Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le pire des bourreaux est parfois nous-même. Denis St-Pierre |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin!!!!
Entrainement Moi j'ai décidé que ce serait intense, mais après la naissance de bébé2 ![]() Mais, j'encourage toutes celles qui le font ![]() ![]() Moi je voulais partager avec vous ce petit moment de fierté d'avec mon fils: Si vous avancer à 34 min. et 12 sec. environ - et que vous laissez jouer les annonces publicitaires, au retour vous pourrez voir mon fils ![]() http://www.tou.tv/les-enfants-de-la-tele/S02E03 Bonne journée ![]() Sarahmay |
mamamouInscrit le : |
Marpom il est trop tard pour que je profite de l'escompte chez swann. Je me suis inscrite hier. J'ai quant même eue droit a des promotion. J'ai mon mois d'anniversaire gratuit et j'ai pas eue a payer les frais d'abonnement.
Lorelei merci et je suis bien heureuse de t'avoir motiver. Je suis complétement raquer de partout ![]() ![]() |
L'EsperanceInscrit le : |
Marpom, si je t'ai bien comprise, même avec clomid tu n'aurais pas ovulé... comment le sais-tu? Moi aussi je viens de commencer clomid, 50 mg, et comment puis-je savoir si j'ai ovulé? J'ai entendu dire que les tests d'ovu pendant clomid ne valait rien, qu'ils pouvaient être faussés...
Et as-tu des effets secondaires? Moi des chaleurs de temps en temps... Bonne nuit À TOUTES XX |
tournesol09Inscrit le : |
salut
c drole que vous parler de positif ,car j en parlais avec une amie des test cleaurblue et des grossese ( car on la smis au parfum a noel et elle a bien hate que je suis enceinte elle sinforme c funn. que hier je disais que si j etais finalement enceinte je sais meme pas qua dn jaurais ovuler lollcar je compte pas les calin ca reste ds le fun |
justine16Inscrit le : |
Hourrra un premier + félicitation a la futur maman
![]() ![]() J'ai commencé les tests d'ovulation. Celui d'hier et d'aujourd"hui j'ai bien vue la ligne de controle et juste a coté la deuxième ligne mais tres tres pale.Pas besoin de se plisser les yeux mais il faut la regarder sous la lumière. Qu'est ce que ca veut dire.....Que je vais ovuler bientot....Est ce que la ligne devrait devenir plus foncé d'ici quelques jours... Est ce que je dois commencer les calins selon vous..Désoler pour toutes ces questions mais c'est ma première fois avec les tests d'ovulation Bonne soirée les filles!!! |
MelouSkaInscrit le : |
J16 ... Test ovu tjs negatif calinnneee jovulerai jamais on dirait
![]() |
MarpomInscrit le : |
Mamamou: je sais pas si t'es deja inscrite au swann ou tu vas le faire, mais sur le site GROUPON, il y a un deal sur les abonnements: 25$ ppour 1 mois, 99$ pour 3 mois, 169$ pour 6 mois, ou 269$ pour 1 an!!!
Il faut acheter le coupon sur le site ( auj seulement) Je comptais m'inscrire aussi!! Je ne suis pas testeuse pcq je suis sous clomid et le premier mois j'ai pas ovulé... Je reprends clomid , mais 100mg, mais juste vers le 15 octobre... Donc ovu possible fin octobre. C'est long!!!! |
mamamouInscrit le : |
Nab merci. C'est certain que mon objectif de 60 lbs n'est pas facile mais je veux y croire et travailler fort pour y arriver. Je change mes habitudes alimentaires aussi.
Audrey c'est difficile a dire. Si tu as peur des bains chauds, tu peut toujours mettre que les pieds. Sonjalarousse felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles!!
Je ne sais pas trop par où commencer, il y a de l'action ici! J'vais donc commencer avec de chaleureuses félicitations pour Sonjalarousse !!! Le premier plus d'octobre au mois de septembre c'est super!!!! Je pense que c'est de bon augure pour la suite des choses! Profite pleinement de ce super moment de joie, je suis très heureuse pour toi! AAudrey : Je pense qu'il y aurai moyen que tu profites de cette invitation sans non plus dépasser les limites de tes craintes. Comme le dit si bien Nab...un massage ça fait du bien en titi...encore plus en période de psychottage! Alors je te dirais d'y aller et de doser...profite du lieu, de l'occasion, du moment de détente...et pour tout ce qui est trop chaud tu peux passer ton tour. Mamamou : Merci beaucoup pour ton info, ça fait plein de sens ce que tu dis...le timing serait bon à 5DPO pour qu'il s'agisse de l'arrivée de l'oeuf dans l'utérus..ça expliquerait aussi les tiraillements dans le bas du ventre. Maintenant reste à savoir s'il fera son nid ce petit oeuf!! Ce matin à 6 DPO ma température a remonté pour se retrouver au plus haut point du cycle. À toutes celles qui s'entraînent, je vous lève mon chapeau!! Je sais que ça donne de l'énergie et que c'est bénéfique même si on se sent au départ trop fatigué...mais perso, j'ai tellement de misère à rentrer ça dans mon horaire!! J'ai tout ce qu'il faut au sous-sol mais je trouve ça difficile de me motiver! Par contre je marche beaucoup et j'aime profiter de la nature. J'ai choisi de commencer par faire attention à mon alimentation, manger équilibrer et sainement...jusqu'à maintenant ça se passe bien! Bonne chance à toutes les testeuses du 1er...je vous suivrai de près en testant en début de semaine prochaine...le 4 serait raisonnable...ça c'est si je ne cède pas ce dimanche!!! Bonne journée les filles, et c'est toujours un plaisir de vous lire! ![]() |
Nab001Inscrit le : |
AAUDREY
aussi.. le docteur m'a bien dit.. Pas deau chaude. Pas forcer. Pas boire de café.. Pas de stresse... Bien dormir etc... Jai suivi a la lettre ses recommandations.. et jai tout de meme fait un FC a 5 semaines... A toi de juger.. Moi je me suis privé cette été pas de glissade deau.. pas de manege.... Tout sa pour rien..Mon petit pou ne c'était pas accrocher... A+ |
Sonjalarousse
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! félicitation!! tu as su le nb de semaines? je pense qu'avec clear blue on peut le determiner??!! un premier + c'est encourageant!! AAudrey.. moi je suis un peu manique.. moi je n'irai pas o spa.. Le doc mavait prévenu de ne pas prendre de bain chaud en début de grossesse.. On sentend.. juste un bain !.. Le spa c'est un peu plus chaud... Un massage par contre.. Sa fait toujours du bien ![]() |
bublesInscrit le : |
Wow!Sonjalarousse félicitation!!!
Ya pas d'âge pour concevoir ![]() Tu fais parti de notre gang alors notre 1er+ et que sa continue.... |
Tite-valInscrit le : |
Audrey: personnelement moi j'irais.
c'est un bon moment de détente, sa arrive pas a tout les jours.... tu n'a qua pas trop prolonger ton spa si tu es stressé. il doit y avoir autre chose au spa...comme des massages...bain de boue..je sais pas mais tu peu avoir d'autre option si tu n'Est pas allaise!!! |
AAudreyInscrit le : |
BRAVO!!!!!!!!
|
SonjalarousseInscrit le : |
Je suis passé à la pharmacie et j'ai acheté le test Clear Blue Digital qui indique le nombre de semaines ! Le gros luxe à 16.00$ Je ne suis pas une manique de test , c'est seulement le troisième de ma vie! Non mais j'ai 35 ans, je ne suis pas en essais (nous n'avions juste plus de condom et puis mon mari et moi nous nous sommes dit pourquoi pas un ptit dernier ?), mais les deux fois ou je suis tombé enceinte cela a été du premier coup. Sans vraiment y croire mais en sachant ma grande fertilité, j'ai fait le test : POSITIF +++++++++++++++ incroyable Je suis super contente ! à votre tour maintenant ! |
bublesInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!
Et nous aurons pleins de filles qui testent le 1 oct Petitefamille04,Charlie28,Sonjalarousse,Sophie1234,snoopy alors les filles soyez patiente il reste 3 jours ![]() ![]() Aaudrey: je ne pense pas qu'il est de problème...le danger avec les spas est la température de l'eau trop chaude et les grosse bulles pour provoquer d'avance un accouchement.Tout ça pour des foetus plus vieux mais je ne suis pas un docteur ![]() |
AAudreyInscrit le : |
Question pour vous les filles:
J'ai eu une invitation pour aller au Spa Bota Bota ce samedi. Je sais que le spa est déconseillé aux femmes enceintes... Bon, je ne suis pas enceinte, mais dpo6 (samedi je serai donc dpo9) (et peut-etre bien que Rosie va se pointer dans quelques jours), mais je n'ai pas envie de me mettre dans une situation qui pourrait causer une fausse couche précoce, si jamais je suis enceinte. Bref, vous feriez quoi à ma place? :S Dilemme! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin à toutes les testeuses qui comme moi on testé tôt, et qui on t eu un -
![]() Snoopy: au pire on se retrouvera pour tester une 2e fois en octobre ![]() Bonne journée à toutes |
Snoopy..
Oui jaimerai quon se suivent aussi..On va l'Avoir! Et oui c toff apres un beau + ... et on ne sais meme pas pourquoi mais notre ti pou nous est enlevé.. Je dis ti pou.. les filles qui n'ont pas fait de FC comprennent pas pourquoi jétais si attaché apres ..juste.. 5 semaines.. C attroce ce faire dire sa.. ahhhh!! Moi aussi je me pose 10 milles questions.. Est ce que mon corp est pret? Est ce que cest se que jai mangé? Est ce que je vais me retrouver en clinique de fertilié? Combien de temps sa va me prendre? ahhh des questions pleins la tete.. Faut que je decroche..Tu as fait 4 cycles.. et bien moi.. cest mon 2e cycle et je suis deja impatiente.. Je te leve mon chapeau a toi. Mais rosie arrive chez vous? décourages toi pas tant quelle n,est pas arrivée pour vrai... Pour mes DPO .. je ne sais pas ou jen suis.. normalement ce serai entre le 18 et 27 .. jen mets large mais le docteur m'a dit que ca peut etre plus long.. On fait les calins o 2 jours pour etre sure.. mais on est faaatigué!! haha |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine