Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 3 juillet 2014 09:13:48 EDT  
LECTURE
Bon bien maintenant que j'ai lu tout vos post et que je vous connais un peu, je me permet de poster mon premier vrai post !

CANDEL je te souhaite un beau +++

de mon cotée dernière règle était le 14 Juin 2014 techniquement j'ovulerais le 27 juin 2014. J'ai commencer a avoir un peu mal a l'utérus le 30 juin, vraiment intensément mal au ventre le 1 juillet, un peu mal au ventre le 2 juillet et ce matin ayoye je suis plier en deux tellement j'ai mal à l'utérus ! J'ai vraiment envie de pleurer et je ne comprend plus mon corps ! Jespere que je n'ovule pas encore en double Laughing Je suis tomber enceinte de mes jumeaux le 10 juillet 2010 lol ca serait pas rigolo de tomber encore enceinte de jumeaux en juin/juillet 4 ans plus tard Embarassed Vos impression ? Sinon je pense tester le 9 Juillet 2014. Le matin ou nous partons pour la Gaspésie en famille pour une semaine. Ca m'occupe donc ++ d'ici la ( yess ) si c'est -- je vais continuer de tester jusqu'à l'arrivée de redbitch ! 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 3 juillet 2014 08:52:45 EDT  
candel83 a écrit
Merci BIDULE007 jw suis contente de voir tous ses symptômes... Finalement j'en ai plusieurs je vais donc passer mon test aujourd'hui. Je suis déjà en retard de 8 jours donc je vous tiens au courrant... un + svp 


Tu as réussi à attendre d'être en retard de 8 jours...!? T'es bonne! Tiens nous au courant Very Happy

 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 3 juillet 2014 08:45:42 EDT  
Noémie90 a écrit
Bleue, j'ai lu que les symptômes pouvaient commencer 8 à 10 jours après la fécondation. Je n'ai jamais été enceinte par contre, donc pas d'expérience vécue à partager là-dessus!  


Je me posais la même question!! Merci pour la réponse...

De mon côté, ça l'air que mon ovu était hier! Donc JPO1 aujourd'hui!!! Reste à voir combien de temps je vais attendre pour tester! Embarassed Je vise le 12 jours mais on verra... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 3 juillet 2014 08:21:40 EDT  
Bonjour Bonjour !
Nous nous joignons à vous Very Happy

Pseudo : carokita
Âge (vous et votre conjoint) : j'ai 22 ans lui 29 ans
Ville/région : joliette
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévu du test : 9 juillet 2014
Date prévu d'ovulation : 30 juin 2014
Âge des enfants actuels : Thomas-Ovila 5 ans, Éliam-Florent et Béatrice-Estelle 3 ans ainsi que Bébé ange 4 mois
Particularités : J'ai eu une césarienne d'urgence pour mes jumeaux (décollement placentaire de mon fils + son c?ur qui baissait énormément et fausse couche le 1 mars 2014) 

revenir en haut

bennie16

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 3 juillet 2014 07:56:32 EDT  
Période d'ovulation terminé pour moi et on a pas zumbater fort fort Sad j'espère que cette seule fois va m'avoir porter chance mais bon jme fais pas grand espoir... Je sais que c'est pas bien mais j'ai un peu de frustration envers mon chum, on a pas la même vision des choses moi jveux un autre enfant le plus tôt possible ça occupe mes pensées tout les jours et lui il a une mentalité de ça arrivera quand ça arrivera, mettons que ça crée des frictions, moi j'ai vraiment pas envie de psychoté pendant un autre 2 ans ça va être tout simplement de la torture. 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 3 juillet 2014 07:19:20 EDT  
Candel83 je te souhaite un beau + !!! 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 3 juillet 2014 07:17:35 EDT  
Bidule007 a écrit
Bleue : j'ai trouvé ça, j'espère que ça va répondre à ta question!

a-t-on forcément des symptômes avant le JJ (jour présumé du retour des règles)?


- 46 % des filles n'ont pas eu de symptômes avant le JJ

- 54 % ont donc ressenti des symptômes avant le JJ

2/pour celles qui ont eu des symptômes avant et après le JJ, lesquels étaient-ce et quand ceux-ci sont-ils apparus?

LA POITRINE : 56 % D'ENTRE ELLES
- seins gonflés, lourds, tendus, fermes, sensibles, douloureux, picotements, gonflés puis progressivement douloureux, impossibilité à dormir sur le ventre, élancement ds la poitrine, perte de liquide, douleurs sur les cotés, veines apparentes, sensibilité des tétons, tubercules de Montgomery visibles
- symptômes décelés dés JJ-10 (2 mamans) mais majorité dès JJ-5

LES CRAMPES DE TYPE MENSTRUELLES: 54 % D'ENTRE ELLES
- douleurs de règles comme si elles allaient arriver, douleurs aux ovaires, "tiraillements pouvant aller jusqu'à la douleur au-dessus du pubis", douleurs de gastro, sensation d'être "brassée", douleur parfois ressentie que d'un côté, dans la journée mais surtout la nuit, par période de 5 minutes plusieurs fois par jour
- symptômes repérés dés JJ-14 (pour 3 mamans tout de même) mais grande majorité dès JJ-3

LA FATIGUE DIURNE: 40 % D'ENTRE ELLES
- "le gros coup de barre", "dormir 2h de suite", "fatiguée dès le matin", envie se coucher très tôt le soir, fatigue qui peut passer inaperçue au départ
- symptômes dès JJ-7 (1 maman) mais majorité dès JJ-3

LES NAUSEES: 24 % D'ENTRE ELLES
- nausées matinales pour la plupart
- symptômes dès JJ-7 (1 maman) mais majorité dès JJ-3

LES TROUBLES ALIMENTAIRES: 20 % D'ENTRE ELLES
- dégoûts pour certains aliments, envies insolites, fringales, manque d'appétit, problèmes de digestion, perte de poids
- symptômes dès JJ-14 (1 maman) mais majorité dès JJ-3

LES PERTES BLANCHES CREMEUSES: 14 % D'ENTRE ELLES
- très abondantes, "lubrification vaginale", pertes blanches mais pouvant être "jaune clair puis rosées" ou "blanches puis jaunâtres"
- symptômes dès JJ-4 pour toutes

LE SOMMEIL PERTURBE: 10 % D'ENTRE ELLES
- réveils nocturnes, difficultés à se rendormir, sommeil agité
- symptômes décelés de JJ-7 à JJ+5

L'ENVIE PRESSANTE D'ALLER AUX TOILETTES: 10 % D'ENTRE ELLES
- uniquement la nuit pour certaines
- symptômes de JJ-7 à JJ+3

LE MAL DE DOS: 8 % D'ENTRE ELLES
- mal aux reins, pour certaines douleurs identiques à celles ressenties pendant les règles
- symptômes dès JJ-14 (1 maman) mais majorité à JJ-4

LA CONSTIPATION: 6 % D'ENTRE ELLES
- symptômes dès JJ-7

UN PLATEAU HAUT PLUS ELEVE QU'A L'HABITUDE: 6 % D'ENTRE ELLES
- courbe tryphasique ou simplement température du plateau plus élevée

LES SYMPTOMES MOINS FREQUENTS (ressentis par 1 ou 2 mamans):
- MAL DES TRANSPORTS vers JJ
- TROUBLE DE L'ODORAT à JJ-7 et JJ
- ACNE à JJ-5
- PERTES DE NIDATION à JJ-7 (2 mamans)
- VENTRE GONFLE à JJ-3
- VERTIGES vers JJ-2
- MIGRAINE à JJ-3
- REGLES ANNIVERSAIRES (1 maman qui a perdu peu de sang mais sur 5J)
- HYPERSALIVATION vers JJ-2
- ESSOUFFLEMENT A L'EFFORT à JJ-7
- HUMEUR CHANGEANTE vers JJ-7
- PEAU SENSIBLE (réaction à l'épilation) à JJ+5
- BOUFFEES DE CHALEUR vers JJ
- SAIGNEMENTS AUX GENCIVES ET AU NEZ à JJ-4 


Ca ressemble beaucoup à des symptomes de grossesse aussi!
mausus que le corps humain est mal faite des fois Very Happy  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 3 juillet 2014 07:14:57 EDT  
Merci BIDULE007 jw suis contente de voir tous ses symptômes... Finalement j'en ai plusieurs je vais donc passer mon test aujourd'hui. Je suis déjà en retard de 8 jours donc je vous tiens au courrant... un + svp 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 3 juillet 2014 07:10:07 EDT  
KPower a écrit
Karou : TELLEMENT VRAI !!! Et en plus, on dirait que j'ai un détecteur de bédaines, j'en vois tout plein partout et à chaque fois ça me fait un pincement au coeur... j'ai le goût de leur crier MAUDITE CHANCEUSE Wink

Les jours post-ovulation sont vraiment les plus longs de tout le cycle... 


OH que je te comprends tellement.... ya juste ca autour de moi! à chaque semaine, j'apprends qu'une nouvelle bedaine est en route...
ou j'en croise pleins dans la rue... grrrr Rolling Eyes

Pour les nouvelles: bienvenue!!! Je vous souhaite un +++!

De mon côté, je sens que j'ai un petit cycle ce mois-ci, contrairement au 34 jours du mois dernier. Mais je sais qu'à mon 1er, ca avait fait ça. Donc j'ai devancé ma période de zumba entre mon J10 et mon J20. Pour etre sur... là, je suis au J14.  

revenir en haut

Bidule007

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 2 juillet 2014 22:20:03 EDT  
Bleue : j'ai trouvé ça, j'espère que ça va répondre à ta question!

a-t-on forcément des symptômes avant le JJ (jour présumé du retour des règles)?


- 46 % des filles n'ont pas eu de symptômes avant le JJ

- 54 % ont donc ressenti des symptômes avant le JJ

2/pour celles qui ont eu des symptômes avant et après le JJ, lesquels étaient-ce et quand ceux-ci sont-ils apparus?

LA POITRINE : 56 % D'ENTRE ELLES
- seins gonflés, lourds, tendus, fermes, sensibles, douloureux, picotements, gonflés puis progressivement douloureux, impossibilité à dormir sur le ventre, élancement ds la poitrine, perte de liquide, douleurs sur les cotés, veines apparentes, sensibilité des tétons, tubercules de Montgomery visibles
- symptômes décelés dés JJ-10 (2 mamans) mais majorité dès JJ-5

LES CRAMPES DE TYPE MENSTRUELLES: 54 % D'ENTRE ELLES
- douleurs de règles comme si elles allaient arriver, douleurs aux ovaires, "tiraillements pouvant aller jusqu'à la douleur au-dessus du pubis", douleurs de gastro, sensation d'être "brassée", douleur parfois ressentie que d'un côté, dans la journée mais surtout la nuit, par période de 5 minutes plusieurs fois par jour
- symptômes repérés dés JJ-14 (pour 3 mamans tout de même) mais grande majorité dès JJ-3

LA FATIGUE DIURNE: 40 % D'ENTRE ELLES
- "le gros coup de barre", "dormir 2h de suite", "fatiguée dès le matin", envie se coucher très tôt le soir, fatigue qui peut passer inaperçue au départ
- symptômes dès JJ-7 (1 maman) mais majorité dès JJ-3

LES NAUSEES: 24 % D'ENTRE ELLES
- nausées matinales pour la plupart
- symptômes dès JJ-7 (1 maman) mais majorité dès JJ-3

LES TROUBLES ALIMENTAIRES: 20 % D'ENTRE ELLES
- dégoûts pour certains aliments, envies insolites, fringales, manque d'appétit, problèmes de digestion, perte de poids
- symptômes dès JJ-14 (1 maman) mais majorité dès JJ-3

LES PERTES BLANCHES CREMEUSES: 14 % D'ENTRE ELLES
- très abondantes, "lubrification vaginale", pertes blanches mais pouvant être "jaune clair puis rosées" ou "blanches puis jaunâtres"
- symptômes dès JJ-4 pour toutes

LE SOMMEIL PERTURBE: 10 % D'ENTRE ELLES
- réveils nocturnes, difficultés à se rendormir, sommeil agité
- symptômes décelés de JJ-7 à JJ+5

L'ENVIE PRESSANTE D'ALLER AUX TOILETTES: 10 % D'ENTRE ELLES
- uniquement la nuit pour certaines
- symptômes de JJ-7 à JJ+3

LE MAL DE DOS: 8 % D'ENTRE ELLES
- mal aux reins, pour certaines douleurs identiques à celles ressenties pendant les règles
- symptômes dès JJ-14 (1 maman) mais majorité à JJ-4

LA CONSTIPATION: 6 % D'ENTRE ELLES
- symptômes dès JJ-7

UN PLATEAU HAUT PLUS ELEVE QU'A L'HABITUDE: 6 % D'ENTRE ELLES
- courbe tryphasique ou simplement température du plateau plus élevée

LES SYMPTOMES MOINS FREQUENTS (ressentis par 1 ou 2 mamans):
- MAL DES TRANSPORTS vers JJ
- TROUBLE DE L'ODORAT à JJ-7 et JJ
- ACNE à JJ-5
- PERTES DE NIDATION à JJ-7 (2 mamans)
- VENTRE GONFLE à JJ-3
- VERTIGES vers JJ-2
- MIGRAINE à JJ-3
- REGLES ANNIVERSAIRES (1 maman qui a perdu peu de sang mais sur 5J)
- HYPERSALIVATION vers JJ-2
- ESSOUFFLEMENT A L'EFFORT à JJ-7
- HUMEUR CHANGEANTE vers JJ-7
- PEAU SENSIBLE (réaction à l'épilation) à JJ+5
- BOUFFEES DE CHALEUR vers JJ
- SAIGNEMENTS AUX GENCIVES ET AU NEZ à JJ-4 

revenir en haut

KPower

Inscrit le :
23 avr. 2014

Posté le: 2 juillet 2014 22:16:00 EDT  
Karou : TELLEMENT VRAI !!! Et en plus, on dirait que j'ai un détecteur de bédaines, j'en vois tout plein partout et à chaque fois ça me fait un pincement au coeur... j'ai le goût de leur crier MAUDITE CHANCEUSE Wink

Les jours post-ovulation sont vraiment les plus longs de tout le cycle... 

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 2 juillet 2014 21:13:43 EDT  
Bleue, j'ai lu que les symptômes pouvaient commencer 8 à 10 jours après la fécondation. Je n'ai jamais été enceinte par contre, donc pas d'expérience vécue à partager là-dessus!  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2014 21:02:21 EDT  
vers combien de DPO on peut commencer à avoir des symptômes?
à mes 4 autres, j'ai jamais testé +++ avant au moins J33 (des cycles de 28 à 30 jours). Et surtout je ne faisais pas de tests d'ovulation, j'achetais 1 ou 2 test de grossesses. Mais là avec les tests d'ovu, la pile de test de grossesse que j'ai à la maison, je me demande si je ne vais pas être tentée de tester avec DPO 14 si jamais j'ai des symptômes (imaginés ou vrais!!!) Laughing  

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 2 juillet 2014 19:14:21 EDT  
Je ne savais pas qu'on pouvait ne pas ovulé certains mois! Donc j'attends peut etre sans avoir ovulé lol!  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2014 18:54:44 EDT  
karou5 a écrit
Êtes vous comme moi? En DPO les journées ne passent vraiment pas vite!! J'ai arrêté d'y penser le mois passé après avoir eu redbitch mais la vu que je suis en attente et que je sais qu'il y a une possibilité ben le temps passe vraiment pas vite!!! 


je bis, c'est tellement long en DPO!!! Laughing  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 2 juillet 2014 18:50:14 EDT  
Salut les filles!

Bienvenue Bidule Smile. Petite cocotte et Osyris , j'ai hâte à en fin de semaine que vous testiez! J'espère tellement qu'on ait deux beaux + pour bien commencer le mois! Bidule aussi, tu vas p-e même commencer la vague de +

Quito , je suis contente de savoir que ton ovulation est arrivée! Il y a tellement d'attente déjà dans le processus des essais, si en plus il faut passer des mois pas d'ovulation (et après 9 mois comme ça, je sais de quoi je parle), c'est juste trop!! Alors on va se dire que ton ovule s'est un peu fait attendre pour arriver plus fort que jamais et se transformer en beau bébé de mars-avril Very Happy

De mon côté, mal de ventre du côté gauche pas mal intense depuis quelques jours. Je ne savais pas qu'ovuler faisait mal!! Ma température a chuté ce matin (36.1, alors qu'elle sepromenait entre 36.4 et 36.6 depuis 2 semaines) après 3 jours de test d'ovu positif. On a zumbaté hier matin, et pon n'a pas pu s'empêcher de recommencer ce soir. Mais entre le matin et le lendemain soir, c'est presque 2 jours ça (du moins c'est ce que je me dis pour me faire croire qu'on n'a pas triché! haha). Donc je devrais compter mes DPO sous peu!

Bonne attente aux filles en DPO. Karou tu as tellement raison, c'est looooooong quand on attend!

Aly5, tant que la redbitch n'est pas là, il y a de l'espoir. Je me croise les doigts pour toi! 

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 2 juillet 2014 18:07:33 EDT  
Êtes vous comme moi? En DPO les journées ne passent vraiment pas vite!! J'ai arrêté d'y penser le mois passé après avoir eu redbitch mais la vu que je suis en attente et que je sais qu'il y a une possibilité ben le temps passe vraiment pas vite!!! 

revenir en haut

Bidule007

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 2 juillet 2014 16:37:54 EDT  
Bonjour les filles ! Je me joins à vous!

Pseudo :Bidule
Âge (vous et votre conjoint) : 32/32
Ville/région :Laval
Nombre de cycle d'essais :
Date prévu du test :Aujourd'hui
Date prévu d'ovulation :
Âge des enfants actuels : 1 an
Particularités : J'ai eu une césarienne à l'été 2013. J'aimerais tomber enceinte et faire un AVAC pour le prochain accouchement. Je devrais attendre en septembre pour tomber enceinte pour avoir 24 mois entre mes accouchements mais j'ai trop hate! Depuis mon accouchement, j'ai eu deux cycles. Mes cycles avant de tomber enceinte étaient de 24 jours et c'est ce que j'ai eu entre mes deux premiers cycle. J'aurais du avoir mes règles dimanche mais rien encore et j'ai passé un test de grossesse ce matin qui s'est avéré négatif. J'allaite encore mon bébé alors je ne sais pas si ca peut influencer mon cycle. Alors c'est pas mal ca mon histoire!

Je vous souhaite des beaux +++ pour ce mois ci!! 

revenir en haut

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 2 juillet 2014 15:28:02 EDT  
*Ava*: Je l'espère tellement, j'aimerais tombé enceinte bientôt pour ne pas avoir une grosse différence d'âge avec mon dernier. Il me semble que 19 mois ça serait parfait. J'aime vraiment que mes deux derniers ont seulement 21 mois de différence.

Quito: bonne nouvelle et bon zumba, ça arrive des cycle plus long. Ici ça fait 2 cycles que j'ovule à jr 19 pourtant habituellement j'ovule à jour 14-15.

Ici j'espère que je ne psychotte pas pour rien mais vraiment depuis ce matin j'ai toujours faim. Je n'ai jamais ça en spm et tantôt j'avais mal aux mamelons en allaitant...bizarre. Il me semble que j'avais ça à ma FC aussi mais je me dis c'est trop tôt à DPO 5. C'est tellement difficile de ne pas psychotter. 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 2 juillet 2014 13:48:54 EDT  
Bienvenue Candel ! Bonne chance dans tes essais!

Osyris : Tes symptômes augurent bien! Smile On va toutes attendre avec impatience que tu testes!

Bennie16 : Des histoires comme la tienne me rassure! Ça prouve que le temps de conception pour un premier bébé n'est pas nécessairement le même pour un deuxième. Comme tu dis, il y a de l'espoir!

Ava : Ça fait un moment que je songe à prendre ma température, mais j'ai pas eu une bonne expérience lorsque j'étais en essai pour mon premier bébé. Ma température différait beaucoup d'une journée à l'autre et ça me donnait une courbe vraiment bizarre... Ça vaudrait le coup, par contre, de réessayer, on sait jamais!

Moi : Fallait bien que je m'inquiète par rapport à mon ovulation pour sentir soudainement que ça me travaille dans le bedon... Test d'ovu positif ce midi, enfin! Zumba intensif pour les prochains jours! Je le veux, mon bébé de fin mars/début avril, bon! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre