Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 22 décembre 2015 08:42:19 EST  
Tout d'abord Lilimee : je ne sais pas ce que c'est que d'être en fertilité mais j'imagine bien ta peine et ta douleur. Comme dit Dava, à ton message on sent vraiment ta peine :'( ma Belle, tu donnes toujours de bons conseils et nous réconforte depuis août de cette année pour moi. Je t'apprécie énormément, c'est juste nul qu'à une femme comme toi aimante et si sociable et gentille on ne lui offre pas de bébé surtout pour Noël. Je me sens mal pour toi. Courage.

Dava : désolé pour ton test - ... pour quand même répondre à ta question : je teste toujours avec une marque qu'on achète en pharmacie : alvita. Tout simplement car c'est avec cette marque que j'ai eu mes 2+ ! Même s'ils se sont finit en mauvaise nouvelle, je garde espoir. C'est tellement beau de voir un + ...

Lyne1960 : courage ça approche !!!

Wizpa : courage ! Tant que pas de Rosie espoir ! Mais tu as raison si c'est - tu pourras fêter Noël et le nouvel an comme il se doit. Donc teste le 24 au matin Smile

Glitz26 : tu as raison mais c'est tellement dur t'attendre surtout quand je sais que d'ici quelques jours je vais ovuler ...

Mau09 : je suis de ton avis les enfants sont trop gâtés ... je le vois avec les nièces et neveu que ça soit les miens ou ceux à chéri ! Mais je n'ai pas d'enfant alors dur de juger pour moi Hihi
Et comme toi je m'interroge : où est Josianne ? J'espère qu'elle va bien !

Blue87 : allez perd pas espoir tu sauras bientôt ! Et comme tu dis ton test sera très fiable à J40.

Qui teste bientôt ?  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 07:27:26 EST  
LiliMee : Crying or Very sad Je suis tellement désolée. Toi qui trouve toujours les bon mots, le fait que ton message soit si court, sans ponctuation, ça en dit long sur comment tu te sens ... Je suis tellement désolée pour toi. Je ne connais pas du tout les possibilités quand on est en fertilité ou en démarches comme toi alors je ne sais pas ce que tu as dû endurer pour en arriver là, mais je suis tellement, tellement désolée pour toi. Je suis certaine que la vie t'apportera d'autres surprises. Ce n'est pas la fin de tout, dis-toi ça xx-xx

Blue87 : bonne chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !!!

Et moi eh bien j'ai fait mon test comme prévu ce matin, avec la première urine, après 3 journées de retard, avec un Première réponse ... eh bien il est négatif aussi ! Nous sommes pas mal déçus ici aussi ! Étant donné ma grande régularité, on pensait bien que ça y était ! J'imagine que je n'ai pas ovulé ce mois-ci ... malgré les changements que j'ai observés au niveau de la glaire ? Est-ce que ça se peut ? C'est avec des cycles comme ça que ça aurait été utile de faire des tests d'ovu et une courbe, hein ?! Je ne sais pas trop qu'est-ce qui peut avoir freiner mon ovulation ... je n'ai pas vécu de stress particulier, je n'ai pas pris de médication ... ah le mystère de la vie Wink

Comme j'ai déjà dit, je reste positive : j'ai toujours été heureuse et j'ai une belle vie, il n'y a aucune raison pour que ça change ! Les Fêtes seront plus arrosées pour moi et plus les mois passent, plus je me rapproche du + ... du moins statistiquement !

Je vais terminer décembre avec vous, parce que je vous aimes trop !! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de celles qui testeront plus tard ! Puis je rejoindrai le groupe de janvier 2016 !

Allez les filles, on garde le moral !

Bonne journée à toutes Smile 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 07:23:13 EST  
Ohh crotte LiliMme!!!! Sad on haii ca les tests négatifs!!

C'est aussi ça que je voulais dire avec mon pétage de coche, pourquoi ces les gens dans la "misère" que je vois tomber enceinte de 2-3-4-5 enfants sans problème avec 2-3-4 pères différents!!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad maudit que c'est injuste!!!! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 22 décembre 2015 06:49:20 EST  
liliMee a écrit
Test première réponse négatif ici... Sad je regrette de l'avoir fait
Ca fait mal 

Oh non Crying or Very sad Je suis vraiment désolée Lilimee, apres tout ce que tu as vécu la vie parait injuste Sad
J'espère que les fêtes vont te remonter le moral et que tu seras prête à reprendre les IAD.
Prends soin de toi et de ta puce pendant cette période de fêtes. 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 05:51:40 EST  
Hooo lilime..je suis désolé pour toi...garde espoir on ne sait jamais...je ne parle pas bcp mais je vous lis tous et ton histoire ma toucher.. Je te souhaite de tout coeur un beau + 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 22 décembre 2015 05:13:54 EST  
Test première réponse négatif ici... Sad je regrette de l'avoir fait
Ca fait mal 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 22 décembre 2015 02:08:12 EST  
Journée fatidique demain, jai toujours pas mes regles... je suis rendue a 40 jours... Pensez vous que je peux tester avec n'importe qu'elle urine vu que je suis a j40 ? Je dois aller me chercher un test mais j'pas sure d'etre capable de me retenir jusque labas, je vais aller en chercher au dollo j'pense ..quitte en refaire un si jsuis pas sure..Encore la je crois que vu mon avancement dans mon cycle c'est + ou ce l'est pas hein!

Jvous tiens au courant les filles bonne nuit oxox 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 21 décembre 2015 21:38:41 EST  
Ce soir, j'étais vraiment fâché à cause d'un reportage à la télévision!!
Le journaliste parlait qu'il a trouvé une boite de denrés qui provenait d'un organisme qui aide les gens pour Noël (la Vigne) par chez moi.. j'en reviens pas comment les gens qui sont dans la misère sont rendus difficiles... arff du beurre de peanut j'aime pas ça alors je vais le jeter dans la rue.. ehh c'est parce que ça coûte Vraiment cher du beurre de peanut !! Surprised
Je me pose donc la question s'il en ont vraiment besoin ou s'il profite ..
Il y a aussi une affaire qui m'a marqué cette semaine (à l'approche de Noël et voulant faire plaisir aux enfants de 1ère année que j'ai dans mes ateliers ) je leur ait fait piger un cadeau dans mon sac et la majorité ne m'ont pas dit merci et 2 d'entres eux m'ont presque "peter" une coche parce que c'était pas ça qu'il voulait ... j'en revenais pas!!! Où est-ce qu'on s'en va! Je crois qu'il faut se poser la question de "surabondance" de cadeaux que l'on donne à nos enfants , neveux, nièce... j'en suis témoin dans ma famille et ça pas dallure! Faut se rappeler que les enfants joue plus avec la boite que le jouet desfois parce qu'ils ont TROP de stimulations!!

Bon je vais peut-être me faire tirer des roches mais quelques fois dans le temps de Noël je trouve que ça fait du bien de se rappeler que le plus important c'est d'être en famille afin de revivre les party qui finissait plus "de notre temps" ou les enfants n'avaient pas besoin de conserver leur routine 365 j /année !

Je vous souhaites à toutes de beaux moments avec vos enfants, votre amoureux et votre famille xxxx que l'année 2016 nous apportent une pluie de +++

P.S. Josianne: notre admin ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles!?
P.S.2 : Désolé de mon roman hihi
Embarassed  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 21 décembre 2015 21:28:29 EST  
Melmy a écrit
Dava
Mes autres enfants j'étais pas testeuse et psychotteuse pas eu le temps de le devenir non plus je testais environ à 1 semaine de retard de regles 


Alors si on supposait que tu ne testes pas positif avant une semaine de retard ... il reste encore un peu de temps Razz  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 21 décembre 2015 19:54:15 EST  
Dava
Mes autres enfants j'étais pas testeuse et psychotteuse pas eu le temps de le devenir non plus je testais environ à 1 semaine de retard de regles 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 21 décembre 2015 19:11:56 EST  
Allo les filles!
Je passe vous faire un petit coucou Smile
À ce que je vois vous êtes plusieurs à tester prochainement!
Je vous souhaites à toutes un beau +!

Wizpa et lilimee: vous savez parfois c'est lorsque l'on s'en doute le moins que l'on a une surprise Smile

Blue: vous faites bien de prendre un peu de recul...des fois ça permet de repartir sur de bonnes bases solides..on ne vit pas les choses de la même façon de notre conjoint et parfois cela peut nous causer de la frustration.

Lyne: bonne chance!

Fifitesteuse: Je comprend que tu veuille reprendre les essais plus tot..par contre le corps a besoin d'être en pleine forme pour mener une grossesse car cela est très demandant. A mon avis, attend le délai demandé par ya gyneco. Elle ne doit pas t'avoir dit cela pour le fun, j'imagine que c'est bien fondé hihi par contre je peux comprendre que tu as hate d'avoir enfin un + qui ne finira pas en GEU ou en fausse couche Smile

Je ne me souviens plus qui a posé la question des tests préfèrés. Ici j'avais les bandelette de internet. Par contre elle n'étaient pas positives alors que le PR oui. Par contre, si budget serré bandelettes font l'affaire mais dans mon cas elles ont juste réagit qq jours plus tard meme si elles étaient des 10ui.
 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 21 décembre 2015 18:57:12 EST  
Salut les filles,

Dava et LiliMee : Un gros bonne chance pour demain matin !!! Je vous envoie pleins d'ondes positives ! Ramenez-nous deux beaux + ! Smile

Dava : Je n'ai testé qu'une ou deux fois (par précaution, parce que je voulais prendre un verre! haha) mais j'ai utilisé des tests bandelettes que j'ai achetés sur Internet. Ça revient au même prix que les tests vendus en pharmacie mais il y en a 20 au lieu de 2. Je ne peux pas dire qu'ils ont été super utiles jusqu'à maintenant mais ça m'évite de payer cher à chaque fois que j'ai envie d'un verre de vino ! hihi

Blue87 : Je te souhaite qu'elles ne se pointent pas ! Tu le mériterais tellement ce +.

Evawn : Chanceuse, New York ! Profites-en, ça va être génial ! Tu pars combien de jours ?

Melmy : Maudit spotting. Je le déteste aussi !

Valou7 : C'est possible que le stress influence le cycle menstruel. L'activité physique aussi ! Je ne peux pas trop te dire si ça m'arrive par contre, j'ai des cycles irréguliers depuis toujours alors aucune « norme » pour moi. Chaque cycle est une surprise Laughing

DPO7 environ pour moi. J'ai eu des crampes aujourd'hui, classique SPM pour moi. Je n'ai pas trop d'espoir. Je déteste tester d'avance mais je vais peut-être tester le 24 décembre au matin à DPO10 et le 25 décembre au matin à DPO11 juste au cas où FF a mal calculé mon ovulation. Je veux pouvoir prendre un peu d'alcool si je n'ai pas de + Wink
 

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 21 décembre 2015 18:36:21 EST  
Long attendre la journee mais il faut
Salut les filles je vous donne un peu de mes nouvelle ! je vais tester entre 25 et 26 serais en retard dune journee a partir du 24 ! ses long attendre je trouve pas vous !? jai lu une coupe qui trouvais sa long egalement jai juste un test de grossesse presentement jai demander a mon chum de le metre dans son bureau car quand ses dans ses chose pas capable daller fouiller lol il va faloir je lui demande et je lui es dit la journee que je veux qui me le passé jy es dit et pas avant telle date ! et il la cacher dans ses affaire hihi jai pas envie de craquer pis de lutiliser jai pas les moyen den pogner un autre avant le 30 ...  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 21 décembre 2015 18:18:59 EST  
Melmy : en fait je voulais savoir après combien de jour tu avais fait tes tests de grossesse, et non pas après combien de cycles tu avais eu un positif Smile C'était simplement pour comparer tes tests précédents avec ceux actuels ... Peut-être était-ce trop tôt ? Et tu sais, pour le spotting, moi aussi j'en ai eu, comme à tous les mois, au même moment, avec la même évolution ... et pourtant mes règles ne sont toujours pas débarquées ! J'imagine que tout se peut ... ?!

LiliMee : plus que quelques heures !! Je vais penser à toi Smile

Blue87 : j'ai une amie qui, ayant un cycle particulièrement long, a été voir un md et il lui a donné qqchose pour déclencher les règles ... un peu comme pour repartir la machine à zéro. Je pense que c'était après une soixantaine de jours par contre ... et c'était, évidemment, après s'être assuré qu'il n'y avait bel et bien rien avec un pds ! Et suite à cela je pense qu'elle est redevenue régulière rapidement. Peut-être ta gynéco t'en parlera s'il n'y a toujours rien à ton prochain rdv ?

Et à toutes maintenant ... j'ai acheté plusieurs tests de grossesse (moi qui n'a jamais testé avant, assez paradoxal hein !). 2 au Dollo (un avec une petite pipette et l'autre avec un bâtonnet), un Première réponse digital et un Life (marque maison de Pharmaprix je crois). Je suis curieuse de savoir si vous avez des préférences par rapport aux tests ... que ce soit parmi ceux-là ou d'autres ... laissez-moi savoir ! 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 21 décembre 2015 18:07:47 EST  
Ouaou toute cette jasette en retard Surprised
je m'excuse j'ai vraiment pas été présente pour mon 1er mois sur le forum mais j'essayerai de faire mieux le mois prochain car comme J m'en doutais c'était négatif pour moi mes rrr se sont pointées lundi dernier mais si je m aligne sur le dernier mois, je passe de cycle de 35j à 28j ça m'arrangerai Wink
je croise fort les doigts pour vous qui testez demain... Smile et pour celles qui restent aussi c la dernière ligne droite 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 21 décembre 2015 14:50:01 EST  
Coucou les filles...
Toujours sans regles.... J'suis a j39 la...
Moi aussi mes cycles s'allongent depuis qu'on a commencé les essais...
J'etais reguliere au 30 jours... Pis en l'espace d'un peu plus d'un an ca allongé a 32-33-35-38 pis la parti comme ca je vais etre a 40 voir meme plus...
Me temperature est toujours haute... Je presume que d'ici demain ou mercredi j'devrais etre settée pas de regles mercredi c'est sur que je test...
Bref
J'vais etre dans le rouge pour noel pis le jour de lan parti comme ca , ca fait un peu chi*** lol.

Anyways je vous ai toutes lu, merci pour vos mots... Je sais pas trop a quoi m'en tenir avec mon chum.. On a passé une journée en froid, hier jai fini par le faire parler un peu... Pour l'instant on se protege pas mais on force pas les choses non plus... J'dois essayer d'arreter de mettre trop d'espoirs pis de pression.
Bref j'ai hate de savoir ce qui en est avec mon 15e cycle + ou - jveux juste pas attendre sans regles trop longtemps. 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 21 décembre 2015 13:22:41 EST  
Dava et Lilimee , j'espère que vous aurez une bonne nouvelle demain matin Smile
Je te souhaite aussi Lilimee de ne pas devoir continuer les démarches et d'avoir ton coco pour Noël Wink On se croise les doigts! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 21 décembre 2015 13:21:18 EST  
Dava et Lilimee
j'ai hate à demain pour avoir 2 bonnes nouvelles messemble ca ferait du bien 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 21 décembre 2015 13:15:44 EST  
Evawn : oui je n'aurai pas d'autre choix... car payer 14 000$ pour un autre essais en FIV sans garantie, ca me fait trop peur. Les IAD "ne coutent" que 600-700$ donc cest moins d'argent d'un coup et on m'a parlé d'un protocole mieux calculé avec 2 voir même 3 inséminations le même mois pour maximiser les chances (au lieu d'une seule insémination la journée de l'ovu, il y en aurait une la veille et peut-être aussi une l'avant-veille puis finalement le jour même). JESPÈRE tellement ne pas retourner dans ces démarches, mais jai quand même mon plan b au cas...

Dava : on va donc tester ensemble! je viens d'aller en acheter un aussi...Un Première Réponse.  

Melmy : crotte Evil or Very Mad le maudit spotting annociateur de mauvais nouvelle... je le déteste. Vois le côté positif... tu pourras passer un temps des fêtes bien arrosé hihi 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 21 décembre 2015 13:12:35 EST  
Dava
le premier au 2e mois d'essai, le 2e au 1er mois d'essai et le 3e au 1er mois d'essai

Je sors des toilette pour l'éternel checkage de bobette et le spotting commence.....

Je pourrai enfin ( Confused ) m'inscrire sur les testeuses de janvier GRRRRRRRRRRRR 

revenir en haut

Se connecter pour répondre