Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 20 décembre 2015 17:59:10 EST  
Moi aussi je voulais jaser aujourd'hui.....mais là j'ai relu les pages pis crime y'a juste moi qui poste.....je suis trop envahissante Embarassed

Je vais m'effacer un peu.....pour intervenir seulement de temps en temps.....mais je vais tout lire avec avidité par exemple Surprised  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 20 décembre 2015 17:30:49 EST  
Désolé de m'avoir exprimé un peu sec ce n'était pas le but de me faire plaindre mais j'avais besoin de conversations (d'où le pourquoi j'avais posé des questions genre vacances et partys de Noel) et je n'avais pas de réponses.. mais je suis bien contente d'être parmi vous !!

MELMY : je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que le forum nous empechent de taper sur les nerfs de tout le monde dans notre entourage !! Wink

LYNE : je pense que ta situation est un peu comme moi quand les gens me disent : Ah ben stress pas ca fait juste 5 mois que tu es en essai.. il y a forte chance que bien d'autres filles soient en essai depuis 2 ans et soit en maudit après moi!! Chaque fille vit les étapes de sa vie selon ce qu'il désire mais souhaite il est aussi vrai qu'à ton âge tu n'es pas pressé non plus alors ne te mets pas trop de pression!

EVAWN : non pas de douleurs d'ovu.. juste beaucoup de glaires.. DPO5 aucun symptomes pour l'instant.. toi aussi tu es dans un cycle à l'aveugle han!? Comment tu trouves ça ??

JENNY : Il n'est pas question de ne plus parler de ta situation.. tu l'as vécue et ça n'a pas été facile pour toi et ça fera maintenant partie de toi!! Grosse bises xx

LiliMme : tu vas bien ?? Tu as des symptômes ? Tu testes quand ?


 

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 20 décembre 2015 17:25:19 EST  
MELMY: daccord desoler jespere que sa va vite se replacer pour que tu aille ton +++ 

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 20 décembre 2015 17:23:55 EST  
MELMY : oui oui lol hahaha je vais vous le dire!!! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 20 décembre 2015 17:20:43 EST  
MOi bien je devais avoir mes règles hier pis toujours rien j'ai testé vendredi et hier pis c négatif....alors je suis dans le néant....mais mon dernier cycle j'ai fait une fausse couche donc c peut être pour ca que mon cycle est déboussolé....pis j'avais calculé mon ovulation puis je pense que je me suis trompé mais j'espère qu'on l'a pas raté .....j'ai quand meme espoir(pcq toujours pas de règles) mais disons que c'est mince...... 

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 20 décembre 2015 17:17:19 EST  
MELMY: daccord puis toi sais quoi tes nouvelle?

les autres: puis ses qui qui a eu leurs ++ ou qui attendre ou que ses partie pour un autre cycle.. moi jattend encore ...  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 20 décembre 2015 17:15:25 EST  
LYNE
pis t mieux ( c une menace lol) de venir nous le dire dans 3 ou 4 jours quand tu vas tester sinon on va se demander ce qui t'arrive. Tu es notre plus jeune faut te garder a l'oeil Surprised Very Happy  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 20 décembre 2015 17:12:05 EST  
WOw contente que tu ne sois pas partie fachée
Ici on est de toute sorte (une vieille criss comme moi) des jeunes délurées comme toi lol
Y'en a qui se battent pour avoir un premier bb, d'autres pour agrandir leur famille avant qu'il soit trop tard......
Le but c du support pcq sinon on parlerait que de ca à notre entourage à journée longue pis on aurait toute divorcée pis pu aucun amis lolllllll
tu n'est pas obligé de répondre à chacun c pas ca le but
mais de temps un petit commentaire ou une pensée ca fait toujours du bien tu sais meme a nous les plus vieilles. 

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 20 décembre 2015 17:07:59 EST  
MELMY ET LES AUTRE : je suis desoler mais il en avais tellement la ouff que je ne savais plus quoi repondre a chaqun de vous pour ceux qui attendre un +++ tout comme moi jespere que le pere noel va vous faire se cadeau tout comme moi moi jai lacher lecole la cause intimidation et je travaille dans lentretien menager ! le papa garde notre bebe pendant que jy vais une fois mon ++ du bb 2 je vais arreter pour au moin 1 an et recevoir de Largent de mineur enceinte vous connaissez probablement pas sa je suis de Gatineau alors je sais pas pour vous .... encore desoler de ne pas avoir repondu a chaqun de vous la prochaine fois jessayerez je marquerez ce que vous dite sur un papier et reponderez ouff sa risque detre long lol mais ma le faire !!! mais jaimerais que vous mencourager meme si pour vous je suis jeune en passent jai une vie dadulte si vous savez pas !  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 20 décembre 2015 16:55:04 EST  
Tiens je pense exactement comme Lilimee
mais moi je suis disons plus directe moins douce....désolée....chacun nos personnalités

AU fait lilime je te lis et je compatis...mais moi je n'ai jamais vécu FIV alors je lis, j'espère pour toit mais je ne sais pas trop quoi dire en fait je ne comprend meme pas tout le processus....xx 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 20 décembre 2015 16:53:33 EST  
Lyne1960
Moi et karine on ne voulait pas t'attaquer du tout
Ca reste ton choix et pour ce qui est de ma part je ne doute pas une seconde de ta capacité à être une bonne mère et à prendre soin de tes enfants. Je pense comme Ewan que moi non plus à 17 ans ou 18 ans c'était pas un bon temps pour avoir des enfants pour moi (j'étais au études en pleines préparation de ma vie adulte et aussi je profitais de ma jeunesses et de ma liberté au max) Si toi ton choix de liberté c'est d'être mère aussi jeune JE NE CRITIQUE aucunement ce choix.
Juste que j'ai un malaise à encourager ça c tout.
Ca ne m'a pas empeché de répondre à toute tes questions quand je pouvais alors que tu pouvais y répondre en lisant nos postes à nous.....toujours des questions mais jamais de feedback sur ce que NOUS vivons. Ca nous fait toute plaisir de répondre à tes questions mais en même temps nous montrer que tu t'intéresse un temps soit peu à ce que nous vivons nous aussi ca serait cool aussi. Donner et recevoir du support c ca le but du forum. La preuve si tu lisais aussi plus tot c que j'ai demandé de tes nouvelles pcq je savais que tu testais pas longtemps après moi? AU fait, quand est ce que tu demandes de nos nouvelles toi? 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 20 décembre 2015 16:46:09 EST  
Lyne : ma belle...je ressens aussi ce malaise et je suis bien placée pour comprendre... jai eu ma fille à 17ans. Je viens d'une famille fortunée et je n'ai pas jamais manqué de rien. Mes difficultés ont été plus tard, lorsque jai eu 20ans. Que je voulais finir mes études avec un enfant. Quand je me suis séparé du papa.
Je ne te jugerai pas. Si tu es rendu là dans ta vie aucune de nous ne peut t'y empêcher. Aucun doute non plus sur tes capacités d'être une bonne maman. Un bb n'a pas de notion matériel. Il a des besoins vitaux que tu combles probablement très bien.
Selon moi ce qui a déstabilisé les filles... ce qui m'a déstabilisé en fait MOI ce sont tes posts. Je les ai trouvé dures à comprendre et je l'avoue je me suis demandé si tu étais assez responsable. Mais tu as raison, les forums ne servent pas à juger, mais bien a aider.

Je n'aurais pas aimé me faire juger lorsque je me suis séparée de mon conjoint avec lequel jai essayé d'avoir un bb pendant 3ans pour continuer les essais en tant que femme seule. Toutefois, je peux comprendre le malaise de certaines filles. Mon conseil pour toi... restes ici, poses des questions claires, mais intéresses toi aussi un peu aux autres filles Wink

LiliMee xx 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 20 décembre 2015 16:45:31 EST  
Alors Maue j attends avec impatience le 26-28 décembre pour toi.Moi aussi je lis tous les postes mais souvent je ne sais pas quoi dire ou je ne connais rien au période d ovulation ,glaire avant pendant ou après ovulation ,quel température veux tu dire quoi? Alors je ne me vois pas vous dire quoi que se soit à ce sujet.De plus j ai souvent peur de blesser ou de minimiser ce que vous vivez parce que je n'ai jamais vécu l attente à long terme d un plus ou la déception à répétition, alors je ne veux pas parler de ce que je n ai pas vécu et que vous sentiez que ça sonne faux mais je suis vraiment avec vous toutes et désire que vous alliez toutes votre +++,un beau bedin et que du bonheur. Je vous toutes sans exception sachez le ....si je ne vous réponds pas c est que je ne sais pas quoi vous dire et j ai peur de faire mal ... 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 20 décembre 2015 16:42:02 EST  
lyne1960 a écrit
jy arrive tres bien !! vous connaissez pas mon passer mon present alors pas besoin de juger rentrer dans mes pied avant de parler svp 


Je ne pense pas que ce soit un problème de préjugés ou que tu t'occuperais moins bien de tes enfants. C'est juste que c'est jeune et qu'on espère que tu as pu profiter de la vie avant pour ne pas "regretter" plus tard.
Ça reste ton choix et je n'aurais pas été prête à ton âge d'assumer le rôle de mère, chapeau! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 20 décembre 2015 16:38:34 EST  
Maue je suis désolé que tu te sentes un peu transparente,je sais que j ai beaucoup pris de place les deux derniers mois sur le forum et que je me suis rapprocher naturellement de celle qui avait eu une grossesse ectopique ...
Maintenant ,J ai mes règles et je tourne la page.Je réprends des forces et récupère .À partir d aujourd'hui, je suis la pour les autres et j attends vos ++++les filles .

C est de vous maintenant qu on va parler avec vos joies,vos angoisses et vos craintes  

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 20 décembre 2015 16:08:19 EST  
suite
jy arrive tres bien !! vous connaissez pas mon passer mon present alors pas besoin de juger rentrer dans mes pied avant de parler svp 

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 20 décembre 2015 16:05:14 EST  
pour melmy et ceux qui pense peut etre le contraire
cest pas parce que jai 17ans que suis pas une bonne maman dans6 mois je vais etre adulte jai mon appartement avec mon chum je suis avec lui sa va faire 3 ans en juillet jai de Largent tout les mois!

voyon messemble que ici ses pas pour juger! mon fils ne manque derien!!!! cest pas lage qui determine la maturiter ! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 20 décembre 2015 15:53:40 EST  
Karine
Oui j'imagine que je me suis trompé de date d'Ovulation mais mon cycle n'a jamais dépassé 30 jours ca serait le premier irrégulier de ma vie (sauf celui après que j'ai enlevé mon stérilet qui n'a durée que 24 jours). Et si je me suis trompé de date d'ovulation et qu'on a raté notre coup avec les TP pourquoi mes règles sont en retard? à cause de ma FC?

Pour Lyne
Bien je vais recevoir une volée de bois vert mais je suis 100% d'accord avec toi moi aussi j'ai un certain malaise avec le fait de l'encourager pour un 2e enfant à seulement 17 ans. 

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 20 décembre 2015 15:49:29 EST  
Very Happy jai hate de savoir plus que 4 jour pour retard de regle
Jenny: sa serais super un cadeau de noel ++ Razz jai toujours pas de gros mal de ventre de regle comme a tout les mois dhabitude jai mal 1semaine ou 5 jours avant et la non du pour le 23 decembre ! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 20 décembre 2015 15:45:25 EST  
Pour l'instant je suis à J18, j'ai eu une belle crampe hier! Je ne connais pas mon nombre de DPO et tant mieux... J'ai commencé à avoir mal à la poitrine à J16 Confused
Je devrais voir rosie débarquer le 30 decembre, donc je saurais dans les dernières et si je dois tester ce sera en janvier car je serais à NY pour le jour de l'an! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre