Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 23 novembre 2015 09:18:31 EST  
Bon lundi matin a toutes Very Happy

Mes vilaines ont terminé samedi. J'ai laissé un petit repos à mon corps hier et je recommence les TP se soir. Déjà a J07. J'ai normalement mes règles juste 3 jours et ce mois-ci 5 jours intense! J'ovule normalement autour de J10 donc bientôt.

Je crois que mon conjoint a commencer à prendre nos démarches plus au sérieux! Les autres mois il ne voulait pas que je lui parle d'ovulation ou de température. Là il a annoncé à son papa et sa soeur qu'on essayait. Puisque sa fait déjà 4 mois d'essaie, on a décidé d'en parler ensemble et de se faire un plan de match. Je lui ai expliqué l'importance de faire l'amour au bon moment et que je suis fertile qu'une semaine... On a décidé de commencer une courbe de température ce mois-ci. même si je sens mon ovulation d'habitude je veux savoir combien de jours je suis fertile avant. Je crois qu'elle ne sera pas fiable ce mois-cii car je l'ai commencé aujourd'hui et non a J01..

On a aussi dit qu'on allait faire nos TP tout les jours cette semaine ou max 2 jours si urgence majeur Razz

Je bois du jus de raisin blanc jusqu'à mon ovulation et ensuite jus d'ananas.

On met toute les chances de notre coté pour avoir un beau cadeau de Noel Smile

bonne semaine les filles Smile 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 21 novembre 2015 11:48:12 EST  
Bienvenue au nouvelles !

Lilimee et toutes les autres en fertilité, je vous souhaite tellement que ça fonctionne ce mois-ci, ça doit être terrible de voir un si beau rêve s'écrouler à cause de notre cher gouvernement.

J'ai pas mal decrampes aujourd'hui, d'après moi je vais voir mon J1 arriver aujourd'hui ou demain et officiellement recommencer les essais. Bonne fin de semaine à toutes !  

revenir en haut

josianne.

Inscrit le :
11 nov. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 12:15:27 EST  
Bonjour Cool

Tout d'abord, il me fait un immense plaisir d'avoir parti ce post! Moi, ça m'aide grandement à chaque fois. Le support, l'entraide, le réconfort qu'on se donne ne se trouve pas nulpart! Et, tellement peu de gens trouvent les bons mots pour nous supporter. Je suis en C2 (C1 post-fc) avec mon conjoint actuel, mais j'ai eu 2 ans d'essais (qui se sont soldés par une FC à 12 semaines) avec mon ex et les essais, ça use malheureusement le moral.

Lilimee : Je te comprends tellement d'avoir fait ce choix, car je ferais la même chose. Je te souhaite plus que tout que cette FIV soit celle qui fera de ta cocotte une merveilleuse grande soeur Smile

De mon côté, je dois aller faire ma prise de sang, pour s'assurer que mon taux descend bien, ajourd'hui (je croise les doigts pour qu'il soit à 0 que je n'ai pas à y retourner). Beuuuurk, que ça me tente pas de juste me refaire rappeller que ma petite étoile est au ciel :/ . Point positif, saignements presque terminés Wink

Bonne journée les femmes Smile 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 20 novembre 2015 11:41:20 EST  
YOUPPIIII!!!! J'avais si hâte que ce post ouvre! 1ere FIV ce mois-ci après 2mois de pause. Comme j'avais hâte!

Pseudo : LiliMee
Âge : 26ans
Région : Laurentides
Nb de cycle d'essais : cela fait 3ans et demi que j'espère ce miracle
Ovulation : en FIV c'est différent... début déc je pense
Test : vers Noel!
En essais pour : que ma puce devienne grande soeur
Particularité : Je suis seule, voir signature plus bas...

Bonjour à toutes, cela fait maintenant 13mois que je suis sur le forum des testeuses. J'ai bcp d'espoir que cette fois-ci je quitterai ce forum pour aller rejoindre les futurs mamans. Mes problèmes de fertilité ont eu raison de mon couple, mais pour ne pas abandonner mon rêve d'être maman à nouveau, j'ai décidé de poursuivre seule avec le grand support de mon entourage et de toutes mes amies virtuelles que j'ai rencontré ici et sur fb.

Krystine : cest NOTRE mois hen!! Surtout avec cette maudite loi... ca sera sans doute mon dernier espoir... Ca va fonctionner pour nous! (p.s Tu peux rejoindre notre tite famille dans le post de FIV2015 dans les testeuses...)

Merci Josianne d'avoir ouvert le bal! Bon mois les filles Smile 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 20 novembre 2015 00:37:33 EST  
Merci Josianne.
Et c est vrai que grâce au forum on se sent moins seule, ça permet de parler librement de nos émotions qui sont parfois mouvementées Laughing  

revenir en haut

josianne.

Inscrit le :
11 nov. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 21:23:48 EST  
Bien le bonsoir!

Bienvenue Maricha et je te souhaite que décembre te porte chance à nouveau Smile

Bienvenue à toi aussi Alegria793 , bonne chance pour décembre! Avec les vitamines, les jus et les courbes, ça optimise tes chances au max Wink

Et dernièrement, un beau bienvenue à toi aussi Yellowm ! Tu fais bien de reprendre du jus de raisin blanc si tu as vu une différence pour ta glaire. Moi je reprends du Maca, car ça m'avait également donné beauuuucoup de glaire fertile! Wow, chanceuse que ton ovulation arrive aussi vite, ça te fait pas une éternité à attendre hihi Smile Moi aussi j'adore les forums comme celui-ci, on se sent moins seules et surtout soutenues et comprises dans nos diverses gammes d'émotions ! Que décembre soit ton mois ma belle Smile 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 17:33:03 EST  
Bonjour les filles!

je me joins aux testeuses de décembre

Pseudo : YollowM
Âge : 26 moi/28 mon conjoint
Ville/ Région :MIrabel, QC
Nombre de cycle d'essais :4
Date prévu d'ovulation :26 novembre
Date prévu du test : DPO 13 si doutes sinon attente des regles
Bébé # ? : 0
Particularités : cycles réguliers

Avec l'expérience que j'ai acquis dans les 3 derniers cycles je pense bien recommencer le jus de raisin blancs jusqua mon ovulation. Le cycle ou j'en avais pris j'avais vraiment vu une différence sur ma glaire. De plus TP aux 2 jours dès la fin de mes règles car mon ovulation arrive toujours très vite( j10) et je suis souvent pris à la dernière minute quand mes symptomes d ovulation arrive et c est trop tard...
Je commence à etre impatiente .. j'ai deux amies qui ont arreter la pillule et tomber enceinte le premier et le deuxieme mois d'essaie.. sa ma donner un coup ... On me dit aussi que j'y pense trop.. mais mesemble quand tu veux vraiment quelque chose c'est normal d'y penser. J'y pense pas quand je fais l'amour ni après mais oui j'y pense toute la journée et je ne peux m'empecher de regarder le site de thyme et les circulaires de babies r us...et de psychotter dès que j'ai un pti symptome qui pourrait etre signe de ..

Je nous souhaite toutes un beau miracle de Noel sans fausse couche ni faux tests positifs!! Wink

Merci d'avoir inventer ce blogue car j'avoue que ej me sens moin seul et ne voulant pas parler à tout le monde de mes essaies sa me permet de m'ouvrir plus et de pas avoir l'air folle Smile 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 13:17:15 EST  
Bonjour a toute
je me joins a nouveau a vous pour décembre
Pseudo : alegria783
Âge : 28
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : arret de la pilule fin avril
Date prévu d'ovulation : entre le 1 et 7/12
Date prévu du test : 20 décembre si pas de rrr
Bébé # ? : 0
Particularités : je fais mes courbes depuis 2 mois et je commence ce mois ci les compléments de vitamines, les jus, et test d ovu...  

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 19 novembre 2015 10:58:07 EST  
Je me joins à vous, novembre et octobre n'ont vraiment pas été de bons mois pour moi, décembre peut juste être mieux !

Pseudo : Maricha
Âge : 30 moi, 33 lui
Nb de cycles d'essais : 3
Date prévue du test : j'attends mon J1 dans les prochains jours, j'ovule entre J16 et J20 donc probablement la semaine de Noël
Bb #3
Particularités : J'allaite mon mini de 25 mois ce qui dérègle mes cycles qui varient de 25 à 54 jours!

Sinon pour faire une histoire courte, on s'est protégé pour mon cycle qui fini bientôt vu que j'ai pris pas mal de médicaments à cause d'une labyrinthite début novembre. Donc aucune chance que je sois présentement enceinte même si mon cycle n'est pas terminé. Décembre a été mon cycle chanceux pour bb1, peut-être que ça me portera chance à nouveau !

 

revenir en haut

josianne.

Inscrit le :
11 nov. 2015

Posté le: 19 novembre 2015 10:50:53 EST  
Bonjour!

Tout d'abord,

Bienvenue Kristyne20 ! Je t'ai ajouté à la liste des testeuses de décembre! Je te souhaite de tout coeur que cette belle pause t'ait fait du bien et qu'elle t'apporte enfin cette belle 2e ligne tant attendue Smile

De mon côté, je suis à mon 3e jour de saignement. Ils semblent moins abondants, mais surtout moins douloureux. J'ai hâte que ça soit fini pour pouvoir passer à autre chose Smile

Bonne journée !
 

revenir en haut

kristyne2000

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 18 novembre 2015 21:15:29 EST  
Bonjour !

1re FIV pour moi d'ici 12 jours...
De retour parmi les testeuses après 3 mois de pause...

(Informations dans ma signature...)

Wink 

revenir en haut

josianne.

Inscrit le :
11 nov. 2015

Posté le: 18 novembre 2015 13:42:58 EST  
Bonjour les filles,

C'est moi qui ai parti le post hihi Smile

Voici un peu mon histoire :
Cette été, en essai non-officiel, je suis tombée enceinte, mais fausse-couche ultra précoce. 1er cycle en essai officiel, enceinte de nouveau. J'ai fait mon premier test positif le vendredi 13 novembre. Ce mardi 17 novembre, je me suis rendue à l'hôpital pour des saignements rouges. Verdict : encore une fausse-couche. Mon taux de BétaHCG était à 7,3 et l'écho ne montrait aucun signe de grossesse. On est triste et déçu.

Donc, nous revoilà de retour aux essais! On espère que ça ira aussi vite que cette fois-ci (1 en 1), mais on essaie malgré tout de ne pas se faire d'attente, car ce peut être plus long.

Bonne journée Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre