Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

jpbeez

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 3 juillet 2014 14:14:11 EDT  
Je ne m'emballe pas...
QUITO: On verra! je re teste samedi ou peut être demain si je me peux pus!!!
ISASOSUA: je te le souhaite vraiment!!!! vivement que demain arrive!

Symptômes: mal à l'utérus seins sensible et test d'ovu positif hahahaha!( je passe le temps et sa comble mon besoin de tester!!!!!! Laughing  

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 3 juillet 2014 14:03:02 EDT  
Je crois que c'est maximum 5 minutes pour la ligne. Moi je prendrais un première réponse pour être sûr mais s'il y a une deuxième ligne en dedans du 5 minutes c'est bien positif même si elle est très pâle!! 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 3 juillet 2014 13:57:31 EDT  
Candel83 : Perds pas espoir! Si la Redbitch n'est toujours pas là, ça pourrait être positif dans quelques jours! 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 3 juillet 2014 13:56:17 EDT  
bonjour a toutes !

Je m'incruste brievement car je suis souvent une lectrice silencieuse compte tenu de ma galère en fertilité.... mais le message de JPBEEZ m'interpelle !!!

JPBEEZ: moi aussi ce matin a 14 dpo j'ai testé avec un test dollorama et au depart RIEN !!! alors positive comme je suis compte tenu de mon historique, je le laisse en plan, mais quand je suis revenue 10 minutes plus tard, il y avait franchement une belle ligne rose !!! tres visible !!! alors je capote un peu ! Je compte faire un first reponse demain matin et j'ai une prise de sang prevue demain aussi à OVO car j'ai eu un transfert d'embryon il y a 10 jours !

bonne chance a toutes !!! 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 3 juillet 2014 13:56:04 EDT  
JPBEEZ : Je crois comme Ava que tu seras notre premier + de juillet! Very Happy Si tu as vu une ligne, même pâle, ça demeure une ligne!  

revenir en haut

jpbeez

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 3 juillet 2014 13:48:00 EDT  
oh là là!
[Ava] je vais essayer d'attendre à samedi mais en testeuse compulsive que je suis pas sure d'etre capable d'attendre! Cool  

Candel83 tu es à quel dpo?  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 3 juillet 2014 13:26:34 EDT  
jpbeez a écrit
Bonjour mesdames!

j'ai fait un test dollarama tantôt et il était ultra pâle et est devenu vraiment visible apres 8 min genre donc je sais pas trop avec la nouvelle marque si je dois m'y fier ou pas... je devrais être à environ dpo 10-11 pas très sûre vu que je suis irrégulière...

J'ai lu que plusieurs d'entre vous étiez en période de zumbatage alors petite danse des zozos pour les encouragés!!! Wink  


Je pense que si tu as une ligne c'est que c'est un +++!!
Reteste avec un autre test demain pour être sûre que moi je dis que tu es la première à avoir un + en juillet!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 3 juillet 2014 13:23:16 EDT  
Ouin ben le test du dollo est négatif mais s'il n'y a rien d'ici lundi je vais aller en chercher un en pharmacie Sad  

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 3 juillet 2014 13:00:52 EDT  
J1 pour moi. Ça me fait un cycle de 31 jours. J'attends l'ovulation entre J14 et J18. Je vais donc zumbater entre jour 9 et 20, aussi bin dire tout le mois!!! Je vais surement juste tester début aout mais je vais rester avec vous pour psychotter jusqu'à la fin du mois!!!! 

revenir en haut

jpbeez

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 3 juillet 2014 12:58:25 EDT  
j'ai un gros doute...
Bonjour mesdames!

j'ai fait un test dollarama tantôt et il était ultra pâle et est devenu vraiment visible apres 8 min genre donc je sais pas trop avec la nouvelle marque si je dois m'y fier ou pas... je devrais être à environ dpo 10-11 pas très sûre vu que je suis irrégulière...

J'ai lu que plusieurs d'entre vous étiez en période de zumbatage alors petite danse des zozos pour les encouragés!!! Wink  

revenir en haut

jpbeez

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 3 juillet 2014 12:50:55 EDT  
Salut les testeuses!
Pseudo : jpbeez
Âge (vous et votre conjoint): 32 et 36
Ville: Laurentides
Nombre de cycle d'essais: pas vraiment mais on ne faisait pas attention
Date prévu du test: 6 juillet
Date prévu d'ovulation: 24 juin
Âge des enfants actuels: 9 ans, 5ans 11 mois, 1 ans 10 mois
Particularités: je n'ai plus de sterilet depuis fev dernier, on utilisait la méthode du retrait mais bon on s'est dit que si ça arrive ben tant mieux et le comble serait d'avoir une petite fille après nos 3 beaux garcons!
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 3 juillet 2014 12:07:53 EDT  
Genysoleil : Je suis aussi J1 post-o! Je pense tester le 14-15 si j'ai pas de symptômes... Tu vas attendre au 17? T'es bonne! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 janv. 2012

Posté le: 3 juillet 2014 10:52:13 EDT  
Quito a écrit
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, Carokita ! Bonne chance pour ce mois-ci Very Happy   


Merciiii 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 3 juillet 2014 10:49:37 EDT  
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, Carokita ! Bonne chance pour ce mois-ci Very Happy   

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 3 juillet 2014 10:47:06 EDT  
Bon matin!

Candel83 : Et puis, as-tu testé?? Smile

Bennie16 et Cristelle09 : J'ai un spécimen identique ici aussi! Mon chum est pas trop stressé avec ça, la conception d'un bébé... Il comprend pas trop que j'ai toujours ça en tête, même quand je me promets de ne plus y penser.

J'ai d'ailleurs dû insister beaucoup pour qu'on zumbate hier, il voyait pas trop l'urgence. Euh... j'ovule?... Ah, les gars...! Ils ont de bien belles qualités, mais, parfois, on se comprend pas trop, trop Wink

J18 ici et test d'ovu encore très foncé! Et j'ai toujours des tiraillements dans le ventre, alors c'est bon signe Very Happy Go, l'ovule dodu, rencontre le troupeau de spermatozoïdes qui s'en vient!

Bonne attente aux filles en DPO!! 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 3 juillet 2014 10:42:00 EDT  
wow 8 jours de retard tes bonne en titi moi je suis sure de flancher a 10 dpo je me connais trop hate de savoir

bonne chance aux filles qui test cette fds je vous souhaite un beau +++ 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 3 juillet 2014 10:15:32 EDT  
Bidule007:merci pour cette liste ca nous donne une bonne idée..Smile afin de psychoter encore plus ahah !!

Gros + aux filles qui test dans les prochains jours..

Pour ma part bien cest officiel je suis en DPO1 jai finalement ovuler hier car douleurs coter droite asser intense le 30 au soir le 1 er au matin full douleurs et paff en apres midi pu rien mon col etait redescendu et ouvert vraiment premiere fois qu il ouvre autant.. et ce matin pu de col Confused je suis pu capable dy toucher donc cetais belle et bien mon ovu en retard de 5 jours..je zumbate au 2 jour depuis jour 10 Wink apart hier soir et avant hier nous avons zumbater deux soir de fil je suis en train de bruler mon homme loll après tout nos zumbatage de ce cycle oreiller sous les fesses pendant 1 h... je VOUS jure si ca pas fonctionner ce cycle ci et bien je confirme que tomber enceinte est pas super facile...

donc en dpo1 je devrais tester le 17 si pas de symptome a ma dernière jai tester + a dpo8 et a l'écho dating on voyais meme pas d,embriyon et la généco mavait dit que je devais avoir ovuler plus tard que prévu mais de la a tester + a dpo 5 pas sure mais bon.... je vais voir si je tien jusqu,au 17 mais d'après moi je vais avoir des symptomes pareil a ceux de mes autre grossesse. Le premier symptome pour moi pour mes 3 grossesse a été vertige au lever du lit le matin et hop je testais +..

Voila pour moi je vous souhaite une belle attente les dpo cest l,espoir ce sentiment moi je me sens bien Smile 

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 3 juillet 2014 10:07:42 EDT  
8 jours de retard Candel?? Va tester!!! Wink

Moi personnellement je n'ai pas eu grand symptômes à ma première grossesse alors je ne me fie pas à ça!! J'ai des tests qui sont fiables entre 7-10 DPO selon les instructions alors oui je vais être tenter de tester tôt! Smile 

revenir en haut

Cdie

Inscrit le :
19 mai 2011

Posté le: 3 juillet 2014 10:06:49 EDT  
Perplexe
Allo les filles!

J'étais censé avec mes règles le 1er juillet, mais toujours rien. Je prenais ma température pour tous mes cycles précédents, mais pour celui-ci, je ne l'ai pas prise lors de ma période d'ovulation, donc je ne sais pas trop quand a été la date exacte. Ma température était dans les alentours de 36.7 le 26 juin, 36.6 jusqu'au 30 juin et le 1er = baisse de température à 36.5, donc je me suis dit: ça y est les fameuses règles seront de retour ce mois-ci. Mais, voilà, depuis 2 jours, ma température est remontée à 36.7. J'ai des maux de ventre comme si j'allais être menstruée, mais rien.!!! Je ne sais pas trop si c'est mon cerveau qui me joue des tours..... ou si Enfin, ça y est.....  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 3 juillet 2014 09:14:11 EDT  
Bennie16:

Je te comprends tellement, mon chum est pareil...il pense que des bébés sa se fait par magie lol et il dit aussi, quand ca pognera ca pognera pas de stress. Nous les femmes, c'est tout autre chose, nous passons nos journées à penser à ça.

Si ca peut t'encourager, à ma première grossesse qui finalement s'est terminée en fausse couche. Nous l'avons fait 1 fois 4 jours avant mon ovulation et ne l'avons fait par la suite car j'avais la grippe et il ne voulais pas l'attraper et puis pafff ca y était, je suis tombée enceinte. J'en revenais pas! Ca ne prend qu'un zozo pour y arriver Smile.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre