Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 19 avril 2014 12:33:17 EDT  
Teach : Plusieurs filles de forum utilisent des tests à 10 ui, de plus la nidation peut se faire entre la 4e et la 10 journée suivant l'ovulation, mais en moyenne c le 6, 7 ou 8 e jours. Smile

Perso : Je vais officiellement m'occuper du post de mai! Ultra giga baisse de température ce matin, allez voir ma courbe c'est virtigineux!!! Hihihi Pas de déprime pour moi, ça ne m'affecte pas ce mois-ci... Je préfèrerais être enceinte après mon déménagement en juin. Malgré tout je vais m'essayer en mai! J'attends donc mon J1 sous peu!  Smile  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 avril 2014 12:29:53 EDT  
@Juliette28: moi je suis a dpo20 et depuis dpo10 que je teste+ merci de tes mots et merci pour le post de mai il y en a de lacide folic ds les vitamines pour homme sil en a alors il doit pas en rajouter cest pas bon trop en prendre et pour toi la vitamine d oui cest parfait aussi

@Campagnarde: oui tu as fais pt une grossesse biochimique cest pour ca que tes saignements sont pas comme dhabitude moi jai fais deux grossesses biochimiques et oui au debut cest douloureux aussi

@Teach: pour les symptômes il ne faut pas se fier a tout ce que tu lis sur linternet chaque personne est différentes il peut avoir une fille qui a des symptômes a dpo3 oui oui ca se peut et dautres en avoir a dpo9 ou+ tard oui oui ca se peut moi jai commencer a dpo4et 5 a avoir des symptômes pour le taux hcg dune grossesse ca commence a 5 et pas a 8 et premiere reponse detecte a 10us (5jours plutôt)

bonne journee les filles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 19 avril 2014 11:19:23 EDT  
INTÉRESSANT!!

J'oubliais de vous partager une lecture vraiment intéressante sur l'hormone de grossesse.

La nidation se produit au minimum 7 jours après la fécondation de l'ovule. En d'autre terme, ça prend 7 jours à l'ovule fcondée pour faire son petit nid dans l'utérus car elle doit d'abord faire le long trajet de la trompe.

C'EST QU'À la nidation que les hormone de grossesse seront sécrétées. Ainsi, avant DPO7, nous ne sommes pas censées ressentir les nausées ou les douleurs aux seins.

Lorsque la nidation est fait, l'hormone aura une concentration de 8 UI/l. Par la suite, l'hormone double tout les deux jours. Donc, DPO7 = 8 UI/l, DPO 9=16 UI/l et DPO 11=32 UI/l.

Les tests précoces détectent à 25 UI/l. Faites-en maintenant vos déductions:) 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 19 avril 2014 10:41:36 EDT  
Bon! salut à toutes! Je me suis permise la lecture des deux dernières pages ce matin ce qui a fait que j'ai lu un peu plus loin pour PETITE COCOTTE).

Petite cocotte: J'ai eu aussi la même expérience que toi lors de l'utilisation des tests d'ovulation. Fait en pm. Négatif et le lendemain matin c'était FULLLL positif.

Juliette28: L'homme peut prendre l'acide folique en capsule également. Plusieurs recherches démontrent l'utilité pour l'homme ET la femme. S'il prend déjà des vitamines, il faut véréfier que celle-ci ne contient pas déjà de l'acide folique pour ne pas dépasser la dose journalière recommandée de 1 mg. Pour l'homme, le zinc est également très recommandé. ce sont les deux suppléments utilisés dans différents pays pour le traitement naturel pourles couples en essai depuis plus de un an... 

Personnellement: Je devais avoir mes règles mardi dernier, mais toujours rien. Toutefois, comme j'avais eu des saignements en milieu de cycle, il se pouvait que mon cycle ait recommencé à 0 ce qui semble être le cas. Donc, mes prochaines règles possibles seront dimanche dans 1 semaine. À suivre. J'ai fait un test après 2 jours de raetard cette semaine et c'était négatif. Je me suis trouvée patiente en titi:) Avec ce négatif, j'avais la confirmation que mon cycle est en décalage.

Alors je vais aattendre dimanche prochain pour vous redonner des nouvelles.

Je suis zen! ENfin...
  

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 19 avril 2014 10:20:02 EDT  
-_-
demain je fêterais mes 20 jours de saignement Smile ( inséré une note de sarcasme) j'Ai remarquer que ce n'était pas vraiment des saignement comme avant , je sait pas pourquoi je n'y ai pas porter attention avant ce matin mais bon . C'est épais et pas d'un rouge vif mais plutôt d'un rouge brun tout le temps. je perd environ 1-2 ''smuch'' de la grosseur d'un 2$ par jours. Je lance une simple hypothèse Est-ce que ce serais possible par example que le mois passer je soit tombé enceinte et que ce soit une fausse couche ? je me pose tellement plein de questions! j'ai jamais vécue ça et les premiers jour que ça commencer ca me fesait si mal autant qu'un accouchement . Bref j'essaie d'envisager plusieur chose afin de bien questionner mon medecin . 

revenir en haut

juliette28

Inscrit le :
12 mars 2014

Posté le: 19 avril 2014 07:45:38 EDT  
@Kelly je suis présentement (enfin je pense) a dpo 17 félicitations pour ton voyage et pour moi tu est la bienvenue sur le poste de mai Smile

Petites question l'acide folique pour les hommes il peuvent prendre en comprimer ou il ne peuvent pas et si oui doivent t'il arrêté de prendre leur autre vitamine et moi je prend un surplus de vitamine D es ce correct ???

Merci beaucoup les filles Wink  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 avril 2014 07:13:12 EDT  
@Juliette28: pour les tg premiere reponses 5jours plutôt cest 62 pour cent quil detecte une grossesse 4 jours avant 78 pour cent 3jours avant 87 pour cent 2jours avant 98 pour cent alors tu peux etre ds les 28pour cent quil a pas detecter le taux hcg encore attend deux jours et refait la ca va te donner une bonne idée tu es a quel dpo toi

@xxpatriciaxx: je te le souhaite que cette insemination fonctionne cest quand que tu as eu ton insemination quelle date je veux dire lol

bonne journee les filles jai gagné deux voyages je vais chercher mes billets cette apres mdi a brossard javais participée a un voyage avec mon chum et on a gagné jen reviens pas mais le probleme jai pas le droit de prendre lavion cest pas mieux et les billets sont bon pour un an alors on verra en et en+ trouver une gardienne pour un certain temps cest pas tjl facile aussi alors on verra mais on va aller chercher les billets aujourdhui cest sur et ensuite il a un buffet comme ils fêtent leur 45e anniversaire eux et nous sommes invités cest le fun quand meme lol je me sens nauséeuse ce matin un ptit peu du tout bonne journee les filles cest qui qui va ouvrir le post de mai je vais vous suivre en mai aussi je ne suis pas capable de vous quitter jespere que ca vous derange pas que je vous suis meme si je ne suis pas une testeuse je vais vous encourager mais je vais pas minscrire voila bonne journee les filles 

revenir en haut

juliette28

Inscrit le :
12 mars 2014

Posté le: 19 avril 2014 05:46:25 EDT  
Bon a 5 jours avant le retour de mes règles j'ai tester négatif avec première réponse donc j'attend avec regret red bicht qui va arriver d'ici la .....je vais attendre que le poste de mai ouvre pour mi inscrire

Bonne journée les testeuse  

revenir en haut

XxPatriciaxX

Inscrit le :
28 déc. 2013

Posté le: 18 avril 2014 21:36:12 EDT  
cine10 a écrit
Salut les filles!
J'ai un cycle tres régulier habituellement 28 jours bien fixe! J'aurais dû avoir la visite de REDBITCH le 17... rien encore! J'ai de la douleur dans l'ovaire gauche...je me sens l'estomac a l'envers mais je prend des antibiotiques pour ma Bronchite ce qui peut causer des nausées et tout...donc je me fais pas d'idée!
J'ai fais un test ce matin du dollarama, et négatif! Bon je me dis peut-être un peu tôt a 1 jour de retard... on va attendre! 


Si je peux me permettre...habituellement avec un test Dollo si tu dis que tu l'as fait alors que tu es en retard d'une journée ce n'est pas trop tôt...On dit qu'à partir du jour prévu de tes règles 98% des femmes enceintes ont testé positive...

Mais si tu veux vraiment être fixée vas te chercher un première réponse et retest demain Smile

Je te souhaite un beau + 

revenir en haut

XxPatriciaxX

Inscrit le :
28 déc. 2013

Posté le: 18 avril 2014 21:28:27 EDT  
Rebonjour les filles!! Me revoilà encore pour le 5ème essai et j'espère réellement que cette fois-ci sera la bonne....j'en ai tellement marre de psychotter à chaque mois que je me suis juré qu'il n'y aurait aucun psychottage ni AUCUN tests avant le temps!!! Honnêtement je sais que je ne devrais pas dire ça mais si après le 6ème cycle je ne suis toujours pas enceinte je laisse tout tomber...j'ai eu 3 grossesses auparavant et pourtant ce n'était même pas prévu...et là...6 mois et toujours rien? Pffff...Bon je sais que certaines d'entre vous sont à l'essai depuis des années (et je vous trouve, soit dit en passant, super déterminée) mais on est toujours plus sévère envers nous mêmes et il me semble que 6 mois et toujours rien quand on a 24 ans c'est poche rare. Bref...je croise mes doigts et je dis félicitation à toutes celles qui ont eu leur + et celles qui sont en attente du fameux + je vous dis MERDE et je vous envoie des ondes positives Smile

Pseudo: XxPatriciaxX
Âge: 24 ans
Ville: Laval
Nombre de cycle d'essai: 5ème essai
Date du début du cycle: 3 mars 2014
Date estimée d'ovulation: 14 avril
Date prévu du test: 24-25 mars
Âge des enfants actuels: Presque 4 ans
Particularités: Essais bébé numéro 2 avec donneur de sperme insémination naturelle, premier accouchement par césarienne 

revenir en haut

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 18 avril 2014 19:12:13 EDT  
Salut les filles!
J'ai un cycle tres régulier habituellement 28 jours bien fixe! J'aurais dû avoir la visite de REDBITCH le 17... rien encore! J'ai de la douleur dans l'ovaire gauche...je me sens l'estomac a l'envers mais je prend des antibiotiques pour ma Bronchite ce qui peut causer des nausées et tout...donc je me fais pas d'idée!
J'ai fais un test ce matin du dollarama, et négatif! Bon je me dis peut-être un peu tôt a 1 jour de retard... on va attendre! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 18 avril 2014 18:09:23 EDT  
Ouf!
Hello!

@djoo et mokacreme: j'le sens pour vous 2!!! Nidation pour la petite chute et reprise de tempet haute....!! J'aime!!!

Ici, j'ai noyer ma peine hier comme on dit! On avait une soirée avec les collègues vin et fromages... Ça a fait du bien pour me changer les idées mais à l'heure que je me suis couchée et le levé tôt ce matin, ce fût pénible! Je n'ai clairement plus 20 ans! Pas grand chose à signaler, clomid première dose ce soir, j'espère que ça va bien passer et que je n'aurai pas d'effets secondaires! À plus! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 18 avril 2014 14:51:30 EDT  
@Mokacreme: je me croise tout ce que je peux pour toi

@Ptitloulou: cest ton echo demain je te souhaite que tu as un beau gros follicule alors ton insemination sen vient je te souhaite que ca fonctionne cette fois ci

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 18 avril 2014 14:41:36 EDT  
Momacreme je te souhaite que ce soit bon! 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 18 avril 2014 14:19:54 EDT  
Djoo : Je suis dans la même situation que toi, ma température n'a jamais été aussi haute à ce point de mon cycle.

Kelly : Dans ma signature il y a un lien pour voir ma courbe. DPO7 36,8 DPO8 36,57 et DPO9 36,67. 36,67, c'est vraiment haut pour moi. J'ai encore beaucoup de tiraillement dans l'utérus comme si la bitch allait arriver, mais ma température ne me dit pas que je vais avoir mes règles, ma température prébitch est toujours autour de 36,1. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 18 avril 2014 11:55:36 EDT  
@Nanannn: merci de tes mots et de ton calin

@Colibris14:merci de tes mots tu mas fais pleurer mais merci oui je moccupe lesprit cest sur et je moccupe de moi et de mes cocos aussi merci

@Mybo: tu as le droit a ton 24heures de deprime mais la tu es entre bonne main ca va bien aller maintenant

@Leli: merci cest facile a dire aussi en

@Ptitloulou: merci de tes mots je te le souhaite aussi

@Mokacreme: elle est a combien ta temperature ce matin comparer a hier matin je te le souhaite que tu vas avoir ton+ ce mois ci moi je dis que tu es enceinte merci de tes mots si tu es enceinte arrette lhuile donagre et prend les materna a la place moi ma grossesse ce passe bien je ne le realise pas encore je ny crois pas encore pour ta question de la glaire fie toi pas a ca moi regarde a mes deux denrieres grossesse(octobre et fevrier dernier) jen avais un peu et cette grossesse ci jen ai un peu+ mais pas bqc tu peux de pas avoir de glaire et etre enceinte je te le souhaite pour la temperature enceinte ca varie surement aussi moi je trouve la mienne encore haute mais il a des matins que ca descend un peu et apres ca remonte mais ca reste haut pour moi aussi alors la temperature ca varie aussi enceinte

@Campagnarde: moi je te dis va faire une pds moi en octobre jetais enceinte et jai eu des regles danniversaire aussi longtemps que toi et jetais enceinte aussi

@Ioyiane:merci de tes mots

@Djoo: wow cest cool ca pour ta temperature je pense que ca va etre ton mois a toi aussi je te le souhaite



bonne journee les filles  

revenir en haut

Carooo08

Inscrit le :
27 févr. 2014

Posté le: 18 avril 2014 08:36:36 EDT  
Mokacreme : tu as vraiment une courbe de feu !!!!! J'ai hâte de voir dans les prochains jours !!!!! J'espère vraiment que c'est ton mois !!!! Smile 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 18 avril 2014 08:20:56 EDT  
Campagnardee : je ne sais pas trop quoi te dite... Si tu as eu seulement une journée de température haute et que tu vomis, je suggère un virus! :-\

Perso : Belle température ce matin! Insomnie ENCORE entre 3h et 5h et nausées ce matin. Test de grossesse à 20 ui négatif ce matin, il est trop tôt. Si ma température reste haute je retesterai dimanche à DPO 11. 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 18 avril 2014 07:27:53 EDT  
urk! encore besoin de votre avis
merci de vos réponses. ce matin température décendue a 36.1 et hier elle était a 36,7. mon col est toujours très haut mais a peine ouvert. hier matin j'ai eue la nausée et j'ai carrément vomis. et soir encore la nausée et ce matin aussi . mon chum c'est fait un srtudel au fraises hier soir lors d'un film coller et son asiette était sur la table de chevet. je ne l'avais pas vue arriver avec et je lui lache :ark! sa pu ton bin ton strudel aux fraises. et lui de me répondre euh tu le sent jusque 'ici ? je suis à coter pis je le sent pas... je suis super fatiguer et jai le bras gauche qui m'engourdie depuis hier . même la poutine me rebute et tout c'es ''sympthomes'' je ne les ais qu'enceinte . à moins que le stresse mélanger au psychottage ne me fasse pas Razz mes test d'oculation ne me convainque pas ils son toujours de la meme teinte foncé. une amie m'a suggerer que j'était peux être enceinte mais avec tout ce sang que je perd depuis 18 jours ça me semble impossible non?
Bonne journée les filles 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 18 avril 2014 06:52:52 EDT  
Allo!

Toujours pas bitch.... 31 jours! j,ai refait un test ce matin et tjrs négatif... je suis enragée!!! comment voulez-vous que je calcul ma dpo ?!! heureusement, ya des test d'ovu qui existent!! pis là, la doc qui m'a fait mon suivi suite à ma fc, veut me voir.... pas de stressss grrrr

Bonne journée pareil Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre