Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 26 janvier 2010 20:09:57 EST  
GGGRRRrrrrrrr!!! Twisted Evil
se matin jai tester encore négatif et rosie vien dariver se soir Twisted Evil ,maudit jétait sure que ca y était,jespere telement que ca ne prendras pas une éternité.J'ai de la misere a comprendre ca moi Confused ,ya des millier de spermatozoide et ya na pas un qui est foutu de se rendre a lovule Twisted Evil ,non mais Confused réveiller vous les spermato Confused Twisted Evil   Laughing  

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 14:56:53 EST  
Dutchy, Dutchy.. il ne faut pas se décourager!! (Facile à dire))Si tu seras uniquement à DPO10-11, tu es mieux d'attendre à vendredi je dirais! Je vais tester demain matin juste si ma température est au dessus de 37...sinon ca ne sert à rien, ca voudra dire que Rosie arrive. Je devrais etre capable de faire ca toute seule...puis c'est mieux pour toi, comme ca t'auras pas un - parce que tu as testé trop vite et tu ne gaspilleras pas un test pour rien.

Perso: J'ai eu mal au coeur tout l'avant-midi, mais je pense que c'est juste le stress...Ca m'énerve ca l'air de tester demain. Je me prépare psychologiquement au mois prochain, ca me permet d'enlever la pression un peu, sans toutefois sombrer dans le pessimisme. (Pas facile, mais c'est le défi du jour!)

 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 12:54:16 EST  
lyly007 a écrit
cocotte 11: Comme je te comprend et quand as-tu testé la dernière fois? moi c'est ce matin -, on pourrait tester ensemble cette semaine.

Félicitations Maman(6)! Bonne aventure.

Océanne! : Tu es de Shawi, moi je viens de là mais je suis maintenant à Montréal. Peut-être qu'on se connait

Ma fille a fait ça comme une championne à la garderie ce matin! Je l'aime tellement, c'est moi qui s'est ennuyé le plus pas elle.  


Lyly007 : la dernière fois que j'ai testé c'était jeudi dernier. Je crois que je vais attendre à la semaine prochaine avant de retester. Je n'aime pas tester dernièrement, car c'est toujours négatif et je suis un peu déçu (même si je me prépare à cela). Je devrais même retourner voir mon médecin pour aller passer une prise de sang pour savoir ce qui en est...

c'est à suivre!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 11:10:33 EST  
Salut les filles

Maudine de sites qui plante tout le temps je suis meme pas capable de vous lire dans les autres pages que j'ai manquer

Bravo au plus je sais pas qui mais je sais qu'il en a au moin deux de plus.

DSL pour celle qui ont vue rosie,

PIllule: si tu te cherche une amie pour tester je vais tester avec toi moi. Mercredi je serai a DPO 10-11 alors je peux tester avec toi aussinon moi je vais attendre a vendredi matin pour tester juste pour etre sure.

Chixxo: ne te décourage pas cocotte. Razz mercredi frappe a notre porte et tu sera une belle citrouillette jen suis sure.

perso : De retour au bureau ce matin car hier j'avais une formation pour la croix-rouge encore, et bien ce matin plein de chose a mettre en ordre. Mon boss a travailler encore a mon bureau hier alors ya plein de feuille partout je ne me retrouve pas et en plus il a fumer dans mon bureau son cri**** de cendriller est encore dans mon bureau. Evil or Very Mad
Hier journée de frustration... mon chum me tapais sur les nerf, tout me tapais sur les nerfs.
tk aujourd,Hui sa va mieux.

ben moi non plus je ne crois pas etre une citrouillette. Sad
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2010 09:46:12 EST  
les filles je vais devoir surment abandonner le forum et les essai car j'ai une offre dans le milieu que jai etudier et je pense que logiquement je ne devrais pas continuer les essai avant que ca fasse au moins 3-4 mois la bas.

Je vais continuer a vous encourager les filles et vous lire tant que rosie est pas la et meme si elle est pas la.

Le resultat de ce matin 2 - 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2010 06:10:47 EST  
PENSEE DU JOUR

Aime-moi quand je ne le mérite pas car
c'est à ce moment que j'en ai le plus besoin.

Proverbe suédois  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 22:29:32 EST  
je ne me fis pas a ma courbe qui dit que j'aurais ovuler le 21 janvier. Je suis sure que jai ovuler entre le 13 janvier et 18 janvier amx Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 22:25:30 EST  
Félicitations les filles pour les beaux ++++++++++

Dsl pour ecux qui ont vue rosie Sad Vous aller lavoir votre +++++ bientot. Le cycle qui sen veint vous aller voir le ++++++++++

Perso : Je suis aller a la pharmacie a soir les filles. J'ai ete acheter des clearblue. Jen ai pas trouver comme a la tv qui montrent le nombre de semaine et au dollo, en avait pas Sad
Je suis pas capable de resister et je vais voir demain matin. Je vous ecris un message demain pour vous dire si + ou -

J'aimerais bien aller voir une voyante mais je sais pas si je suis pret a entendre ce que elle va dire. Est ce que vous les filles vous etes deja aller et vous ont dit des choses qui sont arriver? avez vous des exemple?

a demain les filles Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 22:01:29 EST  
océanne et lyly007 Et ben moi aussi je viens de shawi..plus précisément de grand-mère alors peut-être qu'on se connait oui Smile 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 21:11:37 EST  
Pilule: tu es bien gentille, ne perd pas espoir, tu auras ton + toi! Smile Avec la température pas très belle, je ne sais pas si le parc canin demain tiendra toujours...A moins qu'il arrête de pleuvoir, ce serait bien interessant. Si tu es capable, envoie-moi un mail demain pour me dire ce que tu en penses... Ce n,est pas parce que je suis down que je ne veux pas y aller, ne t'en fais pas, c'est juste que j'imagine la bouette et l'état de Mike...

Oui, je suis un peu pas mal down, c'est vrai, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de vivre! La vie doit continuer, la preuve, faut bin aller travailler demain! Je vais pleurer un peu dans les bras de mon chum ce soir, et je vais sourire en me levant demain matin...(bon, peut-être pas au réveil, mais un peu plus tard! lol...)

La vie est trop précieuse pour la passer à vouloir ce que nous n'avons pas. Il faut l'apprécier telle quelle est et lui faire confiance. Rien arrive pour rien dans la vie.

Manon(6) Je suis vraiment heureuse pour toi! Tu dois avoir une méchante belle petite famille!
Félicitations!

Sur ce, je vais aller me coucher, j'ai besoin de repos, je crois.. 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 janvier 2010 21:08:08 EST  
Felicitations Manon(6) pour ton +++++++ et je te souhait un bébé en santé Wink  

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 19:50:45 EST  
cocotte 11: Comme je te comprend et quand as-tu testé la dernière fois? moi c'est ce matin -, on pourrait tester ensemble cette semaine.

Félicitations Maman(6)! Bonne aventure.

Océanne! : Tu es de Shawi, moi je viens de là mais je suis maintenant à Montréal. Peut-être qu'on se connait

Ma fille a fait ça comme une championne à la garderie ce matin! Je l'aime tellement, c'est moi qui s'est ennuyé le plus pas elle.  

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 19:24:43 EST  
Chixxo: Oh non..j'étais tellement triste quand j'ai lu que l'espoir s'envolait pour toi...Je suis vraiment triste d'avoir perdu ma chum de DPO... Je te souhaite que ca marche pour février...Si jamais j'ai un +, je te refile mon stock de tests d'ovu et de grossesse!


Manon (6) : Wow!!! Ton septième bébé est donc en route!! Félicitations. Ca doit etre super avoir une belle famille nombreuse comme toi!

Merci à Abigael, Angeliq, lpaquette,Joo, Chixxo et Emilie de vos encouragements.

Perso: Toujours rien! DPO12, J27; comme je viens de perdre ma partner de test, j'ai le gout d'attendre jusqu'a samedi, soit d'avoir du retard, avant de tester(Mes cycles sont de 30-33 jours d'habitude). Mon moral baisse un peu disons. Dans le pire des cas, je vais aller vous rejoindre en février d'ici à la fin de la semaine les filles! 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 25 janvier 2010 19:04:35 EST  

Chixxo pt qui sait Wink 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 18:23:55 EST  
Helenou: Merci, ce serait vraiment très gentil de ta part! Embarassed Embarassed

misscaro:
Nous aurons notre + en février ensemble alors! Wink  

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 25 janvier 2010 17:28:55 EST  
Chixxo ah non! Jsuis vraiment dsl pour toi jetais tellement sur que sa y était pour toi, Jespere que février sera le mois de ton plus. Lache pas tu vas lavoir ta bédaine

emilie ouin tas bin raison la faut que jarrete de me dire tout plein de choses pis laisser la vie aller, c'est vrai que c'est pas facile, jsuis pas capable de pas y penser, toute la journée jpense juste a sa pis plus sa avance plus que je me dit que jai des chances quand meme? mais bon faut que je me dise que sa peut etre encore long encore. Tu en ai ou toi?

Manon(6) Félicitation!! je te souhaite une tres belle grosses, je suis sur quil va rester celui la!

Angéliq sa augure bien pour toi!


caro qui va essayer d'etre plus zen cette semaine Wink  

revenir en haut

Helenou

Inscrit le :
01 déc. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 17:22:13 EST  
Chixxo : Il me reste tout plein de test d'ovu de test en vrac... donc si tu es intéressé, j'attends de tes nouvelles Wink  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 25 janvier 2010 16:43:56 EST  
félicitations manon je te souhaite un beau bébé en santé Wink

Chixxo ah non pas la rosie la pas fine Twisted Evil j'y croyais tellement pour toi
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 16:25:07 EST  
Bonne fin d'après midi les filles!

Bravo aux nouveaux +++!

Je viens vous annoncer que je vais migrer dans le post des testeuses de Février. C'est terminé pour moi. Tous mes espoirs pour ce mois-ci sont tombés dans le spotting... C'est extremement léger pour le moment, mais Rosie va arriver surement mardi soir ou mercredi dans la nuit, alors...
C'est avec beaucoup de déception et de peine que je vous quitte. J'avais beaucoup de doute mais quand la réponse est sur le papier de toilette, les deux bras m'ont tombés...Je vais aller me commander des test d'ovu, pour recommencer en février...

À toutes celles qui restent à tester, je vous souhaite un beau + pour booster le post des citrouillettes!

Wink

Je vais continuer de vous lire jusqu'à la fin du mois, bien entendu, je suis trop curieuse. Gros bisous...

Chixxo, J30, Spotting x-léger 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 25 janvier 2010 15:47:46 EST  
félicitation manon . Je te souhaite que ta petite crevette soit forte et tienne le coup jusqu'au bout. Ce qui je suis persuader va arriver.
Bonne grossesse.

Les filles sa remontent les + ne lâchez surtout pas. Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre