Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 08:27:45 EST  
Pilule29: OMG OMG OMG OMG OMG!!! F-É-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S!!!! Je suis si heureuse pour toi! Toi qui le veut tellement!!! Je te souhaite un super bébé en santé, et en plus, il sera don beau!!!!! Tu auras une belle bédaine!
J,espère juste que nous nous perdrons pas de vue, étant donné que je vais évoluer du côté des testeuses et toi du côté des Futures Mamans! Very Happy Very Happy
Je n'ai pas le temps d'écrire bcp, je reviens ce soir!! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 08:21:37 EST  
Laisse faire pour la courbe. Je vois que tu as reussi a la mettre hier. 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 08:19:40 EST  
Youppi!!!! Felicitation Pilule29 ! Je suis tellement contente pour toi. Je te souhaite un bebe en sante qui restera au chaud dans ton bedon 9 mois (pas plus par exemple Wink ). C'est quoi ta DPA? J'espere vraiment alle te retrouver dans les citrouillettes...oups les octobrettes Laughing (tu vas comprendre quand tu liras leur post) d'ici deux semaines. Maintenant que tu as eu ton +, pourrais-tu nous mettre ta courbe dans ta signature? Je suis curieuse. Et pour les calins, a quelle frequence ont-ils ete fait?

Moi j'ai encore un test d'ovu positif ce matin et ma tempe est encore basse alors on caline!

Choupinette: Desole pour rosie. On t'attend du cote des testeuses de fevrier.

Stephy: Bizarre tout ca. Peut-etre des regles anniversaire? Je te le souhaite. A moins que ce soit parce que tu etais couches toute la nuit.

Emilie Jour 13 

revenir en haut

choupinette-

Inscrit le :
22 juin 2007

Posté le: 27 janvier 2010 07:59:53 EST  
Salut!

Rosie est arrivée ce matin, mais je le savais, nous n'avons pas été tres productifs coté calins.On se reprend en février. Bonne chance à celles qui vont tester bientot!! 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 07:58:34 EST  
Désolée lpaquette. .j'ai du supprimer mon message parce que la photo que je voulais insérer ne marchait pas... et j'ai pas copié dans word,..donc effacé!! Merci beaucoup pour tes voeux!

Je recommence mon histoire vite vite...ben c'est ca j'ai eu mon +++++++!!!!

J'espère que ca remontera le moral des troupes. J'ai revé toute la nuit à des test avec des +...toute la nuit que je testais positif. Je me suis réveillée à 3h, 4h, 4h30..chaque fois avec une envie de pipi....mais je me retenais et je me disais que je devais attendre à 6h pour prendre ma température et que si elle était haute encore, je testerais.. 
.. a 5h40, je n'y tenais plus..j'ai pris ma tempé, 37.2..je suis allée dans la salle de bain et pipi!! Ma bandelette me montrait une petite ligne..je doutais encore..j'ai pris un test de wal mart et en 30 secondes le + bleu est apparu!!! Je suis retournée me coucher avec mon batonnet dans les mains, je me suis relevée 3 fois pour le re-regarder, j'attendais que mon chum se leve...
J'avais préparé mon "annonce officielle" depuis décembre, je lui avais emballé une chenille-hochet avec un message autour du cou... il avait des doutes en l'ouvrant et il riait beaucoup lorsqu'il m'a vue etre si heureuse et pleurer...et... enfin..je suis débordante de joie et c'est le plus beau matin de ma vie.
Mon chum est super content...et.. j'ai hate de le dire à ma mère ce soir, je vais aller lui annoncer en personne, j'ai tellement hate de lui voir la face...on va pleurer toutes les deux, c'est sur.

Je vous souhaite une belle journée et plein de + à celles qui restent à tester.

lpaquette : Pour répondre à ta question sur les symptomes..non..rien du tout. J'ai eu mal au coeur hier un peu tout l'avant midi dès que je pensais à de la bouffe,un peu d'étourdissement, mais j'ai déja eu ces symptomes alors que je psychottais en novembre...là ca me fait la meme chose ce matin, meme si j'ai bien déjeuner. Je vais m'habituer je pense, mais ca me fait plaisir d'avoir mal au coeur pour ca! J'avais mon impatience habituelle spm... mais ca devait + etre due à la fatigue, la douleur et l'écoeurantite... donc..

 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 janvier 2010 07:40:29 EST  
Pilule29 bravo pour ton ++++++++++ je suis tellement contente pour toi. Bonne grossesse et je te souhaite un beau bébé en santé


Est ce que tu avais des symptômes qui pouvait te laisser croire à un +++++++++   

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 janvier 2010 07:36:53 EST  
Pilule29 j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles 

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 27 janvier 2010 07:15:41 EST  
Cé bizz,mes règle on disparu se matin Confused Very Happy ,ca ma jamais fait ca,d'habitude quand ca comence sa arete plu.Je vest atendre se soir pour voir quesqui en est. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 05:30:55 EST  
PENSEE DU JOUR

Ne t'inquiète pas de ceux qui ont fait partie de ton passé;
Il existe une raison pour laquelle ils ne font pas partie de ton avenir.
 

revenir en haut

renard333

Inscrit le :
28 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 23:35:13 EST  
Ouf! Plus de 10 pages de rattrapage...

Bravo aux 10 nouvelles futures maman depuis la dernière fois que j'ai eu le temps de venir vous lire!

Désolée pour toutes les autres qui ont eu de la visite... votre tour viendra plus que certainement!


Perso , je suis à J20 - DPO9 me semble. Encore toute six jours avant de tester, mais déjà je sens de la résistance quand j'essaie de me plier en deux... elle est tôt, la Rosie, avec ses bagages je trouve!! Sad Six jours d'avance... yikes! Je devrais commencer à être pas mal bougonne d'ici deux jours, si elle est pour arriver....

Bon, allez... bonne nuit! 

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 26 janvier 2010 22:27:27 EST  
cat26: Le mal de mamellon était un de mes premier symtome a ma fille.Ca commencer tranquillement a ma 2ème sem de grossesse et rendu a 8 sem je ne pouvait plu dormir sur le ventre telement que ca fesait mal. 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 26 janvier 2010 22:04:34 EST  

Pilule29 bin honnetement je suis pas souvent malade pis quand je feel pas ou quil y a quelque chose je vais a la clinique ou a l'urgence. Pour la prise de sa je peux aller au clsc apparemment. Mais bon je vais essayer d'etre patiente et attendre que mon corps ce décide. J'ai déja eu un cycle de 42 jours, alors jme dis pt qu'en plus avec une fc sa peut etre encore plus long, cé découragent mais bon on va laisser les choses aller et je suis sur que tout sera pour le mieux Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 21:55:05 EST  
Je trouve decevant le - de ce matin. Félicitations pour les nouveaux +++++++++ les filles

Rosie n'est pas encore arriver. Je me demande quel jour elle va se pointer.
J'ai fait un reve bizarre, j'ai rever qwue j'avais la vosote de rosie mais que en avait tellement qu eje devais rester assis sur la toilette. Drole de reve

Je sais pas si je vais continuer les essais BB les filles mais je vais vous lire.

Je evux pas en parler pourquoi mais je vous l'ecrirez une autre journee.

Vous avez toucher le 21 + les filles Very Happy lachez pas

Je me demande si j'ai essayer trop vite? ca se pourrait tu vue que rosie ets aps la? 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 21:45:05 EST  
Nathoug : Je me suis demandé où vous étiez pendant toute la journée! Je suis contente de voir que je ne suis pas seule.. je me sentais triste! Merci d'etre là.

Stephy : Désolée pour Rosie je suis bien d'accord avec toi..ils sont des millions et pff..pas une de foutu d'arriver à destination. Faut dire que le chemin à parcourir est pas évident et qu'ils sont pas tous parfaits? mais bon.. si plein de femmes tombent enceintes?nous aussi bon!. Je te souhaite que février soit ton mois.

Emilie : Je serai à DPO14 demain, j'essaie de pas trop boire d'eau ce soir, pour pas trop diluer mon résultat de demain. J'ai tellement peur que ce soit négatif. C'est sur que ca va me faire pleurer si c'est -?.si c'est +, je pense que je vais crier.ou exploser tout simplement tellement je vais etre trop heureuse.
Oui j'ai pris ma tempé tout le cycle en fait, je viens de mettre ma courbe en lien.Mes deux derniers jours on ne peut pas vraiment s'y fier vu qu'un matin je me suis levée 30 min avant la prise et que ce matin je l'ai prise + tôt... Je ne la mettais plus en signature, parce que je trouvais ca dur de me faire dire que ma courbe avait l'air + alors qu'on peut rien dire tant que l'étape cruciale du dpo14 est pas passée. Si ma tempé reste au dessus de 37 demain matin, je teste. Si elle drope, ca va vouloir dire que Rosie arrive. Je suis méga impatiente ces temps ci, mais bon, je suis fatiguée, j'ai mal au dos/cou/épaule, je suis tannée de travailler alors je me dis que ca peut tres bien etre pour ca que j'ai pas de patience.

Cat26 : Je sais pas si je serai le prochain +? on va savoir ca demain à 6ham, si ma température est encore haute? on teste!

MissCaro : Merci, c'est gentil. J'avoue que 42 jours ? c'est LONG !!!!! Pauvre de toi, je pense que tu voudrais une pds, mais que tu n'as pas de médecin..est-ce exact? C'est tellement plate.. tu fais quoi quand tu es malade? Je sais pas s'il y a des cliniques privées font des pds? comme ca tu pourrais en avoir une, quitte à payer un peu. Au moins tu serais fixée!

Comme je suis incapable d'accéder à mon profil de MPLV, je mets mon lien pour ma courbe dans mon message.

** Voir ma courbe de température **


Ben bonne soirée les filles!

Il reste qui donc à tester? Manifestez vous!  

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 21:34:55 EST  
J40 : Voilà toujours pas de rosie et je ne sais pas quand tester. Peut-être vendredi? Mal de ventre et dos, je vais faire du yoga ça va me détendre. Je suis très fatiguée, rhume et un levé matinal, trop matinal pour moi.

bon test pillule29!

désolé pour les rosies Stephy

misscaro on lâche pas! Je suis à 40 je te suis de pas loin Smile 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 26 janvier 2010 21:16:40 EST  

Cat26 moi je crois que tu as des beaux symptomes mais les mamelons je crois que sa peut aussi etre des spm mais bon qui sait pt que cé les hormones de grossesse qui te travaille! bon je taide pas a pas psychotter moi la hihi! 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 26 janvier 2010 21:10:09 EST  
Stephy oh merde! Cé vraiment plate, maudite rosie pas fine! Jespere aussi que sa sera pas trop long. Jsuis daccord avec toi au milliards de zozos qui a messemble que sa devrait pas etre si dur ce rendre caline, tk bonne chance pour le mois de février jespere que tu vas lavoir ton plus!

Bonne chance pour ton test demain pilule!

Tjrs pas de rosie en vue! Jour 42 post fc. CÉ LONG!!!!!!! Sad

On lache pas la patate les filles!!  

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 26 janvier 2010 21:06:46 EST  
Yé! Il y a plein de nouveaux + depuis ma dernière visite. Moi j'en suis à DPO 7. En principe, je devrais avoir mes règles le 2 février, mais je pensais tester le 30 janvier c'est pour ça que je reste dans ce groupe-ci. On va voir comment je serai à la fin de la semaine, mais pour le moment je suis très zen.

J'ai des questions pour vous? Je n'ai jamais eu mal aux seins à mes règles ou à ma 1ere grossesse. Est-ce que si j'ai mal aux mamelons ça compte? Je n'ai pas mal aux seins, mais aux mamelons. C'est bizarre. Et je suis ballonnée et fatiguée, mais ça pourrait être mes spm? Enfin, selon vous, les mamelons c'est un symptôme de grossesse? Je ne psychotte pas trop, c'est étonnant! Je me surprends moi-même.

À qui le prochain + ? Pillule???
 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 20:35:09 EST  
Stephy: Desole pour rosie. C'est vrai pour les zozos. Y'e suppose d'en avoir des millions (enfin je pense) et y'en n'a meme pas un qui est foutu de se rendre.

Pilule29: Date de test pour toi demain. Bonne chance et essaye de passe une bonne nuit. J'aimerais tellement ca que tu es ton +. Tu seras a combien de DPO? Est-ce que tu as pris ta tempe les derniers jours? En tout cas tu peux etre certaine que je vais etre une des premiere a attendre le resultat de ton test demain matin.

Dutchy: Pilule29 a raison. Attends encore un peu aussinon tu pourrais etre decu vu que tu serais seulement a DPO10 ou 11. 

revenir en haut

nathoug

Inscrit le :
19 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 20:12:54 EST  
youhou,,,,,youhou,,,,ou est vous?????

faites vous toutes des calins ou koi....c est mort ici !!!! Surprised je m inquiete pour vous les filles...

a+ bizxxxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre