Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 2 juillet 2014 11:24:04 EDT  
Pseudo : candel83
Âge (vous et votre conjoint) : 30 et 32
Ville/région : St-Jean-sur-Richelieu
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu du test : 5 juillet
Date prévu d'ovulation : 11 juin
Âge des enfants actuels : 6 1/2
Particularités : le premier pour moi est un très grand préma de 27 sem et 590g donc très impatiente et en même temps très nerveuse à attendre un +
 

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 2 juillet 2014 10:45:11 EDT  
Quito je te comprend ça m'a pris 2 ans pour tomber enceinte de ma fille, j'ai tellement peur d'avoir à attendre vun autre 2 ans, mais bon j'ai réussi à tomber enceinte au premier essai en janvier même si il n'est pas rester accroché c'est signe qu'il y a de l'espoir 

revenir en haut

OSyRiS

Inscrit le :
16 juin 2011

Posté le: 2 juillet 2014 10:28:03 EDT  
*AVA* j'aimerais tellement que tu aies raison!! Tsé veut veut pas, apres 5 jours de retard on a un petit espoir! Laughing  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 2 juillet 2014 10:01:33 EDT  
Et Quito , ton ovulation est peut-être simplement en retard. Je m'inquiétais aussi de ne pas ovuler ce mois-ci car j'ovulais au J16 avant et là je suis au J20, mais j'ai eu 2 tests d'ovu ++ donc ça s'en vient. Ton ovulation arrivera sûrement juste un peu plus tard ce mois-ci!  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 2 juillet 2014 10:00:23 EDT  
Osyris et Petite Cocotte: Vous allez être nos premiers +++!!!! Cool
C'est pas évident car les symptômes d'une possible grossesse sont tellement similaires à la bitch qui arrive... Le mois passé j'essayais même pas et je psychotais quand même, plein de symptômes.. (dans ma tête peut-être!).

Quito: Si tu as réussi à tomber enceinte une fois, c'est quand même bon signe. Je pense que tu peux rester positive! Si ça te dis, essaies de prendre ta tempé à partir de ton prochain cycle tu pourras alors savoir avec certitude si tu ovules ou non. Mais je te souhaite de ne pas te rendre au prochain cycle!

Bonne journée les filles!! 

revenir en haut

OSyRiS

Inscrit le :
16 juin 2011

Posté le: 2 juillet 2014 09:42:38 EDT  
J'ai tout le temps faim, il y a 2 semaines j,ai eu de la fatigue extreme, mon mal aux sein toujours présent... et toujours pas de redbitch ce matin!! Si c'est juste mon cycle qui est plus long, bin c'est de la torture faire ça a quelqu'un Laughing
C'est fou hein comment les moindres signes nous font esperer quand on est en attente!! Moi, je capote.

Puis si j'étais enceinte, oh lala, je capote. LOL
 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 2 juillet 2014 09:38:42 EDT  
Ava : Quand j'ovule, j'ai plein de tiraillements dans le ventre pendant une bonne semaine et, certains, cycles, je sens presque rien, voire rien du tout... Je trouvais ça étrange, mais je ne m'inquiétais pas trop, jusqu'à ce que je remarque que mes tests d'ovu restent plutôt pâles certains cycles, comme s'il n'y avait tout simplement pas d'ovulation.

Je vais essayer de pas trop m'en faire avec ça, alors, puisque c'est normal! Mais c'est effectivement plus facile à dire qu'à faire Wink Je pense que je m'inquiète pour des riens juste parce que ça a pris deux ans d'essais pour ma première grossesse et que j'espère tellement ne pas avoir à patienter aussi longtemps pour un deuxième bébé... Je suis déjà tombée enceinte, je vais réussir à retomber enceinte (restons positive!) Very Happy 

revenir en haut

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 2 juillet 2014 09:31:44 EDT  
Salut les filles!!!

Bon le psychotage commence à DPO5. J'ai eu des pincements, des pertes et je commence avoir envie de pipi souvent et j'ai toujours faim et ma tempé a fait un bond. Bon je vais me calmer, le 7 juillet est encore loin.

GenySoleil: Je crois bien que tu ovules, ton cycle-ci doit être plus long 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 2 juillet 2014 09:30:37 EDT  
Quito a écrit



Je me demandais : est-ce qu'on peut avoir un cycle sans ovulation ou bien l'arrivée des menstruations indique inévitablement qu'on a ovulé? Parce que j'ai l'impression certains mois de ne pas avoir d'ovulation du tout... Est-ce que c'est possible?

 


C'est possible d'avoir un cycle sans ovulation, malgré les règles. Il paraît que c'est "normal" d'avoir des cycles sans ovulation de temps en temps, et qu'il ne faut pas s'en inquiéter (plus facile à dire qu'à faire). Pourquoi penses-tu ne pas ovuler certains mois?  

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 2 juillet 2014 09:27:42 EDT  
Bon matin les futures bédaines! Very Happy

Bienvenue à Osyris , Cdie et Fac !

Ava : Tu as bien lu, c'est ça! Bon zumba Wink

C'est tellement tranquille de mon côté... J17 ici et rien. Plus de tiraillements dans le bedon et pas non plus de tests d'ovu positifs. Alors, j'attends.

Je me demandais : est-ce qu'on peut avoir un cycle sans ovulation ou bien l'arrivée des menstruations indique inévitablement qu'on a ovulé? Parce que j'ai l'impression certains mois de ne pas avoir d'ovulation du tout... Est-ce que c'est possible?

Bonne journée les filles!  

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 2 juillet 2014 09:12:28 EDT  
Bon jour 19 et caline je crois que j'ovule la la hier soir perte liquide tais transparente et toucher du col ben caline en quelque heure il est descendu et etait ouvert avec beaucoup de gluant autour..javais des tite douleurs hier soir coter droit nous avons zumbater...ce matin oufff l,enfer jai vraiment une douleurs coter droit qui irradie jusqu'au dos coter droit..jai pas de test dovu donc je sais pas..mais cest bizarre car en principe je serai a dpo5..

biz 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 2 juillet 2014 08:10:36 EDT  
À 20 jours depuis le début de mon cycle, mon test d'ovu est 100% positif ce matin... Normalement j'ovulerais entre 12-36 heures après le test + d'après ce que j'ai lu, c'est bien ça?

J'espère que ce soit que 12 heures, que j'ovule ce soir et que ma tempé monte demain pour enfin compter les jours post-ovulation! Wink  

revenir en haut

fac

Inscrit le :
14 mars 2014

Posté le: 2 juillet 2014 08:08:46 EDT  
bonjour à toute
J1 officiel ce jour donc je m'inscrit..

Pseudo :Fac
Âge (vous et votre conjoint) :31/30
Ville/région : Bordeaux , France
Nombre de cycle d'essais : C5
Date prévu du test : dès que possible
Date prévu d'ovulation : au pif
Âge des enfants actuels : bientôt 3 ans
 

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 2 juillet 2014 07:31:57 EDT  
J30 ici et aucune trace de rosie encore, avant le stérilet j'ai des cycles de 30-32 jours habituellement. là j'ai juste hâte que ça décolle pour pouvoir recommencer les essais. parce que je crois, après 1000 tests négatifs, que c'est fichu ce cycle-ci! si ça tarde encore, je serai une testeuse d'août.

qui teste bientôt? 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 2 juillet 2014 07:23:15 EDT  
OSYRIS peut etre notre premier ++

Ont dirais qu'ont est presque toute au meme stade moi dpo4 petit pincement hier soir cest fou comme chaque petit signe est important!! j'ai toujours eu mes + a 10 dpo donc plus que 6 jours a attendre j'ai trop hate de savoir!!

Bonne journée et vive l'aire climatise fait deja 25 ici la journée va etre chaude 

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 1 juillet 2014 20:54:44 EDT  
OSyRiS a écrit
moi je n'ai pas fait de test d'ovu alors aucune idee je suis a quelle dpo Sad
normalement avant que j'aie mon premier enfant j'étais irreguliere. Puis apres accoucher je me suis faite installer le stérilet Mirena, que j'ai fait retirer en fevrier cette annee. Mes regles sont revenues fin mars. Puis 28 avril la redbitch etait là. 27 mai redbitch était là aussi. Puis là, pour juin, rien encore... et j'ai mal aux seins un peu, j'ai faim.. je sens mon ventre gonflé.. je sais que quand on est en attente on capote et on ressent tout x 1000 mais caline jme demande si depuis le sterilet je pourrais etre devenue reguliere...
en tout cas j'ai testé le 28 juin.. je retesterai samedi.. pour voir Smile 


Je sais que ça peut être différent d'une personne à l'autre mais depuis le retrait de mon stérilet je suis très régulière redbitch arrive à 28 jours pile et pratiquement à la même heure. Avant ma grossesse j'avais des cycles irréguliers qui variaient de 40 à 60 jours et parfois même plus long. En tout cas je te souhaite vraiment que ce soit bon signe et que tu test positif samedi Smile 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 1 juillet 2014 18:47:48 EDT  
Noémie90 a écrit


Dites-moi, à partir de quand on compte les DPO? Si mon test est super foncé aujourd'hui, alors je suis DPO1 demain, ou plus après-demain? Question de débutante, je sais...

 


Je compte les DPO quand mon calendrier Fertility Friend me confirme l'ovulation, après trois températures hautes... Je trouve ça vraiment simple car je n'ai pas besoin de me demander si j'ai vraiment ovuler ou non. Je suis encore en attente mais je crois que j'ovule aujourd'hui ou demain selon le test d'ovulation, mon col et ma glaire!

Zumba au RDV ce soir, si mon chum peut finir par rentrer du travail Laughing

J'ai hâte d'être rendue en DPO! Et de voir les 1er +++ de juillet arriver ici Very Happy  

revenir en haut

OSyRiS

Inscrit le :
16 juin 2011

Posté le: 1 juillet 2014 17:57:22 EDT  
Petite Cocotte je te souhaite un beau +, en meme temps que moi Very Happy  

revenir en haut

OSyRiS

Inscrit le :
16 juin 2011

Posté le: 1 juillet 2014 17:56:40 EDT  
moi je n'ai pas fait de test d'ovu alors aucune idee je suis a quelle dpo Sad
normalement avant que j'aie mon premier enfant j'étais irreguliere. Puis apres accoucher je me suis faite installer le stérilet Mirena, que j'ai fait retirer en fevrier cette annee. Mes regles sont revenues fin mars. Puis 28 avril la redbitch etait là. 27 mai redbitch était là aussi. Puis là, pour juin, rien encore... et j'ai mal aux seins un peu, j'ai faim.. je sens mon ventre gonflé.. je sais que quand on est en attente on capote et on ressent tout x 1000 mais caline jme demande si depuis le sterilet je pourrais etre devenue reguliere...
en tout cas j'ai testé le 28 juin.. je retesterai samedi.. pour voir Smile 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 1 juillet 2014 15:59:33 EDT  
Ok! Merci Petite Cocotte pour ta réponse Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre