Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
campagnardeeInscrit le : |
question
Est-ce que le stresse peux faire augmenter la température? la mienne à augmenter de facon radicale ![]() hier je suis aller a une session d'information sur les sage-femme et la maison des naissance. bien oui je magasine déjà mon prochain accouchement ![]() ![]() ![]() ![]() |
MokacremeInscrit le : |
Bon n matin les girls!
loyiane : L'acupuncture etait ppur déclencher mes règles, j'avais un cycle interminable. Je ne crois pas que cela a fonctionné pour moi, après 6 séance j'ai finalement eu mes règles.... Kelly : ca me ferait vraiment plaisir de te joindre dans les mamans de décembre, mais la partie n'est pas encore jouée! Perso : Baisse de température ce matin, mais ça reste tout de même dans mes températures dites "hautes"... malgré tout j'ai un feeling de bitch éminent! Signe avant coureur, j'ai un bouton qui a poussé cette nuit juste sur le bord de la narine... Tsé le genre de bouton qui fait mal en se mouchant? Hihihi Si bitch, ça ne me fait rien, ca va me permettre de faire des boîtes de déménagement avec toutes mes énergies! |
kellytommyInscrit le : |
@Ioyiane: oui je vais mettre les photos en veritée je les ai tous pris en photo cest juste que je ne suis pu dedans + que les jours avancent moins je sens de lenergie de le faire(photo)jai tellement peur entre la pds et lecho ca me stresse tout ca et la en+ jai pas eu mon taux grrrrr ah oui toi aussi tu aurais mentie merci ca me rassure que je ne suis pas la seule tu sais je me suis sentie coupable,mal a laise davoir mentie je ne suis pas une fille qui ment tu comprends
@Stellald: ca veut dire quoi embleme @Mokacreme: vien me rejoindre en decembre je vais etre tres contente @Fak: oui il faut ce quil faut en mais cest pas mon fort de faire ca mais bon bonne journee les filles et les photos sont a jour lol |
facInscrit le : |
testeuse bonjour !!!
Nanannnb et pour celle que ça intéresse voila ce que j'ai pu appendre sur le SOPK ( syndrome des ovaires poykystiques). petit résumé : donc c'est un un problème hormonal qui perturbe la production des ovules. en fait les follicules grossissent mais n'arrive pas à maturité. il ne sont pas "éjecté" du coup il s'entassent dans l'ovaire. comme l'ovule ne sort pas à tout les coup on a des cycles non ovulatoires ![]() ce n'est pas un truc qu'on à depuis la naissance, il peut arrivé à n'importe quelle moment de la vie mais en général pour la plupart des femmes c'est dès l'adolescence et les symptômes viennent plus tard. on a toutes ces chances de concevoir avec le sopk selon lui ![]() et vraiment en dernier recours la chirurgie mais vraiment dernier quoi.. qui consiste à libérer les ovules entasser. @Bravas : félicitation, bonne grossesse... @kellyTommy : c'est un long week qui s'annonce alors faut les harcelé.. @StellaLD : merci, on croise très fort les doigts. @Mokacreme : quel courbe, ça sent bon ça..jte le souhaite.* @Ioyiane : je lutte com pas possible !!! les + pleuvent à compte goutte...allez j'espère qu'on aura un déluge de + avant la fin du mois. dpo11 Mr TEST me nargue ![]() ![]() test ou pas test tel est ma grande question |
IoyianeInscrit le : |
KELLYTOMMY : Tu vas tu nous mettre une photo de tes tests de lundi et mardi ? Je suis bien trop curieuse de voir l'évolution. Une semaine voyons dont, tu as bien fait de mentir, j'aurais fait pareille.
FAK : Tu es bonne de ne pas testé, moi DPO10 je testerais a tout les jours. ![]() BRAVAS : Félicitation pour ton + ! STELLALD : C'est mercredi prochain l'acupuncture. ![]() NANANNN : Je ferais comme tu dis j'attendrais 10 jours et j'appelerais pour essayé d'avoir des médicaments. MOKACREME : Oh my ta une superbe de belle courbe, je suis totalement jalouse. Il y a de quoi psychoter. Toi aussi tu es bonne de ne pas testé d'avance. Je suis toute énervé pour toi, j'ai hate que tu fasse un tg. MYBO : Super pour demain. Inquiete toi pas ca va bien aller. |
Stellald : Je suis déjà mariée!
![]() Kelly : Ma DPA possible serait le 31 décembre alors je devrai peut-être m'inscrire dans deux post : décembre et janvier! J'ai hâte de voir ma température de demain matin! J'ai encore des élancements dans l'utérus du genre la bitch approche... Un éclair dans les boules de temps à autre. Glaire sèche et légèrement crémeuse mais pas abondante... C tout... Et je suis fatiguée, mais j'ai mal dormi les deux dernières nuits! À suivre !!! |
CeebeeInscrit le : |
Holà!
Je suis toujours vivante ![]() Félicitations aux nouveaux +++ |
StellaLDInscrit le : |
C'est vrai ceebee?!!??!
Tite-poule on a jamais eu de news hein?? |
@Mybo: oui tu as bien raison a suivre demain si a 14h30pm jai pas eu de nouvelles jappelle a cause vendredi et lundi cest fermer a cause de Pâques alors ca va aller a mardi cest trop long ca ca sufit le niaisage en lol
bonne soiree les filles |
MyboInscrit le : |
StellaLD a écrit Nanann: moi spermo résultats rapidement mais zhom devait être la pour résultat! Leli: wow quel suivi pour les résultats!! Ça en fait des annulations et des prises... De rdv grrr Moka: ayoyeee heuuuuuu les espoirs sont tellement permis!!!! Heu la maison le bébé arrive... Es tu mariée? Parce que la demande va pas tarder?! Mybo ma chérie en sucre: haaaaaa ton rdv a ma fête!!!!! Pis moi mon IAC a ma fête!!!!! Hourra!!! Jte dis fait se faire une date au Madrid!!!! Moi chez ovo: écho réserve entre j2 et j5 c'est comme un genre de dildo qu'on te rentre dedans la ils regarde des ovaires les follicules s'il y a kyste ou autres choses bizarres!! Ensuite entre j7-10 c'était l'hystero pour voir les trompes moi j'ai eu très mal mais les autres filles de plaignaient moins que moi prends 2 advil 45 min avant... Y'a un genre de ballonet pour gonfler l'utérus et genre de liquide envoye dans les trompes voir si elles sont bouchées... Tu auras résultats sur place pour les 2 ils voient tout direct!! Ça sen vient ma chouette!!! Kelly: ha bâtard j'avais hâte tes comme un emblème ici! Merde... C'est ce que je craignais....ils s'en vont jouer là-dedans en plein dans le rouge ciboire.... On repassera pour l'amour propre...! Sinon pas d'hystérie de prévue pour l'instant crois que ça serait plus au bout de 3 mois de clomid... Bon Ben il me reste à me minder auteur !!! |
@ceebee: Long Time no see?!?
|
StellaLDInscrit le : |
Nanann: moi spermo résultats rapidement mais zhom devait être la pour résultat!
Leli: wow quel suivi pour les résultats!! Ça en fait des annulations et des prises... De rdv grrr Moka: ayoyeee heuuuuuu les espoirs sont tellement permis!!!! Heu la maison le bébé arrive... Es tu mariée? Parce que la demande va pas tarder?! Mybo ma chérie en sucre: haaaaaa ton rdv a ma fête!!!!! Pis moi mon IAC a ma fête!!!!! Hourra!!! Jte dis fait se faire une date au Madrid!!!! Moi chez ovo: écho réserve entre j2 et j5 c'est comme un genre de dildo qu'on te rentre dedans la ils regarde des ovaires les follicules s'il y a kyste ou autres choses bizarres!! Ensuite entre j7-10 c'était l'hystero pour voir les trompes moi j'ai eu très mal mais les autres filles de plaignaient moins que moi prends 2 advil 45 min avant... Y'a un genre de ballonet pour gonfler l'utérus et genre de liquide envoye dans les trompes voir si elles sont bouchées... Tu auras résultats sur place pour les 2 ils voient tout direct!! Ça sen vient ma chouette!!! Kelly: ha bâtard j'avais hâte tes comme un emblème ici! |
JuLYsaInscrit le : |
Bonjour les filles !
Me voilà à présent enceinte et je ne voudrais pas que mon stock parte à la poubelle...Autant faire des heureuses ! ![]() Le lot est à venir récupérer à Montréal proche du jardin botanique. Si vous êtes intéressée, voici le lot à vendre 20$ : - Pot de Materna : j'ai juste pris 2-3 cachets mais ils sont bien trop gros pour moi... Et après vérification avec ma sage femme, je ne manque d'aucune vitamine donc inutile dans mon cas. - 13 tests ovulation de "tests en vrac" - 1 test de grossesse de "test en vrac" - 6 tests ovulation du Dollarama Bonne journée et plein de +++ pour cette année 2014 ! |
léliInscrit le : Localisation : |
nanaannn: le mieux c'est d'appeler pour savoir ce que tu peux faire moi c'était du niaisage de; ton chum doit être là et finalement le doc. m'a tout donné quand même!
MYBO et STELLA: écho le 24 avril pour les follicules et rdv fin cycle le 8 mai et écho pour résultat(?!?!?!?!) le 14 mai.. le dernier va surement être annulé le 8 car je comprend quel résultat, je les ai déjà! Et non c'est le doc Mailloux que j'ai mais jamais vu encore, j'ai vu Cindy la résidente. J'avais un rdv le 28 aussi mais je l'ai annulé (rdv pour résultat 1, que j'ai eu à mon dernier rdv de fin de cycle)... on va finir par être assise une à côté de l'autre dans la salle d'attente sans le savoir ![]() |
Hello!
@nanann: je sais pas trop quoi te dire pour les tests... je pense que léli ça avait niaisé une fois pcq son homme était pas là pour les résultats et la dernière fois ils lui ont donné quand même... Ça dépend peut-être sur qui tu tombes... Pour ma part, je fais sortir les résultats par une collègue, l'avantage de tout faire dans mon milieu de travail, les résultats des différents labos sont accessibles rapidement! ![]() @Bravas: Félicitations!! J'me souviens également que tu aies participé! Je t'ajoute ! ![]() ![]() @uotak: période de psychottage débutée!! ![]() @djoo: Merci! C'est rare qu'on se félicite pour ça hein! ![]() @kellytommy: faut pas les lâcher j'te dis, sinon c'est facile de tomber dans les trous noirs du système!!! Ici j'ai décidé que J1 était bien là donc après 15 min de niaisage au tél, j'ai abouti sur une boite vocale où j'ai laissé un message très détaillé pour être certaine que ça soit efficace du style: je suis à j1 auj j'ai besoin de tel, tel, tel rendez-vous à tel tel tel jour de mon cycle. J'ai mentionné que je travaillais dans la place et j'leur ai laissé le numéro à l'interne pour me joindre. Une heure plus tard, la madame me rappelait avec mes 3 rendez-vous les dates et les heures. Kin toé!! Efficace! ![]() ![]() ![]() @léli: Dr Noël tu l'as rencontrée?? @celles qui ont fait écho de l'utérus/réserve ovarienne: je suis poche un peu mais j'sais pas trop à quoi m'attendre.. j'ai fouillé sur you tube mais je n'ai rien trouvé de très explicatif... Quelqu'une peut m'aider?! Merci! ![]() |
@Stellald: merci de tes mots
@Nanannn: tu peux aller aux archives de ton hôpital et si je me trompe pas tu habites a joliette toi alors cest encore mieux tu vas aux archives de lhopital a joliette et comme ca tu leur dis que tu veux une copie du spermogramme de ton chum elle va te faire signée une feuille et quand cest prêt elle te rappelle et cest tres rapide et je sais quils le font a joliette jai habitée 23ans a joliette jai eu ma fille a cette hôpital la ds la chambre 36 @Mokacreme: ca sent le+ ca vient nous rejoindre jaimerais tellement ca que tu dois une maman de decembre 2014 toi aussi pour ma part jai appeler aux archives de mon hôpital pour avoir des nouvelles de mon taux jai laisser un message sur leur repondeur ils mont rappeler a 15h15pm pour me dire:madame ca va aller ds une semaine jai dis pardon cest trop long ca elle ma dit avez vous un rdv eeeeeeeeeeeee lol(jai due mentir jen ai pas de rdv) jai dis oui vendredi elle ma dit tu aurais due me le dire ce matin eeeeeeeeee elle ma dit alors je vais te mettre ds classer urgent et tu vas lavoir pour vendredi alors je presume que je vais lavoir demain aie une semaine ca pas de bon sens ca ils ont bqc de retard ds leur retour dappel alors je vous redonnerai des nouvelles des que jen ai mais je sais quil a doublé ma ligne de ce matin est+ foncee ce matin que lundi a ma pds a la clinique de fertilitée(491) bonne journee les filles |
Mokacreme a écrit Coucou les filles! Je passe en coup de vent! Bravo Bravas!! ![]() Mybo YOUPIIIIIIIII!!!! Perso : Deuxième nuit d'insomnie, mais pas reliée au stress. Température très haute pour moi, première fois que je tape le 36,8 depuis septembre dernier. J'ai un mal lancinant dans l'utérus, mais pas des crampes... juste comme un inconfort. Je psychote! Checker ma courbe les filles, c'est une courbe de championne. ![]() Malade ta courbe!!!! Yahooooo!!! Tous les espoirs sont permis!!! |
jaaade24Inscrit le : |
bonsoir!!
merci les filles pour tous vos gentils commentaires et vos felicitations, ca fait vraiment chaud au coeur. pour l annoncer a mon homme, j ai achete une paire de petites chaussettes et je lui ai fait un petit paquet cadeau ac les tests de grossessse (oui j en ai fait 2, au cas ou!....). voila, mnt je vous souhaite a toutes d etre bientot enceintes a votre tour!!! |
Coucou les filles!
Je passe en coup de vent! Bravo Bravas!! ![]() Mybo YOUPIIIIIIIII!!!! Perso : Deuxième nuit d'insomnie, mais pas reliée au stress. Température très haute pour moi, première fois que je tape le 36,8 depuis septembre dernier. J'ai un mal lancinant dans l'utérus, mais pas des crampes... juste comme un inconfort. Je psychote! Checker ma courbe les filles, c'est une courbe de championne. ![]() |
Fée-ConditéInscrit le : |
coucou les filles! Question pour vous: combien de temps ça a pris pour avoir les résultats de spermogramme de votre zhom? Je calcule ça là, et je devrais avoir mon J1 pas mal dans le boutte du spermogramme de mon zhom... Si on reçoit les résultats assez vite, je pourrais peut-être avoir un rendez-vous assez vite pour débuter la médication à temps.... Je me croise les doigts... Surtout que je pense sérieusement à partir en vacances vers la fin mai... Si je suis médicamentée, je pourrais avoir l'ovu pendant mes vacances.... ça serait un méchant bon timing!!! Bon faut bien rêver dans la vie!!!
Sinon, pensez-vous que ça se fait d'appeler à la clinique pour demander un rendez-vous pour moi seule avant les résultats de zhom afin d'obtenir la prescription? Parce que j'imagine que le médecin va vouloir me rencontrer pour me prescrire les médicaments... Mais ce qui était prévu c'était une rencontre avec moi et zhom pour avoir tous les résultats en main et pouvoir prévoir un plan de match... Je pense que je vais attendre 10 jours à partir de maintenant pour leur donner le temps d'avoir tous mes résultats à moi et je vais appeller à la clinique pour savoir s'il y a quelque chose à faire afin de maximiser le temps... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine