Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 23 décembre 2015 22:04:54 EST  
Toujours pas de visite ! et vous sais pour quand que vous tester encore ? 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 23 décembre 2015 20:29:38 EST  
liliMee a écrit
On s'attache vous dites!? on est accros haha Moi en tout cas le forum est ma seule source de vrai réconfort. Alors j'y viens TRÈS souvent!!

Joyeuses Fêtes les bellas! Et que 2016 nous apporte une bédaine avec des coups de pieds Wink

Je me ferai plus discrète (ou essayerai du moins) pour quelques temps. Je pense essayer de décrocher (pour genre la première fois depuis mon arrivée ici)  


Je t'envoie du lâcher prise Razz  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 23 décembre 2015 19:58:58 EST  
On s'attache vous dites!? on est accros haha Moi en tout cas le forum est ma seule source de vrai réconfort. Alors j'y viens TRÈS souvent!!

Joyeuses Fêtes les bellas! Et que 2016 nous apporte une bédaine avec des coups de pieds Wink

Je me ferai plus discrète (ou essayerai du moins) pour quelques temps. Je pense essayer de décrocher (pour genre la première fois depuis mon arrivée ici)  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 23 décembre 2015 18:56:04 EST  
A toutes

Je quitte demain matin pour la campagne....je reviens le 26 avec impatience de venir lire ce qui vous sera arrivée....des bonnes nouvelles j'espère.

Passez des belles fêtes et faites attention à vous toutes...et oui on s'attache à ses tites bêtes là ca l'air xx 

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 23 décembre 2015 18:03:01 EST  
MAU09 : hihi jai hate aussi 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 17:56:27 EST  
Merci les filles pour les symptomes !! Chaque femme est différente.. sa peut être vraiment autre chose.. arff c'est compliqué! J'ai tellement hâte de tester Valce !! Avec Wipza et Lyne !! Moi de mon côté DPO 8, j'ai des petits tiraillements en bas du ventre mais moins que dhabitude ! J'ai encore les seins qui tire .. j'ai hâte de savoir !!! Surprised

Demain les partys commencent! Je vais essayer de passer au moins une fois par jour pour venir vous voir !! On s'attache tsé!! Wink

Joyeuses Fêtes les testeuses!! Xxxx? 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 17:00:15 EST  
Haha merci les filles pour les symptomes!
Je vais en effet psychoter sur un tout et sur un rien. Pour l'instant ça me tire seulement au niveau du bas ventre et j'ai parfois des crampes dans les seins (pas juste le mamelon) alors je crois que ca peut-être autant spm que grossesse... Will see 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 16:54:07 EST  
Vous en voulez des signes de grossesses en vla je suis la championne toute catégorie pour avoir des symptômes ....

- envie de dormir genre 18 hrs ou deux siestes plus nuit de 12 hrs
Envie de pipi à tout bout champs pis au 4 hrs la nuit
Envie de jus d orange tous les jours ( je ne bois jamais jamais de jus d orange)
Nausée horrible
Tiraillement bas du ventre comme menstruation mais plus intense et fréquent
Je grignotterais toujours des pretzels
Ma dernière grossesse je mangeais viande froide à jeun le matin pis cornichons ....ça trompe pas
Migraine horrible ...
Libido qui tombe en 24 h à zéro !!!!
Etc etc ....je sais à quel moment ptesquil est conçu tellement je me reconnais plus pis que tout change en une journée

Bon psychotage les filles Razz Razz Razz  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 23 décembre 2015 16:18:12 EST  
Lilimee, desolee pour ton negatif...est-ce que tes règles ont commencé?
Contente que tu restes parmi nous, tu es bien trop géniale pour ne pas en faire profiter un autre ptit loulou!

Perso bah moi suis rendu sur le post de janvier depuis un ptit bout en plein tp...pas pire cadeau de noel!!

Je vous souhaite toutes un super noel!!
Do xox 

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 23 décembre 2015 16:00:45 EST  
vous donne un peu de mes nouvelles
toujours pas de visite. ya encore des lespoir !!! jai eu des gros pincement et picotement a luterus si je me trompe pas ses peu etre un signe de grossesse .. 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 14:33:08 EST  
Pour ma part à mes 2 grossesses j'avais les gencives qui picotaient loll bien avant mon +, je dirai à 5-6 dpo et une soif intense en me levant le matin, du genre je sort du désert j'ai rien bu depuis 2 semaines!!! Le reste est apparu bcp plus tard 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 23 décembre 2015 13:19:53 EST  
Merci Berry, M3MY et Evawn Smile

M3my oui tu as raison haha avec Evawn on commence à avoir des cheveux gris ici Wink 2016 est notre année c'est clair!

Valce : pour moi, à ma fille, j'ai eu mal au coeur juste une fois mais solidement le matin de mes règles, ça m'a alerté. Puis plus rien pendant 2 semaines. Sinon, javais les douleurs de règles toujours.
À ma FC, j,avais tout le temps envie. Je capotais, j'y allais et hop 15minutes plus tard je me tordais encore. Puis j'avais aussi tjrs faim. Je me disais "ben voyon je viens de manger! ca se peut pas..." j'ai su que quelque chose clochait. 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 12:44:38 EST  
Je sens des tirements dans le bas du ventre et la je suis à l'affût de n'importe quel signes. Je souhaite que ca soi des symptomes de grossesse et en même temps j'ai peur que ca soi ceux de mes regles! Grrrrr

Si certaines d'entre vous etes deja maman et ca vous tente de nos dire les symptomes que vous avez eu en debut de grossesse, ca nous aiderait peut-être au 3-4 filles qui n'ont plus que quelques jours à attendre!? 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 23 décembre 2015 12:26:34 EST  
liliMee a écrit
varanaab : désolée pour ce négatif... la bonne nouvelle? On part 2016 ensemble haha!

Merci les filles pour vos mots.
Je ne quitte pas le forum. Je n,abandonnerai pas. Je pensais abandonner vu les coûts immenses, mais non! J'en suis incapable. Mon prochain cycle je ferai une insémination. Et le 25 janvier je revois le gynéco pour un protocole de FIV mieux adapté à mon corps et qui risque fort bien de donner un meilleur résultat. Au moins avoir des embryons congelés comme ca je n'aurai pas à payer 10 000$ chaque fois.

Bref, je vous encouragerai encore et encore... pour une 2e année de suite! Suis-je la plus ancienne ici? Sad je pense que oui! Alors pas grave j'assume hihi 

Je suis contente que tu restes avec nous, j'espère qu'un petit bout chou viendra combler ton bonheur. Je crois qu'on se suit depuis le début, pour moi sa fait presque deux ans et demi qu'on essai. Au plaisir de te voir en janvier.  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 23 décembre 2015 10:54:08 EST  
liliMee a écrit
Merci les filles pour vos mots.
Je ne quitte pas le forum. Je n,abandonnerai pas. Je pensais abandonner vu les coûts immenses, mais non! J'en suis incapable. Mon prochain cycle je ferai une insémination. Et le 25 janvier je revois le gynéco pour un protocole de FIV mieux adapté à mon corps et qui risque fort bien de donner un meilleur résultat. Au moins avoir des embryons congelés comme ca je n'aurai pas à payer 10 000$ chaque fois.

Bref, je vous encouragerai encore et encore... pour une 2e année de suite! Suis-je la plus ancienne ici? Sad je pense que oui! Alors pas grave j'assume hihi 


Wahou! Ça sent la détermination et l'optimisme Very Happy Je suis contente que tu y croies et que tu continues la guerre Wink
Les filles, va falloir faire un v?u au nouvel an! 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 10:37:57 EST  
Bon courage à toi lilimme un jour tu aura ton poupons dans les Bras et à ce moment tu te diras que sa valait bien les $$, energie larmes et traitements investi:-) 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 23 décembre 2015 10:31:22 EST  
varanaab : désolée pour ce négatif... la bonne nouvelle? On part 2016 ensemble haha!

Merci les filles pour vos mots.
Je ne quitte pas le forum. Je n,abandonnerai pas. Je pensais abandonner vu les coûts immenses, mais non! J'en suis incapable. Mon prochain cycle je ferai une insémination. Et le 25 janvier je revois le gynéco pour un protocole de FIV mieux adapté à mon corps et qui risque fort bien de donner un meilleur résultat. Au moins avoir des embryons congelés comme ca je n'aurai pas à payer 10 000$ chaque fois.

Bref, je vous encouragerai encore et encore... pour une 2e année de suite! Suis-je la plus ancienne ici? Sad je pense que oui! Alors pas grave j'assume hihi 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 23 décembre 2015 08:47:42 EST  
Désolée pour celles pour qui le test est - Sad
Lilimee: je pense à toi spécialement, je sais à quel point cela doit être difficile pour toi...

Je vous souhaite un beau temps des fêtes à toutes et que la nouvelle année vous apporte des belles nouvelles Smile

Bonne chance à celles qui testent prochainement!  

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 07:36:08 EST  
oups pour le site c sur mamanandco plutot qui ont l outil courbe de temperature 

revenir en haut

alegria783

Inscrit le :
17 déc. 2015

Posté le: 23 décembre 2015 07:32:29 EST  
DAVA oui apparement on se suit et j espere que notre plus est pour bientot Very Happy

Valce si t arrives a attendre t es bonne, on est souvent trop impatiente pour tester seulement au retard Wink

Melmy il y a des sites qui sont similaires a nos applications et font les courbes, je crois magicmaman le fait et tu peux le debuter quand tu veux

Blue87, Dava,.. et toutes celles qui ont eut des negatifs ou les rrr je suis tellement desole mais on pourra se consoler sans remord avec un pti verre a noel Wink toujours rester positive

j m excuse j ai voulu repondre a toute mais j avoue que c dur de rattraper le retard Laughing

je croise fort les doigts et les orteils pour vous qui restent a tester 

revenir en haut

Se connecter pour répondre