Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 07:05:59 EST  
C'est bien d'avoir de tes nouvelles Steph181 !! Et aussi Varanaab : je suis bien désolée pour ce nouveau négatif ...
J'ai hâte que vous testiez toutes Smile Je suis confiante que vous allez avoir des +, ça en prend !!

De mon côté, les règles sont finalement arrivées ce am ! Je suis donc à mon jour un et je suis rassurée parce que je n'aurais pas voulu vivre les Fêtes dans l'incertitude d'un faux négatif Smile ou attendre sans fin ! Ce fut un drôle de cycle que ce dernier, mais je n'ai pas d'explication ! C'est une bonne façon de démontrer qu'on a bien peu de contrôle Smile

Bonne journée à toutes !!  

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 22 décembre 2015 23:17:28 EST  
VARANAAB: oh .. je suis desoler pour toi jimagine ce que sa ta fait bonne idee sa lescapade en amoureux ! moi je teste le 25 decembre si pas de visite ... 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 22 décembre 2015 23:09:50 EST  
mau09 a écrit
Ohh crotte LiliMme!!!! Sad on haii ca les tests négatifs!!

C'est aussi ça que je voulais dire avec mon pétage de coche, pourquoi ces les gens dans la "misère" que je vois tomber enceinte de 2-3-4-5 enfants sans problème avec 2-3-4 pères différents!!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad maudit que c'est injuste!!!! 


TELLEMENT !

Je revolte contre la vie de voir des femmes toxicomane ou qui battre leur enfant, etc. .... tomber enceinte sans en vouloir...
Alors que de si bon parent traverse un long chemin difficile en essaie.

Desolé profondément Lilimee pour le negatif

Pour les autres je m excuse il y a beaucoup trop rattrapage et les yeux me ferment. 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 22 décembre 2015 23:03:17 EST  
Melmy a écrit
Je me demande vraiment ce qui se passe avec Varanaab....toujours pas de nouvelle......elle devait tester le 19 ou 20 je crois. 


Je suis la je suis la

Mais avec un bébé malade ... c est tres demandant. .. et je suis allée juste facebook
Plus facile de répondre en un clin d oeil
Et d y avoir acces.

J ai testée negatif
Et en fsm j ai commencée à être menstruee en plein party de famille Sad
Ça été dur.. j avais tellement besoin de réconfort mais fallait attendre de rentrer.

Ça été mieux juste un coup à maison.
Collée avec mon chum sur le sofa. Mon sac magique et le foyer. En pyjamas avec une doudou... le réconfort de mon chum à vraiment fait du bien.
On a décider de partir du 1 au 3 janvier en escapade d amoureux (période d ovulation )

Rendu à bientôt 1 an d essaie
On commence à voir les choses différemment.

Bon je ais me coucher.
C est le festival des virus ici.
Deux grippes une à suite de l autre et maintenant on dirait bien la gastronomie puisque les deux filles on l'a diarrhée.
La maman est fatiguée et à pas encore fait le sapin cet année Sad
Habituellement on le fait en novembre. 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 22:45:49 EST  
Blue87 : jai bien peur que se soit des lignes d'évaporations si tu as fait tes test dans les jours derniers.. ton test n'est plus supposée être valide après 10 minutes!! Wink

Wipza t'a très bien expliqué MELmy !! Je te souhaite bonne chance avec ta courbe!!

Les autres vous en êtes ou dans votre cycle ?? Smile

P.s. j'ai des nouvelles de VAranabb sur le groupe facebook, elle a eu son j1 au cours de la semaine Crying or Very sad mais je lui laisse vous raconter!! 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 22 décembre 2015 22:21:01 EST  
Merci les filles!!
je vous tiens au courant , j'approche le 41 jours et j'ai zéro symptomes de regles... check les ben débarquer en pleins party de noel haha c'est le genre de truc qui m'arrive tout le temps loll!

A+ tard , celles qui doivent tester tenez nous au courant des développements ! Smile 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 21:57:39 EST  
Ça bouge pas mal par ici!!

Blue87 : Comme je suis au travail je ne peux pas voir ta photo... Mais je te souhaite tellement que ça soit positif. Et je te souhaite aussi, si ce ne l'est pas, que les tests pour lesquels tu es en attente arrivent rapidement afin de s'assurer que tout est beau! C'est tannant j'imagine être dans l'attente comme ça mais je t'envoie plein de positif pour que tout se passe bien et que tu aies rapidement ton ++.

liliMee : Je suis vraiment désolée pour le test -- Sad

Wizpa et Mau 09 : On se suit encore ce mois-ci... Mais pour ma part j'essaie encore de me convaincre d'attendre un gros retard pour tester... La preuve que j'essaie encore de me convaincre c'est que j'ai commencé à écrire que j'hésitais à tester soit le 26 ou le 27, puis j'ai effacé en disant que j'allais attendre, puis j'ai effacé en vous écrivant ça haha! Mon incertitude vient du fait que le 26 je risque de manger des sushis, et sushis et grossesse ne font pas tellement bon ménage ça l'air. Alors je suis pas décidée, je crois que je vais décider le jour même selon ce que ma température aura l'air.

Valce : tu es pas mal en même temps que Mau09, Wizpa et moi ce mois-ci ! Décider de tester tôt ou pas, comme d'autres t'ont écrit, c'est vraiment une question personnelle. Et comme tu peux voir moi je ne me branche pas entre les deux Wink donc je serais bien mal placée pour te donner des conseils Razz Je me dis qu'en testant tôt, oui on peut par la suite faire une fausse couche précoce mais on dirait que pour ma part ça me rassurerait car je n'ai jamais été enceinte. Mais en même temps j'hais vraiment ça les tests -- !!

Donc pour ma part, DPO 8 aujourd'hui, je psychote en maudit alors que je voulais prendre ça zen. Mais depuis environ 2-3 jours je fais des rots qui goûtent vraiment bizarre (désolée des détails haha), genre aucunement ce que j'ai mangé... Et j'ai juste compris aujourd'hui que ça pouvait peut être être un signe... Alors la switch à psychotage s'est tournée à ON assez rapidement haha!

Et à toutes celles que je n'ai pas répondu (ça bouge trop ces temps ci!!), en fait à toutes, je vous souhaite de passer un superbe temps des Fêtes, d'en profiter pour relaxer, se changer les idées, mais surtout, d'avoir un beau test ++ le plus rapidement possible!!  

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 22 décembre 2015 21:39:50 EST  
je vosis quil en a plusieur qui attendre encore leur positif desoler a ceux qui on bebarquer... suis due demain et test le matin de noel ! jespere davoir un cadeau a offrire a mon cheri ! et que mon garcon devienne grand frère Very Happy  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 21:33:18 EST  
BLUE87 je te souhaite vraiment bonne chance pour tes test! Si tout est beau ca t'aidera peut-être à patienter. Moi je suis un peu hypocondriaque, j'ai eu le sida, 3 cancers, 5 tumeurs (toute dans ma tête, t'avais compris ?) Alors je pensais peut-être etre infertil après 1 mois d'essais lol. Bref depuis ce mois ci où j'ai eu mon premier test d'ovulation positif ca m'a vraiment aidé et soulager et je crois que je vais être plus patiente à l'avenir si le mois de décembre n'est pas le mien.

Bref, merde! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 21:21:09 EST  
Blue je trouve très Encourageant la réaction de ton chum...il participé et t encourage à sa manière..... Il ne veut pas en parler ou revenir la dessus ..il le veut ce bébé, mais il a peut être peur que ta santé en prenne un coup et je crois vraiment que ce n est pas reel pour lui encore comme beaucoup d hommes ....Je le sens vraiment bien pour toi ,tu n as toujours pas tes règles garde espoir et reste sereine autant que tu y arrivés....je t embrasse ma belle xxx


Lilimee j espère de tout coeur que ce n est qu un faux - ,je n ai pas de mots ,je voudrais juste te prendre dans mes bras et te caresser les cheveux pour t apaiser.xxxx

Désolé a toutes les filles qui ont vu leurs règles débarqués ou les anglais de Normandie ( melmy tu as réussi à me faire rire et aujourd'hui ..j en avais besoin Crying or Very sad merci d être toi )

Je souhaite à toutes les filles qui ont été déçu par un test négatif voit les prochains jours se transformer en positif ....je garde encore espoir pour vous xxx

Bonne chance à toutes les testeuses de Noël j espère pleins de miracle de Noël Razz  

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 22 décembre 2015 21:20:34 EST  
Valce ouais je sais je travaille fort pour pas trop psychotter mais ca fassit 3 mois javais pas flancher pour les tests lol!

Ma attendre jverrai ben ce qui arrive lol!

Sinon non je prends pu la pillule depuis 13 ans et javais pas dautre chose de protection que le condom mon corps reagit pas bien avec la pillule .. Je suis en attente de tests pour savoir si tout fonctionne normalement de mon coté

Ma mere savait pas quelle etait enceinte de moi et elle a pris la pillule pendant sa grossesse... Jsuis aussi un bebe prématuré et jai des ups and downs coté santé donc jai peur pour ma fertilité... Jai hate daller voir ma gyneco! 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 22 décembre 2015 21:12:07 EST  
Merci Melmy pour les conseils c'est vrai que pour un homme c'est bcp moins concret, je me sens plus apaisee avec tout ca je crois que lui aussi, ca enleve pas le fait qu'avec une bedain pis 2 petit jumeaux dans place jai hate moi aussi de l'avoir mon tour lol...

Valou je te souhaite un beau plus pour ta fete et bonne fete en avance je crois pas pouvoir te le souhaiter le jour meme lol on voyage pas mal entre le 24 pis le 3 lol!

On lache pas on va finir par les avoir nos plus ! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 21:11:27 EST  
Moi non plus je ne vois rien sur la photo BLUE87 mais je pense que tu te tortur l'esprit pour rien. Je crois que quand on fait un test négatif il faut pas en faire à tout les jours ensuite et se briser le moral tout en gardant espoir. Attend quelques jours et tu verra. Chaque femme est différente, moi ça me déprime moins quand je tombe dans ma semaine plutôt que quand je vois et revois cette foutu ligne solitaire sur un test.

Est-ce que tu prenais la pilule avant de commencer? Parce que moi je ne suis pas régulière depuis que j'ai arrêté. Au mois passé jai crue que ca y était et après une pds et plusieurs test négatif j'ai eu mes regles à 45 jours.
J'ai lue que pour les cycles irréguliers le nombre de jours avant l'ovulation change mais qu'après ça reste habituellement à 14 jours. Donc il est plus facile de calculer les retard selon ton dpo que le nombres de jour total du cycle.

En tout cas je suis de tout c?ur avec toi parce que crois moi meme avant d'essayer de faire un bébé j'en ai vue des ligne imaginaire! Je te souhaite quand même qu'elle soit bien réel.

Si tu veux mon avis je te dis de laisser Ces beaux petits test dans ton bas et fait le en amoureux a noel! (Et ca pas t'en acheter d'autre avant la)

** En fait c'est plus le conseille à mon chum parce que Cest ca qu'il m'a dit de faire lol  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 décembre 2015 20:56:25 EST  
Blue
Moi je te dirais de prendre ça au jour le jour (je suis bonne pour donner des conseils mais pas pour les suivre)
Mais moi je vois DEUX EXCELLENTES nouvelles depuis en fin de semaine
1, Ton chum n'a pas remis les condoms pour autant
2. IL t'a mis deux TG dans ton bas de noel
C'est gros comme statement je trouve moi ca parle beaucoup
Mais ca veut aussi dire que lui veut pas vraiment en parler.
Il s'inquiète surement pour ta santé il préfère te garder que je prendre le risque de te perdre c bien ca aussi...
Moi j'ai 3 enfants et par expérience je peux te dire que pour certains hommes....la paternité n'arrive qu'une fois qu'il l'ont dans les bras pas avant. Nous on le porte alors on est déjà maternel mais les hommes ont aucun lien physique avant la naissance alors pour eux c très théorique comme feeling être père tant qu'il l'ont pas dans les bras.....
Faque il comprenne rien à nos états d'ames, nos hormones pis nos inquiétudes et nos psychottage, nos affaires de femmes....
Je sais qu'il y a des hommes que ces pas comme ca mais moi le miens c,Était comme ca et ca l'est encore......
Le mien est bien content de faire son dépot de zozos au deux jours.....ils aiment que je sois si open pour le sex (disons unn peu plus que d,Habitude) puis ensuite il est content pour le TG positif et ensuite il a eu de la peine a la FC mais tans qu'il ne le tient pas dans ses bras son bébé ou qu'il le voit sortir de mon ventre c pas concret pour lui......peut être ton chum est un peu comme ca aussi....... 

revenir en haut

VaLou7

Inscrit le :
20 déc. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 20:55:06 EST  
Je suis désolée pour celle qui ont eu des ---, mais tant que les règles sont pas là, il y a de l'espoir. Ma soeur a testé négatif alors qu'elle était 2 semaines en retard (elle fait pas bcp d'hormones)...

Beaucoup de test à venir, c'est excitant !!

Pour ma part, je ne test jamais d'avance, mais comme je suis à DPO5, je pensais tester le matin du 29 décembre (DPO12) puisque c'est ma fête. Si c'est négatif, y'a encore de l'espoir puisque c'est tôt, mais ca serait un super cadeau de fête.

Je souhaite à tout le monde de belle Fêtes. Moi perso, on dirait qu'avec Noêl, je suis moins intense qu'au mois d,Octobre ou Novembre.. ca change les idées et on peut se dire qu'on est chanceuse d'avoir nos conjoints, nos familles, la santé !

Bonne chance à toutes celles qui teste dans les prochain jours ! 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 22 décembre 2015 20:47:17 EST  
Ouais Melmy c'est moi qui s'est pogné avec en fds lol..
C'est probablement ca lol il voulait s'faire pardonner un peu...
En tout cas ca quand meme fait du bien de brasser les affaires, j'prends les choses plus legerement et c'est la premiere fois en 15 cycles que j'ai pas pleurer apres un test negatif,
Je vais y aller un jour a la fois, on verra ce que ca va donner.. Pis en meme temps je sais que mon chum a pas tord quand il dit que c'est pas le super timing mais bon deja qu'il veulent pas remettre de condoms c'est deja bon on laisse la vie aller... Le 20 janvier apres avoir vu la gyneco on va reevaluer le tout... En plus que sa cousine a eu des complications apres laccouchement elle a fait une hémorragie et elle etait en santé , donc veux veux pas jle comprends d'avoir un peu peur jai une santé en dent de scie donc ... Il veux un bebe mais la mere qui viend avec c'est normal aussi hein! 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 22 décembre 2015 20:41:22 EST  
Merci quand meme Dava!
La reste a attendre que mes rrr se pointent question de repartir le compteur a zéro et passer au prochain mois!

On va se joindre aux testeuses de Janvier !
Ps. J'ai vu une photo des jumeaux de la cousine a mon chum deux beaux jumeaux de 6 et 5 lbs , a 38 semaines sont tellement beaux!!
Apres 5 ans d'essais et 3 insiminations ils les meritent!
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 décembre 2015 20:39:01 EST  
Blue moi je vois pas bien
Mais écoute j'en referais un demain matin moi si tu as un doute il devrait etre un peu plus foncé
pcq sur la photo moi je vois rien
Moi j'ai déjà eu un test très pale à DPO8 ou 9 fallait je me mette sous la lumière pour voir la 2e ligne.
Pis tsé une lueur c du HCG pareil la.........sinon y'aurait pas l'ombre d'une lueur........
Là je suis tu entrain de me meler de fille...ou c'est toi qui en fin de semaine t chicanée avec ton chum a propos de toute ces tests.....(je vais aller relire) pcq si c le cas c comme une manière de se faire pardonner ou d'en rire je crois bien lol....c cool 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 20:36:11 EST  
Blue87 a écrit
Ce matin avec mon premier pipi...
On vois pas grand chose sur la photo mais bon en vrai c'est plus apparant...
J'pense que j'suis en train de virer sur le top mais bon lol...

Ps. Mon chum m'a mis 2 tests de grossesses du dollo dans mon bas de noel... Il s'trouvait ben drole ..Petit comique a croire que sa le fatiguait autant que moi lol!
http://i64.tinypic.com/5cln55.jpg 


Je vois rien sur la photo, mais comme tu dis, en vrai ça paraît peut-être plus !! Et je ne peux pas t'aider, j'ai pris un test digital alors je n'avais pas d'interprétation possible ... Désolée !!  

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 22 décembre 2015 20:32:11 EST  
Ce matin avec mon premier pipi...
On vois pas grand chose sur la photo mais bon en vrai c'est plus apparant...
J'pense que j'suis en train de virer sur le top mais bon lol...

Ps. Mon chum m'a mis 2 tests de grossesses du dollo dans mon bas de noel... Il s'trouvait ben drole ..Petit comique a croire que sa le fatiguait autant que moi lol!
http://i64.tinypic.com/5cln55.jpg 

revenir en haut

Se connecter pour répondre