Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 23 juin 2014 15:55:08 EDT  
Vous vous inscrivez trop vite, j'ai pas le temps de vous lire, haha! Je reviendrai faire ma lecture un peu plus tard, mais, entre-temps, bienvenue à toutes! Very Happy  

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 23 juin 2014 15:40:19 EDT  
Pseudo : Princesse_Jujube
Âge (vous et votre conjoint) : 36 et 36
Ville/région : Québec
Nombre de cycle d'essais : ce sera le 1er post FC
Date prévu du test : fin juillet début août?
Date prévu d'ovulation : ?
Âge des enfants actuels : 9 et 6
Particularités : Comme j'ai fait une fausse couche en juin, la suite va dépendre du retour régulier de mes règles... 

revenir en haut

belleana

Inscrit le :
23 juin 2014

Posté le: 23 juin 2014 15:24:11 EDT  
Pseudo : belleana
Âge (vous et votre conjoint) : moi 28 bientot 29 , lui 42
Ville/région : parisienne
Nombre de cycle d'essais :6
Date prévu du test :6 juillet
Date prévu d'ovulation : 22 juin
Âge des enfants actuels : 0
Particularités : zhom a déjà un enfant de 6 ans, je suis une hyper mega psychoteuse
 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 23 juin 2014 15:15:02 EDT  
p.s. J'ai l'air maniaque avec mes tests d'ovulation à tous les jours, mais c'est ce que le médecin m'a dit de faire pour m'assurer de ne pas passer à côté de mon ovulation puisqu'on n'a aucune idée de la date où ça va arriver (si ça se produit...).  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 23 juin 2014 15:12:01 EDT  
Merci Quito d'avoir ouvert ce post. Je lis le post de juin depuis un petit moment, en attendant impatiemment de pouvoir moi aussi me joindre aux testeuses officielles!! Donc me voici avec vous pour juillet.

Pseudo : Noemie90
Âge (vous et votre conjoint) : 24 et 26
Ville/région : Ville de Québec
Nombre de cycle d'essais : difficile à dire...Arrêt de la pilule en octobre, donc officiellement 9 mois, mais je n'ai pas eu mes règles durant tout ce temps (ovaires polykystiques), donc ça ne comptait pas vraiment. Alors premier vrai moi d'essai avec ovulation (j'espère!!) puisque j'ai pris Clomid ce mois-ci.
Date prévu du test : 20 juillet (à J35), mais probablement aussi avant, car je doute d'arriver à résister aussi longtemps.
Date prévu d'ovulation : probablement autour du 29 juin, si clomid fonctionne! Test d'ovulation à tous les jours depuis J5.
Âge des enfants actuels : Aucun
Particularités : Comme je l'ai dit plus haut, j'ai le syndrôme des ovaires polykystiques, donc je n'ovule pas sans médicament. Ce mois-ci est mon premier mois de traitement visant à me faire ovuler.  

revenir en haut

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 23 juin 2014 15:10:42 EDT  
Karous: ici c'est la 2e fois que je le fais, j'en achète 4 env au dollorama mais je sais qu'habituellement j'ovule entre jr 14 et 19, donc j'ai commencé le Jr 12 et aujourd'hui le jour 14 il est positif donc je devrais ovuler demain ou après-demain. Je fais toujours mes tests vers 14h00 et tu ne dois pas boire env 2 heures avant. 

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 23 juin 2014 15:05:31 EDT  
Je pensais peut etre acheter des tests d'ovulation bientôt mais je ne sais pas comment ça fonctionne vraiment..je dois en acheter combien et je fais ça quand?  

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 23 juin 2014 15:04:15 EDT  
Pseudo : karou
Âge : 28 moi et 30 mon conjoint
Ville : St-Amable
Nombre de cycles d'essai : 2ieme
Date prévue du test : 15 juillet
Date prévu d'ovulation. : 30 juin
Âge des enfants actuels : Petit garçon de 1 an et 3 mois
Particularités : On ne protège plus donc oui en essais mais on ne calcule rien. L'idéal aurait été que je tombe enceinte le mois passé parce qu'un accouchement en mars ou avril n'est pas l'idéal pour nous. Mais on a décidé de continuer les essais mais sans rien forcer! 

revenir en haut

rierie88

Inscrit le :
12 mai 2014

Posté le: 23 juin 2014 13:46:33 EDT  
Pseudo : rierie
Âge (vous et votre conjoint) : 22 & 26
Ville/région : Abitibi
Nombre de cycle d'essais : 3
Date prévu du test : 23 juillet
Date prévu d'ovulation : 10 juillet
Âge des enfants actuels : aucun
Particularités :  

revenir en haut

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 23 juin 2014 13:44:42 EDT  
Pseudo :Petite cocotte
Âge (vous et votre conjoint) : 37 et 31
Ville/région :Lanaudière
Nombre de cycle d'essais : 2e post FC
Date prévu du test : 7 juillet
Date prévu d'ovulation : 24-25 juin
Âge des enfants actuels : 6, 2, 10 mois
Particularités : 2e essaie post FC que j'avais tombé enceinte au premier essaie

Bon test ovu positif aujourd'hui à Jr 14 donc ovu demain le 24 ou 25. Bon vous allez me trouver bizarre mais vu j'ai 3 gars et que tant en avoir un dernier...pourquoi pas une fille. Je vais essayer le truc de ne plus zumbatter lorsque le test d'ovu est positif. Bon je ne sais pas si c'est vrai mais je ne perds rien pour essayer et si c'est un beau ti-gars, bon coudonc j'aurai presque mon équipe d'Hockey lol

 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 23 juin 2014 11:08:38 EDT  
Et c'est parti!

Pseudo : Quito
Âge (vous et votre conjoint) : 27 et 28
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : Après calcul, c'est le quatrième
Date prévu du test : Cycle irrégulier, donc aucune idée...
Date prévu d'ovulation : Idem
Âge des enfants actuels : 16 mois
Particularités : Deux ans d'essais pour ma première grossesse... en espérant que ce soit plus court cette fois-ci 

revenir en haut

Se connecter pour répondre