Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 décembre 2015 20:23:44 EST  
Blue tu l'a fait quand le dernier? 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 22 décembre 2015 20:01:52 EST  
Coucou les filles merci pour vos encouragements...
Je sais pas si je suis en train de virer folle mais sur les 2 tests que j'ai fais le premier a j35 et le 2e a j40 y'avais une ombre de 2e ligne le premier s'etait ub personelle le 2e un test du dollo...
Jai tjrs pas mes rrrr... J'sais pas si je vire folle pis j'minvente des lignes mais jles vois meme si c'est pas evident a voir...
Donc jsais pas si c'est moi ou si c'est une ligne d'evaporation...
Je me questionne... C'est peut etre aussi ma tete qui me joue des tours et qui veux pas decrocher d'encore une fois un autre echec..
Dites moi ce que vous en pensez.. Jpeux peut etre poster une photo mais je sais pas si ca va etre assez clair...
J'pense jsuis en train de perdre la boule... Mais en meme temps j'aimerais que sa soit vrai..
Helala !
 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 19:31:11 EST  
Valce : hihi merci beaucoup!! oui en fait sa fera 8 ans en avril prochain donc, j'avais 16 ans à cette époque !! encore pire han Wink
C'est ce qui fait que je trouve ça encore plus dure on dirait.. on est vraiment prêt à accueillir ce petit coco d'amour alors tous les mois ou l'on vit un échecs sa fait vraiment mal!! Confused
je commence à avoir les seins qui tire un peu. ça m'a fait ça en SPM le mois dernier j'espère que c'est parce qu'il se modifie à cause d'une grossesse.. bon DPO 7 aujourd'hui il en reste plus beaucoup à attendre!! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 18:10:50 EST  
Hey Mau09 j'avais pas vue ta signature. Tu es avec ton copain depuis tes 17ans! Waw si rare qu'on voit ca quand même dans notre génération! On pourra dire que ce futur bébé sera fait sur une base solide en tout cas! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 16:50:34 EST  
MAU09
J'ai arrêté la pilule en juillet mais plus sérieusement je suis à mon 3e essaie pour BB1!!

Pour ce qui et de la date, mon chum m'a dit qu'il me mettrait un test de grossesse dans mon bas de noel pour le 25 (oui oui il est quand même cute) mais je vais voir rendu la si j'attend vraiment la date de retard pù si je le fais un peu d'avance.  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 décembre 2015 16:36:17 EST  
Je me demande vraiment ce qui se passe avec Varanaab....toujours pas de nouvelle......elle devait tester le 19 ou 20 je crois. 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 décembre 2015 16:35:15 EST  
Merci Wizpa pour la réponse
Moi qui pensait vous faire rire en disant que je ne savais pas ou insérer le thermomètre.....finalement c au choix lolllllllllll comme le sexe lollllllllllll sauf pour celle qui veule un bébé
Bon thermomètre basal...ok
Je vais y aller bucal aussi.....
Pour l'application je n'ai pas de téléphone intelligent ou tablette, je me vois mal prendre la tablette d'un de mes fils pour ca.....est ce que cette application peut marcher avec mon laptop
je vais aller a la pharmacie ce soir pouir le thermomètre....dois je commencer demain matin? ou attendre que mes règles finissent?

Merci pour les réponses

3 testeuses en attentes donc on a encore espoir de meme dépasser le mois de novembre YESSSS 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 15:53:25 EST  
Wipza : on écrivais en même temps !! Mais oui on va tester en même temps !! Very Happy le 27!!! Ahh j'ai si hâte !! Tient moi au courrant toi aussi si jamais la maudite rosie est débarquée, mais non j'espère que ça ne viendra pas !!

Valce : est ce que tu as décidé d'une date pour tester ?? Wink
 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 15:47:10 EST  
Ouii VALCE Smile j'espère pour toi aussi un ++ !! Tu attends depuis combien de cycle ? Pour bb# ??

Et bien sûre MELMy avec modération c'est pour ça que j'ai dis 1-2-3 verres et non 1-2-3 bouteilles de vino Wink hihi

EVAWN : tes toujours là dans les bons moments pour les questions, je m'en rappelais même plus de la signification du terme parce que maintenant je sais a quoi ca sert !!

BLUE87 : je suis vraiment désolé pour toi ...

J'espère sincèrement au plus profond de moi que ce mois-ci j'aurais un + !! J'ai siii hâte!! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 22 décembre 2015 15:41:39 EST  
Dava : Je te souhaite aussi que tu conserves ta régularité ! C'est tellement plate des cycles irréguliers, chaque mois est une boîte à surprise. Par contre, j'imagine que c'est plus une petite variation dans ton cas ou, qui sait, un bébé surprise avec un + qui se fait attendre ? Wink

Blue87 : Désolée pour le négatif Sad Profites bien de ton temps des fêtes !!!

Valce : Tu vas tester en même temps ou presque que Mau09 et moi ! On se suit Smile Tu es mieux d'attendre un peu encore, tu es tôt. C'est difficile mais vaut mieux attendre un retard pour avoir une réponse claire ! Mais bon, toutes les femmes sont différentes et certaines veulent tester le plus tôt possible Wink

Melmy : Tu dois d'abord acheter un thermomètre basal. C'est disponible dans toutes les pharmacies. Ensuite, tu peux prendre ta température n'importe où : buccal, vaginal, anal. Tant que tu utilises toujours le même endroit. J'utilise buccal parce que c'est beaucoup plus simple. Je vois toujours bien mes plateaux avec cette technique. Tu dois prendre ta température tous les matins, dès le réveil (avant même de bouger/sortir du lit) et idéalement à la même heure sinon ce n'est pas fiable. Tu dois aussi la prendre après ta plus longue période de sommeil. Enfin, procure toi une application pour entrer tes données. Idéalement, Fertility Friend si tu parles anglais puisque le logiciel déterminera pour toi ta date d'ovulation dès qu'il détectera tes deux plateaux. J'espère que ça t'aide.

Mau09 : Je pense que je vais tester avec toi le 27 si mes règles ne sont pas débarquées ! Je serai à DPO13 et ma phase lutéale dure souvent juste 11 jours alors ça risque d'être fiable. J'hésitais à tester le 24-25 pour pouvoir prendre un verre mais je n'aime vraiment pas l'idée de tester tôt alors on oublie ça finalement. Tiens-moi au courant si tu décides de tester une autre date Smile
 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 22 décembre 2015 14:50:18 EST  
Valce a écrit
Merci beaucoup MELMY et MAU09 de vos réponses, rien ne vaut le soutiens de d'autres femmes! MAU09 on saura peut-être en même temps! Je te souhaite vraiment un +++z je te tiendrai au courant Cest sur!

Désolé pour mon ignorance mais c'est quoi DPO?  


Day Post-Ovulation.

Bienvenue parmi nous Smile
Je teste quand j'ai un retard de règles Wink Je n'aime pas les tests --- 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 14:22:38 EST  
Merci beaucoup MELMY et MAU09 de vos réponses, rien ne vaut le soutiens de d'autres femmes! MAU09 on saura peut-être en même temps! Je te souhaite vraiment un +++z je te tiendrai au courant Cest sur!

Désolé pour mon ignorance mais c'est quoi DPO?  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 décembre 2015 14:07:49 EST  
Mau09 c vrai toi aussi tu testes bientot

J'ai lu kekpart qu'il n'y a aucun échange avec le foetus avant quelques semaines donc pour boire à noel y'a pas de soucis pour celle qui sont en attente....j'imagine avec modération par contre.....

Moi j'aime tester tot meme à 9 ou 10 DPO pcq meme si c négatif ca peut être trop tot justement donc y reste de l'espoir pis au pire ben c une ligne très très pale qui donne toute l'espoir du monde....sauf que si la grossesse est pas viable et qu'une FC précoce arrive disons près des r`gles prévues ben on a plus de peine que si c'Était les règles normales qui débarquent.....c au choix de chacune disons.... 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 13:59:17 EST  
Bonjour VALCE !
Je te comprend tellement de vouloir tester !!! Moi mes règles sont dûe le 29 decembre alors jaimerais tester le 27! A DPO 12 je crois bien que a ce stade la réponse est clair, mais en meme temps je n'ai jamais eu de positif alors je ne sais pas si mon corps réagit tôt à l'hormobe HCG.. une semaine à l'avance c'est trop tôt car tu risques de te faire de la peine pour rien..
Alors moi je te dirais qu'à Noël le 25 tu pourrais te laisser tenter Very Happy
Des filles teste positif a DPO 9-10 .. c'est très tôt, mais tant mieux pour elle! Moi je suis ben trop curieuse que je vais peut etre flancher aussi !

Et pour les filles en attente de ++ je vous dirais que meme si vous prenez 1-2-3 verres ce n'est pas cela qui créera quoi que ce soit à votre foetus! Les bebes qui souffre d'alcoolisme foetal viennent de mamans qui boivent quotidiennement, alors lorsqu'on prend un ou deux verres à l'occasion de Noël non rien à se reprocher !! Wink  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 décembre 2015 13:57:30 EST  
ZUt blue
On se revoit en janvier.
On va se rabattre sur Lyne ou Valce pour égaler novembre....
Vous avez la pression les filles....

Valce
Ben ca dépend as tu beaucoup de test pas cher en stock chez toi
si oui moi j'ai déjà eu un plus très pale à DPO8 ou 9
Si tu test avec des test à 10$ de la pharcamie bien moi je patienterais pour pas gaspiller........

Les filles connaissantes....je pense que je vais me mettre à la courbe aussi....mais je connais zéro la dedans (je saurais meme pas ou rentrer le termomètre) .......Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Un cours en commencant par une liste de ce qu'il me faut serait requise....... 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 13:44:31 EST  
Salut les filles! Je suis aussi testeuse de décembre. J'ai écrit une seule fois sur le forum, vous etes si nombreuses que j'aime mieux vous lire puisque mon message à passé un peu inaperçu! ??
Cette fois si j'ai eu envie d'écrire car je me retiens à 2 mains pour faire un test de grossesse une semaine avant mes règles! Je sais que ça donnera pas de véritable reponse mais jai telllllllement hate de savoir. Jai des cycles irrégulier depuis que j'ai arrêté la pilule (4 mois) et ce mois si jai fait mon premier test d'ovulation positif alors je suis très excité.

Si je me fis au test d'ovulation je devrais avoir mes règle vers le 27 décembre. Je devrais attendre au 27 ou un peu plus d'après vous?

Je vous souhaite vraiment plein de ++++ les filles, il me semble qu'ils se font rare ce mois si! 

revenir en haut

Blue87

Inscrit le :
03 mai 2015

Posté le: 22 décembre 2015 13:05:57 EST  
Coucou...
2e test negatif a j40
Se sera pas pour moi ce mois ci...
J'attends mon debut de 16e cycle avec impatience..
Pour celles qui ont pas testé encore je vous souhaites un beau +++ pour noel, aux autres on se rejoint dans les testeuses du mois de janvier!

Joyeux Noel à toutes je vous souhaite un beau bebe pour l'annee qui s'en viens, de l'amour et de la santé!
Je suis pas mal occupé je ne penses pas avoir le temps de revenir avant noel donc je tenais a le faire avant Smile

A plus tard! Oxox 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 22 décembre 2015 12:36:20 EST  
Merci à toutes !!
Oui, effectivement, je prends ça avec le sourire ... j'avoue que je m'étonne moi-même !! Je suis contente de revenir en janvier, je me serais bien trop ennuyée de vous toutes sinon !!

Wipza : effectivement, j'avais pensé à la même hypothèse d'explication : possiblement que j'ai eu une montée d'estrogène sans montée de LH. Bonne chance pour ton test précoce à DPO10 Smile J'avoue qu'être dans le même situation, je serais moins rigoureuse, mais je comprends ton besoin Smile

La chose qui m'inquiète, c'est de perdre ma belle régularité ... j'espère que non !! Je vais recommencer les courbes de température pour revérifier le tout ... j'aurai sans doute beaucoup de questions pour vous, les expertes, dans les prochaines semaines !!

Mau09 : être gâté et gâter les autres c'est une chose, je ne peux pas dire que je suis contre le fait de le faire quand on a les moyens et le goût de ! Par contre, la politesse et la reconnaissance, ça, c'est primordial ! Les enfants devraient apprendre que rien ne leur est dû, et c'est aux parents de faire ça, car ils ne peuvent pas l'apprendre seul.

Alegria783 : c'est super d'avoir de tes nouvelles, ne nous lâche pas, on semble avoir arrêté la pilule en même temps, peut-être aurons-nous du succès en même temps ?!

LiliMee : je me répète, mais je pense à toi ...

Blue87 : je me répète, mais courage ...

Et je ne sais pas où vous êtes exactement, mais ici sur la rive-sud de Montréal, quelle merde cette pluie torrentielle !! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 22 décembre 2015 11:06:16 EST  
Bon matin,

LiliMee : Je ne pense pas qu'il y ait de mots pour te dire à quel point ce que tu vis est difficile. Je suis en pensée avec toi ! xxx

Dava : Désolée aussi pour le négatif, même si on reste positive c'est plate de voir un test négatif ! Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais peux-tu t'être trompée dans ta date d'ovulation ? En faisant des tests d'ovulation et des courbes de température, je me suis rendue compte que j'ovulais souvent la dernière journée de la présence de la glaire blanc d'?uf et parfois même 1-2 jours après. C'est peut-être pareil pour toi, on ne sait jamais Smile C'est possible de ne pas ovuler après avoir observé de la glaire puisque la glaire est seulement due à la montée d'oestrogènes (qui elle précède la montée de LH qui précède l'ovulation, c'est pas simple ! haha). Il est possible d'avoir un pic d'oestrogènes mais pas de pic de LH qui le suit. Mais généralement, si tu as un cycle de moins de 35 jours, tu ovules. Quand c'est plus de 35 jours c'est plus incertain (d'où la nécessité des tests d'ovulation/courbes pour les femmes avec cycles longs ou irréguliers).

Mau09 : Tu as bien raison pour la surconsommation ! C'est vraiment triste à voir. J'espère qu'on va réussir à protéger nos futurs mini-nous de cette surabondance matérielle.

Blue87 : Tu as testé ce matin ?

Fifitesteuse : Ouais je pense bien faire un premier test le 24 juste pour pouvoir prendre un verre de vino si c'est négatif ! Mais je déteste tellement tester tôt. Surtout que j'ai toujours des signes clairs quand rosie arrive (baisse de température 2 jours avant et spotting 2-3 jours avant) que je préfère les voir arriver que de faire un test négatif ! Mais bon, ce qu'on ne ferait pas pour un verre de vin Laughing

Melmy : C'est une super idée le bénévolat avec tes enfants !
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 22 décembre 2015 09:10:59 EST  
YESSSSSS de la lecture

NOn moi c bien fini les anglais sont débarqués en grande force......mois qui ait toujours eu des règles legeres mettons que c'est le débarquement de Normandie.....

Dava tellement désolé pour ton négatif mais au moins tu semble le prendre avec philosophie....on va se retrouver en janvier....

Lillimee
Oui toujours toi qui nous donne des réponses complètes et instructives je ne sais pas trop quoi te dire : courage c'est un échec très difficile à vivre j'imagine mais comme a dit une autre et j'ai bien aimé : ce n'est pas la fin de tout....Prends soin de toi.....

Pour ce qui est des enfants gatés oh oui je lutte contre ca la surconsommation de cadeau depuis que mes enfants sont petites....il déballe pas plus que 4 ou 5 cadeau à NOel et ca comprend ceux des grand parents et des parrains marraines.....Il se réjouissent avec des petits rien mais c'est dur à maintenir.

Je pensais les amener faire du bénévolat entre noel et jour de l'an dans un organisme soit pour préparer des denrée ou servir des repas je vais cheker ça.

Blue
OUI ca prend au moins une autre + pour egaler le mois de novembre
Lyne aussi c bientot

COURAGE nous les autres.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre