Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Elvic

Posté le: 29 septembre 2011 20:59:14 EDT  
Salut!
Shocked Question nounoune mais bon je ma lance...on dirait que je sais plus trop...

Comment on sait qu'on ovule si on baise?????? Euhhhh on teste nos glaires??????? Ben là.....!!!!

Comment on sait qu'on ovule ou qu'on a ovulé alors???

Au retour de couche, on ovule ou si on peut avoir une couple de cycle sans rien??? Si je suis menstruée, j'ovule?? Et si j'allaite et que j'ai été menstruée, je vais l'être encore ou si ça peut repartir encore quelques semaines??

Entraînement: je m'entraîne 4 matins semaine et mon doux que ça fait du bien!!!!!!!!!!
Go les filles!!!!!!!! J'ai appris 3-4 grossesses cette semaine.... okkkkkk jen veux.....!! 

AnnieFrancis

Posté le: 29 septembre 2011 20:53:53 EDT  
Allo

Wow ! Félicitation au 2++.

Bienvenue aux nouvelles !

Dernièrement je n'ai pas écrit beaucoup, un peu de déprime mais je vous ai lu quand même. Disons que Rosie le mois passé ma un peu déstabilisé.

J'ai vraiment besoin de votre aide sinon je serais pas capable de dormir ce soir. J'ai fait mon test d'ovu hier (18h), la ligne est présente mais un peu plus pâle que la ligne de référence, ce matin je fais un test à 10h trop impatiente et la ligne est super foncé, je refait un test à 18h et plus de ligne du tout seulement la ligne de référence Surprised

Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ?

Est-ce que j'ai manqué le moment des câlins ? 

AAudrey

Posté le: 29 septembre 2011 20:36:15 EDT  
Josee: Je te souhaite un vrai beau ++++!!!

De mon bord une seule chose à dire:
Passer un test à 7 dpo, ça peut miner le moral. Même quand on tente de rester objectif, sachant qu'il est trop tôt.
On dirait que je ne le sens pas ce mois-ci Sad 

josee78

Posté le: 29 septembre 2011 17:19:54 EDT  
Bonsoir fais longtemps que je suis pas venu désoler.

Je vois qu'il y a 2 ++ wow Félicitation les filles :D

Moi je suis dans ma phases testage compulsif hahaha j'ai fais des test en vrac et un dollo. Y a de légère ligne sur mes tests mais je suis sur de rien. Lundi je pourrai vous dire si je suis enceinte oou non Very Happy J'ai bien hâte de savoir a 100%

DPO 11 ici Very Happy J25/28 !!!

Nab001

Posté le: 29 septembre 2011 16:02:48 EDT  
Nancybb
Ayoye cest toujours le fun se faire dire sa.. (jimagine.. moi sa m'est jamais arriver de me le faire dire..) Sa veut peut eter bien dire quelques choses!! YÉÉÉÉ!!! SAMEDI!!! SAMEDI SAMEDI!!!
Moi je pense attendre et tester plus tard.. Le 10 octobre peut etre.. A voir..

SNOOP
Ahhh jte comprends. Maudine. aujourdhui jétais de mauvaise humeur pas de patience.. JE sens que cest mes SPM .. Sa me déprime BIN RAIDE. Et tu sais koi? tu m'As fait réalisé... Si rosie arrive.. (ce que je pense qui va arriver... bouuuu) hé bien AU Y'able le privage.. Jvais m'ouvrir une bonne biere au J1 .. Sad Faut bin se récompenser non? Et jvais boire un bon café le lendemain matin ..

Et aussi ..Je vais surement te suivre avec rosie.. Donc on sera 2 a partager.

Mon chum et moi travaillons comme des débiles.. on a pas eu bcp de temps pour les calins cette semaine.. (lui ecole +travaille et moi 2 jobs..)
Mais bon.. hier jai eu un moment de symptomes... sa doit etre mon imagination..Jétais meme heureuse de voir que javais des pincements dans le bas ventre.. Donc pour pas etre décue.. je dois etre plus rationnelle...
Alors je reste ZEN (du moins jessaye!!)

bonne soirée les poules.
ET félicitation pour le 2e + Vous etes chanceuses!! profitez de votre bonheur!  

NancyBB

Posté le: 29 septembre 2011 15:08:39 EDT  
Avec tout mon enthousiasme....Snoopy j'ai oublié de t'envoyer des ondes positives!! Je sais que la journée où Rosie se pointe on est rarement contente, mais en même temps ça laisse place à un nouvel espoir, un autre mois où tout est possible....par contre c'est important que tu prennes le temps de vivre pleinement ton moment de tristesse, le soleil reviendra plus vite!!

Prends soin de toi etc'est super que tu restes avec nous pour ton prochain cycle!!  

Izza

Posté le: 29 septembre 2011 15:07:48 EDT  
J'ai envie de me joindre à vous, même si j'ai aucune idée de quand je suis rendue dans mon cycle. Peut-être une de vous pourrais m'aider.

J'ai fait ma fc le 28 août et j'ai eu des pertes rosées mercredi passé (le 21), qui sont devenues des pertes plus abondantes et rouges jeudi, vendredi et samedi Quand je parle de perte, ça veut dire que j'ai rien eu dans une serviette juste sur le papier. J'ai même eu des caillots sur le papier et dans la toilette, mais vraiment rien dans la serviette.. vraiment weird. Lundi et mardi que des pertes rosées. Si je considère ces pertes comme un j1 (ce qui est quand même pas fou) je serais à j8 sinon je suis à j34 (et j'ai eu un cycle anovulatoire).

Ah oui, j'essaie l'acupuncture ce mois-ci, j'ai lu certaines choses positives sur cette "médecine douce".

Votre nick : Izza
Votreprénom : Isabelle
Votre âge et conjoint : 31 et 35 pour mon chum ce mois-ci
Date prévue d'ovulation : aucune idée
Date prévue de test : on verra si j'ovule
Particularités : fc le 28 août. Je souffre des ovaires polykistiques et je prends du metformin.
Essais BB# : 4. J'ai 2 garçons de 6 et 4 ans et une petite puce de 2 ans.
Nbr decycle d'essais : 1 an 8 mois
Votre date de fête : 9 mai

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2011 14:59:44 EDT  
félicitations au 2 premier + du mois, ça semble bien partie pour un mois assez fertile!

De mon côté, je ne sais pas trop quoi pensé... je me sens un peu bizarre, pas de mal aux seins, pas de nausée, par contre, j'ai mal au ventre depuis dimanche passée et une sensation bizarre de chaleur et disons que c'est assez rare que j'aie mal au ventre avant le jour 1 de mes règles... j'espère que ce sera un beau + de mon côté aussi! Laughing

Snoopy_je suis vraiment désolé pour ton jour 1... si tu veux on fait nos pancartes en fin de semaine pour la manifestation des + Wink

Côté entrainement, je recommence ce soir après 2 semaines de repos forcé... j'ai tellement hâte que ma journée de travail se termine pour que je bouge enfin!

Bonne journée les filles et on lâche pas, on reste positive!

NancyBB

Posté le: 29 septembre 2011 14:14:38 EDT  
Bonjour les filles!!

Un 2e + annonciateur d'un mois fertile...wow!!!! Smile Toutes mes félicitations!

De mon côté je suis un peu barbouillée aujourd'hui, je me sens fatiguée...mais enthousiasme malgré tout!

C'est vraiment très étrange ce qui se passe au travail, je vous raconte : Une enseignante vient à mon bureau hier et avant qu'on discute pédagogie elle me demande : Nancy est-ce que t'es enceinte?? Je lui réponds qu'on saura ça la semaine prochaine, et elle me dit : ben c'est parce que tu dégages quelque chose de différent, on dirait que t'es enceinte.

Ce matin j'avais une rencontre à la commission scolaire et une de mes directrices me dit que j'ai l'air enceinte...ben coup donc!!! Je dois dire que je me sens plus zen, je ne me questionne pas sur chaque symptôme parce que maintenant je connais mon corps sans pilule...mais quand même, c'est spécial de se faire dire ça 2 fois en 2 jours alors que vous savez comme moi à quel point on peut se le souhaiter!!!

DPO 7 pour moi aujourd'hui et ma température monte...petites pincements par-ci par-là, petits moments de nausée mais sans plus...ça reste à suivre! Au moins je peux dire que je suis enceinte de la face ça l'air, haha!! Laughing

Bonne fin de journée groupe!
Nancy Smile 

Marpom

Posté le: 29 septembre 2011 13:42:04 EDT  
L'esperance: je fais des tests d'ovu ( qui fonctionnent malgre clomid) et je prends ma temperature... A jour 23, courbe toujours anovulatoire! Et tests d'ovu tous negatifs!  

izazoum

Posté le: 29 septembre 2011 13:34:09 EDT  
Félicitation !! 2 beau +...

Crime moi je capote j'ai des nausée, j'ai mal au sein, je vais uriner a peu pres 3 fois dnas la nuit... et je devrais tester samedi prochain pas celui qui vient...je trouve ca vraiment bien tot pour avoir déja des synmptome mais je suis déja convaincu d'etre enceinte...comme les 3 fosi précédente lolll on dirait que je le sens ! J'Espere ne pas etre decue hein... ou bien c'est que je le veux vraiment ce bébé alors j'ai des symptome psychosomatique....

anniecmel

Posté le: 29 septembre 2011 13:11:40 EDT  

Votre nick :annie_cmel
Votreprénom :Annie-claude
Votre âge et conjoint :moi 26 lui 28
Date prévued'ovulation : 21 septembre
Date prévue de test :3 octobre
Particularités : mon fils a 7 mois,j'Ai eu première rosie a l'Age de 5 mois et après la seconde plaquette je l'Ai pris en continue alors je n'ai pas eu de rosie. Mais j'ai eu 3 semaine de saignements soit du 19 aout au 9 septembre...donc est-ce que j'ai pu concevoir avant?!?
Essais BB# :2
Nbr decycle d'essais :1-2-3?
Votre date de fête : 17 avril 2012

Date prévue pour tester:1er octobre

marie_josee

Posté le: 29 septembre 2011 13:03:10 EDT  
J'ai une question glaire pour vous: Si ma glaire était transparente et filante (bref, la glaire fertile), mais que ça a duré environ 4 jours. Est-ce que si j'en ai pratiquement plus aujourd'hui, que mon ovulation est terminée ou la glaire est un signe anonciateur que l'ovulation s'en vient?

Merci!
Et félicitation pour les 2 + , c'est super!!! 

AAudrey

Posté le: 29 septembre 2011 12:33:08 EDT  
(dsl, les accents fonctionnent mal sur mon clavier de job)

Snoopy: Oh, je suis désolée! Sad Et tu as raison de ne pas te priver de tout en dpo. Je me permet du vin en soupant une fois de temps en temps en dpo sinon je déprime et quand Rosie arrive je me trouve niaiseuse d'avoir tout arreté pour rien!

Marie-Mitch: BRAVOOOO!

De mon coté, dpo7, aucun symptome sauf que j'ai maaaaal aux seins. Mais j'ai souvent mal aux seins en spm. Juste rarement aussi tot. Je ne crois pas etre enceinte ce mois ci. On verra, mais je sens que non! 

tournesol09

Posté le: 29 septembre 2011 12:30:34 EDT  

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-59a5a994f982cc82db2e9e3fd14c7217
ou

Que pensez-vous de ma courbe?

tournesol09

Posté le: 29 septembre 2011 11:16:27 EDT  
slut wowo deja 2+ felicitation moi aussi j en veut unnn loll rendu ou e suis je prend meme rosie si elle le veut bien moi .

maman,co me dit que j ai ovule voila 3 jour a voir si c vrai ds les prochain jour car avec un cycle de 81 jour c ets pt faux 

Sonjalarousse

Posté le: 29 septembre 2011 10:49:12 EDT  
Merci beaucoup de pour vos félicitations !

Pour répondre à vos questions :

Mon test ClearBlue m'indiquait que j'étais enceinte de 1-2 semaines. Cela veut juste dire que je suis réellement tombée enceinte au mois de septembre et pas le mois précédant. J'en suis donc à 4 semaines et quelques jours.

Félicitation Marie-Mitch, mois aussi je pensais vraiment être menstruée, j'avais le même type de crampes, mais mes rêves étaient tellement bizarres, comme la première fois que j'étais enceinte que j'ai fait le test!

2+ C'est super cool!

bubles

Posté le: 29 septembre 2011 10:47:24 EDT  
Snoopy_lady c'est fait Wink et désolé pour rosie Crying or Very sad
Félicitation marie-mitch youppi! un autre + d'avance Very Happy
Pour moi DPO5 et mes douleurs d'hier sont parti Cool  

marie-mitch

Posté le: 29 septembre 2011 10:27:12 EDT  
Salut les filles,

J'ai testé positif hier! J'étais certaine que j'allais être menstruée tellement j'avais mal au ventre lorsque je me suis inscrite aux testeuses d'octobre. J'ai vraiment eu des crampes de type menstruelles.

Je vous souhaite tous des + ! Lâché pas les filles

snoopy_lady

Posté le: 29 septembre 2011 10:17:01 EDT  
Bon matin tout le monde!!

Alors triste nouvelle ce matin! Je suis à mon jour 1. Dommage, j'aurais aimé testé en meme temps que les autres samedi! Je suis un peu pas mal déprimé, mais ca va passer j'imagine. Mon chum était triste aussi ce matin. C'était juste pas notre mois!

Bubles : Tu pourrais peut-être changer mes infos au début pour dire que ma date d'ovu est le 10 octobre et le test sera probablement le 25 octobre. Merciiii Razz

Et..c'est décidé je me mets au gym. J'étais déja inscrite au énergie cardio mais depuis que j'ai commencé les essais bébé, j'avais slaker de peur de faire décoller l'embryon, on sait jamais! Mais là..fuck off Et puis fuck off l'alcool aussi en DPO, j'fais toujours attention pour rien. Pis ...bon, j'arrete je vais finir par gâcher votre journée!

Félicitation pour le +++ C'est une bonne nouvelle! J'espere que vous aurez tous vos + aussi les filles!  

Se connecter pour répondre