Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 29 juin 2014 21:35:24 EDT  
Je ne perd pas encore espoir pour ce cycle-ci. J'ai des symptômes précoces qui ne trompe pas. Tiraillements dans le bas du ventre, mal au sciatique, émotive, constipation....tout ce que j'ai eu en début de grossesse pour mes 2 premiers enfant. Et je me sens enceinte....même avec des tests négatifs....bizarre. Je suis à J27. J'ai des cycles qui varient entre 28 et 32 jours. Il était peut-être encore trop tôt. Il me reste 1 première réponse, je vais résister jusqu'à quelques jours de retard... 

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 29 juin 2014 21:29:49 EDT  
Alors me voici!

Pseudo :Aly
Âge (vous et votre conjoint) :28 et 29
Ville/région :Abitibi
Nombre de cycle d'essais : 2e
Date prévu du test : j'espère encore tester pour ce mois-ci puisque mes reds ne sont pas encore arrivés
Date prévu d'ovulation : aucune idée, entre J14 et J18
Âge des enfants actuels : 3ans et 21 mois
Particularités : 2e cycle après retrait du mirena 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 29 juin 2014 20:48:07 EDT  
ouin bin pas facile de zumbater avec de telles chaleurs... ouffff

ici, ma période d'ovulation commence le 1er ou le 3, selon mes calculs mais comme je ne suis pas régulière, je commence maintenant. Je commence plus tot et je termine plus tard au cas où j'aurais un court cycle ou un long. Je vais aller m'acheter des tests d'ovu aussi demain!!

Bienvenue aux nouvelles.

Bon zumbatAGE!!! Gogogogogogogo 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 29 juin 2014 18:41:22 EDT  
bon en principe je devrais dire dpo2 mais jai aucune idée serieux..jai eu des perte blanche pour ce qui est de mon col encore aujourd'hui tres haut et dure. jai des tiraillements mais sinon rien sauf que jai le gout de zumbater donc je me dis que peut etre jai ovuler ou ca sen vien ...le test dovu dhier etait neg donc je sais vraiment pas.. a suivre

merci pour m'éclairer sur le col... Wink

a plus 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 29 juin 2014 16:44:15 EDT  
Ava- tests d'ovu
Quand tu test avec ton test d'ovulation et que tu est plus, tu dois zumbater. Tu devrais avoir 2 ou 3 jours avec des plus dans tes tests d'ovu. Ton ovulation aura lieu la première journée que tu test négatif. Alors zumbate encore cette journée la et la suivante (pour être sur) ça fait donc une fenêtre de 5 jours pour ta période fertile(ce qui est standard) Wink  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 29 juin 2014 15:58:10 EDT  
Voilà un beau cours sur la fertilité selon le col! Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça! Je vais m'en tenir à la température et aux tests d'ovu je pense, pcq ça me paraît un peu compliqué de bien suivre l'évolution du col (et je ne suis pas certaine que j'ai envie d'aller le toucher tous les jours...).

Missdiamond, j'ai le syndrôme des ovaires polykystiques, donc je n'ai aucune idée de mes cycles, car sans médicament, je n'ai aucun cycle (avant de prendre un médicament, j'ai passé 9 mois sans voir de redbitch). C'est mon premier mois avec Clomid (induction de l'ovulation), et on m'a dit que, si ça fonctionnait, j'ovulerais entre 6 et 12 jours après mon dernier comprimé, ce qui donne entre J13 et J19. Donc j'attends de voir si je vais ovuler d'ici J19. Sinon, c'est mauvais signe!!
Et pour toi, c'est jamais évident d'apprendre la grossesse d'une amie, tu es bonne de ne pas avoir le motton cette fois-ci. Surtout après une FC... T'es bonne!! Very Happy
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 29 juin 2014 15:55:57 EDT  
Bleue a écrit
je me relis et c'est pas le 14 juillet que je vais tester, mais plutôt vers le 10-11 juillet! Very Happy  


Pas mal en meme temps que moi!!! Very Happy  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 juin 2014 15:44:47 EDT  
je me relis et c'est pas le 14 juillet que je vais tester, mais plutôt vers le 10-11 juillet! Very Happy  

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 29 juin 2014 12:26:14 EDT  
Bon dimanche les futures bédaines!

Je passe en coup de vent ajouter nos deux nouvelles venues. Bonne chance dans vos essais, Bleu et Ana26!

Je repasse vous lire "pour vrai" un peu plus tard! 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 29 juin 2014 12:11:01 EDT  
Bonjour, je me joins à vous pour ce mois ci! Pleins de beaux +++ Smile

Pseudo :ana26
Âge (vous et votre conjoint) :28 et 32
Ville/région :les coteaux
Nombre de cycle d'essais : c'est le 3e
Date prévu du test : 26 juillet
Date prévu d'ovulation :si j'ai un cycle de 29 jours comme le dernier ce sera autour du 12 juillet
Âge des enfants actuels :11 mois
Particularités :  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 29 juin 2014 11:22:45 EDT  
MissDiamond a écrit
Position du col: Moi je sais que j'ovule car mon col vient tellement bas ... que plusieurs position pendant les calins sont désagréable !! et puis quand j'y touche il est a peine a 2-3 cm de profondeur Surprised

Glaire vs sperme ... Ça c une bonne question ... le sperme en théorie est plus blanchâtre... alors que ta glaire devrais être quand même clair... et s'étire d'environ 2 cm entre tes doigts. Je ne crois pas que le sperme soit aussi "collant".

Noémie90: tu ovules quand meme tard !!! J19 ... tu as des cycles de combien de jours ??? Moi aussi j'ovule habituellement entre j18 et 21... mais le cycle passer a j14-15 environ. Confused

Perso je suis a j9 !!! c'est bien molo par ici. Une amie m'a annoncer sa grossesse hier elle a 8 semaines environ. C'est la 1ere grossesse(en faite yen a eu plusieurs) qui m'est annoncer depuis ma fc et qui me laisse pas de "motton" dans la gorge. 


C'est tellement bizarre! Mon col est tellement haut à l'ovu moi c'est le contraire... vraiment bas quand je suis pas fertile. C'est aussi ce que je lis partout (que le col est haut à l'ovu) mais je vois que pour plein de femmes c'est différent! La glaire aussi je trouve ça bien difficile.. je n'ai pas de glaire filante mais juste de la liquide pendant environ 6-7 jours près de mon ovu. Je préfère la méthode de la tempé je trouve ça moins mêlant Laughing 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 29 juin 2014 11:17:57 EDT  
Position du col: Moi je sais que j'ovule car mon col vient tellement bas ... que plusieurs position pendant les calins sont désagréable !! et puis quand j'y touche il est a peine a 2-3 cm de profondeur Surprised

Glaire vs sperme ... Ça c une bonne question ... le sperme en théorie est plus blanchâtre... alors que ta glaire devrais être quand même clair... et s'étire d'environ 2 cm entre tes doigts. Je ne crois pas que le sperme soit aussi "collant".

Noémie90: tu ovules quand meme tard !!! J19 ... tu as des cycles de combien de jours ??? Moi aussi j'ovule habituellement entre j18 et 21... mais le cycle passer a j14-15 environ. Confused

Perso je suis a j9 !!! c'est bien molo par ici. Une amie m'a annoncer sa grossesse hier elle a 8 semaines environ. C'est la 1ere grossesse(en faite yen a eu plusieurs) qui m'est annoncer depuis ma fc et qui me laisse pas de "motton" dans la gorge. 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 29 juin 2014 11:10:47 EDT  
J'ai fait un test d'ovu pour la première fois ce matin. Il semble positif. Est-ce que ça veut dire que je vais ovuler sous peu ou est-ce possible que mon ovu soit déjà passée? J'ai zumbaté pour la peine donc de ce côté c'est OK mais je me demandais... Je suis au jour 17 aujourd'hui et les trois derniers cycles j'ai ovulé entre les jours 16 et 18... Comme je n'en ait pas fait plus tôt ce mois-ci je ne sais pas trop avec quoi comparer ou comment l'interpréter! Merci Smile 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 29 juin 2014 11:07:09 EDT  
GenySoleil a écrit
Ah et j'ai une questions glaires ?? comment vous faite pour différencer les glaire au sperme ?? je zumbate et desfois je peu avoir du sperme jusqu'a 2,3 jours apres qui ressort ...comment je fais la pour savoir qu est ce qui est quoi ?? Je fais le toucher de mon col il est bas facile d'acces dure et je rentre le bout de mon majeur mais je sais pas si ca veux dire de quoi !!!après mes rêgles jetais même pas capable dy toucher on dirrais qu il avait disparu..donc si quelqu'un peut me répondre ou m'éclaicir
ca sera bien !! merci ! Smile 


Voilà un petit résumé concernant le col:

Trois indices vous permettent de repérer l'évolution du col au fil du cycle menstruel
- La position du col (bas ou haut)(droit ou incliné)
- La consistance du col (dur ou mou)
- L'ouverture du col (fermé ou ouvert)


? L'équation :
- Au début du cycle, le col est bas et incliné, dur et fermé.
- Au moment de l'ovulation, le col est haut et droit, mou et ouvert.
- Dès que la période d'ovulation est passée, le col est à nouveau bas et incliné, dur et fermé.


En fait en période fertile, le col monte, devient vraiment difficile d'accès, mais il est ouvert et mou (texture comme tes lèvres). Le reste du temps il devrait en théorie être plus bas (facile d'accès), dur (comme ton nez) et fermé. Moi je ne sens aucune ouverture quand je ne suis pas en période fertile.

http://www.materneo.com/conception/calcul-de-la-date-dovulation/modification-du-col-de-luterus-au-fil-du-cycle-feminin-et-en-periode-dovulation/reperer-lovulation-grace-aux-modifications-du-col-de-luterus-en-periode-dovulation.html 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 juin 2014 09:44:45 EDT  
bon matin,

officiellement DPO 1 ici. Les prochains jours vont être looonnnngggsss!!! 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 29 juin 2014 07:53:10 EDT  
Bienvenue parmi nous Bleue! Smile

Bennie16, c'est vrai qu'être "obligé" de zumbater, ça peut tuer la romance... Si ça peut t'aider, mon gynéco m'a dit qu'idéalement, il faut le faire aux deux jours plutôt qu'au jour (donc ça peut avoir l'air un peu plus spontané que de devoir le faire systématiquement à tous les soirs). Mais les tests d'ovu c'est surement une bonne idée, pour mieux cibler la période où il faut se donner à fond sur le zumbatage! Mais je te souhaite que ça marche ce mois-ci et que tu n'aies pas besoin de te rendre jusque là!

GenySoleil , je ne peux pas t'aider, je suis toujours complètement mélangée pour l'analyse de la glaire. J'ai décidé d'écouter les autres filles et de me fier aux tests d'ovu plutôt qu'à la glaire.

Ici, rien de nouveau. J14, pas d'ovulation en vue. Je ne me décourage pas tant que je n'aurai pas passé le J19, donc le 4 juillet!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2014 21:58:11 EDT  
Je me joins à vous. Je ne suis pas très jasante, mais j'ai le goût de psychoter en groupe!

Pseudo : Bleue
Âge (vous et votre conjoint): 37 et 40
Ville: Rive-sud de Mtl
Nombre de cycle d'essais: 1e cycle d'essai post curetage
Date prévu du test: 14 juillet
Date prévu d'ovulation: 28 juin
Âge des enfants actuels: 10, 7, 5 et 2 ans et demi
Particularités: tombée enceinte sous la pillule en novembre 2013. Fausse-couche naturelle en février 2014. Je suis retombée enceinte tout de suite après ma fausse-couche. Curetage à 10 semaines en avril 2014. J'ai laissé passé deux cycles et là j'ai eu le OK de la gynéco pour reprendre les essais.

Je lisais les pages précédentes vite, vite. Celles qui commandent sur Test en vrac, je crois que les délais sont long. Sur un autre forum ou je vais, il y en a qui attendent des commandes depuis longtemps. J'ai commandé sur OPK test et c'est super rapide. 

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 28 juin 2014 21:13:02 EDT  
GenySoleil a écrit
Ah et j'ai une questions glaires ?? comment vous faite pour différencer les glaire au sperme ?? je zumbate et desfois je peu avoir du sperme jusqu'a 2,3 jours apres qui ressort ...comment je fais la pour savoir qu est ce qui est quoi ?? Je fais le toucher de mon col il est bas facile d'acces dure et je rentre le bout de mon majeur mais je sais pas si ca veux dire de quoi !!!après mes rêgles jetais même pas capable dy toucher on dirrais qu il avait disparu..donc si quelqu'un peut me répondre ou m'éclaicir
ca sera bien !! merci ! Smile 




Pour ton col, pendant la période fertile il descend pour faciliter la tâche à nos ptits amis spermatozoïdes, après cette période il remonte et devient difficile à atteindre. Et pour la glaire je ne pourrais pas te dire ici c'est jamais pareil.
De mon côté j'ai des tiraillements dans le bas ventre d'habitude lorsque j'ovule j'ai mal au ventre comme lorsque j'ai mes règles, donc ça s'en vient!!!!  

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 28 juin 2014 20:08:38 EDT  
Ah et j'ai une questions glaires ?? comment vous faite pour différencer les glaire au sperme ?? je zumbate et desfois je peu avoir du sperme jusqu'a 2,3 jours apres qui ressort ...comment je fais la pour savoir qu est ce qui est quoi ?? Je fais le toucher de mon col il est bas facile d'acces dure et je rentre le bout de mon majeur mais je sais pas si ca veux dire de quoi !!!après mes rêgles jetais même pas capable dy toucher on dirrais qu il avait disparu..donc si quelqu'un peut me répondre ou m'éclaicir
ca sera bien !! merci ! Smile 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 28 juin 2014 20:05:00 EDT  
Bon un autre test d'ovu aujourd'hui toujours neg mais perte blanche dans ma culotte et tiraillement dans le coter droite ce matin je sais pas trop mais bon je le fais au deux jour jusqu"a épuisement des stock Laughing ahahah!!

Nous sommes pomalle tous en même temps donc si il y a des plus nous allons tous accoucher en même temps y'aura pu personne sur le forum lolll:)

Bon zumbater hier soir je vais essayer encore ce soir pour la chance loolll

bonne soirée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre