Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 19 juillet 2014 07:15:26 EDT  
Naaalex, je crois qu'effectivement 7 dpo c'est très tot pour faire un test, et il faut se fier au délai normalement de 3 min. Si j'était toi j'attendrais la semaine prochaine pour en faire un autre soit vers 9 ou 10 dpo.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 19 juillet 2014 07:11:44 EDT  
Naaalex: Oh! Va te chercher un première réponse demain ??? A date c'est bon signe !!! Smile

Je suis a dpo8, hier j'ai eu mal aux ovaires toute la journée, j'ai fait un test ce matin car j'en avais en spair, négatif...il est tôt mais je ne crois pas que ce sera pour ce mois-ci. A suivre  

revenir en haut

Naaalex

Inscrit le :
14 juil. 2014

Posté le: 19 juillet 2014 06:25:59 EDT  
Les filles j'ai énormément besoin de votre aide.
Ce matin sous la douche jai vu comme une petite goutte blanche au niveau de mon téton.. J'ai appelé mon chéri qui a trouvé ca bizar et ma demandé de faire un test... Ce n'était pas les premieres urines et je suis à 7DPO...
Au bout de 9-10 minutes une 2eme barre très très très pale est apparue, est-ce que ca vous est déjà arrivé? je ne veux pas me faire de fausse joie... Je pense en refaire un dans la semaine (si jarrive à tenir...) 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 19 juillet 2014 06:23:56 EDT  
Dsl pour les J1. Noemie c'est vraiment dommage, mais je ne comprends pas que tu n'ais pas ovulé et que t'as eu plusieurs d'ovu positifs???

De mon coté dpo4 ou 5, pas aucuns symptomes Sad. Hier je me sentais fièvreuse et bcp de pertes sinon rien.  

revenir en haut

Naaalex

Inscrit le :
14 juil. 2014

Posté le: 19 juillet 2014 04:25:55 EDT  
Christelle09 : oui on se suit Smile . Bon psychotage à toi aussi Smile. Le psychotage j'en peux plu j'ai hate d'etre à 14dpo pour avoir le verdict...
Quelques symptomes pour toi? 

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 19 juillet 2014 00:26:01 EDT  
bonjour à toute.
désolé pour les j1.

je suis à dpo jsais pas combien lol...j'attends j'attends

allez les filles juillet n'est pas encore fini. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 18 juillet 2014 20:35:13 EDT  
Red velvet: c'est décevant les négatif...mais ce n'est pas fini tant que les règles n'ont pas débarquées !

Noémie: ah non c'est ben plate ça, comment ça il n'augmente pas la dose ? J'imagine a quel point ça doit être frustrant tout ça.

De mon côté, Ça travaille en titi...comme si j'allais avoir mes règles...est ce la nidation ?? Je ne veux pas trop me faire d'idée pour ne pas être déçue.  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 18 juillet 2014 20:24:13 EDT  
Red velvet : tant que la redbitch c pas pointer il y a de lespoir haha !
Noemie: vrmt desoler mais comment peut-il savoir que tu nas pas ovuler?
Ici j10 ma tempe hier a 35.7 aujourdhui 36.4 je sais pas si jai ovuler franchement elle peux aussi bien redescendre a 35.3 demain lolll de vrai montagne russe alors on zumbate au deux jours depuis j4 hihi la jai juste envie de manger du chocolat ..!!!!! Quand jai meme pas faim Surprised on boit de leau et on pense que c du lait au chocolat loll  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 18 juillet 2014 17:35:22 EDT  
Salut! Mauvaise nouvelle de mon côté. Je reviens de voir le doc en fertilité, et je n'ai pas ovulé ce mois-ci semble-t-il (malgré tests d'ovu ++. C'est pour ça que j'ai eu des tests d'ovu positifs genre 8 jours de suite...). Il n'augmente quand même pas mes doses de Clomid le mois prochain (ce qui me fait royalement chi***), donc peu de chance pour août aussi...On se retrouve donc en septembre (en fait, j'espère n'y voir aucune d'entre vous!). Je suis pas mal déprimée, car ça fait 10 mois qu'on essais et qu'on a 0% de chance de concevoir car je n'ovule tout simplement pas. Je voudrais juste avoir la chance d'ovuler une fois!!!! Bref, je vous souhaite bonne chance et pleins de ++++ Smile

P.s. J'ai fait un test pipi pour l'infection, je devrais avoir des nouvelles dans les jours qui viennent à savoir si c'est ça ou pas... 

revenir en haut

red_velvet89

Inscrit le :
16 mai 2014

Posté le: 18 juillet 2014 17:27:43 EDT  
Coucou les filles!! J'ai de grosses journees ce qui fait que je peux pas vraiment venir sur le site, mais je vous lis tard le soir. Bref j'ai l'impression que je serai pour les testeuse de aout!! Dpo16 ici et j'ai fait un test dollo hier soir negatif. Assez bouh merci Sad J'utilise deux application iphone pour savoir jen suis ou dans mes periodes et tout et une qui calcule la moyenne de mes cycles dit que redbitch aurait du etre la le 16juilley et l'autre dit demajn. Avec le test neg j'pense bien que c'est partie remise!!! Ce qui est bizzare c'est que j'ai eu du spotting a dpo 5-6-7 et des crampes a dpo10 et la j'ai les sens legerement enfles mais pas douloureux du tout.

Toute meler ici!! Sad

Bonne chance pour vos plus les filles !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 18 juillet 2014 11:59:43 EDT  

Shycin: Je suis désolée pour ton J1, je te souhaite un beau + pour le mois prochain!!

Naalax et Bambi: On se suit, je suis a dpo7. Bon psychottage à vous 2.

 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 18 juillet 2014 11:58:50 EDT  
J'oubliais : bienvenue aux nouvelles Very Happy 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 18 juillet 2014 11:57:51 EDT  
Misschat : Je vais dans le même sens qu'Aly5 : tu as le droit de demander un accouchement le plus privé possible. Lorsque ma fille est née, parce que ça s'est moyennement bien passé, nous étions malheureusement une dizaine de personnes dans ma chambre, mais ce n'est pas la norme... Habituellement, un médecin et une infirmière suffit, je pense bien Wink

C'est vrai que ça devient pas mal plus tranquille ici! J2 dans mon cas, je devrais peut-être songer joindre les testeuses d'août à mon tour... mais je trouve ça trop tôt, haha! Je ne pense pas faire de tests d'ovu pour ce cycle-ci, je crois que je vais laisser aller les choses un peu...

Bonne chance aux testeuses des prochains jours, il nous faut d'autres + ! Very Happy

  

revenir en haut

Naaalex

Inscrit le :
14 juil. 2014

Posté le: 18 juillet 2014 11:32:44 EDT  
Je suis a DPO6 et je suis assé barbouillée depuis hier...
Toujours testeuse pour ce mois-ci, verdict dans 8 jours mais jy crois pas... 

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 18 juillet 2014 09:07:13 EDT  
BAMBI: bienvenue parmis nous et bon psychotage d'ici à ce que tu passes ton test de grossesse Wink

SHICYN: désolé pour ton jour 1 Sad

MISSCHAT: 10-12 personnes à ton accouchement??? Tu sais que tu as le droit à ton intimité...planifie toi un plan de naissance et fais-le respecter. à ma fille j'avais mon mari, 1 infirmière et le doc. that's it!!! à moins que ça ne se désoule pas bien...inutile d'Avoir autant de monde Wink 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 18 juillet 2014 08:31:30 EDT  
Bambi: moi aussi ! Je trouve que c'est déjà assez gênant d'accoucher, quand tu accouche à l'hopital y'a 10-12 personnes dans la salle d'accouchement je trouve pas ça très intime comme moment ... Ma mère sera pas d'accord pcqbj´avais une de mes cousines qui a accoucher avec une sage femme et ça fait du placotage mais bon c'est ma vie hein!

Finalement je crois que je vais tester seulement en aout je vais attendre pour voir si j'ai du retard dans mes règles alors ça ira au 3 août alors je rejoint le groupe des testeuses d'aout! 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 18 juillet 2014 07:05:59 EDT  
Mal de ventre intense cette nuit... Jour 1 pour moi!!!
Bonne chance à celles qui restent! 

revenir en haut

bambi16

Inscrit le :
29 mai 2014

Posté le: 17 juillet 2014 22:52:57 EDT  
Misschat1310 a écrit
Est-ce qq1 a penser lorsqu'elle sera enceinte de faire un suivi avec une sage femme? Si oui savez vous combien ça coute?
 


Effectivement, au QC c'est gratuit! Nous c'est décidé, ma grossesse sera suivie par une sage femme. J'ai horreur des hôpitaux et j'aimerais avoir un accouchement le plus naturel possible!  

revenir en haut

bambi16

Inscrit le :
29 mai 2014

Posté le: 17 juillet 2014 22:47:11 EDT  
Bonsoir!
Bonsoir à vous, les testeuses de juillet! Je suis nouvelle sur le forum et suis en attente pour faire mon test, je suis présentement à 6 ou 7 dpo et je suis très nerveuse!!! Je vais essayer de me retenir jusqu'à 10 dpo, dans l'espoir d'avoir un test valide!

Bonne chance à toutes celles qui sont en attentes, et à toutes les autres: ne lâchez pas, on va y arriver!!! Smile

Bonne nuit! 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 17 juillet 2014 22:08:27 EDT  
Moi je test le 31 hahaha restez avec moi!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre