Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 28 juin 2014 16:58:07 EDT  
Ici ça zumbate pas fort, mon conjoint n'est pas très comment dire petit lapin lol, lui faire ça à tout les jours il trouve que ça tue la romance Confused Donc j'étire jusqu'au alentour du premier juillet. Si j'ai pas mon + ce mois-ci je crois bien que je vais m'équiper de test d'ovulation.
Bon zumbatage les filles!!! 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 28 juin 2014 09:56:28 EDT  
Quito: Ça m'encourage de voir que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre à la glaire, surtout si tu me dis que tu es tombée enceinte sans en voir! Smile Je vais vous croire et je laisse faire ça, les tests d'ovu sont surement plus fiables et moins compliqués! Tu m'as bien fait rire avec l'absence d'air climatisé, je ne l'ai pas non plus, et je te comprends TELLEMENT! Il annonce une canicule dans les prochains jours, ça va faire des scéance de xumbatage pas mal collante Wink Et tu seras effectivement dans le post des futures mamans, ton positivisme peut juste t'aider Smile

Les autres on continue le zumbatage! Smile

Moi J13, rien de nouveau ici. 

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 28 juin 2014 08:07:48 EDT  
Quito : Moi sans air climatisé il n'y aurait pas grand zumba!! J14 pour moi. Je ne fais pas de test d'ovulation et première séance de zumba hier depuis quelques jours. On verra bien, on ne met pas toutes les chances de notre côté mais on laisse la nature décidée! 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 27 juin 2014 20:21:10 EDT  
Bienvenue aux dernières inscrites! Very Happy

Ava : Haha, très drôle d'avoir testé alors que vous n'étiez même pas en essais! C'est vraiment pas facile d'être patiente en DPO... D'ici là, bon zumbatage!

Genysoleil : Bon zumbatage de ton côté aussi!

Aasura : Je pense bien que je m'inscrirai cette fois-ci, au groupe des mamans! Dans deux-trois semaines, là, quand j'aurai mon + ! (haha, faut bien rester positive!)

Noémie90 : J'ai personnellement une relation amour-haine avec ma glaire : je ne la comprends pas du tout! Certains cycles, j'en ai tout plein, filante et transparente. D'autres, j'en ai pas du tout. Lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, rien. Néant total... et je suis pourtant tombée enceinte, donc il devait bien y en avoir caché quelque part! Bref, tout ça pour dire que même si tu ne vois pas de glaire, ça ne signifie pas qu'il n'y en a pas. Alors, j'appuie Missdiamond : vive les tests d'ovulation à la place Wink

Missdiamond : Bon zumbatage de camping!

Bennie16 : Bon zumbatage également!

Eh ben, on est plusieurs en séances intensives de zumba ces jours-ci ("on" inclut la personne qui parle!). J12 de mon côté et début des tests d'ovu! C'était clairement négatif aujourd'hui, mais puisque je crois que mon ovu arrivera au courant de la prochaine semaine, on ne prendra pas de chances. Mais, merdouille, il fait 3000 degrés chez moi. Les journées de grosse chaleur, j'aime mieux faire l'étoile devant le ventilateur que de me faire tripoter par mon chum en sueur, t'sé...

Bonne fin de semaine les filles!  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 27 juin 2014 17:26:27 EDT  
Wow, il y a de la fertilité dans l'air!! Ava et Bennie16, bonnes séances de zumbatage intensif Wink Gogogo! Smile

Ici rien de nouveau, je suis à J12 et mes tests d'ovu sont toujours négatifs. En théorie (si le clomid fonctionne) je devrais ovuler à un moment donné au cours de 6 prochains jours.
 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 27 juin 2014 12:34:30 EDT  
Bon jour 14 pour moi test ovu ligne pâle donc neg...
jai des petits tiraillements mais rien sinon donc je continu a zumbater

retest demain voir est ou cette ovule...

bon week end les filles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 27 juin 2014 12:05:02 EDT  
Bon vendredi les filles, je me joint à vous les testeuses de juin. J'espère bien que nous auront beaucoup de + ce mois-ci.

Pseudo : Cristelle09
Âge (vous et votre conjoint) : 29 et 33
Ville/région : Terrebonne
Nombre de cycle d'essais : Premier cycle d'essai depuis ma fausse couche.
Date prévu du test : Vers 25 juillet
Date prévu d'ovulation : Vers 13 juillet
Âge des enfants actuels : Aucun!
Particularités : BB1: grossesse arrêtée vers 26 mars à 6 S.A. suivi d'un curetage le 4 avril dernier. 4e cycle post FC.

 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 27 juin 2014 10:37:24 EDT  
- Pseudo : Serra
Âge (vous et votre conjoint): 31 et 38
Ville: Beauce
Nombre de cycle d'essais: c4post fc
Date prévu du test: 11 juillet ou avant
Date prévu d'ovulation: 27 juin
Âge des enfants actuels: 8 4 et 2 ans
Particularités: apres ma fc precoce du mois dernier je suis contente de pas avoir fucker mon cycle at avoir mon ovu au jr 14


Bonne chance a vous testeuse de juillet que les vacances nous porte fruit

.
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 27 juin 2014 08:31:59 EDT  
bennie16 a écrit
Je ne pensais pas être aussi fébrile qu'au premier bébé, mais ça l'air que oui! Si je me fis au calendrier je commence ma période fertile aujourd'hui!!! Ahh j'espère tellement que cette fois-ci est la bonne Smile

Est-ce que vous utilisez des applications pour garder un suivi de vos cycles et symptômes? Moi j'utilise l'application period trackker, c'est bien fait et je garde un historique des mes derniers cycles et symptômes 


On est timées, je suis aussi en période fertile actuellement (selon mes derniers cycles du moins!).

J'utilisais Period Tracker mais je le trouvais pas assez précis et complet, maintenant j'utilise Fertility Friend. J'ai accès à ma courbe et mon calendrier sur mon Iphone mais aussi sur internet ce que j'aime beaucoup. 

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 27 juin 2014 07:51:46 EDT  
Je ne pensais pas être aussi fébrile qu'au premier bébé, mais ça l'air que oui! Si je me fis au calendrier je commence ma période fertile aujourd'hui!!! Ahh j'espère tellement que cette fois-ci est la bonne Smile

Est-ce que vous utilisez des applications pour garder un suivi de vos cycles et symptômes? Moi j'utilise l'application period trackker, c'est bien fait et je garde un historique des mes derniers cycles et symptômes 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 26 juin 2014 20:59:34 EDT  
Oui tu as surement raison MissDiamond Wink Je vais faire confiance aux tests d'ovulation!!

Le camping me semble être un très bon moment pour laisser aller la nature Wink En plus, à moins de partager une tente avec d'autres personnes, ça devrait être propice à quelques scéances de zumba! Bon camping Smile 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 26 juin 2014 18:46:52 EDT  
Aasura, je me souvient pas ou on était ensemble mais je me souvient de toi !! :o) ton garçon a 16 mois et ma fille 15 mois ... donc on devais etre sur le meme fofo un moment donné !!

Noémie90, sa serais beaucoup plus simple de faire des tests d'ovu que d'essayer de la cibler avec ta glaire !!

Genysoleil, j'espère que tu auras au moins 1 zozo a qui cette ovu plaira !!! Smile


Perso je suis a j6 !! j'ai plein de teste d'ovu mais on par pour les vacances en famille ..... en camping .... je suis pas sure que je vais les trainer avec moi. Je vais p-e laisser la nature aller 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 26 juin 2014 17:50:49 EDT  
Salut les filles!

J'ai une question sur la glaire. Je fais ma courbe de température et des tests d'ovu, mais comme je n'ai pas ovulé depuis 9 mois (ou depuis toujours en fait, car avec la pilule je n'ovulais pas non plus), j'ai tellement hâte de voir si le Clomid va finalement me permettre d'ovuler que je m'inquiète un peu. Je vous explique. Depuis 2 jours, j'ai pu de glaire du tout, genre RIEN pentoute... Je suis à J11, et je me demande si c'est normal que ça arrête drète comme ça. Je pose donc la question à toutes celles qui ovulent d'habitude, vous pourrez probablement me répondre! Merciiii Smile Je sais que je capote surement pour rien, mais j'ai vraiment peur de ne pas ovuler et de devoir encore attendre 1 mois de plus avant d'au moins avoir une chance que ça puisse fonctionner...

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles! Smile On se souhaite toutes un beau + pour se revoir dans le post des futures mamans! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 26 juin 2014 17:45:47 EDT  
Quito: Tu aurais nous avions notre page facebook aussi, je crois d'ailleurs qu'elle existe encore, mais j'ai quitter quand Olivier a eu a peu près 1 an. j'avais adoré pouvoir échanger avec toutes ses mamans!

MissDiamond: Bienvenue! ton nick me dit quelques chose je ne sais pas si c'est parce que nous essayions en meme temps pour bébé 1 ou si tu étais sur le forum des futurs maman de février. 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 26 juin 2014 15:36:43 EDT  
Salut les filles

bienvenu aux nouvelles Smile ce mois ci toute des +++++ pour TLM !!

De mon coter je suis supposé ovuler demain le 27 mais jai faite un test d'ovu ce midi et nég le cycle passé je crois avoir ovuler a jour 17 au lieu de jour 14 puisque mes reds sont arrivé a jour 30 au lieu de 28 ...je suis super régulière habituellement mais bon je zumbate depuis jour 10 Very Happy donc cest ca je vais refaire un test d'ovu demain je métais jurer de pas faire de test d'ovu ce mois et me voici au dollo ce matin jen es pris 3 je me tappe la main mais bon comme jai dis que je zumbatais de jour 10 a jour 20 je devrais etre ok pour la pogner cette ovulation..

voila cest ca ...

a bientot 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 26 juin 2014 13:15:17 EDT  
petite cocotte a écrit
Salut

J'ai besoin un peu d'aide si quelqu'un connaît les tests d'ovu
Voici mon test d'ovu a été ultra positif, le 24 et 25 et aujpourd'hui négatif, est-ce que ça veut dire que mon ovu est passé????? Je fais ma courbe et ma tempé oscille toujours entre 36.7 et 36.8???? Je suis perdue Confused



Je ne connais pas les test d'ovu vraiment, toutefois de ce que j'en sais tu aurais sûrement ovulé le 24 ou le 25. Pour la tempé, elle monte généralement après l'ovulation, disons qu'après trois températures plus hautes qu'à ton début de cycle tu devrais pouvoir confirmer que tu as ovulé. Juste dommage qu'on ne le sache qu'après coup Confused

Je fais la mienne sur Fertility Friend et en entrant mes données elle est calculée automatiquement... Je poste la mienne si tu veux jeter un coup d'oeil! Le site est super bien fait.

http://www.fertilityfriend.com/home/4e0058/

Le site identifie la date d'ovulation après 3 températures hautes. 

revenir en haut

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 26 juin 2014 12:15:13 EDT  
Salut

J'ai besoin un peu d'aide si quelqu'un connaît les tests d'ovu
Voici mon test d'ovu a été ultra positif, le 24 et 25 et aujpourd'hui négatif, est-ce que ça veut dire que mon ovu est passé????? Je fais ma courbe et ma tempé oscille toujours entre 36.7 et 36.8???? Je suis perdue Confused

Noémie90: Merci pour la petite pensée. Pour ma part, bizarre que ça peut paraître j'ai quand même bien vécu ma FC, bon elle était seulement à 5SA et aucune douleur. Puisque je me souviens de ma fausse couche en 2010 à 10 SA avec curetage, j'avais trouvé ça tellement dure. Là je me dis, on recommence...

Bienvenue aux nouvelles....et on va avoir toutes des ++++++ 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 26 juin 2014 11:40:13 EDT  
Quito a écrit
Bienvenue aux nouvelles! Very Happy

Ava : Premier mois d'essai pour ton premier bébé? Tu dois être un peu fébrile. Wink Je me souviens quand on s'est décidés pour notre premier bébé que j'avais tellement hyper hâte d'enfin commencer les essais! Je te souhaite bonne chance pour ce moi-ci!
 


Fébrile tu dis...! Je suis tellement énervée!!! Je sais pas trop quand j'ovule, en théorie ce serait samedi, dimanche ou lundi donc on zumbate en masse actuellement. Mais comme mon cycle est pas trop régulier j'ai l'impression que ça pourrait même être avant (aujourd'hui). J'ai hâte que mon ovulation soit confirmée et ensuite je vais essayer d'être patiente! Pour l'instant je fais ma courbe et j'attends...!

Je sais déjà que je vais venir psychoter avec vous pendant les 2 semaines d'attente avant de faire un test. Le mois passé on essayait pas et j'ai quand même testé après 2 jours de retard de mes règles Laughing  

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 26 juin 2014 11:25:45 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! Very Happy

Ava : Premier mois d'essai pour ton premier bébé? Tu dois être un peu fébrile. Wink Je me souviens quand on s'est décidés pour notre premier bébé que j'avais tellement hyper hâte d'enfin commencer les essais! Je te souhaite bonne chance pour ce moi-ci!

Missdiamond et Pucci : J'espère que vous aurez chacune très bientôt un petit bébé bien accroché dans votre bedon pour neuf mois! 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 26 juin 2014 10:47:23 EDT  
Je suis contente de me joindre à vous! Et je croise mes doigts de tout coeur pour un max de +++ ce mois-ci! Very Happy

Pseudo : Pucci
Âge (vous et votre conjoint) : moi 30, lui 27
Ville/région :Montréal
Nombre de cycle d'essais :1 er poste fausse couche
Date prévu du test : inconnu
Date prévu d'ovulation : inconnu
Âge des enfants actuels : aucun
Particularités : Après près d'un an essais, test positif en mars. Grossesse arrêtée à 9 semaines. Je l'ai apprise à mon écho de contrôle à 12 semaines. Curetage le 20 mai dernier. J'attends toujours mon rdc qui semble prendre une éternité!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre