Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 28 janvier 2010 09:16:42 EST  
emilie a écrit
Pilule29: J'ai vu que tu te questionnais sur ta DPA. Si tu veux que ca soit plus precis, ajoute 38 semaines a ta date d'ovu (puisque l'ovu n'est pas necessairement au milieu de ton cycle tout le temps) aussinon c'est 40 semaines a ta date de regle. Je pense que la DPA varie d'un site a l'autre parce que les mois n'ont pas tout le temps le meme nombre de jour (surtout le mois de fevrier), mais c'est un guess. Quand tu seras remis de tes emotions Laughing calcul ta date avec un vrai calendrier. Tu peux toujours utiliser ce site pour calculer. Ca semble bien fonctionner (c'est un hopital ou clinique je pense).

http://www.tubal-reversal.net/pregnancy-due-date.php 



Pilule29 et emilie Il y a ce site là aussi ou je vais pour la DPA, c'est sur le site de la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada

http://www.sogc.org/health/pregnancy-calculator_f.asp 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 28 janvier 2010 09:13:35 EST  
Salut les copines Wink

Chanelchuck : merci pour les encouragements, bien apprécier

Cath26 : Merci a toi aussi, et aussi je vais changer ta date de test Smile

Chixxo : ho lala vilaine rosie, botte lui les fesses qu'elle ne revienne plus Razz
T'inquiete moi aussi je vais continuer a te suivre dans les autres post en espèrant que le mois prochain tu quitte pour un post de maman Razz

DSL zudith pour la maudite rosie Evil or Very Mad grrrrrrrr

dsl a toi aussi petit nid le prochain sera le bon Razz

Pillule : hihihi je vois que tu aime énomément ton nouveau role dans la vie, celui de future maman, puis ta mere a réagie comment ???? surment super bien Razz Je te souhaite que ta job t'arrete rapidement.
Et oui hier j'ai eu une ligne tres tres tres tres tres pale mais la
et ses a suivre

Abi : moi aussi je préférais les citrouillette mais bon ses pas une de nous qui la partie alors Sad Mais il y a une place de chaude pour toi

Bonne chance cocotte11

Misscaro : oufff tu dois trouver sa long depuis ton premier test de la semaine passer ?????? je te souhaite une belle ligne foncé foncé

Emilie et lyly et perso : NON je n'ai pas résister a l'envie de tester se matin et hier encore. Hier avant de me coucher jai refais un test qui ma donner une tite ligne pale mais bien la, Se matin grosse envie de pipi mais crisssssss le test a pas marcher. Evil or Very Mad grrrrrrrr je vais aller me chercher un PR sur l'heure du dinée amsi je suis sur que ses +++++ pour moi avec la tite ligne de hier soir, La question est : si je fais mon test se soir ou demain.???????

Merci les filles de resrer avec nous jusqua la fin du mois.  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 28 janvier 2010 07:19:04 EST  
Pilule29: J'ai vu que tu te questionnais sur ta DPA. Si tu veux que ca soit plus precis, ajoute 38 semaines a ta date d'ovu (puisque l'ovu n'est pas necessairement au milieu de ton cycle tout le temps) aussinon c'est 40 semaines a ta date de regle. Je pense que la DPA varie d'un site a l'autre parce que les mois n'ont pas tout le temps le meme nombre de jour (surtout le mois de fevrier), mais c'est un guess. Quand tu seras remis de tes emotions Laughing calcul ta date avec un vrai calendrier. Tu peux toujours utiliser ce site pour calculer. Ca semble bien fonctionner (c'est un hopital ou clinique je pense).

http://www.tubal-reversal.net/pregnancy-due-date.php 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 28 janvier 2010 07:06:12 EST  
Et puis Dutchy , as-tu resiste a l'appel du test de grossesse ce matin? Laughing  

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 28 janvier 2010 06:51:18 EST  
Bravo aux nouveaux plus!!!!
Je suis vraiment très contente pour vous!!!!

Pilule29 : Je t'ai répondu dans le post de septembre, puisque c'est là que tu as posé ta question!! Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2010 05:35:06 EST  
PENSEE DU JOUR

Si Dieu avait voulu qu'aujourd'hui soit parfait
Il n'aurait pas inventé demain 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 23:46:21 EST  
Dutchy, tu es capable d'attendre...une journée c'est vite passée.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 21:19:02 EST  
Merci les filles pour vos mots qui mencouragait en decembre et janvier. Je vais continuer de vous lire Very Happy Very Happy

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 21:16:34 EST  
Angéliq : tu a bien lu. Je dois arreter les essai Sad Sur el coup, je suis aps tres contente mais je dois faire ca.

J'ai eu une offre emploi dans le milieu que j'ai etudier, en santé. Je pourrais me le permettres mais je suis mieux de travailler quelque mois avant. Je vais garder mon travail ou je suis depuis 1 ans presque pour etre sure que jai un travail. Si tu a des questions gene toi pas pour me les poser sur ca.

Je me demandais qui ici a un profil facebook?, je pourrais vous rajouter.

Félicitations pilule pour ton +++++++ contente pour toi et prends soin de toi.

Félicitations pour les autres +++++++++ aussi.

a bientot Very Happy

 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 27 janvier 2010 20:46:27 EST  
Stephy ah! Maudite rosie agace! Bin crime encore dsl pour toi que tu es esperer pour rien Sad
Pilule29 félicitation!! Bonne grossesse a toi!
Dsl pour celle que rosie est arrivé

Dutchy moi aussi sa fait la meme affaire que toi, jsuis sur que je commence mes regles mais non des pertes blanches, Stephy a dit que sa peu etre un bon symptome de grossesse :D


bon je vais me retenir de tester encore quelque jours, je vais pt tester vendredi ou samedi matin.  

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 19:34:38 EST  
Dutchy: je suis encore ici.. Je suis toujours en attente de savoir si Rosie viendra... Je suis rendue à J45 et rien. Cela fait presqu'une semaine que je n'ai pas fait de test. Je crois que je vais en faire un seulement après le weekend. La dernière fois que j'ai tombé enceinte, j'ai testé positif tard vers J53. C'est décourageant.. 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 19:18:27 EST  
Effectivement, je viens de voir que le post d'octobre est commencé. Dommage qu'elle n'ait pas baptisé le post des citrouilettes. Peut-être que tu pourra les convaincre de changer le nom. Wink Puis tu viendra nous souffler de la poussière de + sur le post de février? Sa serais vraiment le fun.

Je vais être fixé bientôt à savoir si je viens te rejoindre dans les citouillettes oupsss les octobrette. Wink  

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 18:40:24 EST  
Je vous ai écrit tout un roman!!

Emilie : Merci beaucoup! Je n'y croyais pas tellement en fait, je m'appretais à m'inscrire dans votre post de février! Selon un site web, ma DPA serait le 10 octobre..quelque chose comme ca. J'ai essayé de la compter manuellement mais j'étais tellement excitée que je n'arretais pas de me tromper! Journée très riche en émotions quoi! Allez les calins go go go!!! Si l'ovu approche, on y va à fond! Pour nous ca a marché en tout cas! :D

Chixxo : OMG OMG moi aussi!! Merci beaucoup pour ta gentillesse, j'apprécie beaucoup. C'est sur qu'on ne se perdra pas de vue voyons, je me sens déjà attachée à toi! Meme si tu n'es pas encore future maman, ce n'est pas un prérequis pour faire partie de mes amies. Et ton tour viendra bien assez vite! Ne t'en fais pas!

Abigael : Merci beaucoup!!! Je me suis fait jouer un tour, le post des « Octobrettes » est déjà parti? J'aurais préféré citrouillette, c'est + cute, mais bon, c'est pas grave! On est pas beaucoup, il y a plein de place pour vous! Allez on veut un +!!! Je t'en réserve une bien au chaud! Et à Emilie, Maeva, Chixxo

Dutchy : Merci beaucoup!! Une ligne pale?oh la la!! J'ai tellement hate à vendredi!! J'espère que tu auras un + foncé toi aussi ! Je resterai avec toi sur le post jusqu'au bout, il reste juste 3 jours quand meme!

Merci également à Wyldy, Clématite Bleue, Lisa lyly007 et Chanelchuck pour vos félicitations. J'apprécie beaucoup et je vous souhaite un + en février!

Bouboumia : C'est gentil ce que tu m'as écrit là. Je ne pensais pas être autant appréciée ici, ca me touche beaucoup. Si ca ne te dérange pas, je vais venir vous voir de temps en temps pour vous encourager. Je vais m'ennuyer de vous aussi les filles. Veut veut pas, on s'attache un peu! On vous garde de la place dans les Citrouillettes! Angéliq : même chose pour toi, ca me touche beaucoup? Je vous souhaite de tout c?ur de venir me joindre dans les bedaines rapidement!

Maeva : Merci beaucoup? je suis vraiment contente, mais en meme temps, ca me fait un petit quelque chose de ne plus etre avec vous. Venez me rejoindre rapidement!! Je vais trop m'ennuyer sinon! Ah et puis je ne pourrai pas attendre, je vais venir vous souffler de la poussière de plus et vous cheerleeder en attendant!

Cat26 : Oh!!! Je te souhaite un beau + samedi matin!!!

Stephy : Merci beaucoup! C'était mon deuxieme mois officiel d'essais. Je suis vraiment chanceuse!Désolée pour Rosie.

Perso :Oh là là les filles?quelle journée! Je devais me retenir de crier à la terre entière que j'ai le germe de notre amour en moi?pas facile. Je l'ai dit à ma collegue de travail (elle saura garder le secret jusqu'à lundi), mais c'est tout. Ouf..j'avais hate de revenir ici pour enfin pouvoir savourer librement ma joie avec mon chum. Toute la journée je cherchais comment l'annoncer à ma mere tantot?Surtout que je ne vais jamais chez elle la semaine..je devais tellement avoir l'air louche quand je l'ai appelé pour dire que je passerais chercher mes tourtières vu que je « passais dans le coin ». (Je suis très mauvaise menteuse en plus). Donc..je lui ai acheté une balle de laine super douce super baby et j'ai glissé mon test de ce matin dedans? Je vais lui montrer la laine..c'est clair qu'elle va voir ce qu'il y a au milieu et paf! Elle va pleurer et moi aussi!

Je suis épuisée? mon chum a décrété que j'avais congé de souper ce soir et arrete pas de m'appeler future maman?.j'adore ca!! Mais je ne réalise pas encore. J'ai remarqué`que depuis hier, j'ai souvent faim?meme si je mange comme d'habitude. Et la ptite salive de mal de c?ur est pas mal tout le temps présente. Mais caline que ca me dérange pas pantoute! C'est pour une bonne cause!

Pilule, qui mange du Panda ce soir! (Panda..le nom du resto..pas l'ours là!)
 

revenir en haut

Petit nid

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 18:28:17 EST  
Coucou
Avec le retour au travail, j'ai du mal à rester à jour avec le post...

Je viens vous dire que la vilaine Rosie est encore débarquée. grrr
Des traces qui ont semé le doute dimanche soir, puis des spot lundi et depuis hier, le déluge avec mal de tête et fatigue en prime.

La seule bonne chose là-dedans, c'est que j'ai pu me faire vacciner pour la grippe saisonnière aujourd'hui l'esprit tranquille.

Faut dire que lors de la semaine de l'ovulation, mon chum était en Californie 2 jours et moi j'étais en planif stratégique (dont une nuit)...

Je suis contente d'avoir ENFIN mon RV chez le gynéco le 4 février (au moins je n'aurai pas mes règles pour l'examen)- il a été reporté du 7 décembre au 4 février. J'en saurai plus sur mon fibrome qui a grossi et le kyste sur un ovaire et leurs incidences potentielles sur une éventuelle grossesse et la lenteur à concevoir...

Je commence à être tannée de la mécanique nécessaire pour tomber enceinte... Me sentir obligée de faire des câlins des jours précis alors que je suis crevée, ça devient lourd à la longue. Surtout que je remarque que j'ai des symptômes un peu semblable au SPM autour de l'ovulation (fatigue, mal de tête, nausées, etc). Disons que ce n'est pas un merveilleux incitatif.

Bonne chance Dutchy!!! Vendredi, c'est bientôt!!

Petit Nid 

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 27 janvier 2010 18:28:10 EST  
pillule: Félicitation!! esque sa fesait lontemp que tu était en essaie bébé?

Moi rosie est bien là finalement Confused Là cé vrai je vest dans les testeuse de février 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 27 janvier 2010 18:24:31 EST  
Malheureusement Dutchy Rosie s'est pointée samedi en soirée...Moi aussi je suis dans les testeuses de février, et je ne souhaite pas t'y voir ! Razz 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 18:02:50 EST  
Dutchy: salut ma belle! Eh oui, Rosie est arrivée mardi, spotting lunid, je suis donc à Jour2. Je suis dans le post des testeuses de février et j,espère vraiment que tu ne viendras pas! Je t,adore vraiment, mais je sais que ce qui te rendrait beaucoup plus heureuse est ton +! Et, en plus de ça, tu sembles bien partie! Je vais penser fort fort à toi! Gros bisous et gros calins! Very Happy  

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 27 janvier 2010 17:25:51 EST  
Dutchy : Je te le souhaite! Ça semble bien se dessiner pour toi...
Moi je vais probablement tester samedi. Je suis brûlée depuis 2 ou 3 jours. Je ne psychottais pas trop, mais là on dirait que je commence à me faire des idées vu la fatigue, les pantalons qui commencent à être serrés et le mal de mamelons.

Enfin, j'essaie de rester calme. C'est long 2 jours!

On tient le coup!
Cat26 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 27 janvier 2010 16:27:25 EST  
Félicitations Pilule ! Je suis vraiment contente pour toi! Bonne grossesse!

Dutchy Ça sent le +, je te le souhaite tellement! Vivement vendredi! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 16:15:58 EST  
Dutchy a écrit
Merci les filles je ne sais pas si je vais être capable de dormir cette nuit je suis tout exiter je capote mais je vais me calmer pour ne pas que sa parraise trop Razz

bonne soirer les fille
 


en passant émilie cest un dollo que jai pris 

revenir en haut

Se connecter pour répondre