Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 21 avril 2014 15:28:22 EDT  
Josy: moi aussi je veux savoir ce qui a été différent après 30 cycles pour que ça fonctionne!? Aviez vous consulté en fertilité? Félicitation en tout cas;-)
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 21 avril 2014 15:25:47 EDT  
@Jozy:felicitation a vous deux tu es a quel dpo toi aujourdui tu as testé avec quel test de grossesse toi et cest quoi tes symptômes durant les dpo et maintenant

@Ptitloulou: merci de tes mots et bonne attende vas tu testé autour de dpo 10 toi

@Leli: merci de tes mots et bon zumba

@Teach: je suis desoler pour ton jour1

@Uotak: merci de penser a moi,de me comprendre,merci de ton calun virtuel et merci de tes mots pour bqc de glaires pt que cets bon signe je te le souhaite moi jen ai eu bqc et encore la jen ai et des fois tu en as pas et cest bon signe aussi je te le souhaite

@Nanannn: merci de penser a moi cets gentil de ta part et merci de ta zenitude jen ai besoin bqc je ne le suis pu trop trop moi la merci moi en octobre dernier jai eu ca aussi et cest la que jai testé+ et jai eu aussi des regles danniversaire apres ca et jetais enceinte en octobre dernier mais fc le 12novembre a 7semaines et 2jours

@Djoo: test test test on a tres hate de savoir mais je te comprend dattendre encore

bonne fin de journee les filles et bon conger pour celles qui sont encore en conger profitez sen au max 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 21 avril 2014 15:20:20 EDT  
Jozy wow! Felicitation!
30 cycles?? Tu as fait quoi de spécial cette fois ci pour que ca marche? Lol 

revenir en haut

JOZY

Inscrit le :
14 nov. 2010

Posté le: 21 avril 2014 14:47:16 EDT  
Enfin LE + est arrivé ! Very Happy
Bonjour les filles !
Je suis hyper heureuse j'ai enfin mon +
Après 30 cycle de longue attente.....
Je suis enceinte !!! Hourra !!!!!!!!
Merveilleux ! Je vous souhaite la meilleure des chances à toutes !
Faut surtout pas lâcher !
Courage les filles vous allez l'avoir votre ++++
Gros câlins à toutes ! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 21 avril 2014 14:32:51 EDT  
Salut les poulettes!

Merci pour vos mots, ca s'est bien passé. Là in laisse mijoter le tout 2 semaines et on croise les doigts.

Nannan ouais ca pourrait etre ton ovu peut etre. Fais tu des tests d'ovu?

 

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 21 avril 2014 14:06:55 EDT  
Allô les filles!

@KellyTommy : Mes pensées t'accompagnent aujourd'hui, je ne te souhaite que le meilleur. C'est vrai que tu te mets beaucoup de pression, en même temps je peux comprendre, avec tout ce que tu as déjà traversé. Je t'envoie un gros câlin virtuel et reviens nous donner des nouvelles quand tu en as envie.

@Mybo : Ouf, ça a pas l'air comique, tous ces effets secondaires... Sad Comme dit Nanaan, faut se consoler en se disant que c'est pour une bonne cause!!!

@Ptilouloup : Je pense à toi aussi pour ton IAC, même si c'était ce matin... J'espère que ça s'est bien passé! Tu nous en donneras des nouvelles aussi!

C'est bizarre mais, j'ai l'impression d'ovuler une deuxième fois? Je sais que c'est possible, mais ça m'est jamais arrivé... J'ai comme un pincement dans le bas du ventre, la même sensation qu'à mon ovulation... Avec ben de la glaire... Tk! On verra ce que ça dit dans quelques jours.

Bon congé à toutes les chanceuses qui ne travaillent pas aujourd'hui (eh non, je n'en fais pas partie! Héhé!)!! 

revenir en haut

ode1803

Inscrit le :
19 déc. 2013

Posté le: 21 avril 2014 12:40:10 EDT  
Allo les filles ici j33 test negatif et pas de bitch en vue, mais j'ai un bouton et je pense mon col est haut..mais je suis pas tres bonne avec ca lol, mom chum a discuter avec un medecin de lhopital(il est infirmier) et elle a dit pas de panique encore c'est peut etre du a mes fausses couches, mais elle a dit de faire des courbes de temperatures p-e que j'ovule plus tard qu'avant, donc on va voir mais si rien se passe d'ici vendredi je vais esseyer d'avoir rdv avec mon doc, mais c'est pas facile, pour l'instant je tente de rester zen!! Profiter de la belle journée Smile 

revenir en haut

Fée-Condité

Inscrit le :
30 janv. 2014

Posté le: 21 avril 2014 12:37:13 EDT  
Bon lundi!
Ouf! J'ai beaucoup de rattrapage à faire!!! Wink

@Kelly: Ouais je comprends ton inquiétude... Mais comme disent les filles, c'est peut-être mieux que tu cesses de tester et de prendre ta température, c'est vraiment inquiétant tout ça... Je pense à toi et j'essaie de te transmettre un peu de ma zénitude.

@Juliette: petite question... le 19 avril tu as écrit que tu as testé - à DPO 17 et tu disais que tu étais à 5 jours du retour de RedBitch... tu as des phases lutéales de 22 jours???

@ODE: C'est pas fini tant que c'est pas fini!!! Smile ... Mais aussi ¸ca peut arriver que ton cycle ait été plus long.... Des fois les essais bébés ça scrap la régularité des cycles... Le cerveau est très puissant...

@DJOO: tu es à DPO 11... Que je suis excitée pour toi!!! J'ai hâte de savoir la suite! j'ai un bon feeling pour toi

@P'titlouloup: J'ai une pensée pour toi pour ton IAC... Je croise les doigts!!!

@CINE10: C'est pas fini tant que c'est pas fini!!! Wink

@Stella: Oh! tu es trop gentille!!! Moi aussi je pense à toi souvent!!! Gros bisou virtuel!!!

@Colibri: Je pense à toi aussi!!! Et ton chum est trop cute!!! Merci pour tes bons mots... Ça me fait tellement de bien! Smile

@Mybo: ouf pas drôle pour les effets secondaires... mais dis-toi que c'est pour une bonne cause et peut-être aussi que ce sont des symptômes de ton rhume....

@Leli: go go go zumba go!!! Wooohooo!!! Wink

@teach: désolée pour ton J1... Oui sûrement que l'arrêt de ta pilule après 3 jours n'a pas aidé... Mais la plupart du temps après l'arrêt de pilule, c'est débalancé pour quelques cycles... Moi ça été mon cas aussi...

Perso: les filles ça me fait tellement du bien de vous lire! Et de voir que vous pensez à moi ça me fait chaud au coeur!!! Sachez que c'est la même chose pour moi...Je pense à vous souvent et je suis toujours très excitée quand une fille est en phase lutéale et attend son + et je suis aussi triste ou quand l'une d'entre vous est triste...

Moi pour ma part, je tiens toujours le coup, je ne prend pas ma tempet et je n'ai toujours pas fait de test d'ovu. Je me sens très zen, aucun espoir de tester + et c'est ben correct de même! Bien sûr si c'est + je vais être la plus heureuse mais je n'ai aucune attente. Je suis à J20 aucun symptôme de rien. Je ne m'attend même pas d'ovuler et si j'ovule, j'attendais pas l'ovulation avant J30 puisque mes derniers cycles étaient de 47-45 jours. Mais hier soir j'ai eu un petit filament brun-rose en allant faire pipi et ce matin encore en allant à la toilette, je m'essuie et beaucoup de glaire blanc d'oeuf avec un gros filament de sang très rouge dans ma glaire. Par contre aucun symptôme de rien... Pas de symptôme d'ovulation et pas de symptôme de bitch...Pas de mal de ventre pas de mal de seins... rien de rien... Avez-vous déjà eu ça??? Ovulation??? Autre??? Bizarre..... Moi la dernière fois que j'ai eu ça c'était quelques jours avant mes règles mais à J40 environ... En tk...

Je vous souhaite un bon congé de Pâques!!!
Ciao! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 21 avril 2014 10:36:22 EDT  
Salut les girls.

En route pour mon iac dans moins d une heure.

Mybo tu as beaucoup d effets secondaires! Moi j avais chaud mais c est tout.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 21 avril 2014 10:07:06 EDT  
Meilleure chance la prochaine fois:

Alors voilà, moi qui me croyais à DPO7 aujourd'hui après un super Test d'ovulation positif samedi de la semaine dernière, voilà que mes règles sont là...j'ai cru à des saignements de nidation mais ils sont trop abondants pour cela. Alors après avoir eu mes règles le 14 mars, le 30 mars, me voilà de nouveau indisposée le 21 avril...

Un nouveau cycle commence sans de débalancement hormonaux cette fois ci qui avait été causé par l'arrêt de manpilule après 3 jours de prise....    

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 21 avril 2014 09:30:54 EDT  
léli a écrit
KELLY: tous tes prises de température et tes tests de grossesse me stress autant que toi!! Je lis toussssssss tes post sans faute mais là, je dois te dire que la température aussi peut varier parfois sans raison car il y a des tonnes de variante tout comme les tests de grossesse!! J'ai bien hâte que tu fasses une pds et après SVP SVP SVP arrête de prendre ta tempet et faire des tests!!! Le stress que tu te causes est très mauvais ça pourrait même devenir une cause de FC!!!

Bon lundi de pâques les filles!!

MYBO: Moi aussi insomnie et chaleur +++ je ne savais pas que l'insomnie était un effet du clomid! Bref ça passe vite 5 jours lâche pas!! J'ai hâte de voir leur effet! Écho jeudi.. pour le moment je ressens rien!!

Perso J11, période de ZUMBA qui arrive!!

Et MOKA je vais aussi participer au furum de mai pas le choix!!! 


J'ai hâte d'avoir des news de jeudi!! Wink Ce soir, j'essaie de prendre mon clomid vers le souper, histoire que le pire passe dans la soirée pour avoir une nuit plus tranquille! Bonne journée les girls! Ici, on fait un gâteau en fondant pour la fête de la plus jeune d'une amie! Smile 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 21 avril 2014 09:19:30 EDT  
KELLY: tous tes prises de température et tes tests de grossesse me stress autant que toi!! Je lis toussssssss tes post sans faute mais là, je dois te dire que la température aussi peut varier parfois sans raison car il y a des tonnes de variante tout comme les tests de grossesse!! J'ai bien hâte que tu fasses une pds et après SVP SVP SVP arrête de prendre ta tempet et faire des tests!!! Le stress que tu te causes est très mauvais ça pourrait même devenir une cause de FC!!!

Bon lundi de pâques les filles!!

MYBO: Moi aussi insomnie et chaleur +++ je ne savais pas que l'insomnie était un effet du clomid! Bref ça passe vite 5 jours lâche pas!! J'ai hâte de voir leur effet! Écho jeudi.. pour le moment je ressens rien!!

Perso J11, période de ZUMBA qui arrive!!

Et MOKA je vais aussi participer au furum de mai pas le choix!!! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 21 avril 2014 08:03:15 EDT  
@Mokacreme: je suis desoler pour ton jou1 mais oui prend la b6 ca va taider surement tu perds rien dessayer merci de tes mots

@Ptitloulou: cest ton insemination aujourhdui jai une pensée pour toi merci de tes mots pour lecho souvent on voit a la 6e semaines moi je vias etre a 6semaines et 1jour a mon echo du 29avril aujourdhui je suis a 5 semaines de grossesse

@Juliette: merci pour ton calin pour aller a lurgence cest trop tot et jai appelé linfo santée comme tu mas dis aussi ca ma rassurer mais bon on verra a lecho merci de penser a moi et pour tes ondes positives aussi

@Stellald: merci de tes mots mais je lai pris ma temperature ce matin et elle a remonté de .3 je suis ds mon plateau haut en ce moment quand elle a descendu hier cest surement que jai mal dormie

@Colibris: je suis desoler pour ton tg negatif merci de tes mots je pense a toi

@Mybo:merci de tes mots ouin cest poche ca le rhume et les effets secondaires moi javais des bouffées de chaleurs avec le clomid

pour ma part ma temperature a monté de .3 elle a passer de 36.4 a 36.7 ce matin alors je suis a mon plateau haut en ce moment ah que ca me rassure je vais appeler au centre de prelevement tantot pour savoir sils sont ouvert aujourdhui et si oui je vais y aller sinon je vais y aller demain cest pas facile les filles ce que je vis en ce moment et en+ ca pas été rose rose ds la famille a mon chum hier a lannonce de ma grossesse jai eu des commentaires deplacés pour moi entk bye bonne journee les filles je vous redonne des nouvelles 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 21 avril 2014 01:23:37 EDT  
Insomnie quand tu nous tient....
Hello les girls!

@mokacreme: désolée pour la bitch mais le timing semble quand même bien avec ce qui vous attend! Jvais devoir participer au post de mai! Wink

@kellytommy: les pds c'est ce qu'il y a de plus sur pour les taux... Les tests pipi ont leurs limites....

@colibris: je peux comprendre comment tu te sens.... Maudit que c'est chiant de toujours être l'exception pour les affaires poches! Je disais justement à mon chum: t'se je pourrais pas être l'exception qui a le positif des fois?! Arrrrggggg..... Ça sert à ça aussi le post se vider le c?ur quand on en ressent le besoin!

@uotak: merci!!

@juliette: désolée pour le j1 Sad

@ptitlouloup: je vais avoir une pensée pour toi demain! Smile trop cool!!!

@djoo: c'est une belle tempet ça!!

@stellald: désolée je n'ai pas été très présente ces derniers jours!

Ici, 3ème soir de clomid: JE CAPOTE! En voulez vous des effets secondaires ?!? En vla.... J'ai chaud, j'ai le c?ur sur la flotte, j'ai la bouche pateuse, je ne me comprends pas... Je suis même passée aux draps d'été et plus d'avoir entre ouvert la fenêtre!! J'ai le rhume qui s'est installé sournoisement en milieu de semaine en prime! Le vrai bonheur quoi! Wink j'ai été discrète mais je vous ai lues quand même! Je faisais une série de 6 jours en ligne au travail qui se terminait en ce beau dimanche de Pâques! Compte tenu de ce que je viens de vous dire, disons que j'ai canalisé mes énergies à me reposer les soirs! Et là Ben je ne dors pas...! Ça fait du bien d'en parler! Bonne nuit à vous toutes! Je vais essayer la prise 2 pour le dodo!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 20 avril 2014 21:38:38 EDT  
Oh Stella je te prendrais bien un gros câlin, tu es vraiment trop fine... Une chance que les forums existent, je suis contente d'avoir fait ta connaissance !!

Kelly : J'espère tellement que ton 3+ était une erreur, alors ça voudrait dire que ton 2-3 semaines était le vrai donc que tout va bien !! Allez les cocos, il faut tenir bon les deux, svp votre maman vous aime et vous désire tellement !

P'titlouloup : Bonne chance !! Je crois que c'est pour demain, je croise les doigts pour toi !

Loyiane : et puis, as-tu des nouvelles sensations ? Il me semble que l'acupuncture c'est pour cette semaine mais bon ça pourrait quand même venir... Et pour ton fils, peut-être pourrais-tu essayer différente tétines et différentes méthodes pour donner le biberon ? Des fois ce n'est que ça le problème pour se laisser aller et même pour toi, tant que tu vivras le "stress" d'être celle qui nourrit exclusivement, peut-être que tu n'ovuleras pas...

Nanann : ok merci pour l'info, je trouvais tout de même ça surprenant l'écoulement de lait dommage pour les faux espoirs... et je sais que tu aimerais ça de façon naturelle mais n'aie pas peur pour l'aide pour la conception, tu vas offrir un merveilleux cadeau pour ton chum et pour toi et comme j'ai déjà dit ton enfant sera autant humain que n'importe quel autre enfant donc soit fière de toi et de votre cheminement !

Bonne soirée les filles ! 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 20 avril 2014 20:02:45 EDT  
Kelly : Va faire une autre pds... Le test de grossesse n'est pas fiable à 100%, il y a plein de variable qui peut faire que celui-ci dit un nombre de semaine plus bas que l'autre... Bonne chance... :/ 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 avril 2014 16:42:53 EDT  
Kelly j'espere que tes doutes ne seront pas fondés...caline. Tu peux tu demander une autre pds avant ton echo?

Moka ok fiou! Smile j ai pris des vitamines prénatales pendant presque 3 ans. mon doc en fertilité m'a dit d'arrêter ca, que ca ne servait à rien pour le moment. Donc juste acide folique pour moi pour le moment.  

revenir en haut

juliette28

Inscrit le :
12 mars 2014

Posté le: 20 avril 2014 16:39:23 EDT  
@kelly Sad au pire appelle info sante il on toujours les bonne reponse a nos question ...je te souhaite vraiment que tout va bien aller et que tu t'inquiete pour rien ...gros callin virtuel ma belle  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 avril 2014 16:32:20 EDT  
je viens de faire un cb digital et ca mindique pu le 3+ ca mindique 2-3 alors ca descendue alors je pense que cest fini cest pas pour rien que ma temperature a descendu de bqc ce matin jessaie de mencourager en me disant quil en a pt un qui a arreter de se developper mais lautre il est correct mais si jen avais juste un qui sest implanté alors cest fichu je suis demolie en ce moment jaurais pas du le faire mais javais le presentiment le dernier que je lai fais cetait le 17avril et javais mon 3+
 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 20 avril 2014 16:03:28 EDT  
Ptitlouloup : Inquiète toi pas ahahah je prends des multivitamines prénatale depuis près d'un an (qui incluent l'acide folique). Là j'ai décidé de les cesser, donc je vais prendre séparément l'acide folique, l'huile d'onagre et la B 6.

Stellald : Puisque cela fait seulement deux cycles que ma phase lutéale est courte, je pense bien pouvoir la ramener comme avant vers 13 ou 14 jours avec la B 6. Ça vaut le coup d'essayer. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre