Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 21 décembre 2015 13:03:23 EST  
Melmy : Incroyable !! Si en retard et des tests toujours négatifs !! À tes autres enfants, tu avais testé positif à combien de DPO ou jours de retard ? Et maintenant, tu es à combien de jour de retard ?? 3 comme moi ?

Lilimee : Les heures doivent te sembler interminables ... J'espère vraiment du positif pour toi demain Smile

De mon côté eh bien, je vais officiellement tester demain matin, je m'en vais acheter mon test ce pm !

Bonne journée à toutes !!  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 21 décembre 2015 10:17:20 EST  
liliMee a écrit
Evawn!! my god... suspens tu dis!! Je me peux pu. Je suis pathétique. Demain à la même heure je serai sois anéantie, sois surexcitée. Je n,ai plus bcp d'espoir... aucun symptômes vraiment... Pas mal aux seins. Plus de douleurs à l'utérus, pas de mal de coeur, pas d,aversion aux aliments... NIET!! Sad 


Comme le disent souvent les filles, une absence de symptomes ne signifient rien vu que chaque grossesse est différente!
Par contre, comment ça va se passer pour toi si tu as une mauvaise nouvelle mercredi ? Vas-tu retourner en IAD?
ça me stresse pour toi!!! J'espère tellement que tu vas avoir une bonne nouvelle pour Noël Wink  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 21 décembre 2015 10:07:03 EST  
Les filles... je l'ai tu dis... vous êtes en feu!!!

je développe une hypermétropie forumite chronique (jai mal aux yeux à force de vous lire LOL)

Celles qui ont des cycles irréguliers depuis les essais : normal. Mon gynéco (et tous ceux à qui jai posé la question depuis le temps) m'ont tous dit que ca arrivait à TOUTES les femmes. Raison : le stress! Bah ouais! Rien de scientifique le prouve, mais cest carrément ca leur explications. La force du mental. On est toutes comme les Jedi du cycle menstruel. Que les hormones soient avec nous!! Laughing

Melmy : tu es donc extra méga giga normale! Chill ma belle! les rrr vont débarqués bientôt et ensuite tu seras "free to go" avec ton chéri Wink

Valou : bienvenue!!

Evawn!! my god... suspens tu dis!! Je me peux pu. Je suis pathétique. Demain à la même heure je serai sois anéantie, sois surexcitée. Je n,ai plus bcp d'espoir... aucun symptômes vraiment... Pas mal aux seins. Plus de douleurs à l'utérus, pas de mal de coeur, pas d,aversion aux aliments... NIET!! Sad

Qui doit tester cette semaine? 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 21 décembre 2015 09:47:31 EST  
Melmy et Evawn : moi aussi je suis jalouse quand je vois des femmes enceintes. Et sur le moment je les détestent. Mais après, je pense comme Evawn et je me dit que si ça se trouve elles ont aussi galéré pour tomber enceinte et ont eu un parcours difficile ...
Allez va ça sera bientôt nous ! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 21 décembre 2015 09:15:12 EST  
Désolée Melmy...
Peut-être que le shopping te ferait oublier Smile

Je suis aussi jalouse des femmes enceintes, puis après je me dis que je ne connais pas leur parcours Wink  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 21 décembre 2015 09:02:47 EST  
BOn matin à toutes.....
Pas pu résister testé négatif encore ce matin........la j'en ai pu de test faque ça va me calmer....

grrrrrrrrrrrrrrrrr je comprend pu rien...............je vous dis moi les calculs je vais lacher toute ca pis faire l'amour au lieu de faire des tp!!!!!!!!!!!!

Je devais sortir faire des achats mais.....je pense que je vais rester à maison............si je vois une femme enceinte je vais lui faire une jambette lollllllllllllllllllll (ben non je suis pas si méchante)

Je suis frustré à matin!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 21 décembre 2015 07:26:05 EST  
mau09 a écrit
mais EVAWN seulement une des 2 hormones que tu prenais comme contraception 


Effectivement, à cause de l'endometriose, je supporte moins bien l'oestrogene. La progesterone est l'hormone qui me permet d'avoir le moins de douleur et d'empêcher la maladie de proliférer. Et j'ai comme l'impression de faire un déficit en progesterone Wink
Normalement les 2 phases du cycle sont à peu près similaire, je réduis l'oestrogene pour laisser la place à la phase lutéale Very Happy  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 20 décembre 2015 23:05:50 EST  
Mon dieu les filles ,je vous laisse trois heures seules sans surveillance et vous me faites trois pages de lecture ....j adoooooore Razz Razz Razz

Melmy tu mets le béat sur le post lâche pas la jasette ,je me sens moi mal de vivre sur le post vu que je suis pas la seule ahahahhah

Lilimee je te souhaite tellement que ça marche xxxx

Celles qui doivent tester le 24-25 décembre c est vraiment palpitant ....ne souhaite que ça porte chance à toutes Laughing Laughing Laughing

Je trouve vraiment ça hot que l on jase autant .....on reste comme ça les filles pis on se serre les coudes ....
 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 20 décembre 2015 22:16:09 EST  
VALOU : je crois que c'est notre cerveau!!
je prenais YAZ en dernier mais j'en ait essayé plusieurs, pas assez fort, trop fort, pour controler les boutons.. etc j'ai arrêté de la prendre en décembre 2014 parce que ça me rendait folle (étourdissement, mal de coeur..) donc sa fait 1 an .. en attendant que mon chum soit pret on a utiliser les condoms.. mais quand je l'ai arrêté j'avais des cycles normale de 28j chrono! premier mois dessai BAM 40j et après entre 29 et 31j cest pas si mal..

mais EVAWN seulement une des 2 hormones que tu prenais comme contraception 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 20 décembre 2015 21:24:43 EST  
J'ai pris un progestatif en continue pendant 7 ans et pourtant mes cycles sont très réguliers depuis que je l'ai arrêté Smile
Il fait peut-être du temps à votre corps.
Vous voulez de manière régulière et au milieu de votre cycle? Je me demande si c'est l'oestrogene ou la progesterone qui serait débalancé  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 20 décembre 2015 20:58:33 EST  
Valou : moi je suis assez régulière depuis que j'ai arrêté la pilule en avril : après un cycle de 30, un 2e de 26, un 3e de 30, le tout s'est régularisé à 28 jours sauf un cycle de 27 ! Mais toi, tu prenais quelle contraception avant les essais ?
 

revenir en haut

VaLou7

Inscrit le :
20 déc. 2015

Posté le: 20 décembre 2015 20:44:04 EST  
Mau09 : Moi aussi ca me fait ca: être en retard depuis les essais. Avant les essais, j'étais régulière (assez disons) aux 28-29 jours... Puis au c1, j'ai eu 35 jours (j'avais testé après 3 jours de retard) et au c2 : 34 jours...

C'était inhabituel pour moi, c'est comme si mon corps me faisait des faux espoirs. J'aurais été tellement moins déçue de voir mes règles revenir à J28 plutot qu'en retard..

C'est arrivé à d'autres ?? C'est parce qu'on y pense trop vous pensez ?  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 20 décembre 2015 18:50:55 EST  
Et bien, il y a plein de post à lire ce soir!!! Very Happy
Pareil, j'aime beaucoup vous lire et répondre à vos questions. Je ne partage pas mes symptomes car je ne veux pas psychoter... Laughing

Sinon, j'attends Noel avec impatience et ma liste de musique de Noel passe en boucle!!! On fêtera Noël avec un ami et on va certainement faire un Skype avec nos familles (nous sommes Francais). Au jour de l'an nous allons visiter New-York, tellement hate!!!!

Pour mon cycle à l'aveugle, ça fait tellement de bien!!! Quand je ressens qch je me dis "bah tu ne peux pas en tirer de conclusion vu que tu ne connais pas tes DPO!!!" On a pris ca relaxe Very Happy
On va continuer comme ça le cycle suivant aussi. Je n'ai pas de doutes que j'aurais un enfant que ce soit naturellement, avec PMA ou adopté! Je vais même commencer à réfléchir à l'aménagement de la chambre du bébé car j'ai beaucoup de déco en carton. Pour l'instant je profite de mon mari et de mes 2 chiens Razz
Le fait d'avoir vu une gynéco et d'avoir des examens de prevu fait aussi beaucoup lâcher prise Wink

Lilimee vivement mercredi!!!! C'est le suspens!!!

Surtout continuez toutes à écrire, j'adore vous lire et quand je le peux, je vous réponds!!!!
Apportez nous plein de beaux +++ pour Noel, j'adore les cadeaux Laughing  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 20 décembre 2015 18:45:07 EST  
DAVA : wow 2 jours de retard et tu n'as pas testé !!! Je comprends par contre que tu es la chienne !! J'attends moi aussi mon premier coco d'amour et on dirait que de n'avoir jamais vécue le dévoilement d'un positif c'est stressant !!! Et même terrifiant mais dans la vie en général je suis beaucoup trop curieuse!! Embarassed Courage !!
Mon premier mois d'essai j'ai eu un cycle de 40j my goodd j'en pouvais plus.. mon habitude etais de 28j .. imagine !

Moi aussi je viens faire mon tour assez souvent !! Wink je suis veuve dr hockey ce soir alors j'ai plein de temps hihi  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 20 décembre 2015 18:42:58 EST  
Melmy inquiétez vous pas je décroche pas JE LIS loll et je vous laisse de la place un peu....sinon celle qui vienne donner des nouvelles de tems p en temps viendront pu appeurée par le nombre de page de retard à lire à cause de moi lollllllllllllllllll

DAVA t dont patiente.....moi j'ai déjà testé vendredi matin pis samedi matin négatif les deux....la je sais pu si je reteste demain matin ou non...moi c le soir que j'ai trop le gout de tester.....mais ca donne rien de tester le soir vu mes négatifs....maudit que je suis melée.....stiiiiiiiiiiiiiii
Sad  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 20 décembre 2015 18:33:17 EST  
Je me connecte à peu près 10 fois par jour ... j'ai tellement hâte d'avoir de vos nouvelles !! Quelles soient positives ou négatives, j'essaye de trouver les mots pour vous répondre !
Désolée à celle que j'oublie, mais honnêtement je lis tout, tout, tout ! Et c'est vraiment parce que j'oublie que je ne réponds pas ... des fois je regarde les post sur mon cellulaire et c'est beaucoup trop long de répondre avec celui-ci donc j'attends d'être chez moi et d'aller sur mon portable Smile

Karine1329 : oui, 2 jours de retard pour moi, mais j'attends un peu plus pour tester. Une irrégularité de temps en temps, ça se peut !! En fait, j'ai la CHIENNE lol ... peur que ce soit négatif en fait ! Tant que j'ai des symptômes SPM, elles peuvent arriver ... !

Mau09 : 5 mois pour toi, 9 pour moi ... quand on attend, le nombre de mois change pas grand chose !! Je pense que j'étais plus stressée les premiers mois, alors que je ne connaissais pas tellement bien mon corps, que maintenant ... c'est fou hein ?! Et je sais que de se faire dire que la moyenne des couples mettent 12 mois à concevoir ne console pas vraiment !!

Et c'est vrai que nous sommes les mêmes à écrire régulièrement, je suis certaine que beaucoup nous lisent pourtant ... faites-nous donc un coucou ! J'aimerais bien avoir de vos nouvelles !!
 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 20 décembre 2015 18:29:10 EST  
Tu fais bien de psychotter LiliMme ça fais du bien d"avoir de l'espoir de temps en temps !! Mais en effet je comprends que les medocs doivent te donner plein deffets secondaires qui peuvent être mal interprétés..

Melmy : voyons dont !!! Viens jaser pas de trouble!! Pas grave juste de raconter tout ce que tu as a dire pis de répondre en même du mieux que tu peux aux questions et angoisses! Smile
 

revenir en haut

karine9231

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 20 décembre 2015 18:26:37 EST  
Lyne: Le but n'était pas de te juger mais de t'expliquer pourquoi j'interagissais peu avec toi. Peu importe ce qu'on te dirait, tu vas prendre tes propres décisions de toute façon. Je suis convaincue que tu fais le mieux pour ta fille comme nous toutes avec nos enfants. Cependant, je trouve triste que tu laisses passer une belle période de ta vie qui pour moi a été importante et qui me laisse de beaux souvenirs. Notre jeunesse ne repasse jamais, voilà! Et il est dur de reprendre des études un jour avec plusieurs enfants.

Melmy: ne te gêne pas pour écrire, j'aime bien te lire.  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 20 décembre 2015 18:24:47 EST  
Wizpa : j'espère que tu auras ton +, ça fait plusieurs mois qu'on se suit finalement.

Dava et celles qui testent vers le 24 ou 25 c'est très excitant !

Melmy : je ne pense pas que le fait d'avoir fait des câlins fougueux avec ton mari a déclenché ta FC. Mais à vrai dire, je suis comme toi, dès que j'ai eu mes 2+ je n'ai plus voulu faire des câlins pour éviter FC ou problème. Surtout pour le 2ème + ... alors tu vois, j'ai eu peur comme toi ce qui malheureusement n'a pas empêché la GEU. C'est pour ça que je doute que ça soit lié, ne tkt pas Wink
J'aime lire tous vos post ! Ne te retire pas ! Moi aussi j'écris beaucoup ce mois-ci mais ça a été dur et j'avais besoin d'échanger. C'est pas grave je pense, ça arrive. J'espère simplement que je ferai pas de FC ou GEU tous les mois, sinon je vais encore jazzer ...

Je te souhaite du courage Blue.

Lyne : je me considère moi même très très jeune (j'ai 24 ans et chéri 30) pour faire un bb alors quand j'ai vu que tu avais 17 ans avec déjà un enfant, en lisant tes post je n'avais pas compris non plus.
J'ai fais des études et beaucoup profité de ma période adolescente pour sortir et faire la fête. Je ne me serai pas du tout vu maman à cet âge c'est vrai.
Je pense simplement au fait que si j'ai une fille, je serai très attristée et en colère qu'elle soit enceinte à cet âge. Il y a beaucoup de maman ici et j'imagine peut-être qu'elle se disent la même chose ?
Après le parcours de chacune est différent, je ne critique pas et ne juge pas. Prend simplement du temps pour toi Wink

Jenny#july : je suis d'accord avec Mau09, tu as eu et tu as toujours des problèmes de santé non résolus à ce jour. Prend aussi du temps pour te reposer et hors de question de faire comme s'il ne s'était rien passé. C'est très dur ce qu'il t'es arrivé. Courage.

Lilimee : je pense très fort à toi et je croise les doigts aussi pour que tu aies enfin une bonne nouvelle.

Mau09 : j'ai été un peu envahissante mais j'avais besoin de parler. Je n'ai personne d'autre, car personne n'est au courant de nos essais bb. J'espère que tu auras un beau + comme je le souhaite à toutes. Et qui dure 9 mois ... moi pour l'instant mes 2 étoiles n'auront duré que 2 semaines :'(
Pour répondre à ta question, je suis en arrêt donc pas vraiment de vacances enfin c'est pas vraiment pareil. Des bisous     

Moi aussi je lis TOUS et absolument TOUS vos post, navrée si je ne réponds pas à toutes. J'essaie je vous assure.   

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 20 décembre 2015 18:10:01 EST  
Melmy et Mau09 : oui ca va... mega stressée. Le grand jour arrive. Je ne me fis pas à mes symptômes (j'essaye en tk) pcq tous les meds que je prends peuvent causer ces symptômes. C'est très difficile de résister à tester. J'ai décidé de tester mardi matin. Mes seins étaient douloureux deux jours avant l'ovulation jusqu'à ya une semaine. Ce matin ils ont recommencé à devenir sensibles. Depuis 6 jours je me réveil la nuit pcq j'ai des douleurs de règles.
Voilà! Hahaha je psychotte! Je passe mon temps libre sur internet.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre