Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 1 juillet 2014 15:50:27 EDT  
Noemie90: quand ton test redevient négatif c'est que tu es en train d'ovuler ou que tu as ovulé, la journée après ton ovu c'est DPO1
 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 1 juillet 2014 15:45:27 EDT  
Salut les filles! Il y a de l'action sur le forum de juillet! Smile

Bienvenue aux nouvelles! Osyris, j'espère que tu seras notre premier + de juillet, qui lancera une belle vague de +! Tiens nous au courant!

De mon côté, mon test d'ovu est encore plus foncé ce matin, donc j'imagine que je vais effectivement ovuler, demain si j'ai bien compris? On s'est retenu difficilement de zumbater hier (mon chum insistait. Difficile de dire non...mais le médecin a insisté sur le fait de le faire aux 2jours, donc on va tenter de suivre la règle). Alors zumba ce matin au réveil, pcq on allait faire 80km de vélo après, et je me suis dit que la chaleur et le vélo serait p-e "rough" sur les zozos de mon homme, alors vallait mieux le faire avant! haha!
Donc on rezumbate dans 2 jours, ou demain soir si on n'arrive pas à attendre sachant que je devrais être en train d'ovuler!

Les filles en DPO, bonne attente! J'ai hâte que vous soyez rendues à tester pour qu'on commence à avoir des +!!

Dites-moi, à partir de quand on compte les DPO? Si mon test est super foncé aujourd'hui, alors je suis DPO1 demain, ou plus après-demain? Question de débutante, je sais...

 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 1 juillet 2014 15:31:49 EDT  
Bon a DPO4 avec des pertes epaise blanche fatiguante pas elastique juste collant epais et blanc est ce que jai ovuler d,apres vous?? 

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 1 juillet 2014 15:10:52 EDT  
DPO1 pour moi selon l'application de mon téléphone! Je ne sais pas si j'ai vraiment ovulé hier mais on a zumbaté et on laisse les choses aller! Mon chum lui c'est plutôt le genre d'homme qui ne me dit jamais non hahah alors même si c'est 5 jours en ligne il est partant! Quoique ce mois - ci on n'a pas fait ça. On ne veut pas trop forcer les choses! Mais à mon fils on avait zumbaté tous les jours supposement fertile et j'étais tombé enceinte du premier coup.

Des filles testent bientôt qu'on aille des beaux ++ très tôt dans le mois?? Smile 

revenir en haut

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 1 juillet 2014 14:24:33 EDT  
shycin85: Mon homme non plus ne manque pas de libido quelque soit la température, mon ovu est passé et mon chum dit qu'il doit continuer à se pratiquer. ha les hommes!!!

OSyRiS: qui sait...tu seras peut-être notre premier +, je te le souhaite. La faim pour moi c'est un symptome. Comme si mon estomac était toujours vide. Bon là en parlant de ça...J'AI FAIM!!!!

*Ava: Je test seulement dans 1 semaine Sad
Moi aussi je dis qu'il semble positif mais refait un test demain alors si il est plus foncé tu sauras que ça s'en vient dans 24-48h. Ici mes tests ont été positif 2 jours.

GenySoleil: Moi aussi je suis à DPO4 mais on dirait que j'ai rien niette nada pour psychotter Confused

J'en profite pour venir vous parler pendant que les enfants font la sieste. Je l'ai ai épuisé ce matin avec la piscine et arrosoir hihihi!!!!
Ici rien...DPO4 et je n'ai aucun symptome pour psychotter, ça va surement venir

 

revenir en haut

OSyRiS

Inscrit le :
16 juin 2011

Posté le: 1 juillet 2014 13:39:58 EDT  
*Ava* a écrit
OSyRiS a écrit
Bonjour! Je me joins a vous en esperant un beau + bientot j'étais due pour voir l'armee rouge le 27 mais testé negatif le 28... alors je garde espoir car toujours pas de signe de rosie ce matin!!!  


Bienvenue Osyris !!! Tiens nous au courant concernant ton test! Je te souhaite le 1er + de juillet!

Qui d'autre test bientôt?

 


Merci

J'espere tester +++ j'ai hate mais tsé on dirait que je n'ai pas trop d'espoir Sad Je ne suis pas reguliere alors je suis p-e juste decalée de quelques jours ce mois ci... on verra dans quelques jours...
mais jai tellement tout le temps faim!!! Et un peu mal aux seins... je psychotte raide moi!! 

revenir en haut

Cdie

Inscrit le :
19 mai 2011

Posté le: 1 juillet 2014 13:24:25 EDT  
Bonjour les filles! J'aimerais bien me joindre à vous. Nous sommes en essai depuis maintenant 6 mois et les superbes règles devraient arriver aujourd'hui, selon ma courbe de température. Je suis réellement tannée d'être une testeuse.... en fait mon chum n'a pas envie d'attendre aussi longtemps que pour la première grossesse, donc je recommence un cycle aujourd'hui et j'espère que celui-ci sera concluant... Je me croise les doigts et au plaisir de vous jaser! Smile

Pseudo : Cdie
Âge (vous et votre conjoint) : 30 / 31
Ville/région : Centre-du-Québec
Nombre de cycle d'essais : 6
Date prévu du test :
Date prévu d'ovulation :
Âge des enfants actuels : 1 couple de jumeaux. Ils auront 3 ans en août
Particularités : Pour ma première grossesse, nous avons essayé pendant environ 1 an.
 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 1 juillet 2014 12:58:13 EDT  
En principe pour moi dpo 4 mais la je suis mélanger aujourd'hui mal dans le bas du ventre beaucoup plus que les autres journée et sensation d'etre mouillé genre comme javais fait un tout petit pipi désoler je sais pas trop comment dire ca Laughing donc est l'ovulation ou la nidation ou rien pentoute je sais vraiment pas. JE VEUX PAS PSYCHOTER CE MOIS CI BON !!JE DOIS FAIRE DU ZENITAGE A LA PLACE ..Mon col est toujours très haut je suis plus capable de toucher l'entré .. je laisse aller ...mais meton que ma tête commence a etre encombré par cest penser detre enceinte et au moindre symptome je pense a ca toute suite..

bonne canicule et bon zumbatage ... Smile  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 1 juillet 2014 11:00:13 EDT  
Cristelle09 a écrit
Oh, a mon avis, c'est pas mal positif ou sur le bord de l'etre...retest en après midi et demain matin. Tu verra laquelle est la plus foncée. Smile
 


Yesss!! Merci!! Je commençais à stresser que je n'ovulerais pas! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 1 juillet 2014 10:58:23 EDT  
Oh, a mon avis, c'est pas mal positif ou sur le bord de l'etre...retest en après midi et demain matin. Tu verra laquelle est la plus foncée. Smile
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 1 juillet 2014 10:52:33 EDT  
Je vous mets une image, les pros, qu'en pensez-vous?

http://img.photobucket.com/albums/v127/Tsunami/unnamed_zps671069c7.jpg 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 1 juillet 2014 10:46:52 EDT  
Cristelle09 a écrit
Ava, pour que le test soit positif il faut que la barre de test soit aussi ou plus foncé que la barre de contrôle. Cela voudra alors dire que ton ovulation se produira dans les prochaines 24 à 48 heures. Alors allez!!! au Zumba!!! Smile  


Elle est un brin plus pâle mais je sais que ça s'en vient, la glaire me le confirme. Je retesterai cet après-midi et demain AM au besoin. Bon, encore du zumba... Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 1 juillet 2014 10:43:57 EDT  
Ava, pour que le test soit positif il faut que la barre de test soit aussi ou plus foncé que la barre de contrôle. Cela voudra alors dire que ton ovulation se produira dans les prochaines 24 à 48 heures. Alors allez!!! au Zumba!!! Smile  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 1 juillet 2014 10:10:12 EDT  
OSyRiS a écrit
Bonjour! Je me joins a vous en esperant un beau + bientot j'étais due pour voir l'armee rouge le 27 mais testé negatif le 28... alors je garde espoir car toujours pas de signe de rosie ce matin!!!  


Bienvenue Osyris !!! Tiens nous au courant concernant ton test! Je te souhaite le 1er + de juillet!

Qui d'autre test bientôt?


Shycin
: On a le même genre d'homme! Je pense que mon chum préfère les maillots à la lingerie... Pourtant, ce ne sont pas des mini bikini! Tant mieux entk parce que moi j'ai l'air fatiguante à vouloir zumbater ces jours-ci... Disons que j'attends mon ovulation depuis plusieurs jours, donc mon chum a pas vraiment eu de break à date... Et je suis à J19. Mon ovulation se faire attendre.

Mais ENFIN, ce matin mon test d'ovu semble semi positif. C'est la première fois que j'en utilise par contre donc je sais pas trop si c'est vraiment + ou pas... Hier il n'y avait aucune ligne et là elle est apparue à 9h, donc je vais restester aujourd'hui. Normalement l'ovulation arrive combien de temps après un test positif?  

revenir en haut

OSyRiS

Inscrit le :
16 juin 2011

Posté le: 1 juillet 2014 10:00:00 EDT  
Bonjour! Je me joins a vous en esperant un beau + bientot j'étais due pour voir l'armee rouge le 27 mais testé negatif le 28... alors je garde espoir car toujours pas de signe de rosie ce matin!!!  

revenir en haut

OSyRiS

Inscrit le :
16 juin 2011

Posté le: 1 juillet 2014 09:58:45 EDT  
Pseudo : OSyRiS
Âge (vous et votre conjoint) : moi 34 et lui 39
Ville/région : Rive nord Mtl
Nombre de cycle d'essais : 4e
Date prévu du test : 7 juillet
Date prévu d'ovulation : ?
Âge des enfants actuels : Léo 2 1/2ans

 

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 1 juillet 2014 08:05:57 EDT  
KPower a écrit
J'ai succombé aux tests d'ovulation, en cachette dans le dos de mon chum.
Mon chum croit aussi au romantisme de la procréation (Bennie16 on est dans le même bateau!!).

Au final, on a zumbaté J12 et J13. J14, mon chum était fatigué... alors que c'était LE jour où le test d'ovulation était MÉGA positif!!! J'ai travaillé fort... mais rien à faire, j'ai l'impression que j'avais abusé des zozos!

Bon vous allez me dire que la durée de vie des zozos est de 3 jours, donc il y a des chances... mais je le feele pas pentoute et je commence à trouver les mois longs (après seulement 3 mois d'essais...!). Alors les filles que ça fait + de 6 mois que vous êtes en essai, vous avez tout mon respect! 



Bienvenue à toi KPower!
Haha! On a le même type d'homme lol! Ce matin il voulait rien savoir et jveux pas être trop fatiguante avec ça donc je vais retenter ma chance jeudi Wink en théorie mon ovulation à lieu demain on va espérer que ses petits zozo sont en forme lol! 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 1 juillet 2014 07:58:59 EDT  
Ouin bin ici, mon chum, sa libido a baisse pas avec la chaleur...
oufff.. il dit que me voir en maillot, ca l'allume automatique... Laughing
un break svp?! lol

je me souviens qu'à mon premier, c'était pareil. Il faisait aussi chaud et ça avait cliquer... ca m'encourage!

Merci pour les explications glaire vs sperme.. ca aide

Very Happy  

revenir en haut

KPower

Inscrit le :
23 avr. 2014

Posté le: 30 juin 2014 21:45:13 EDT  
J'ai succombé aux tests d'ovulation, en cachette dans le dos de mon chum.
Mon chum croit aussi au romantisme de la procréation (Bennie16 on est dans le même bateau!!).

Au final, on a zumbaté J12 et J13. J14, mon chum était fatigué... alors que c'était LE jour où le test d'ovulation était MÉGA positif!!! J'ai travaillé fort... mais rien à faire, j'ai l'impression que j'avais abusé des zozos!

Bon vous allez me dire que la durée de vie des zozos est de 3 jours, donc il y a des chances... mais je le feele pas pentoute et je commence à trouver les mois longs (après seulement 3 mois d'essais...!). Alors les filles que ça fait + de 6 mois que vous êtes en essai, vous avez tout mon respect! 

revenir en haut

KPower

Inscrit le :
23 avr. 2014

Posté le: 30 juin 2014 21:32:54 EDT  
Pseudo: KPower
Âge (vous et votre conjoint): 27 / 32
Ville/région: Montréal
Nombre de cycle d'essais: C3
Date prévu du test: 12 juillet
Date prévu d'ovulation: 28 juin
Âge des enfants actuels: aucun
Particularités: Hypothyroïdie, je suis suivie par une endocrinologue 

revenir en haut

Se connecter pour répondre