Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 16:15:35 EST  
Merci les filles je ne sais pas si je vais être capable de dormir cette nuit je suis tout exiter je capote mais je vais me calmer pour ne pas que sa parraise trop Razz

bonne soirer les fille
 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 16:02:42 EST  
Dutchy: Ca sent le plus ca Very Happy Quel marque de test as-tu utilise? Il faudrait que tu montres ton test a quelqu'un pour voir si c'est juste toi qui hallucine une ligne. Et c'est vrai que DPO10 c'est tres tot et que ca serait normal que la ligne soit pratiquement pas mal. J'ai deja eu une ligne super pale a DPO11 avec un test clearblue et je n'etais tellement pas certaine que j'ai ete oblige d'en faire un deux jours plus tard pour voir un beau +. Ouf! les prochains jours vont etre long pour toi. Pour nous aussi, parce qu'on a vraiment hate de savoir 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 15:56:23 EST  
Merci lpaquette je me sens pas mal seule sur le forum ses temps si mais quand vous venez me dire des beaux mots d'encouragement je suis si contente.
Ma journee tire a sa fin alors jai pu vriment d'ouvrage a faire mais je suis fouinneuse des post alors je lis. Razz
Merci encore d'etre la pour moi. je te souhaite un bo bb en santé bientot ma belle lpaquette  

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 27 janvier 2010 15:38:14 EST  
Dutchy Je te souhaite un beau +++++++++++ vendredi. J'ai déjà hâte à vendredi matin pour voir ton résultat Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 15:31:01 EST  
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
J'ai fais un test tout a l'heure Surprised
J'étais en train de me traiter de nounoune parce que je savais que sa allait être ----
ahhhhhhhhhhhhhh mais bon j'ai désider de re-regarder une autre fois et ahhhhhhhh je crois que je veux tellement cette ligne la que je suis en train de l'imaginer, elle est super pale meme p-e trop mais suis juste a DPO 10 alors je me dit que ses p-e normale. Surprised je vais attendre a vendredi pour tester de nouveau. ahhhhhhhhhhhhhh vite que vendredi arrive 

revenir en haut

MaevaRocks

Inscrit le :
27 août 2008

Posté le: 27 janvier 2010 13:49:06 EST  
je m'incruste dans votre post pour venir féliciter ma belle pilule !!! tu fais ma journée avec ton beau +++. Wink je te souhaite une belle grossesse et surtout un beau petit bébé tout rose pour octobre! au plaisir d'aller te rejoindre dans les octobrettes! Very Happy 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 13:41:36 EST  
Après 40 jours ça y est mes règles sont arrivés. Je suis super contente parce que mon humeur va changer, j'étais pas du monde avec un cycle long comme ça! Laughing

Pillule : Félicitations et une belle grossesse à toi. C'est un autre + pour janvier.

Dutchy on t'attend. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 12:38:51 EST  
Bon bon bon j'ai été macheter des dollos tout a l'heure,
Je vais attendre une belle et grosse envie pour le faire et juste le fais d'y penser j'en ai des vertiges, Surprised
Merci les filles de continuer de m'encourager je me sens un peu seul dans le forum a la fin du moi vue que je suis la seul a tester dans les jours a venir.

Dutchy qui est impatiente Razz 

Jo-Jo ????? a tu passer ton test finalememnt??????? aller on est intriguées
 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 11:58:06 EST  
Wowww féliciation pilule29 tu le mérite tant..on va beaucoup s'ennuyer de toi dans les testeuses mais on sait bien que tu est mieux chez les bedaines Smile..je te souhaite une magnifique grossesse ma chère

jo-jo as tu passé ton test le 24 finalement?

dutchy sa sent le ++ ma belle!

dsl maman 2010 pour rosie..vous arrêtez les essais pour quelques mois ou jai mal lu?

Bonne journée les filles! je repasse voir le test à dutchy Razz 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 27 janvier 2010 11:56:23 EST  
Pilule: Félicitations! Very Happy

Dutchy: j'ai testé un gros et méga - ! Rolling Eyes Je m'attends à de la visite très bientôt et l'espoir n'est pas très présent... Merci pour le suivi!  

revenir en haut

Jo-Jo

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 27 janvier 2010 11:02:42 EST  
Mon Nick : Jo-Jo
Mon âge et celle de papa : 26 et 27 ans
Lieu de résidence : Granby
Date d'ovulation prévue : pas certaine, p-ê le 10 janv??
Date du test : 24 janv.
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 3 ème (depuis octobre)
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): fiancailles, rien de tel qu'une bague au doigt pour redoubler d'ardeur au lit!!
Votre date de fête : 21 avril
 

revenir en haut

bouboumia

Inscrit le :
30 oct. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 11:01:48 EST  
pilule29 : HOurra! Tu as ton beau +. Belle grossesse à toi. Il va nous manquer un gros morceau dans les futurs post. J'espère aller te rejoindre dans le post des bedaines d'octobre. Wink

cat26: dans mon cas mal aux mammelons = spm mais chaque femme est différente.

Moi aussi les zozos me frustent parfois. Mon chum en produit 48 milions de la shot 4 fois plus que la normale mais pas un seul est fouttu de se rendre ou il se doit. Pas fort ça!!! Twisted Evil

Lâchez pas les girlz janvier tire à sa fin. Bonne chance à toutes celles qui testent. Pour celles qui ont vu rosie on vous attend dans le nouveau post de février.

bouboumia dpo 9. 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2010 10:57:07 EST  
Wow Dutchy ! Tu as des beaux symptomes Smile Je te comprend d'avoir de la misere a te retenir pour tester. Et en plus, avec le + de Pilule29 ce matin, ca donne encore plus le gout de tester. J'ai hate de voir ton resultat. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 10:56:08 EST  
24 : isabelle1974 ?????
24 : jo-jo
28 : Petit nid
29 : Dutchy
30 : Désire un Ange
31 : renard333

Fin du mois : Citronele, Zudith

Inconnue pour l'instant ... : Cat26 , Daisy007, Heidy , Issa, misscaro, Olivia4849, Orchidée

changment de donnée les fille??? faites moi signe   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 10:53:20 EST  
Dsl maman 2010 pour rosie,

Ahhhh je spychotte en masse la, C,est venue tout chaud entre mes jambe tanto alors je croyais que je commencais a saigner toute triste je suis partie au toilette mais en arrivant la rien Surprised mega perte blanc d'oeuf de fou, sa setire pas possible et sutout yen a en tit meme plus que quand j'ai ovuler alors ????????? je me demande se que ces ????

Je suis super fatiguer se matin et j'ai comme le bas du ventre balloner. je me sens le ventre dur dur dur Surprised ahhhh je croit que je ne pourais pas attendre a demain. maudite testeuse compulsive que je suis Embarassed mais bon ma p-e aller macheter des dollo sur mon heure de diner et apres ma voir si je teste cette apres ou demain. Razz

Merci a toute celle qui sont encore avec moi, je suis toujours la derniere a tester Sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 10:19:11 EST  
Rosie est arriver ce matin Sad On se reprend dans quelque mois Sad Very Happy  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 27 janvier 2010 10:17:38 EST  
FÉLICITATIONS PILULE Very Happy
Je te souhaite une superbe grossesse et un magnifique bébé citrouille!!!!!

Aller Dutchy , tu es la prochaine Wink  

revenir en haut

wyldy

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 27 janvier 2010 09:50:47 EST  
Félicitation Pilule !!!! Une belle grossesse et un beau bébé en santé Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 09:13:43 EST  
Salut les filles,

C'est vrai qui na plus grand monde ici.

Chixxo : ??????? Ques-ce qui ce passe avec toi???? Rosie est arriver. YA plusieur page que je ne peux pas aaller lire sur le post. dsl Confused

PIllule : ahhhhhhhhh félicitation ma belle. tu le merite de tout coeur. Je suis heureuse pour toi. Bonne chance dans les mois a venir et un bo bb en santé. Razz

DSL pour celle qui ont vue rosie

Stephy : moi aussi je crois que ses des regle aniversaire.

Perso : DPO10-11 aujourd,Hui. Mal de coeur insoutenable se matin je pensais être malade. Bon demain je suis suposer tomber menstruer. alors on en aura le coeur net. Dsl pour les detail mais d'habitude dans rosie est sur le bord d'arriver et que un # 2 me pogne souvent sa provoque rosie. MAis la se matin ouffff # 2 et pas de rosie mais jai un peu mal au ventre quand meme alors je me fais pas d'espoir mais j'ai hate. ahhh vive demain pour savoir si rosie va debarquer ou pas. ausinon je vais tester quand meme vendredi matin. Razz
Bon louvrage me crie apres alors a ++

 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 27 janvier 2010 08:55:22 EST  
AHHHHHHHHHhhhhh félicitation Pilule.

je suis tellement contente pour toi. Very Happy Very Happy

Aller va partir le post des citrouillettes et garde nous des places pour qu'on puisse aller te trouver. Very Happy


Bonne grossesse ma belle. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre