Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses de décembre 2015

Auteur Message

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 26 décembre 2015 11:18:47 EST  
Wizpa : Je suis désolée Sad Mais tout d'un coup que ça se peut quand même ?! Garde le moral !! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 26 décembre 2015 09:52:24 EST  
Dava: Merci pour les encouragements! Ma température a baissé ce matin alors un signe de plus que rosie s'en vient.

M3MY: Oh oui! Une nidation possible! Il faut y croire!!! Smile

Evawn: Tu as de beaux symptômes aussi! Vas-tu tester avant de partir en voyage?

DPO12 pour moi. Deuxième journée de spotting. Rosie devrait débarquer demain. En plus j'ai un rhume, quand ça va bien!!! Razz 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 26 décembre 2015 08:29:52 EST  
Woah !! C'est excitant !!
M3MY : évidemment que ça peut être la nidation Smile Je te le souhaite !! J'imagine qu'on se reverra dans les testeuses de janvier ?

Evawn : le 30 s'en vient, couraaaaaaaage ! Mais mauzusse que ça paraît interminable quand c'est toi qui est dans l'attente ... !

 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 26 décembre 2015 08:08:17 EST  
Merci M3MY

Je me croise les doigts pour que ce soit la nidation Wink  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 décembre 2015 07:45:06 EST  
evawn a écrit
Lyne1960 refais-tu un test demain matin?

De mon côté, j'ai de fortes douleurs au bas du dos depuis le 23 decembre et là j'ai des crampes dans l'utérus. Ça ne m'arrive pas d'habitude!! Et je ne vous parle pas de ma poitrine lourde et gonflée qui me gêne Rolling Eyes  

Waahh on psychote!! Je te le souhaite, essai de te vider la tête et profiter des moments avec ton copain. Le 30 va venir bien vite Wink

Félicitation pour les plus bayama et lyne ( sa l'augure bien )

Pour la phase lutéal je suis d'accord sur le fait qu'elle peut varier jusqu'à 5 jours d'un cycle à l'autre ! Pour ma part j'avais 13-14 jours au départ et la c'est plus 16-17.... Mes cycles me niaise il rallonge... et avec les saignement que j'ai eu hier à lessuyage ça fesait au moins un an que je n'avais plus de saignement pendant mes cycles. Mais bon c'est plutôt du vieux sang marron beige donc je m'inquiète pas trop, j'aime à croire que c'est la nidation hihi j'ai ovuler dimanche passé. ..

Nous verrons bien début janvier je vais attendre au 60 ans à mon père le 9 janvier. Ce serai un beau cadeau de devenir grand papa pour la première fois

Et puis valce garde espoir si rosie et spotting absent, c'est une bonne nouvelle!

Evawn bon voyage en passant ! 

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 25 décembre 2015 17:06:03 EST  
EVAWN, sois demain matin ou le 27 !  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 25 décembre 2015 16:45:17 EST  
Lyne1960 refais-tu un test demain matin?

De mon côté, j'ai de fortes douleurs au bas du dos depuis le 23 decembre et là j'ai des crampes dans l'utérus. Ça ne m'arrive pas d'habitude!! Et je ne vous parle pas de ma poitrine lourde et gonflée qui me gêne Rolling Eyes  

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 25 décembre 2015 15:58:40 EST  
toujours pas de visite !  

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 25 décembre 2015 12:13:41 EST  
Je n'ai pas de trucs malheureusement! Laughing
Par contre, je suis allée en acupuncture 2x ce cycle-ci car
le cycle dernier j'ai été menstruée à DPO8 et je voulais
faire allonger le tout!
Voilà! Laughing  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 25 décembre 2015 09:20:31 EST  
Je savais que j'oubliais qqn ... Valce !! Courage, je ne m'y connais pas bcp en DPO et tests, mais je suis certaine que tu peux être enceinte et avoir un test - à DPO12 ! Ne te décourage pas trop vite et refais-en un si tu as du retard Smile Je te le souhaite !!  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 25 décembre 2015 09:18:40 EST  
Merci Wizpa !! Je voulais recommencer à faire des courbes, justement Smile J'en avais fait en août + septembre ... Je sais que ça ne pourra pas m'expliquer ce qui s'est passé à mon dernier cycle, mais j'en saurai plus pour les prochains !!
Je suis désolée pour le mauzusse de spotting ... Je sais que c'est décourageant quand on sait que ça annonce habituellement le retour des règles, mais je suis certaine que ce n'est pas impossible d'être quand même enceinte ! Ne te décourage pas trop vite Smile

Félicitations Bayama !!! Oui, c'est bien toi qui a le plus beau cadeau ce matin Smile Je te souhaite une belle grossesse et un beau bb en santé, calme et doux Smile

Lyne : il y a de l'espoir, j'imagine !? 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 25 décembre 2015 09:13:37 EST  
WIZPA
Je sais pas exactement puisque je ne suis pas régulière. Voilà la durée de mes cycles depuis que je ne prends plus la pilule.
juillet29-août32-septembret37-octobre31-novembre44
Ce mois si j'ai eu un test d'ovulation positif à 14 et 15 jours.Donc j'ai du ovulé dans ces alentours la.

BAYAMAS
Un gros félicitation je suis vraiment contente pour toi!!! C'est quoi ton truc? Wink  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 25 décembre 2015 08:56:50 EST  
Bayama a écrit
Joyeux Noël à vous toutes! Pour ma part j'ai eu le plus beau des cadeaux en testant + ce matin!! Very Happy 


Felicitations 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 25 décembre 2015 08:56:00 EST  
Joyeux Noël les filles!!! J'espère que vous avez fêté en masse Smile

Dava: C'est difficile de commenter sur la phase lutéale si tu ne fais pas de courbe de température. Ça prend une courbe pour "confirmer" la date de ton ovulation. C'est seulement après que tu peux déterminer la durée de ta phase lutéale usuelle. Comme le test d'ovulation devient positif quelques heures - jours avant l'ovulation c'est difficile de savoir la journée exacte où ça arrive pour toi. La phase lutéale est généralement stable d'une femme à l'autre mais elle peut varier de quelques jours à chaque mois. On est plusieurs ici à avoir des phases lutéales qui varient de quelques jours à chaque mois (incluant moi, phase lutéale varie de 11 à 15 jours déterminée avec la courbe + tests d'ovu).

Valce: C'est vrai que c'est encore tôt DPO12, tu peux encore avoir une surprise Smile Sais-tu ta phase lutéale dure combien de temps d'habitude?

Lyne: Bonne chance pour ton deuxième test!

Bayama: Félicitations, chanceuse, tu as eu le plus beau des cadeaux parmi nous toutes!!! Smile

Pour moi, je vais profiter de mon temps des Fêtes. J'ai eu un peu de spotting ce matin à DPO11 alors c'est signe que rosie va débarquer dans 2-3 jours. Alors pas de test pour moi ce mois-ci. On se revoit en janvier! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 25 décembre 2015 07:34:41 EST  
Bon matin de Noël les filles!
J'ai testé un négatif ce matin. Sad Bon certain que ça réduit l'optimisme un peu mais je ne dois pas me décourager je suis quand même seulement à dpo12. Pour le prochain test je vais attendre au moins un jour de retard donc lundi.

Envoyez moi pleins d'ondes positives! 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 24 décembre 2015 18:55:59 EST  
Joyeux Noël à vous toutes! Pour ma part j'ai eu le plus beau des cadeaux en testant + ce matin!! Very Happy 

revenir en haut

lyne1960

Inscrit le :
14 juin 2012

Posté le: 24 décembre 2015 18:37:16 EST  
salut a vous ! toujours pas de visite ! mais jai tester se matin voir et jai vu une ligne tres tres legerement dans une piece eclairer tellement que mon chum ne la vois pas encore je lui es montrer des exemple de test positif mais tres pale jy es trouver une semblable il la voyais pas alors que moi oui je vais en refaire un autre vers le 26.27 pour lui je veux lui faire une surprise et surment quil sera plus foncer dici la  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 24 décembre 2015 09:39:04 EST  
Wipza : Oui, je demeure positive ! Il faut se dire qu'on ne peut pas contrôler de tomber enceinte ou pas ! Pour moi la pire période c'est les DPO ... je trouve que l'attente est difficile à supporter ! Par contre, une fois que mon jour 1 arrive, je me sens tout de suite dans l'action des prochains essais ! Cette période où on sent que l'on fait qqchose pour arriver à tomber enceinte est pas mal plus motivante que celle où on se dit qu'on a plus qu'à attendre ! J'espère que tu auras un beau + ce mois-ci, mais sinon, je serai aussi contente de te retrouver en janvier Smile

J'ai toujours aussi hâte d'avoir de vos nouvelles, celles qui testeront d'ici la fin décembre ... ça approche !! Courage !!

Aussi, j'aimerais avoir vos lumières pour répondre à mes petites interrogations ... En août et septembre dernier, j'ai fait des tests d'ovulation. J'ai pris les tests ClearBlue avec le petit visage souriant qui clignote pour signifier la poussée d'estrogène et lorsque le petit visage souriant reste fixe, c'est signe que le pic d'hormone LH a lieu. En août, j'ai commencé les tests à J9 et à J12, j'ai eu le visage fixe = poussée de LH. Je n'ai pas eu de visage clignotant pour signifier la poussée d'estrogène. Puis j'ai eu mes règles le 30 août, donc un cycle de 28 jours. Si je déduis que j'ai ovulé à J13, j'aurais donc eu une phase lutéale de 15 jours.

En septembre, j'ai refais les tests, toujours en débutant à J9. Cette fois là, j'ai eu un visage clignotant à J10 et J11 et un visage fixe à J12. Je déduis donc que j'ai aussi ovulé à J13. J'ai eu mes règles le 26 septembre, donc un cycle de 27 jours et une phase lutéale de 14 jours. Donc mes questions ... est-ce que je peux prendre pour acquis que ma phase lutéale dure entre 14 à 15 jours et toujours soustraire cela de mon J1 pour savoir quand j'ai ovulé ? Ou est-ce une fausse idée de se dire que la phase lutéale a toujours la même durée pour une même fille (même si elle peut varier d'une fille à l'autre) ? J'ai cherché un peu sur internet mais les infos ne sont pas les mêmes partout ... celles qui en ont parlé avec leur gynécologue, pouvez-vous m'aider ?

Si ma phase lutéale ne varie pas (ou d'une journée ...), ça voudrait donc dire que c'est ma phase folliculaire qui a variée dans mon dernier cycle de 32 jours ?

Je vous remercie vraiment de m'aider Smile Des petites questions qui ont pointées ce matin ... !

Joyeuses Fêtes à toutes !

xxxxxxxx ...
 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 24 décembre 2015 07:55:58 EST  
Bon matin mes belles testeuses !

En premier, je veux vous souhaiter de superbes Fêtes ! Passez un très beau Noël entourées de vos proches Smile

Steph181 : Je comprends ton incertitude pour tester, je change d'idées à toutes les 5 minutes ! haha

Blue87 : Et puis ? Rosie est-elle débarquée ?

Varanaab : Désolée pour le négatif. Profites des Fêtes pour te reposer et prendre soin de tes petits cocos malades !

Dava : Tu as une superbe attitude, c'est un bel exemple pour nous toutes ! J'espère ne pas te suivre en janvier mais ce serait plaisant ça c'est sûr Smile

Valce : Je n'ai jamais été enceinte alors je ne peux pas t'aider pour les symptômes en DPO lors d'une grossesse Sad Par contre, je peux te dire que j'ai quelques symptômes classiques en SPM : crampes dans le ventre (style « crampes menstruelles » mais beaucoup plus légères) et tiraillements dans les seins. Parfois des nausées la veille de mes menstruations. Bref, pour moi, j'espère n'avoir aucun symptôme en DPO parce que je me dis que ça voudrait peut-être dire que je suis enceinte haha Laughing Mais c'est aucunement scientifique Razz

Evawn : Un beau + du Nouvel An que tu découvrirais à New York ce serait bien non? Smile Je te le souhaite!

DPO10. Pas de signes de rosie pour le moment et température reste haute. J'approche de ma phase lutéale usuelle (11 jours) mais je vais attendre à DPO15 parce que malheureusement ma phase lutéale varie parfois, tout pour me faire psychotter! J'ai quelques symptômes de SPM mais vraiment moins intenses que d'habitude, je ne me plaindrai pas, c'est parfait pour profiter des partys de Noël!

Alors, Valce , Mau09 , Steph181 et Lyne , go on est capables!!! 5 beaux + ce serait super pour Noël !!! Smile
 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 24 décembre 2015 07:47:39 EST  
Rosie devrait débarquer le 30 decembre Wink

Je vous souhaite un excellent Noel à vous toutes et à vos familles!!!! On se retrouve avant fin decembre pour celles qui attendent encore leur cadeau Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre