Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 26 juin 2014 09:05:38 EDT  
Pseudo : Missdiamond
Âge (vous et votre conjoint) : moi 27 lui 30
Ville/région : Abitibi
Nombre de cycle d'essais : 2ieme
Date prévu du test : 21 juillet
Date prévu d'ovulation : aucune idée
Âge des enfants actuels : Arielle 3 ans et Sandrine 15 mois
Particularités : ++ en mars mais fc(oeuf clair)... donc 2ieme cycle post-fc  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 26 juin 2014 09:02:55 EDT  
Je m'inscris ici pour la première fois! Bien contente d'être parmi vous et merci d'avoir parti ce post! J'avais donc bien hâte de m'inscrire Smile

Pseudo : *Ava*
Âge (vous et votre conjoint) : 30 (moi) & 34 (lui)
Ville/région : Terrebonne
Nombre de cycle d'essais : 1er
Date prévu du test : Je vais essayer (Laughing) d'attendre d'être en retard. Mon cycle varie entre 27 et 31 jours mais je devrais normalement tester entre le 10 et le 13 juillet.
Date prévu d'ovulation : Entre le 28 et le 30 juin.
Âge des enfants actuels : Aucun!
Particularités : Aucune
 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 26 juin 2014 08:58:09 EDT  
Bon matin!

Genysoleil : J'espère qu'on ne se reverra toutes pas dans les testeuses d'août! Wink Bonne chance dans tes essais!

Noémie90 : Ah, si tenir le post des testeuses nous donnait plus de chances de tomber enceinte, ce serait fantastique...! Quoi qu'on serait une méchante belle gang a vouloir s'en occuper, haha!

Aasura : J'étais sur le forum à BB1, mais je ne m'étais pas inscrite à aucun post de futures mamans... J'aurais peut-être dû, ça doit être chouette de pouvoir vivre sa grossesse avec plein d'autres qui accoucheront en même temps que nous.

J11 ici et ça commence à me travailler dans le bedon. En espérant que j'aie un cycle d'une trentaine de jours, cette fois-ci.

Je me demandais : est-ce qu'il y a des filles qui ont commandé dernièrement avec Tests en vrac? Quel a été le délai avant que vous receviez votre commande? J'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part et ça fait presque deux semaines que j'ai fait mes achats... C'est long, il me semble?

Bonne journée les futures bédaines! 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 25 juin 2014 22:01:35 EDT  
JÉtais dans les testeuse de juin Smile j'espère qu ont ce reverra pas dans les testeuse du mois d'aout

Pseudo :Genysoleil
Âge (vous et votre conjoint) :moi 31 lui 29
Ville/région :laurentides
Nombre de cycle d'essais :4ieme
Date prévu du test :entre le 12 et le 15
Date prévu d'ovulation :27ou28
Âge des enfants actuels :11ans,10ans,8ans,4ans,2ans
Particularités :i,jai adopter les garcon de mon conjoint.jai accoucher 3 fois 1er naturel 2ieme césarienne et 3ieme avac résussi
Wink  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 25 juin 2014 20:10:39 EDT  
Quito: Oui! Étais-tu sur le forum a bébé 1?? j'espere un beau ++ pour toi aussi bientot!

Pour bébé 1 j'ai fais trois fausse couche avant que ce soit la bonne, alors j'envois des ondes positives à toutes les filles qui recommence, je sais ce que sais xxxx 

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 25 juin 2014 18:31:27 EDT  
Merci Noémi90 pour la pensée Smile. Dans mon cas je n'ai pas bien vécu ma fausse couche, mais ça aurait été encore plus difficile si je n'avais pas eu ma petite fille Mélodie avec moi. Je croise les doigts pour ce mois-ci j'en peux plus d'attendre mon plus, surtout qu'il y a pleins de belles bedaines autour de moi. Je nous souhaite tous un beau gros + et un beau bébé en santé dans 9 mois Smile 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 25 juin 2014 17:49:49 EDT  
Mokacrème, je viens de lire ton message sur le post de juin. Désolée pour ton J1, je te comprends tellement de trouver ça long. Prends le temps de "peter ta coche" contre cette redbitch et reviens nous en forme pour essayer en juillet. Smile 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 25 juin 2014 17:30:46 EDT  
Merci Quito pour tes bons mots! J'espère que ce mois-ci sera le bon pour toi, ce serait un beau cadeau pour te récompenser de tenir le post de juillet, ce serait la moindre des choses! Smile

Et j'ai une pensée toute spéciale pour celles qui recommencent les essais après une FC, Princesse jujube, petite cocotte et Bennie16, ça doit être une épreuve vraiment difficile, je vous souhaite du succès ce mois-ci, avec un beau petit bébé qui reste accroché! Évidemment, je souhaite aussi un beau plus à toutes les autres filles aussi, que ça fasse 1 ou plusieurs mois d'essais! Smile

De mon côté, j'attends patiemment (non, en fait je ne suis pas patiente du tout, j'en peu puuuu!) de voir si je vais ovuler! Pour le moment, je suis à J10, et mes tests d'ovulation sont toujours négatifs...Donc rien à signaler jusqu'à présent! Allez Clomid, fais effet!!

 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 25 juin 2014 13:09:03 EDT  
Pseudo : Shycin85
Âge (vous et votre conjoint) : moi = 29, lui = 30
Ville/région : Trois-Rivières
Nombre de cycle d'essais : 4 depuis FC
Date prévu du test :
Date prévu d'ovulation : Entre le 1er juillet et le 6 juillet
Âge des enfants actuels : 2 ans
Particularités : FC à 11 semaines en décembre 2013. Accouchement difficile de mon 1er (pré éclampsie + césarienne d'urgence) 

revenir en haut

Eponine

Inscrit le :
14 août 2015

Posté le: 25 juin 2014 05:36:20 EDT  
Bonne chance les filles, je nous souhaite des beaux ++++ Smile

@Quito: Merci d'avoir parti le post et pour ton commentaire! J'espère juste rester zen ce mois-ci! C'est pas ma première FC et ça augmente mon stress disons...Le temps aussi, quand tu vieilli il fait tic tac plus vite! On l'espère bien ce 5ième bébé, on verra ce que la vie nous réserve de ce côté!

Je vous lis à chaque jour et j'ai bien hâte de commencer à tester Smile 

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 24 juin 2014 21:04:35 EDT  
Quito: tu as tellement raison! La santé c'est le plus beau cadeau!
D'ailleurs je souhaite a toutes les testeuses un beau + en juillet et un bb en santé Very Happy
 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 24 juin 2014 21:01:51 EDT  
Bienvenue à toi aussi, Bennie16 ! Je te souhaite bonne chance pour tes essais! Wink  

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 24 juin 2014 20:55:34 EDT  
Bienvenue aux nouvelles inscrites! Very Happy

Noémie90 : Ça me fait plaisir d'avoir ouvert le post! J'attendais que quelqu'un l'ouvre, mais personne le faisait, alors j'ai décidé que ce serait mon tour ce mois-ci! C'est donc ton premier "vrai" mois d'essai? Je te souhaite que la médication vous apporte une belle surprise ce mois-ci! Bonne chance!

Eponine : Sincèrement désolée pour ta fausse-couche en mai... J'espère que juillet sera ton mois! Ça vous fera une belle famille, en tout cas, ce cinquième petit bébé!

Blondinette : On souhaite tellement que nos enfants soient en parfaite santé, je te comprends d'être craintive pour un troisième bébé... Je te souhaite un beau + en juillet avec un petit bébé pétant de santé!

Mokacrème : Que je te comprends d'être tannée d'être testeuse... En essais pour ma fille, j'en pouvais plus de voir les mois passer sans voir de + apparaître sur mes tests de grossesse. Les mois nous sont tellement longs quand on est en essais, surtout pour notre premier bébé. Ça va finir par être ton tour, ne désespère pas!

Aasura : On a visiblement toutes les deux des petits bébés de février 2013, ma fille aussi a 16 mois! Je te souhaite un beau + très bientôt à toi aussi!

J9 ici et rien ne nouveau à signaler!

Bonne soirée les futures bédaines! 

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 24 juin 2014 20:39:58 EDT  
Bonjour je me joint à vous Smile

Pseudo: bennie16
Âge: 27 et mon conjoint 37
Ville: Granby
Nombre de cycle d'essaie: En essai depuis Janvier, j'ai fais une fausse couche au mois de février après être tombé enceinte à notre premier mois d'essai.
Date prévue du test: seulement si retard
Date d'ovulation: 1er juillet
Âge des enfants actuel: 17 mois
Particularité: 2 ans d'essai pour tomber enceinte de ma fille j'espère vraiment que ça ne sera pas aussi long.  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 24 juin 2014 20:08:30 EDT  
Bonjour je me joint à vous pour le mois de juillet, c'est mon premier cycle d'essaie pour Bébé numéro 2!!

Pseudo : Aasura
Âge (vous et votre conjoint) : 29-30
Ville/région : Deux-Montagne
Nombre de cycle d'essais : 1er pour bébé 2
Date prévu du test : 19 juillet si test il y a
Date prévu d'ovulation : incertaine
Âge des enfants actuels : 16 mois petit garcon
Particularités : Aucune  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 24 juin 2014 19:44:28 EDT  
Bonjour les testeuses! Je m'inscris pour le mois de juillet, en espérant que ce sera le dernier. Je suis réellement éc?urée d'être une testeuse!

Pseudo : Mokacreme
Âge (vous et votre conjoint) : 33 et 32
Ville/région : Quebec
Nombre de cycle d'essais : 8
Date prévu du test : Si retard seulement
Date prévu d'ovulation : entre le 9 et 16 juillet
Âge des enfants actuels : Aucun
Particularités : Cycles irréguliers entre 26 et 40 jours avec phase luetale courte.  

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 24 juin 2014 19:33:34 EDT  
Pseudo : Blondinette
Âge (vous et votre conjoint) :moi 32 lui 30
Ville/région : St-Rémi
Nombre de cycle d'essais :1er
Date prévu du test : on verra Wink
Date prévu d'ovulation : je ne sais pu trop, je dois me remettre a jour "bébé parlant lol"
Âge des enfants actuels : Caleb 5ans 3/4 et Lexie 4ans et 1/2
Particularités : Ma petite puce est autiste, je suis très anxieuse d'oser m'essayer pour un 3 eme bb mais avec mon mari on en a beaucoup discuter et on y va pour un dernier, en croisant nos doigt pour que cet enfant soit en parfaite santé!!!!!  

revenir en haut

Eponine

Inscrit le :
14 août 2015

Posté le: 24 juin 2014 06:51:29 EDT  
Pseudo :Eponine
Âge (vous et votre conjoint) :Moi 35 et lui 38
Nombre de cycle d'essais :C2
Date prévu du test :Fin Juillet
Date prévu d'ovulation :13-14 juillet
Âge des enfants actuels :13 ans,9ans,( enfants de mon conjoint)7 ans et 2ans et demi, les nôtres:-)
Particularités : FC début mai, période d'arrêt, puis de retour dans les testeuses:-)
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 23 juin 2014 17:56:15 EDT  
Pseudo : m3my
Âge (vous et votre conjoint) : 23 et 25
Ville/région : laurentides
Nombre de cycle d'essais : 9 ou 10
Date prévu du test : je test si retard
Date prévu d'ovulation : entre j10 a 20 donc 14 au 24 juillet
Âge des enfants actuels : aucun
Particularités : incapable de trouver ovulation par test d'ovulation ni courbe de temperature. En attente d'avoir rdv avec gyneco!

Je test avec http://www.testsenvrac.com moins cher et efficace. Je te conseille de tester plusieurs jours et garde les pour comparaison, car avec moi il n'a pas de ligne franche.. Elles sont toujours pale donc je dois les comparer. Bonne chance a toute Smile presentement j18, redbitch prevu le 4 juillet. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 23 juin 2014 16:13:32 EDT  
Karou: Je l'ai achète sur eBay. Vraiment pas cher, environ 25 tests pour 5-6 $. C'est juste long les recevoir car plusieurs proviennent de la Chine. Il faut donc s'y prendre d'avance. Ce sont de petites bandelettes que tu trempes (tu peux uriner dans un petit pot). Je le fais généralement à mon arrivé à la maison vers 18h. Je crois qu'il n'est pas l'idéal de le faire avec l'urine du matin et il est préférable de ne pas boire 2h avant.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre