Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Nab001

Posté le: 28 septembre 2011 10:16:24 EDT  
Sonjalarousse donnes nous des nouvelles!!! On est une gang a penser a toi!!! + + + !!!!

Mamamou
Le Swann est super !je voulais y aller pour une remise en forme mais bon.. paresses j'imagine?.. .. Tu as du cran dy aller! Je t'encourage fortement. Juste le fait de s'Abonner devrait etre une fierté..! Et ne te decourage pas avec la balance.. Fait ton circuit de 30 min. et tu verras des résultats!!!

Je ne me rappelle pu qui.. Mais.. Ta meilleure amie enceinte et son chum est faché.. .. Oh lala. oui je te comprends... tes émotions sont en montagnes russes..Surtout que le bébé n'est pas aussi attendu que chez vous..Grrr ... Ma meilleure amie est enceinte de 4 mois et je trouve sa dur aussi.. Voir sa belle bédaine!aussi une amie cest fait avorté..elle nest pas prete maintenant...je trouve sa triste et je suis fachée!!.. Mais je me dis que notre tour viendra

AAudrey!!
Moi ma premiere grossesse jai eu mal o sein TRES rapidement.. Et deja mon ventre gonflait.. (a 4 semaines) Envie d'hot dog.. a 9h30 .. hhaha..On sait se que tu vas manger pour diner.. ahah Decpirages toi pas trop vite!! Et la chere Rosie.. on ne l'aime pas...

Passé une belle journée les girls!
a+

snoopy_lady

Posté le: 28 septembre 2011 10:11:47 EDT  
Bon Matin les filles!!!

DPO 13 pour moi ....oufff! Je vous dis pas. À suivre, mais je pense que je serai toujours parmis vous pour tester Fin octobre finalement!!!

Alors je commence.

Nab : Merci pour tes mots d'encouragement. Ca m'a fait un grand bien!! J'espere que nous aurons la chance de se suivre durant notre grossesse ca serait super!
Tsé savoir qu'on y était arrivé vla un mois et qu'on a eu notre + et que tout est a recommencer...ouff. Je suis tanné de me poser des questions, je suis tanné de surveiller les signes et symptomes. Je suis tanné et ca fait seulement 4 cycles. Je lève mon chapeau à toutes celle qui ont fait plusieurs mois wow!
Pour moi tout n'es pas encore perdu...reste 1 jour. Je suis en spotting ben léger présentement, rosie devrait se pointer aujourd'hui ou demain! À suivre..
As tu ovulés finalement? Tu commences bientot tes DPO?

KdeZ : Ha c'est tellement normal de resentir de la frustration face à tes amis qui vont avoir un bébé. Surtout si le père veut pas du bébé. Seigneur, qu'est-ce qu'on donnerait pour avoir un ti-pou moi et mon chum! C'est frustrant que des fois, les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont chanceux.

Frisette : Je te comprends quand tu dis que tu t'es détaché un peu du forum. Un moment donné ca renforcie beaucoup notre cerveau à penser toujours toujours à bébé quand on vient sur le forum. Ca fait du bien de prendre des distances des fois. L'important c'est qu'on sera toujours là si ca va pas. C'est pour ca qu'on est un super groupe Wink Bonne chance pour ton + ce mois ci!

Mamamou et MarieHélène : Go go les filles!!! Je vous encourage beaucoup à poursuivre vos efforts!! Moi aussi, si rosie se pointe aujourd'hui ou demain, je vous accompagne dans votre défi. Pour moi, défi : perte de 15 lbs. Bon on va commencé par 5! Razz hihi

Sophie : J'espere que ce mois ci sera le bon pour toi! Tu le mérites ton ti-pou!!! Un gros ++ bien foncé pour toi bientôt!!

Sonjalarousse : Allez, go go!! Un test un Test! On veut notre premier + aujourd'hui question de donner espoir à tout notre groupe!

PetiteFamille : Moi aussi le test était négatif à DPO 10, et aussi à DPO12. C'est tellement déprimant! Mais on sait jamais. Certaines femmes test positif à DPO18 seulement et c'est différent d'une grossesse à l'autre! As tu des symptomes? J'imagine. On en a tout pleins toujours même si des fois ca veut rien dire lol! Moi aussi je serai probablement une testeuse encore en octobre car si rosie arrive aujourd'hui ou demain, je testerai vers la fin octobre!!

ON VEUT NOS +, ON VEUT NOS +! Ya tu quelqu'un en haut qui nous entend??? Razz

Bonne chance les filles!!

mamamou

Posté le: 28 septembre 2011 09:58:01 EDT  
Sonjalarousse j'ai hâte de voire ton résultat. Je te souhaite un beau + .

Marie-helene je te souhaite que ça fonctionne pour tes cours d'entrainement.

Petitefamille comme Aaudrey dit, ça peut être trop tôt pour un test a 10 DPO. Je te souhaite que ça se transforme en + dans quelques jours.

AAudrey

Posté le: 28 septembre 2011 09:37:42 EDT  
PetiteFamille: Ne te décourage pas!! À dpo10 il peut être encore un peu tôt pour tester positif tu sais! Garde le moral :)

Sonjalarousse: GO! On veut des nouvelles, et surtout un premier + dans le groupe!!(Qui serait un faux + d'octobre puisqu'on est en septembre, mais c'est pas grave, on ne le dira pas aux filles de septembre ahaha Wink )

Ici le psychotage est à son comble. J'étais zen et posée jusqu'à maintenant, mais là c'est pire que jamais. J'ai mal à la poitriiiine, ça a pas de sens. Mais je suis seulement dpo6. Ahlala.
Ah ouais, et j'ai une vrai envie de hot-dogs là là maintenant... Sauf qu'il est seulement 9h30 am merde ;)

J'ai tellement peur de voir Rosie ce mois-ci... 

Petitefamille04

Posté le: 28 septembre 2011 09:11:40 EDT  
Sonjalarousse== Go Go GO pour le test!!!:)

Perso: Je suis à 10 Dpo et je n'ai pas pu résister à faire un test ce matin car j'ai toujours testé positif très tôt à toutes mes grossesses mais c'est malheureusement négatif...Je suis découragée Sad
On dirait bien que je devrai commencer mon 8e cycle d'attente sous peu...
Si rosie se pointe bien dans 4 jours, je pourrai tester à la fin du mois donc je reste avec vous même si le coeur n'y est pas

J'espère que se sera plus positif pour vous autres:)! Wink  

MarieHelene29

Posté le: 28 septembre 2011 09:09:06 EDT  
Mamamou : Super pour l'entrainement. Moi aussi j'ai plusieurs livres à perdre et je fais du spinning le lundi et du pilates le mercredi. On pourra s'encourager de nos réussite Very Happy  

bubles

Posté le: 28 septembre 2011 08:35:04 EDT  
Sonjalarousse gogo va acheter un test sa ferait du bien un 1er positif!
Pour ma part je suis à DPO4 et ce matin j'ai mal au ventre j'ai de la misère à être debout Surprised C'est entre l'utérus ou les intestin mais juste du coté gauche et non j'ovule pas cé sur mais bon sa va passé...Je commencerai pas à déjà psycoter
wo la madame Cool  

Sonjalarousse

Posté le: 28 septembre 2011 08:22:10 EDT  

Pas savoir si je suis enceinte ou non est en train de me rendre folle! Je n'étais pas vraiment en essais donc je ne me souviens pas vraiment de la date de mes dernières menstruations mais je le 1 septembre mes règles étaient terminées.

J'imagine que je peux faire un test aujourd'hui et que la réponse devrait être assez concluante ?

Je pense que je vais aller à la pharmacie ce matin! 

marie_josee

Posté le: 28 septembre 2011 08:04:32 EDT  
Salut!
J'espère que ça va bien pour vous. Je n'arrive pas à tout lire, mais j'essaie! J'imagine que plusieurs doivent avoir hâte de tester, les premiers résultats doivent s'en venir bientôt!

Pour moi, finalement j'ai fais un test dollo l'autre jour et c'était très négatif. Et puis les jours ont passé et j'ai toujours des petites douleurs ici et là, signe que mon cycle va enfin repartir après 9 mois de grossesse et 9 mois d'allaitement. Je pense bien être en train d'ovuler ou dans le coin de, parce que j'ai eu des pincements à droite et de la glaire pour la 1ère fois depuis longtemps. Wink Alors je suis encore en attente pour un bon bout. Les calins ont étés fait, donc si yavait ou ya ovulation, on va avoir fait ce qui fallait. Very Happy Et si ça marche pas, ça ira au mois prochain...!

bonne chance les filles! 

izazoum

Posté le: 28 septembre 2011 07:10:28 EDT  
lollles symptome..il me semble déja que je vais uriner souvent surtout la nuit....et j'ai des petit barbouillement genre mini mal de coeur lollll bon ca y 'Est je psychote lollll 

Anonyme

Posté le: 28 septembre 2011 06:11:38 EDT  
Pensée du jour

Aidez les autres, et c'est vous le premier qui vous sentirez mieux!"

Omraam Mikhaël Aïvanhov  

AAudrey

Posté le: 27 septembre 2011 22:50:07 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!

Et de mon côté le psychotage commence... DPO5... J'ai mal à la poitriiine! Sauf qu'avant mes règles ça arrive souvent, juste pas aussi tôt.
Ahlala.

Et de votre côté, des symptômes? Wink 

mamamou

Posté le: 27 septembre 2011 22:37:32 EDT  
Sophie bienvenue. Je ne vais pas au Curves mais au gym Swann. C'est un gym juste de femme. Je suis bien loin du corps de rêve Laughing mais a ce rythme la, je crois bien que j'ai le temps de faire un peu de travail sur moi avant un +. Je suis ben trop gêner pour aller m'entrainer dans un gym mixte Embarassed .  

Sophie1234

Posté le: 27 septembre 2011 22:01:54 EDT  
mamamou: Bravo pour ton inscription au gym! Ca va t'enlever une partie du stress! Ne lâche pas! C'est génial que tu aimes le circuit chez Curves, une grosse partie du succès de l'entrainement repose sur le fait d'aimer ca ou non! Moi je déteste aller au gym, rien de plus plate. Et voir des petits gars se pomper le chest devant un miroir, tres peu pour moi!
Tu peux aller prendre des grandes marches avec ton amoureux, c'est bon pour le couple ca aussi! Et la marche c'est excellent pour le corps et le moral! Tiens nous au courant de l'évolution de ton projet 'corps de rêve' Wink

Mes réponses au petit sondage:

Parlez vous de vos essais bébés au boulot? collegues amies?
Boulot: avec quelques collègues proches. Mais je n'ai rien dit à ma boss, je préfère attendre que ce soit concret. C'est un élément stressant, car je suis à contrat (mais j'ai un long contrat). Ca me fait peur car si je tombe enceinte, mon contrat va finir dans mon congé de maternité. Donc aucune garantie que le contrat soit renouvelé. J'en ai parlé avec mes collègues,et elles m'ont dit de ne pas m'inquièter avec ca, mais ca reste toujours une inquiètude. La bonne nouvelle c'est que mon chum a un très bon emploi, donc même si je n'ai plus de job on va se débrouiller mais quand même.

Vous sentez vous jugé?
Pas juger à proprement dit. C'est notre premier bébé(en devenir) pour moi et mon copain, donc pas de jugement la dessus. Et nous sommes bien installé dans la vie (job, maison,ca fait 4 ans que nous sommes ensemble, etc.) donc je crois que nos familles sont bien à l'aise avec l'idée que nous voulons avoir un enfant.

Avez vous des moments de découragement et comment faites vous pour les suremonter?
Moments de découragement: oh que oui. Ca fait 8 cycles d'essai. 8 déceptions. On ne s'habitue jamais. Et ca fait mal à chaque fois. Je me pose souvent des questions, qu'est-ce qui cloche avec moi, comment ca pour moi c'est long. Et lorsque ce sujet vient sur la table, il y a toujours une amie bien intentionnée pour me dire' moi, mon chum me regarde pis je tombe enceinte'. Je sais qu'elle ne veut pas être méchante avec moi, mais je peux vous garantir que mon chum et moi, on travaille fort pour le concevoir ce bébé la! Il fait bien plus que juste me regarder!
Le mois passé j'ai eu une déprime intense lorsque mes règles sont arrivée. Pour passer par dessus, le sport. Et l'espoir que ce mois-ci sera le bon.

Est ce que votre chum est aussi enthousiasme que vous?
Oui, il est prêt! Mon chum est un homme extraordinaire, c'est vraiment mon homme. Si je ne l'avais pas, je crois que je serais tombée bien bas. Il me soutient du mieux qu'il le peut, et je sais bien qu'il a super hâte d'avoir son bébé!
Il a même tellement hâte qu'il a fallut que je le retienne d'acheter une mini-van. Il allait vraiment l'acheter. Vraiment. Il me fait capoter des fois.

Etes vous superstitieuse*? (les 3 premiers mois de bébé) *pas certaine de l'orthographe..
Hum non. Je crois pas. J'en ai aucune idée. On verra bien! 

Elvic

Posté le: 27 septembre 2011 21:50:53 EDT  
Salut les filles!
Je sais que plusieurs filles ont vécu pire mais j'Ai pris 6 cycles au premier puis 17 mois au 2e bébé... alors courage... j'Ai deux bébé et tout a passé si vite quand même... M¸eme si c'est long en titi en attendant...

Une grossesse dure des années d'espoir, des éternités de désespoir!!!

bye go go go on fait des ptits!!! 

Sophie1234

Posté le: 27 septembre 2011 21:38:34 EDT  
Bonjour à toutes,

Je me joins à vous puisque septembre n'a pas été le bon mois!

Votre nick : Sophie1234
Votreprénom : Sophie
Votre âge et conjoint : 24 et 29
Date prévued'ovulation : 17 septembre
Date prévue de test : 1er octobre
Particularités : Je suis rendu au 8e essai, dur pour le moral!
Essais BB# :1
Nbr decycle d'essais :8

Je trouve intéressante l'idée du sondage! Je me sens moins toute seule dans mon monde! 

Elvic

Posté le: 27 septembre 2011 21:28:47 EDT  
Salut les filles!!
Arrgggg je suis tellement mêlée dans ma tite tête... Je veux être contente d'en vouloir un 3e. En même temps, je suis stressée à l'idée de comment ça va se passer, le temps que ça va prendre, les risques de fausses couches... deux fausses couches j'ai donné non?! Je veux vivre ça comme un ptit bonheur, le crier à tout le monde! Je devrais?!!

On avait décidé de garder le ptit secret pour nous mais C'est tof vivre ça en dedans. Sans le dire à PERSONNE. MAis en même temps, attendre 2 ans poiur retomber enceinte et avoir 10000 questions toujours, aucunement envie. Alors go, ça va marcher tout de suite!! Haha! Encore faudrait que je vois mon chum pour ça... maudite job!

Bon ma chum est enceinte et son chum est fru et ne veut pas le bébé. Ça me met toute à l'envers d'en vouloir tellement un et de ne pas savoir si ça va arriver alors qu'ils vont en avoir un et ne sont même pas capables de l'Apprécier... Crisss de monde à l'envers pis ca fait chier, ça me sort jamais de la tête! Je suis heureuse pour elle, malgré la situation, un bébé, c'est un vrai bonheur... Mais merde je changerais de place pour l'avoir ce petit bébé et je le désirais moi tellement fort... Ah

ça fait du bien d'en parler, on dirait que je fais juste penser à eux... un mélange de joie, frustration, envie, jalousie, mais c'est ma meilleure amie et je lui souhaite que du bonheur.... mais c'est dur de voir des bédaines de même quand on en veut telleent un... je me rends compte que j'en veux TELLEMENT un autre et encore et encore et encore...!!

bonne soirée les filles! 

Frisettes

Posté le: 27 septembre 2011 21:17:01 EDT  
Allô les filles,

J'ai beaucoup de lecture à rattraper. J'ai décidé de prendre un peu un breake. Rosie est arrivée et je suis rendue à Jour 7. J'ai hâte quelle me quitte pour commencer.

Je vous le dis tout de suite, je ne viendrai pas sur le forum tous les jours. Je veux prendre un peu de distance, mais je veux rester dans les testeuses d'octobre.

Avec mon dernier cycle, je n'ai aucune idée du moment de l'ovulation et comme les tests d'ovulation ne détectent mon ovulation peu importe la marque, on va laisser la nature aller. Je vais continuer de prendre ma température et on va faire nos câlins plus régulièrement au lieu de les faire 2 fois par jour et laisser 3 jours passer, mais c'est la seule chose que je vais faire. Sad  

mamamou

Posté le: 27 septembre 2011 20:26:28 EDT  
Oufff y en avait de la lecture a rattraper. Ca fait rien. J'aime bien vous lire Wink .

J'ai eue une journée super charger. Je suis aller a mon cours d'entrainement au Swann. C'est un parcours de 30 minutes. J'ai adorer ça. Je me suis inscrite pour 1 an. Je suis hyper gêner d'habitude et la je me sens bien. J'y retourne jeudi. La seule chose que j'ai pas aimer c'est d'apprendre que ma balance pèse mal et que j'ai 10 lbs de + que je croyait Surprised . J'ai donc un 60 lbs a perdre Confused . Chaque mois, je vais me faire peser et faire les mensuration. Je vais commencer a faire attention a ce que je mange aussi. J'espère avoir des résultats rapidement. Bon en tous cas, ça me fait complétement décrocher des essais bb mais je veux rester dans le forum. J'adore pouvoir aider et répondre a vos questions. Tous le monde me disait que je veux trop et que ça empêche de fonctionner. On verra bien si c'est vrai Razz .

Nancy BB il y a souvent une baisse de température entre le DPO 5 a 7. Ça serais causer par l'arriver de l'oeuf dans l'utérus. Il reste juste a savoir si il est féconder. Moi a chaque mois, ça me fessait ça mais malheureusement y en a pas eue ben ben de féconder.

Charlie non il n'y a pas toujours de saignements lors de la nidation.

Snoopy Lady dsl pour ton test -. Je te souhaite qu'il se transforme en + dans quelques jours.

Valoobay, Marie-helene et Nina bienvenue a vous 3

Justine ce n'est pas nécessaire de faire les test d'ovulation a la même heure. Ce qui est important par contre c'est de le faire entre 10h et 20h parce que l'hormone est présente + tard dans la journée. Ne bois pas et n'urine pas 2 heures avant le test.

A+

Nab001

Posté le: 27 septembre 2011 20:14:40 EDT  
Merci les girls pour vos réponses au sondage! je me reconnais dans plusieurs d'Entre vous..! Ca fait du bien de savoir quon a les meme craintes.. On est toutes dans le meme bateau.. Et notre bateau je l'adore!!!

Bienvenue aux nouvelles!! Comme on dit dautre filles... On s'en vient une méchante gang!!! !!!

Snoopy
je suis contente de savoir que tu nous lis souvent meme si tu parles pas.. Mais sache que tu n'Es pas la seule a etre décourager par boute.. Au boulot j'ai éclaté tantot..... Des grosses larmes.. Peur de ne pas avoir de ti papoute. Découragement de voir mon cycle si bizarre. ... Aaahh jte comprends tellement.. On va l'avoir mérité notre bédaine!!! Jespere que tes perte
rose ont disparues.. sinon Va AU DIABLE ROSIE!!!!!!! GRRRRRRRRRRR
Au moin du positif.. Ton cycle recommence a j1... Accroches toi a sa Véro Wink

Encore une fois merci pour vos reponses au sondage...Sa fait du bien a mon petit coeur..!

Cest bizarre... J'ai encore de la glaire on dirait.. Aujourdhui je suis censé ovulé.. (si jme fis au autres cycles)

Lets go les filles on lache pas les calins.....!!!!!
a+

Se connecter pour répondre