Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnieFrancisInscrit le : |
Lest's go les câlins Justine!
C'est vraiment drôle, on ressemble à des cheerleaders à un match de football.... On veut plus, oui j'ai dit un + P.L.U.S. GO les Filles GO. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamamouInscrit le : |
Justine soingez-vous bien et gogo calin alors.
|
justine16Inscrit le : |
Bon les filles je retire mes paroles....hihi
![]() Aussitot que j'ai eu terminer d'écrire mon message je suis aller faire mon test d'ovulation ......et ont voit clairement les 2 lignes!!! Légèrement plus pale mais la meme largeur et ont la voir tres bien.... Est ce que je devrait refaire un test d'ovulation ce soir selon vous pour etre certaine..... Alors ce soir fatigue ou pas ont va faire des calins!! ![]() |
justine16Inscrit le : |
Bon début d'après midi les filles!!! C"est vendredi youppiii
![]() Bienvenue aux nouvelles!! Je crois que certaines filles testeront en fin de semaine.....je vous souhaite votre + tant désirer!! Moi bien.....je sais plus vraiment ou je suis rendu ni meme a quel jour de mon cycle je suis ![]() Je vous souhaite une super de belle fin de semaine. Demain souper-spectacle dans le style meutre et mystère et dimanche journée avec mon mari. Je lui ai donner un certificat cadeau pour le spa il y a presque 1 an.....il était a peu pres temps qu'il se décide a y aller!! ![]() |
AnnieFrancisInscrit le : |
Bon vendredi !!!
Merci les filles pour vos réponses ![]() Snoopy lady, j'ai fait exactement ce que tu as dit, j'ai attaqué mon chum hier soir et il s'est compté chanceux ![]() Nous allons bien sur recommencer ce soir, demain et après-demain ![]() Est-ce que le troisième + à été confirmé ? En passant les filles faut pas lâcher, je crois que cette semaine on a toutes eux une baisse de morale. On se reprend en main et on fait confiance en l'avenir. Je nous envois les ondes les plus positives du monde ![]() |
izazoumInscrit le : |
Marie_josée: hihi moi ma dPa serait le 19 juin...mon fils va fêter ses 3ans le 8 juin mon plus jeune fêtera ses 2 ans le 10 juillet... lolll alors je vais etre dans le jus pour les anniversaires dans les années suivantes si bébé il y a effectivement hihi et moi je part le bal le 26 mai
Bon ok je vais leur faire une mega fête conjointe je crois bien jusqu'a ce qu'il demande la leur loll car 3 fete en un mois oufff |
Snoopy lady merci pour le truc de boisson énergisante. J'ai jamais pris ça. Je vais essayer.
|
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Bon Matin !!! C'est vendredi Yeahou pour moi aussi!!!
Alors merci pour toutes celles qui m'ont transmis leur bon mots! Merci d'être là! Ca fait chaud au coeur dans les moments où on se sent seule au monde! Ma meilleure amie vient d'accoucher il y a pas trop longtemps et elle ne me parle que de bébé, bébé ...je sais c'est normal. Mais ca fait tellement longtemps que j'attends d'avoir ce bébé qu'elle sait que ca m'affecte beaucoup. Elle se renseigne pas du tout de mon état, même après ma fausse Couche...ca me peine vraiment. Comme si tout ce qui comptait en ce moment c'était son petit loup! Peut-être que c'est normal. Alors, pour l'instant, vous êtes pas mal les seules a qui je me confie. Mon chum aussi est là pour moi. Il est vraiment trop mignon! Il sait que j'ai de la peine et moi j'ai de la peine parce qu'il a de la peine pour moi alors beau cercle vicieux de peine tout ca! lol Nab : Crim, j'te souhaite tellement un +++. Ne me suis pas ![]() On prendra une bière ensemble si rosie se pointe dans ton cas mais je te le souhaite pas ! On mérite tellement tous d'avoir nos +. As-tu réussi à faire tes câlins au deux jours tout le temps a date ? Moi mon chum des fois yé fatigué et moi aussi, ce n'est pas toujours évident. On essai de le faire souvent dans la période d'ovulation mais après cette période là, on se calme un peu la dessus ! Hier, bon souper avec mon homme au resto avec une bonne bouteille de vino ! Nancy : merci aussi pour tes mots ! J'espère que ce sera un beau + pour toi bientôt. Je comprends tellement les filles qui sont dans vers les jours 7 ? 8 en DPO ouff c'est dure attendre. Entk, ta courbe est pas mal belle en ce moment. Et puis pour les remarques que tu t'es fait dire par tes collègues, Wow ca serait tellement bizarre comme timming pareil ! Ya des gens qui sentent ca vraiment ! J'y crois !!! C'est tellement dure pour le mentale essayer d'avoir un bébé cibole! On n'arrête pas de penser à ca! Depuis ma FC, ya plein d'affaire qui ont changé : Je vous étale ce qui a changé de mon côté : Seins douloureux avant les règles (j'ai jamais jamais eu ca), petite nausée, mal à UN ovaire (pas normal), J1 qui suit la fausse couche (hier), maux de ventre menstruel extrême (tylénol exige) et saignement vraiment abondant (j'ai jamais eu ca). Là je vais consulter mon médecin de famille la semaine prochaine pour un ovaire qui me fait mal. Depuis deux mois, même ovaire (bizarre). J'espère vraiment que ce n'est pas un kyste et que ca fera retarder le projet bébé ![]() Bref?.voilà mon jour 2 en ce moment. Je peux enfin dormir côté positif car le stress du DPO est passé ! Bonne chance à toute celle qui sont en DPO ! Je vous le souhaite vraiment ! Bubles : J'espère que tu auras ton + aussi, ca serait le fun un ti pou avant ton mariage ! Et ca serait dommage aussi d'attendre 2 -3 moi à cause du mariage. Mais en même temps, je te comprends tellement de repousser ca sinon. La fille qui se marie en accouchant. Ca serait peut-être une première lol ! haha Josée78 : YEAH !! J'espère pour toi que ce sera un +++ ! AnnieFrancis : pour ma part, avec le test d'ovulation, il devient foncé quand j'ovule seulement et ensuite plus rien. Donc faut faire des câlins tout de suite ! BEAUCOUP DE CALINS ![]() Mamamou : Bha, je te suis alors !Je me priverai plus jamais en DPO ! Bon, les bains chaud peut-être mais pour le reste?d'la marde ! Faut bien profiter de la vie un peu et si ca l'a à arriver, et bien je serai prête après les 14 premier jours de DPO ![]() _Nina_ : Des fois les pertes rosées peuvent être synonyme de nidation ! J'te le souhaite ma chere !! ++ Bon ca suffit le roman pour ce matin ! Faut bien je travail un peu !!! (beurk) Bonne journée les filles !!!! |
Je suis aller m'entrainer ce matin. Lorsque je me suis réveiller j'avais un petit mal de coeur. Ça la empirer en m'entrainant. Je croyait que j'allai être obliger d'arrêter mon parcours a la moitier la. J'ai continuer pareil mais lorsque je suis arriver chez moi, j'ai eue des maux de coeur asser intense et mon homme qui me harcelait pour faire un test. Il dit y en a un qui c'est accrocher avec le grand sourire. Je ne l'est pas écouter. J'ai pas fait de test. Je ne me sens pas enceinte juste une ovulation puissante qui s'en vient et les effets secondaire encore du clomid. Je vais y retourner lundi a l'entrainement.
On fête notre premier anniversaire de mariage dimanche ![]() Je travail ce soir et j'ai 3 jours de conger après. A+ |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Good morning girls!!!
C'est vendredi!!!!! YAHOOOOOOO!!!! J'ai même décidé de m'offrir une petite journée à la maison! J'ai vraiment mal dormi et je me suis réveillée avec une petite nausée...les meilleurs arguments pour venir à bout de ma culpabilité!! bubles : t'as pas à t'excuser de tes romans, personne ne se gêne pour écrire longuement quand le coeur nous en dit ou de se défouler quand c'est nécessaire! On est là pour ça, et on se sent moins toute seule avec nos petits moments de frustration ou de déprime! DPO8 ici! Je pense pas pouvoir me retenir de tester à dpo 10 dimanche...en fait, je verrai ce que ma courbe a l'air d'indiquer! Si elle me laisse croire à la nidation, je vais me lâcher lousse! Sinon je vais tenter de tenir jusqu'à mardi à 12 dpo. Avec ma courbe, j'arrive à m'expliquer un peu plus mes symptômes et même si ça m'enlève pas la hâte extrême de tester, au moins ça me calme dans l'attente!! Je réalise que ce que je ressens chaquen mois, petits pincements et des maux de ventre, même des petites nausées et des étourdissements, ont probablement rapport avec quand l'oeuf est rendu dans l'uterus. Qu'il y ait eu fécondation ou pas je vais le ressentir alors c'est bon de le savoir pour prendre du recul! Ce qui semble différent des autres mois par contre, c'est que ma glaire (pertes blanches) est pas mal plus abondante...on verra si c'est bon signe! Nab : la mauvaise humeur est pas nécessairement un signe que Rosie va se pointer...c'est lié aux fluctuations d'hormones. Si tu rajoutes à ça les événements des derniers temps et l'envie intense d'avoir un bébé et l'inconnu de l'attente, c'est assez pour donner le goût de mordre aux tempérament les plus doux!!! Pour ce qui est de tes pertes liquides, je me dis que si c'est différent de d'habitude, ça peut pas être mauvais signe! Cathereen : je t'ai envoyé un message dans ta messagerie! Josée : habituellement un ligne pâle sur un test de grossesse c'est un +!! Tiens-nous au courant!!! Il fait pas beau dehors mais je suis certaine qu'il y a plein de soleil dans votre couple! Profitez de ce wek-end pour passer du temps en amoureux dans la paresse de l'automne!!! |
marie_joseeInscrit le : |
Les filles, je viens de faire un petit calcul non-scientifique. D'après ce que j'ai pu comprendre de mon corps, probablement que cette semaine j'ai ovulée (si je me fie aux pincements aux ovaires, à la glaire et à l'augmentation énorme de libido!). J'ai fais un calcul pour le fun et ça me donnerait environ une date d'accouchement pour le 23 juin! J'avais même pas réalisée ça donnerait dans quelu temps! C'est parce que moi ma fête c'est le 4 juillet et mon gars c'est le 8 juillet. Si ça donne ce mois-ci, y va avoir du monde à fêter dans ce coin-là!
![]() Et juste pour info non-pertinente, ça fait tellement longtemps que j'avais perdu ma libido, je pense bien que l'allaitement et surtout le fait que je n'ovule pas quand j'allaite, ça fait que j'ai zéro libido (ok, et les nuits quasi-existentes aussi). Mon chum était tout surpris cette semaine! ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Nous devons nous évertuer à mieux gérer les conflits, plutôt que d'essayer de les éliminer totalement, car leur existence est inévitable. |
_NiNa_Inscrit le : |
Josée: Je te suggère de faire le test sur ta première urine du matin. Elle est plus concentré en HCG alors ça devrait sortir plus foncé.
|
_NiNa_Inscrit le : |
Félicitation au 3 + !
De mon côté, perte rosée ce matin. Je suis à DPO8 ou 9. Je garde espoir en me disant que c'est peut-être du à la nidation mais habituellement j'ai des pertes de ce genre quelques jours avant d'être menstruée. Je serai fixé la semaine prochaine. Mais bon, c'est pas si grave, j'en suis qu'à mon premier mois d'essai. Au pire, je me reprendrai pour avoir un beau bébé de juillet! |
josee78Inscrit le : |
Merci les filles de votre support !!! J'ai hâte d'être fixé !!! je vous tient au courant sans faute.
Bon weekend |
bublesInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ma belle-soeur vien d'accoucher cette nuit ![]() Pour ma part je suis à DPO6 et sa fait 2 nuits que j'ai de la misère à dormir ![]() ![]() J'espère bien que c'est mon mois car sinon nous allons être obliger d'arrêter les essaies pour 2-3 mois.Je me marie est septembre 2012 et il faut pas que je sois à l'hopital pendant la cérémonie ![]() ![]() Désoler pour le roman sa avait besoin de sortir Bonne journée les girls ![]() |
Snoopy Lady dsl pour ton jour 1
![]() ![]() Marie-mitch felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. Annie cmel bienvenue Izza bienvenue Josee je te souhaite que ce soit un véritable + . AnnieFrancis tu ovulera dans les 24 a 48heures après ton test le + foncer. Si tu a câliner depuis ce test, tu as des bonne chance d'avoir ton + . |
Nab001Inscrit le : |
JOSÉE
Ou lalalaaaaa des quil y a du pale aussi pale quelle soit... SIGNE que bébé est la.... !!! Est ce un 3e + je pense que oui..! FELICITATION !!!! yéééééé!!! De mon bord je pense que je suis pas la seule a etre deprimée ce soir... JE comprends plus rien mautadine.. Jai des perte depuis lundi... clair mais pas le meme genre de perte de la glaire... Cest liquide liquide.. comme quand jétais enceinte... Aidez moi a éclaircir ce mystere?? On dirait que je n'ai pas ovulé?? ... Ahhh la déprime... Avec notre belle température.. sa doit pas nous aider fort fort... Courage les filles. |
bublesInscrit le : |
Bienvenue à annie_cmel et izza désolé pour ta fc
![]() ![]() Kdez:Si tu fais tes calins ce soir sa devrait être ok.La ligne postif va dire que tu ovule ou que tu ovulera très très très bientôt alors go les calins ![]() |
missladyInscrit le : |
bravo les filles qui ont des +
ici jsuis découragée ![]() je me demande combien de temps je vais en arracher comme ça pour sevrer bébé , ovuler et tomber enceinte... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine