille, mes tests d'ovulation ressortaient méga positifs à un moment vraiment impromptu de mon cycle, c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte. Est-ce que la Redbitch aurait pu être en fait des règles anniversaires?

... ça y est, je psychotte pour toi, haha!

Misschat : Comment te sens-tu ce matin? Est-ce que le mal de ventre est passé?

J11 ici et strictement rien de neuf... Toujours quelques tiraillements ici et là, mais vraiment rien de majeur.

Bonne journée! 


J'ai encore un peu mal au ventre mais ça a changer de côté.... De plus j'ai le ventre immensément gonflé.... Je crois que c'est l'ovulation qui cause ça! C'est supposé etre aujourdhui!
 

revenir en haut

decembre

Inscrit le :
10 juil. 2014

Posté le: 15 juillet 2014 09:36:02 EDT  
Si je suis enceinte, il va avoir été brave en maudit! Ca va être un enfant déterminé! hahahaha

*Ava*, ca agure bien!

Puis moi aussi les test d'ovulation étaient positifs quand j'étais enceinte! Very Happy Bonne chance!  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 09:29:30 EDT  
Cristelle09 a écrit
Je pense pareil les filles, ¨les test d'ovu sont positifs quand tu es enceinte...alors c'est peut-être bon signe !!!

Ava: c'est bizarre non pour ta fréquence d'uriner?, tient nous au courant.

Je vais a la clinique privée ce matin pour voir si je ne fais pas d'infection urinaire. J'ai la chienne car a ma fausse couche c'est comme ca que ça commencer. Ovulation, infection urinaine, test de grossesse positif et fausse couche et je me suis trjs demandé si l'infection urinaire avait un lien avec ma fausse couche (à cause de ca et des antibio aussi que j'ai pris). Je n'ai pas de sang dans mon urine cette fois ci mais je ne prend pas de chance, j'urine beaucoup plus souvent qu'à l'habitude (3x ce matin) et ca pèse sur ma vessie. Ca va me couter de quoi mais au moins j'aurai soit pris l'infection tôt ou ca me rassurera si ce n'est pas ca.

Sur ce, on est du pour un + ....gogogo!! 


Je te souhaite que ce ne soit pas ça... Je faisais des infections urinaires à répétition avant... vraiment fatiguant (et souffrant). Maintenant 1 comprimé de canneberge/jour et c'est fini! Pourtant avant j'en faisais aux 2-3 mois... 

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 15 juillet 2014 09:14:12 EDT  
decembre a écrit
ahhh les filles!

J'ai des nausées ce matin! Je fais du reflux, alors ca m'arrive souvent, mais la j'avais pris mon médicament hier soir...

Et toujours pas de règles! Mes cycles peuvent parfois être longs, mais mes derniers cycles ont été de 29-30 jours. Je suis rendu à J32.

Je peux quand meme pas être enceinte avec une seule relation dans le mois, et avec retrait en plus??????? Mon doux, ce serait intense!

Je vais tester jeudi, ca va faire exactement 11 jours de notre relation a risque.....

je vous souhaite a toutes des beaux ++++ 


J'ai eu une seule séance de zumba pendant ma période d'ovulation et je suis enceinte tout est possible Smile suffit d'un brave zozo qui a trouvé la route!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 09:03:52 EDT  
Je pense pareil les filles, ¨les test d'ovu sont positifs quand tu es enceinte...alors c'est peut-être bon signe !!!

Ava: c'est bizarre non pour ta fréquence d'uriner?, tient nous au courant.

Je vais a la clinique privée ce matin pour voir si je ne fais pas d'infection urinaire. J'ai la chienne car a ma fausse couche c'est comme ca que ça commencer. Ovulation, infection urinaine, test de grossesse positif et fausse couche et je me suis trjs demandé si l'infection urinaire avait un lien avec ma fausse couche (à cause de ca et des antibio aussi que j'ai pris). Je n'ai pas de sang dans mon urine cette fois ci mais je ne prend pas de chance, j'urine beaucoup plus souvent qu'à l'habitude (3x ce matin) et ca pèse sur ma vessie. Ca va me couter de quoi mais au moins j'aurai soit pris l'infection tôt ou ca me rassurera si ce n'est pas ca.

Sur ce, on est du pour un + ....gogogo!! 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 09:01:39 EDT  
*Ava* : un petit + pour toi on sait jamais. jte le souhaite fort.
mais pour ne rien rater zumba zumba... Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 08:40:59 EDT  
Quito a écrit
Bon matin!

Bleue : Bizarre pour ton ovu... Tu serais pas tentée de faire un test de grossesse, juste au cas? À ma fille, mes tests d'ovulation ressortaient méga positifs à un moment vraiment impromptu de mon cycle, c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte. Est-ce que la Redbitch aurait pu être en fait des règles anniversaires?

... ça y est, je psychotte pour toi, haha!

Misschat : Comment te sens-tu ce matin? Est-ce que le mal de ventre est passé?

J11 ici et strictement rien de neuf... Toujours quelques tiraillements ici et là, mais vraiment rien de majeur.

Bonne journée! 


Tu as raison!!!!! J'ai vu des filles qui testaient + avec des tests d'ovulation alors qu'elles étaient enceintes!!!! Ohlala!!! Surprised  

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 15 juillet 2014 08:39:52 EDT  
Bon matin!

Bleue : Bizarre pour ton ovu... Tu serais pas tentée de faire un test de grossesse, juste au cas? À ma fille, mes tests d'ovulation ressortaient méga positifs à un moment vraiment impromptu de mon cycle, c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte. Est-ce que la Redbitch aurait pu être en fait des règles anniversaires?

... ça y est, je psychotte pour toi, haha!

Misschat : Comment te sens-tu ce matin? Est-ce que le mal de ventre est passé?

J11 ici et strictement rien de neuf... Toujours quelques tiraillements ici et là, mais vraiment rien de majeur.

Bonne journée! 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 08:37:46 EDT  
Bjr à toutes.

vous êtes en feu !!! il pleut des +

Félicitations aux +..
désolé pour les J1

merci de vos conseil sur ces maudits bouton...

allez go go go on test + les filles je croise tout

 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 08:08:54 EDT  
Bleue a écrit
Finalement je vais peut-être être encore une testeuse de juillet.
J'ai eu la red***** le 11 juillet. Ça a duré en tout un gros 3 jours. Et hier, il me restait un test d'ovu, je l'ai fait juste pour voir (j'avais des tiraillement dans le ventre et beaucoup de glaire). Eh bien il est positif. J'ai donc ovulé soit cette nuit, ou sinon ce sera aujourd'hui Surprised À J5 !!!! Je vais donc tester vers la fin juillet! 


Woah!! C'est quand même du positif ça Razz  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 15 juillet 2014 08:08:12 EDT  
Cristelle09 a écrit
Ava, oui c'est ça que je me dis, j'ai des douleurs bas ventre (vessie) mais je pense que ça s'enligne pour une infection urinaire. Toi tu y va pas mal aussi, la nuit tu y va tu?? 


La nuit passée j'y suis allée 5x entre 22h30 et 6h!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai super mal aux seins comme si ils étaient vraiment enflés et aux mamelons. Ma température a monté aussi mmmmais ce matin je spotte légèrement donc j'imagine que ce sera le J1 pour moi aujourd'hui ou demain malgré ça! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre