Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 30 juin 2014 21:19:39 EDT  
j'ai une question un peu nounoune mais je me permets de la poser quand même...est-ce qu'on peut tester avec un test de grossesse déjà utiliser?
quelqu'une l'a déjà essayer?? j'essai d'économiser tsé...je suis tellement compulsive, je suis pathétique! 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2014 20:22:51 EDT  
c'est long!!! Juste J3, et je me peux déjà plus! Embarassed

 

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 30 juin 2014 19:31:41 EDT  
à date, le post de juillet bouge beaucoup plus que celui de juin. je crois que nous sommes toutes déterminées à avoir notre + ce mois-ci!!!!!!!!!!

j'ai lu en diagonale vos post car j'ai travaillé aujourd'hui et j'ai pris du retard dans ma lecture Wink

je constate que plusieurs d'entre vous ovule bientôt alors dites à votre homme de plonger leur coucounettes dans la glace un peu pour que les zozos soient en formes pourleur course étant donné la canicule Wink

bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2014 19:01:54 EDT  
en tout cas, si je regarde le site de OPK, l'ovulation a lieu de 24h à 48h après le test d'ovulation positif. Alors j'ai surement ovulé en fin de semaine passée. 

revenir en haut

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 30 juin 2014 17:58:14 EDT  
Bleue: Je dirais que tu as ovulé le 30 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2014 17:15:32 EDT  
question aux pros des tests d'ovu ( je suis pas mal novice là dedans).

J'ai fait un test ultra foncé le 27 juin.
Un test foncé, mais un peu moins le 29 juin.
Un test pas mal plus pâle le 30 juin.

J'ai donc ovulé quand? Le 28, le 29 ou le 30 juin? 

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 30 juin 2014 10:28:05 EDT  
Noémie90 super pour le test positif! Peut-être suivre le conseil de ton médecin et de faire du zumba au deux jours de toute façon les spermatozoïdes survivent pendant quelques jours dans l'utérus.

Aly5 je te souhaite un beau + c'est excitant toute cette attente Smile

Mon chum viens d'installer l'air climatisé halleluhia!!! 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 30 juin 2014 10:18:45 EDT  
Bon matin les filles! Very Happy

Zumba et canicule : Sérieusement, eurk! Je vois que je suis pas la seule que ça freine vraiment la libido! On n'a pas zumbaté fort fort ici, finalement. Une fois étendus dans notre lit, tout ce qu'on avait envie de faire, c'était de profiter de la mini brise (plutôt chaude, d'ailleurs) que nous amenait le ventilateur. Je vous envie, les filles avec l'air climatisée!

Quoi que ma fille a été conçue en voyage, dans une petite chambre surchauffée au Proche-Orient. Peut-être que la méga chaleur va nous porter chance à nouveau. On va se croiser les doigts Wink

Sperme vs glaire : Bonne question... La glaire me semblait dans mon cas vraiment transparente et élastique, alors que les restants de câlins dans les heures/jours suivants me semblent plus liquides et moins transparents.

Bleue : Merci pour le commentaire par rapport à Tests en vrac! Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule pour qui c'est long. Je vais aller jeter un coup d'oeil à OPK Test.

Concernant ta date d'ovu, la correction est faite!

Aly5 : Tu es ajoutée! J'espère que tes symptômes t'amèneront un beau + dans les prochains jours!

Noémie90 : Yé, un test d'ovu positif! Tu ovulerais donc normalement d'ici 24-36 heures. J'aurais tendance à te conseiller d'attendre demain pour zumbater, pour laisser passer une journée, mais bon... Ton chum fabrique peut-être quotidiennement des spermatozoïdes super méga puissants, on sait pas. Sérieusement, allez-y selon votre envie, je pense que c'est le meilleur truc pour que ça fonctionne! Wink

Petit cocotte : Le psychottage s'en vient donc pour toi, hihi. Bonne attente!

J15 ici! Comme je disais,finalement, ça été tranquille côté zumba. C'est pas grave, mes tests d'ovu sont négatifs encore, alors on va se reprendre dans les prochains jours, canicules ou pas!

Bonne journée!  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 30 juin 2014 10:17:52 EDT  
Merci Ava pour ta réponse Smile

Bonne attente Petite cocotte , c'est le pire bout tant qu'à moi...! 

revenir en haut

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 30 juin 2014 10:07:49 EDT  
Aly5: je te souhaite un beau +

Ici je suis à DPO 3...ça s'en vient le test hihihi!!!!

Je ne sais pas trop quoi penser, on a zumbatter jr 2 et 3 avant l'ovu et le lendemain de l'ovu...donc il ne reste qu'à attendre... 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 30 juin 2014 09:52:45 EDT  
Bon matin !

Cristelle09, je crois qu'on ca zumbater en même, je duis à J4 et je devrsis ovuler vers le 12 juillet Smile
J'espère un beau petit plus + pour toi Aly!!!
Allez au zumbatage Wink)) 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 30 juin 2014 09:26:06 EDT  
Noémie90 a écrit


Ma température était encore haute ce matin (36,6), mais je continue de la prendre pour voir si elle va descendre dans les prochains jours. Quand elle déscend puis remonte, c'est que l'ovulation est passée ou qu'elle va avoir lieu? Désolée pour toutes ces questions, première ovulation à vie, alors je sais pas trop comment la gérer Wink



 


Je ne peux pas te conseiller concernant le "timing" du zumba... Je zumbate généralement chaque jour. Pour la tempé, la baisse indique généralement la journée de ton ovulation. Quand elle remonte, c'est que l'ovulation est passée. Bon zumba à toi! Smile 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 30 juin 2014 09:24:33 EDT  
bennie16 a écrit
Bonjour aux nouvelles!!!!

Cette chaleur tue ma libido lol!!!!
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des douleurs au niveau du col vers l'ovulation pendant la séance de zumba? Je me demande si je suis normal.

Bonne journée les futures bedaines 


J'ai parfois des douleurs oui!!! Pas tous les mois par contre... J'espère que c'est normal.  

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 30 juin 2014 09:01:03 EDT  
Bonjour aux nouvelles!!!!

Cette chaleur tue ma libido lol!!!!
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des douleurs au niveau du col vers l'ovulation pendant la séance de zumba? Je me demande si je suis normal.

Bonne journée les futures bedaines 

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 30 juin 2014 09:00:37 EDT  
Bonjour aux nouvelles!!!!

Cette chaleur tue ma libido lol!!!!
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des douleurs au niveau du col vers l'ovulation pendant la séance de zumba? Je me demande si je suis normal.

Bonne journée les futures bedaines 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 30 juin 2014 08:57:42 EDT  
Bon matin les testeuses!

Aly5, j'espère que tu seras notre premier + de juillet. Tant que la redbitch ne s'est pas pointée, il y a de l'espoir!! Tiens nous au courant Smile

De mon côté, je saute partout, je viens d'avoir un test d'ovu positif!!! J'capote! Smile Là j'ai besoin de vos conseils. J'ai zumbaté avant hier et hier (c'était négatif, donc on se foutait un peu de la règle des 2 jours...). Mais comme mon médecin m'a dit que je devais zumbater aux 2 jours plutôt qu'à tous les jours pour que les spermato soient forts et vigoureux (oui oui, il l'a dit comme ça!!), je ne sais pas trop si je devrais zumbater ce soir, ou si j'attends à demain. Qu'en pensez-vous? Si j'ai bien compris, je vais ovuler genre dans 2 jours, c'est ça?

Ma température était encore haute ce matin (36,6), mais je continue de la prendre pour voir si elle va descendre dans les prochains jours. Quand elle déscend puis remonte, c'est que l'ovulation est passée ou qu'elle va avoir lieu? Désolée pour toutes ces questions, première ovulation à vie, alors je sais pas trop comment la gérer Wink

Bon zumbatage à toutes celles qui sont en période fertile! Bienvenue aux nouvelles et bonne chance à Aly5, on veut un premier + Smile

 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 30 juin 2014 08:36:45 EDT  
shycin85 a écrit
ouin bin pas facile de zumbater avec de telles chaleurs... ouffff

ici, ma période d'ovulation commence le 1er ou le 3, selon mes calculs mais comme je ne suis pas régulière, je commence maintenant. Je commence plus tot et je termine plus tard au cas où j'aurais un court cycle ou un long. Je vais aller m'acheter des tests d'ovu aussi demain!!

Bienvenue aux nouvelles.

Bon zumbatAGE!!! Gogogogogogogo 


Bon zumba à toi aussi!!! Smile
C'est vrai qu'avec des chaleurs comme ça, ça donne moins envie... Mais bon...!

Finalement mes tests d'ovu étaient négatifs... mais je suis au J18, je devrais normalement ovuler aujourd'hui. Mon col est mou et ouvert donc j'imagine que c'est pour aujourd'hui mais j'attends la confirmation avec ma tempé des prochains jours. C'est stressant! J'ai toujours ovulé mais à chaque mois je m'inquiète que je n'ovulerais pas, ahlala!

J'ai lu plusieurs femmes pour qui les tests d'ovulation ne fonctionnent pas donc j'imagine que c'est mon cas. C'est sûr que j'en ait acheté des super cheap donc c'est peut-être pour ça. À suivre! Mettons que ça fait 7-8 jours de zumba intensif, on va être en forme

Laughing  

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 29 juin 2014 22:37:08 EDT  
Je suis entre 9dpo et 13dpo...j'ai aucune idée et aucun indice de mon ovulation ce mois-ci...à suivre 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 29 juin 2014 22:04:23 EDT  
Je passe seulement pour dire bon zumba a celles qui sont en période fertile Smile

Je suis a J3 alors tranquille de ce côté Smile j'ai hâte qui commence a avoir des + Smile  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 29 juin 2014 21:47:29 EDT  
Aly5 a écrit
Je ne perd pas encore espoir pour ce cycle-ci. J'ai des symptômes précoces qui ne trompe pas. Tiraillements dans le bas du ventre, mal au sciatique, émotive, constipation....tout ce que j'ai eu en début de grossesse pour mes 2 premiers enfant. Et je me sens enceinte....même avec des tests négatifs....bizarre. Je suis à J27. J'ai des cycles qui varient entre 28 et 32 jours. Il était peut-être encore trop tôt. Il me reste 1 première réponse, je vais résister jusqu'à quelques jours de retard... 


Bienvenue Aly! Il est peut-être effectivement trop tôt... Tu es à combien de jours post-ovulation tu crois??

Tiens nous au courant, tu seras peut-être le 1er + de juillet!!!!
Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre