Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Océanne!!!

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2010 15:42:05 EST  
Votre nick : Océanne
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 26 ans et lui 31 ans
Lieu de résidence :Shawinigan
Date d'ovulation prévue :heee je sais pas trop comment on calcule ce truc là !
Date du test :21 janvier et nécatif =(
Essais bb # :2
Nombre de cycles d'essais : 2
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ):Hum on fait l'amour et encore et toujours !
Votre date de fête: 2 aout 1983 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 25 janvier 2010 15:22:11 EST  
Felicitation Manon(6) ! Je te souhaite une belle grossesse et surtout un bebe en sante. Celui-la va rester dans ton bedon 9 mois c'est certain. Cette grossesse-ci va etre un peu differente puisque tu as deja vecu une f-c, mais le meilleur truc que je peux te donner c'est d'y aller au jour le jour et de rester positive le plus possible. Penses-tu avoir une echo dating?

Misscaro: Desole pour ton -. Je le sais que c'est long et decourageant, mais desespere pas. Continue les calins et essaye de lacher les tests de grossesse pour un petit bout.

Angeliq: Go go go les calins!

Chixxo, pilule et dutchy: Je pense a vous meme si je viens pas souvent. Bonne chance pour vos tests cette semaine. 

revenir en haut

Manon(6)

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 25 janvier 2010 15:03:24 EST  

Allo

je venais vous dire que enfin j'ai tester positif!! je ne m'attendais pas a faire un test tout de suite parce qu'avec les hormones je ne sais pas trop quand j'ai ovulé mais suite a plusieurs symptomes bizarre je me suis dis je vais faire un test je verrai sans savoir si c'était trop tot ou pas,un hier la ligne était tres pale mais bien la et c'est un dollorama alors ce matin j,en ai refais 2 dollorama et premiere réponce et la on voyait bien meme si c'est claire c'est bien la.On dirais que j'ai du mal a etre trop contente la derniere fois j,ai fais une fausse couche quelques jours apres.

A plus 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 25 janvier 2010 14:54:40 EST  
bon un autre negatif, je pense bien que finalement je me fait jouer des tours par mon corps, en tk rosie n'est pas la mais je vais commencer de plus en plus a croire qu'elle sen vient... 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 12:51:47 EST  
pilule et chixxo les filles je vous souhaite de tout coeur un beau ++ mercredi..j'ai déjà hâte de venir vous lire

lpaquette on ne sait jamais..peut-être que ton corps voudra tellement que tu devienne une citrouillette quil va te faire ovuler plus tôt Razz

Félicitations aux nouveaux ++

perso Jour 20 et TEST D'OVU ++++ Waouuuu on sexe,on sexe!

Bonne journée! 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 janvier 2010 12:46:59 EST  
Moi malheureusement je ne pourrais pas faire partie des citrouillettes Crying or Very sad mon ovulation arrive trop tard, je vais être au mois de novembre si ça fonctionne bien sûr Very Happy  

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 12:41:26 EST  
Let go Pilule et Chixxo, plus qu'une journée et demi avant la fin du supplice et devinez quoi je sais déjà vos résultats.

Oui oui..je vous le dit le test va indiquer : + pour vous deux.

J'espère de tout coeur que vous allez ouvrir le post des citrouillettes et surtout me garder une belle place au chaud. Very Happy  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 janvier 2010 12:30:20 EST  
Chixxo: moi aussi je trouve que ça sent le +++++++ pour toi Very Happy et Pilule29 je te le souhaite aussi 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 12:24:47 EST  
lyly007 a écrit
J38 : le test est toujours négatif, ça fait 10 jours que je me dit que je vais être menstrué...eh ben non. Mal de ventre, seins sensibles, appétit et sommeil. On poursuit pas de rosie et toujours de l'espoir, si ça continue je vais aller en février Smile
Je commence le travail le 1er ça pourrait être une bonne nouvelle.

Ma fille est à sa première journée à la garderie, je ne sais plus quoi faire de mes dix doigts et j'en reviens pas combien la maison est silencieuse!!!

Ma mère qui tire aux cartes est à Trois-rivière, elle a juste besoin de noms et d'âge pour travailler et je sais pas combien elle charge genre 70? dans ce coin là pour 1h30. Mais c'est la meilleure.

Félicitations aux plus!

chixxo j'espère que tu augmenteras les + bientôt

 


Je te comprend à 100%, je suis rendue à J43 et pas de rosie... Aucun symptômes, autre que j'ai pris un peu de poids au niveau du ventre. Depuis ma FC en aôut dernier, j'ai des cycles vraiment bizarre mais les derniers étaient plus régulier, 28 à 31 jours. Je me croise les doigts que je dois être une testeuse tardive...

Bonne chance!! 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 11:51:01 EST  
Perso: bon.. surement que je psychotte..mais j'ai eu un peu mal au ventre tantot et mal au coeur aussi..mais ca doit etre juste parce que j'ai faim...et que j'aimerais tellement ca avoir des symptomes de grossesse!!

Merci Joo pour tes réponses, j'ai un feeling moi aussi..mais bon... c'est pas très scientifique comme tu dis! Pour ce qui est des pantalons, tout mon linge est ultra lousse..donc j'ai pas vraiment vu de différence. J'ai lu aussi qu'a la deuxieme grossesse, ca paraissait + vite sur le bedon.

Chixxo: A te lire, je commence vraiment à penser que tu es enceinte moi... j'ai vraiment hate à mercredi matin!

Je commence à etre vraiment excitée... J'espère juste que je "dropperai" pas de haut mercredi matin... Au moins je commence juste à 9hres, ca va me donner le temps de digérer mon résultat, peu importe ce qu'il sera. 

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 11:38:42 EST  
salut les filles je suis a DPO 10 aujourd'hui et température a 37.1 hier sa avais baisser de .4 et aujourd'hui sa remonte de .3 je sais plus quoi penser ... ya du monde qui ont écouter la séries Montréal Québec hier soir?? franchement moi et ma mère on a presque fait pipi dans nos culottes tellement on riait quand David lessard est tomber Embarassed et après quand il l'on nommé capitaine Razz on arrêtait pas de dire des conneries bref on a bien ri mais je l'ai pas toute écouter j'étaie trop fatiguer donc voilà voilà je vais le réécouter au 900  

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 11:12:28 EST  
J38 : le test est toujours négatif, ça fait 10 jours que je me dit que je vais être menstrué...eh ben non. Mal de ventre, seins sensibles, appétit et sommeil. On poursuit pas de rosie et toujours de l'espoir, si ça continue je vais aller en février Smile
Je commence le travail le 1er ça pourrait être une bonne nouvelle.

Ma fille est à sa première journée à la garderie, je ne sais plus quoi faire de mes dix doigts et j'en reviens pas combien la maison est silencieuse!!!

Ma mère qui tire aux cartes est à Trois-rivière, elle a juste besoin de noms et d'âge pour travailler et je sais pas combien elle charge genre 70? dans ce coin là pour 1h30. Mais c'est la meilleure.

Félicitations aux plus!

chixxo j'espère que tu augmenteras les + bientôt

 

revenir en haut

marie_ange28

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2010 10:56:29 EST  
Désolé les filles!! Je suis dans le jus au travail et à la maison... et très fatiguée... Je mets la première page à jour tout de suite!!!

Félicitations au nouveaux +!!!!  

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 25 janvier 2010 10:05:20 EST  
Super Zaski et Joo , toutes mes félicitations à toi, es-ce que tu vas être une octobrette cette année aussi ?? Ou borderline ??!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 09:40:22 EST  
Félicitations au fille pour les nouveaux ++++++++

les symptome sont melangent entre rosie et grossesse.

Perso : je suis tanner de me reveiller le nuit pour aller au toilette. ca coupe mon sommeil et je suis encore plus fatiguer. Cematin petite crampes au ventre mais pas longue.
J'ai pris du poids depuis un mois, je vais devoir essayer de le perdre Sad a des pantalons que je rentre pu. Embarassed
Ma temperature ne baisse pas, ca fait environs 4 jours a la meme temperature. Si vous voulez comprendre ce que je veux dire, aller voir ma courbe.

Super Very Happy si ek me melange pas ont ets a 20 beaux ++++++++++++

On et je lache aps les filles, encore 5 jours pour avoir notre beaux ++++++++++++

a ce soir les filles

Reste 3 jours environs pour voir si rosie va ariver ou que non
Je souhaite non bien sure, je souhaite une belle bedaine cette ete et je vous le souhaite a vous les filles 

revenir en haut

Joo

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 25 janvier 2010 09:12:41 EST  
Félicitations zazski!!!!!!!!


pilule29 : En fait, ce n'est pas vraiment que je n'avais pas de symptômes, mais plus que je ne le sentais pas! Enceinte de ma fille, je l'ai su 1-2 jour après l'ovu, j'étais convaincue! J'ai fait un fc très précoce et la aussi 1-2 jours après l'ovu, je savais. Là, j'étais sur que ça n'y était pas. Bon ok... ce n'est pas très scientifique!!!!! Pour ce qui est des symptômes, j'ai mal au ventre depuis 5-6 jours (j'ai eu ça à ma fille aussi) mais ça aurait aussi bien pu être un mal de ventre pré-menstru. Pas mal au sein et j'allaite encore, donc je le sentirais! Pas de nausées, pas de grosse fatigue, rien! J'ai testé + à 10dpo, donc très tôt. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, à 9dpo difficulté à fermer mon bouton de jeans et inconfort lorsque je suis assise, mais ça aurait aussi bien pu être ballonement pré-menstru! Malheureusement les symptômes de grossesse sont souvent pas mal les mêmes que les symptômes pré-menstru Rolling Eyes Je te souhaite un beau +! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 07:23:21 EST  
Hello! Ouin je suis matinale, travail oblige! beurk!!!

Pilule: je pense que c'est plus mouillé, j,ai entendu mes gouttières toute la nuit! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! Mais fait attention pareil, j,vfeux pas te croiser à l,hopital as matin!!!

Zazski: je suis vraiment contente pour ton + Tu seras une merveilleuse citrouillette! Merci de nous avoir dit que tu avais pas trop de symptomes, c'est hot! :)

Perso: Rien de spécial ce matin, DPO12. On dirait que j,ai des pertes beiges pâles...je ne sais pas si c'est le pipi qui est foncé et qu'il en a sur le papier...surement ca! lol Je suis à J30, donc habituellement Rosie arrive aujourd'hui ou max demain... donc...
Je vous souhaite a toutes une belle journée! Je vais devoir attendre a 16h pour toute vous lire!!!!

Chixxo, DPO12 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 06:52:32 EST  
wow Zazski !!! Félicitations pour ton + et merci beaucoup pour tes encouragements! Ca redonne un peu d'Espoir. Tu es à DPO 12 alors?
Encore une fois, bravo!

Perso:J'ai pas trop envie d'aller travailler, ca a l'air glissant...:(

 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 janvier 2010 06:39:07 EST  
zazski Félicitation pour ton +++++++++ et je te souhaite un beau bébé en santé Wink  

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 06:19:58 EST  
Bonjour les filles !!!

Wow il y a toute une pluie de +++ ces derniers jours !

Si je ne me trompe pas il y en a 19 ?

J'ai testé pour le fun hier matin avec un dollo... comme vous le voyez... j'ai eu mon plus ! Donc je suis la #20 ! Laughing

Je suis vraiment désolé pour celle qui sont ---, qui ont vu rosie ou qui ont perdu leur petite crevette.... Crying or Very sad


Pour vous encourager les filles, j'avais tous les symptômes pré-rosie qu'à l'habitude. Rien ne laissait présager un plus. En fait j'étais certaine d'avoir un moins et c'est pour ça que je n'ai pas attendu 2 jours de plus.

Pour la fatigue ça n'a rien à voir.... je suis debout ce matin depuis 5h et d'habitude je dors jusqu'à 7h... alors Rolling Eyes

Comme la ligne est un peu pâle, je vais aller chercher un clear blue ou quelque chose dans le genre... ça c'est mon chum qui le veux.

Allez allez, on veux d'autre plus !!!

Chixxo: t'es enceinte, si non, c'est une rhume... Wink


Samedi, ma mère me racontait quelque chose de vraiment drôle. Elle a toujours dit qu'elle a été enceinte 14 mois de mon frère Surprised Elle n'avait plus ses menstru depuis quelque mois, alors elle était enceinte avec tous les symptômes mais après 5 mois de '' grossesse'' elle trouvait que mon frère ne bougeait pas beaucoup. Son médecin lui a dit que parfois les bb sont paresseux. Mais elle a quand même fait un écho pour faire sûr... Ben là le doc lui a dit: Madame, vous n'êtes pas enceinte.... on va devoir faire un curetage... Lorsque qu'elle a dit ça à sa mère (ma grand-mère), ma grand-mère a dit : pas question que tu te fasse faire un curetage dans cet hopital là (à ce moment-là on restait dans le grand nord), tu va descendre à Montréal et tu va recevoir les meilleurs soins.... Quand elle a rencontrer son nouveau doc à Montréal, il a fait un autre écho... Ben elle était enceinte de 3 mois !! Surprised

Alros voilà une petite tranche de vie... comme quoi tous les espoirs sont permis....

Désolé pour le roman...

Àa bientôt dans le post des citroullettes ! Razz  

revenir en haut

Se connecter pour répondre