Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 avril 2014 15:30:14 EDT  
Moka embraille sur l'acide folique asap ma belle. On est supposé en prendre 3 mois avant de concevoir.

Djoo as tu retesté?

Pour l echo de Kelly je pense pas que d'aller à l'urgence soit le mieux. À ce stade là anyway ils ne pourront pas rien voir. Avant 7 semaines y a rien qui se voit à l'echo. Donc y a juste à attendre ou faire une autre pds 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 20 avril 2014 14:25:11 EDT  
Colibris, toute douce colibris... Tes paroles me vont droit au c?ur... Si tu savais comme je me dis la même chose... Je suis pas la chanceuse qu'après plusieurs mois je vais voir un beau plus apparaître je me sens damnée...mais y'a toujours nanann pour nous sortir sa phrase magique Wink

Notre tour va venir pareil...on le sait mais avec la crainte qe ça va pas arriver...Sad une chance qu'on s'a comme dirait zante. !

Moka... Perso la b6 a pas marche pour mois pendant 3 mois... Sad même avec estrace j'ai eu une phase de 12 jours pareil.... Mais déjà mieux que la b6
 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 20 avril 2014 12:50:51 EDT  
Stellald : Oui! J'ai pris en charge 2 ou 3 mois depuis septembre 2013 Very Happy

Ptitlouplou : ça me rassure! Je vais cesser mes multivitamines pour switcher pour de l'acide follique et de la B 6. J'ai lu (grâce aux conseils de Kelly) que la b 6 allonge la phase luteale si elle est prise après l'ovulation.

Donc ce mois-ci huile d'onagre jusqu'à l'ovulation, B 6 de l'ovulation jusqu'à mes règles et acide follique tout le long. Very Happy   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 20 avril 2014 11:25:04 EDT  
Oooh cute stella tu viens de mettre un baume sur mon petit c?ur Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 20 avril 2014 11:21:38 EDT  
Djoo : ah je suis dsl pour ton - !!

De mon côté, je n'ai pas résisté non plus. Mon chum hier me dit : J'aimerais vraiment ça que tu tombes enceinte bientôt, je veux un autre bébé (il me l'a dit sans mettre de pression là, c'était juste pour exprimer que lui aussi il en voulait un). Et il rajoute qu'il a surnoisement fait son possible pour qu'on le fasse aux 2 jours pour maximiser nos chances. Je l'ai trouvé trop cute. Alors ce matin j'ai fait un test (normalement mes règles devraient arriver dans 5 jours donc premiere reponse devrait détecter) mais c'est un gros négatif. Rien de pale. Et non je n'y crois pas moi à la phrase que ce n'est pas fini tant que c'est pas fini, du moins pour moi elle ne s'applique pas. Je ne suis jamais la fille d'exception qui a un + après 3 million de -, je ne suis jamais la fille qui tombe facilement enceinte, je suis juste celle, comme plusieurs d'entre vous, qui doit attendre et déprimer. Ce mois-ci ça me rentre vraiment dedans, probablement pcq mon chum avait de l'espoir et que j'aurais vraiment aimé lui annoncer cette belle nouvelle. Voilà je suis désolée d'empoisonner le post avec ma déprime...

Je souhaite des + à toutes celles qui doivent encore tester... moi je m'en vais me coucher en petite boule et pleurer à chaude larmes lolll (non ce n'est pas si pire que ça Wink )

Bonne journée les filles ! 

revenir en haut

StellaLD

Inscrit le :
06 janv. 2014

Posté le: 20 avril 2014 11:17:58 EDT  
Kelly comme dis Juliette si tu es trop inquiète va a l'urgence en disant que tu as mal au ventre.... Mais les autres filles ont aussi raison...slack température et test...tu te stress trop ça t'aide pas ça!

Mybo :t'es ou? Est Pâques ok t'as le droit d'être en famille ...

Moka: désolée.... Moi aussi des phases de 10 jours je me dis que mon endomètre est pas correct ... Il me semble que quand j'ai commencé sur le forum c'était toi qui le gérais?!

Désolée pour les - les j1 .... Et celle qui se trouvent dans une impasse!

Colibris et nanann je pense a vous souvent!

C je sais pu combien - J6  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 avril 2014 11:05:36 EDT  
Moka pour ma fille j avais une phase de 10 jours et ca a finctionné pareil. Je pense que ca prend un minimum de 10 jours. 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 20 avril 2014 09:56:34 EDT  
J1 officiel hier, j'ai fait un beau cycle de 31 jours, mais avec encore une phase lutale de 10 jours... Je trouve ça très court comme 2 e phase. Est-ce que cela peut représenter un problème?

Je pars le post de mai aujourd'hui, mais je suivrai tout de même avril jusqu'à la fin.

Mokacreme - C6 - J2 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 avril 2014 08:06:04 EDT  
Kelly ne prend plus ta tepet cocotte . Moi à ma fille ma tempet avait dramatiquement chutée donc je oensais que c etait cuit mais non. Ma poulette est là! Wink
Au pire attend à ton echo avant de l'annoncer si c est un stress pour toi.
C est bientot donc tu vas en avoir le coeur net. 

revenir en haut

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 20 avril 2014 07:52:25 EDT  
Je comprends pas huhu!
Je suis a J32 ajd... pas de redbitch, mais pas de + non plus... Sad 

revenir en haut

juliette28

Inscrit le :
12 mars 2014

Posté le: 20 avril 2014 07:46:14 EDT  
Kelly moi quand j'e m inquiétait autant j'allais au urgence et je disais avoir mal au ventre et il me fesait une éco d'urgence ....jespere que tout va bien aller pour toi je pense beaucoup a toi et t envoie plein de positif xx  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 20 avril 2014 06:34:25 EDT  
@Ptitloulou:bonne insemination lundi je te souhaite que cette fois ci fonctionne tu le merites

@Djoo: cest tot pour tester a dpo9 moi jai eu mon+ a dpo10 et tres tres pale

les filles jai la chienne ma temperature a chutée de .4 je suis rendue ds mon plateau bas cest la premiere fois quelle est basse comme ca depuis que jai mon+ a dpo10 aujourdhui jsuis a dpo21 et je trouve que mes tg(test de grossesse) sont+ pale Crying or Very sad depuis jeudi nous annoncons ma grossesse aujourdhui(ce midi) aux parents a mon chum jai la chienne jai tres peur Crying or Very sad je me pose pleins de questions jai peur rendue a lecho le 29avril quil aille pu aucun bebe ds mon uterus Crying or Very sad je veux vous mettre une photo mais je ne sais pu ou jen suis ds les photos merci aussi je trouve que jai moins de symptômes aussi depuis quelques jours.


joyeuse Pâques les filles passer une belle journee et mangez pas trop de chocolats au moins il fait soleil normalement il pleut a Pâques lol        

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 19 avril 2014 22:26:24 EDT  
Salut les poules!

Djoo teste demain à 10 dpo peut-etre! Smile bonne chance!

Bon ben echo aujourd hui à mon j11. Un beau follicule de 18 mm. Donc je viens de m'injecter l'Hcg, iac prévue lundi matin à 11:20.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 févr. 2014

Posté le: 19 avril 2014 19:48:35 EDT  
Salut les filles !

Je passe encore en coup de vent, je n'ai pas le temps pour les persos mais j'avais une pensée pour DJOO : pis as-tu testé à date ou tu tiens le coup ? Car si je ne me trompe pas du devrais officiellement tester dans 5 jours ou quelque chose dans le genre ? Je me demandais si tu avais réussi à résister. De mon côté oui même si mon test me nargue loll Mais je ne veux pas encore jeter de l'argent dans les poubelles. Encore 7 jours et je teste.

Dsl pour les - !!

Bonne soirée à toutes ! 

revenir en haut

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 19 avril 2014 19:17:56 EDT  
ode1803 a écrit
Bonjour les filles! Je suis pas tres active mais je vous lis tout les jours Smile
La je sais pu quoi faire j'en suis a jour 31, j'ai jamais eu sa! Meme apres mes fausses couches mes cycles d'apres etait gros max 30 jours, mais la rien, pas de spoting rien, j'ai tester negatif a dpo 10 et 13 et je suis pas mal sur d'avoir ovuler ( ben je me fis a ma glaire et a un seul test d'ovu qui etait pas super foncer mais qui indiquais au moins que c'etait piur arriver ou déja arriver) je me pleins pas, je sais qui en a qui on des cycles bien pires, mais je suis quand même inquiette et un peu perdue.... Je vais attendre a lundi avant de re tester, sans grande conviction par contre, en esperant que ce
déclenche avant ca.... J'ai deja deprimer mon negatif je voudrais au moins avoir a un j1 bientot pour recommencer!

Felicitation au ++++ malgrer qui en a pas beaucoup, mais le mois est pas fini!!
Sinon ben pour les autres on se retrouve en mai pour un beau bebe de janvier 2015!! 





On se suit vraiment!!! Moi j'ai tester hier avec un test dollarama..et négatif! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 19 avril 2014 18:48:54 EDT  
@Juliette: je suis desoler pour ton j1 prend ton 24heures de deprime prend un bon verre de vino meme un pour moi lol et tu vas voir tu vas lavoir ton bebe jen suis certaine

@Teach:tant mieux alors cest cool

@Mokacreme;oh non je suis triste quand je tai lu mais tu vas finir par lavoir ton bebe et pt comme tu dis cest mieux apres votre demenagement aussi regarde moi a mon demenagement je venais dapprendre que jetais enceinte de ma fille quelle est rendue a 8ans maintenant alors pt que cest la meme chose pour toi je te le souhaite tellement tu le merites tellement aussi

@Uotak: oui tu en as manquer des bouts pourtant jen ai parlé souvent lol mais cets pas grave oui il a augmenter encore mercredi il était a 919 jy retourne mardi a faire une autre pds jaurais été lundi mais cest fermer alors je vais y aller mardi matin refaire une pds mon taux mardi doit etre a 3456


bonne soirée les filles et pour les voyages cetait une arnaques on sait rendue labas pour rien mais bon cest pas grave   

revenir en haut

ode1803

Inscrit le :
19 déc. 2013

Posté le: 19 avril 2014 16:45:18 EDT  
Bonjour les filles! Je suis pas tres active mais je vous lis tout les jours Smile
La je sais pu quoi faire j'en suis a jour 31, j'ai jamais eu sa! Meme apres mes fausses couches mes cycles d'apres etait gros max 30 jours, mais la rien, pas de spoting rien, j'ai tester negatif a dpo 10 et 13 et je suis pas mal sur d'avoir ovuler ( ben je me fis a ma glaire et a un seul test d'ovu qui etait pas super foncer mais qui indiquais au moins que c'etait piur arriver ou déja arriver) je me pleins pas, je sais qui en a qui on des cycles bien pires, mais je suis quand même inquiette et un peu perdue.... Je vais attendre a lundi avant de re tester, sans grande conviction par contre, en esperant que ce
déclenche avant ca.... J'ai deja deprimer mon negatif je voudrais au moins avoir a un j1 bientot pour recommencer!

Felicitation au ++++ malgrer qui en a pas beaucoup, mais le mois est pas fini!!
Sinon ben pour les autres on se retrouve en mai pour un beau bebe de janvier 2015!! 

revenir en haut

juliette28

Inscrit le :
12 mars 2014

Posté le: 19 avril 2014 15:35:19 EDT  
Et voilà a ma 27ème journée les red bicht sont arrivés !!! Nous repartie pour une 10ème essais je serais donc officiellement dans les testeuse de mai !!!

Bonne chance pour les autres je vous souhaite des beau ×++++ 

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 19 avril 2014 14:43:41 EDT  
@Mybo : désolée aussi pour les nouvelles, c'est sûr que c'est pas la joie... mais au risque de répéter ce qui a déjà été dit, console toi en te disant que tu es prise en charge maintenant, et que tu as très bien fait de consulter! Je t'envoie un gros calin virtuel!

@KellyTommy : je sais pas si j'en ai manqué un bout, mais as tu pu avoir tes résultats de pds finalement?

@Juliette28 : je me fais la porte parole du groupe et je te dis "cest pas fini tant que c'est pas fini!!!" Razz

Pas grand chose de neuf pour moi... dpo 4 ou 5... j'attends! Bon weekend et joyeuse pâques les filles! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 19 avril 2014 12:38:02 EDT  
Bien oui les filles, tout cela reste des moyennes, mais qui représentent bien la réalité. Est-ce que toutes les femmes vivront la nidation à jour 7? Bien non! C'est certain. Est-ce que toutes les femmes auront une concentration à 8 ui/l le le jour de la nidation. Bien non! Tout cela reste encore une moyenne. Le seul but de mon message était de vous questionner qu'il est parfois non néccessaire de se chercher des symptômes, ceux influencés par l'hormone de grossesse, à DPO2 par exemple et, personnllement, ça m'aide tellement à moins psychotter car je pourrais être une championne là-dedans si je ne me rationnaliserais pas avec des petits trucs comme ça.

C'est comme l'ovulation. Théoriquement toutes les femmes ovulent 14 jours vant les règles. Est-ce que c'est ce qui arrive. Bien évidemment que non. Nous en sommes toutes la preuve.

Et non kellytommy, il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire sur internet. C'est ce que je ne cesse de dire à mes étudiants puisque je suis enseignante de sciences depuis 10 ans au niveau collégial:) Je sais valider mes sources Wink     

revenir en haut

Se connecter pour répondre