Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Terminé! - Les 51 testeuses d'avril ! - Nous avons 9 + ! :-)

Auteur Message

juliette28

Posté le: 18 avril 2014 05:54:53 EDT  
Merci les filles Smile ca me stresse tellement de pas pouvoir allaiter mais bon un beau bébé en santé va me combler de toute façons !!!

Et merci pour le clsc je n'y avais pas pensé !!Smile

Mes garçons dorment et moi encore réveillée a 4:30 !!! Crying or Very sad une belle journée aujourd'hui magasinage pour la chasse au coco de mes ti loup et un bon massage !!! Bonne journée les testeuse go go go un autre +++++ 

Ioyiane

Posté le: 18 avril 2014 01:35:22 EDT  
KELLYTOMMY : Ben certain que j'aurais menti aussi, tse c'est stressant attendre et tu n'as pas besoin de plus de stress. C'est vraiment écoeurant de voir l'évolution de tes tests que pour ma part je trouve plus foncé. Je te comprends d'etre stressé c'est vraiment difficile de vivre une grossesse apres une fausse-couche. Fait confiance a ton corps. Pour ta PDS c'est un tres bon taux, ca peut arrivé qu'il soit pas tout a fait doublé. Et si ton taux est le double qu'il aurait du etre c'est bon signe, il y a bien des chances qu'il y en ai 2. Wink Pour ton digital je dirais que si ta des jumeaux tu as plus de hcg donc cest peut etre pour ca qu'il indique déja 3+.

MOKACREME : J'espere que pour moi ca va fonctionner, je croise les doigts.

CAMPAGNAR : Je t'envie de pouvoir faire un accouchement en MDN. J'aurais vraiment aimé accoucher dans l'eau.

PETITE COCOTTE : Chaque personne est différente, tu peux avoir des tests blancs et une journée un test foncé et apres plus rien. Tu peux avoir une graduation soit pale a foncé et pale. Tu peux aussi avoir les personne avec une montée rapide ex une journée cest pale le lendemain meme heure cest pale et ensuite plus rien, souvent cest que le pic cest fait entre les deux. Dans ce cas la, on suggere de faire 2 tests dovu par jour.

MOKACREME : Ne te fis pas a la glaire, chaque fille est différente. Quand j'étais enceinte, j'avais des semaines que je pouvais avoir de la glaire et d'autre non. Dit toi aussi que la glaire est la pour proteger donc il peut ne pas en avoir tant et aussi longtemps qu'il ny a pas un danger pour le bébé ex si tu commence une infection vaginal, tu risque d'avoir plus de glaire.

JULIETTE28 : Je ne connais pas les répercusion dune réduction mammaire, mais quand tu seras rendu la, ca vaut vraiment la peine d'appeler une conseillere en allaitement (IBCLC) et pas au clsc.

Désolé, si mes phrases ne sont pas toujours comprenable, je suis completement épuisé, mes deux gars ont le rhume et il me font des nuits de merde Sad il se réveille un apres l'autre de minuit a 5h du matin. Profité de votre sommeil pendant que vous le pouvez encore, ensuite, il n'existe plus ... sur ce je fini d'allaiter mon gars et dodo.

Bonne nuit xx 

Anonyme

Posté le: 17 avril 2014 22:28:17 EDT  
Salut les filles !

Je passe en gros coup de vent :

Kelly : stp soit zen ! Tu as un super taux et tu as des tests qui te confirment que tu es enceinte. Je m'inquiète pour toi. Je sais que tu as vécu de très mauvaises expériences et je sais que la peur peut être dévastatrice, mais je t'en conjure il faut que tu trouve une solution pour te relaxer. Je sais que tu les désires plus que tout tes cocos, mais pour le bien être de ta santé mentale trouve toi quelque chose pour affronter chaque journée petit à petit. Trouve toi quelque chose qui pourra te changer les idées. La peur ça tue... Lorsque j'étais enceinte de ma fille, j'avais tellement peur de la perdre et rien au monde n'aurait pu m'enlever cette angoisse. Je sais que ça demande un énorme travail de se relaxer mais tu dois le faire pour ton bien être et pour le bien être de tes cocos. Ton taux ne cesse d'augmenter et tes tests te prouvent que tu es enceinte. Alors souffle un peu. Change toi les idées. Magasine des meubles, des jouets, des vêtements, lis à propos d'expériences de parents de jumeaux... Joue avec ta fille et savoure tous les derniers moments où elle sera ta grande fille unique car bientôt tu vas devoir séparer ton c?ur de maman en 3. Profite des moments avec ton chum. Sors t'aéré l'esprit. Fais du bricolage, fabrique des trucs pour tes juju, écris leur des lettres et dis leurs à quel point tu les aimes déjà, change toi les idées. Tu les mérite tes cocos mais fais attention à toi !!

Mybo : vraiment dsl pour cette nouvelle brique qui vient de te tomber sur la tête. Prends le temps qu'il te faut, mais comme les filles disent, tu es entre très bonnes mains, le meilleur est à venir !

Bon j'y retourne, je reviendrai demain.

Bonne nuit les filles !! 

Mokacreme

Posté le: 17 avril 2014 21:33:38 EDT  
Juliette : J'ai eu pour ma part une augmentation mammaire il y a 5 ans et j'ai perdu la sensibilité d'environ 75% de mon sein gauche. Cependant, le chirurgien a dit que c'est seulement parce que des nerfs ont été touchés et n'ont pas été "resoudé". Cela ne devrait pas affecter l'allaitement, par contre pour celles qui ont eu des implants, la production de lait pourrait être diminuée. Pour avoir discuté avec plusieurs femmes qui ont eu des réductions mammaires (dont 2 collègues de travail), elles n'ont pas eu de problème avec l'allaitement.

Perso : j'ai mal au coeur... Ça m'énerve!!! J'ai l'impression de m'inventer des symptômes!!! Notre cerveau peut tellement nous jouer des tours! Ça peut aussi être à cause des petits chocolats que j'ai mangé.... Hihihi ma température de demain sera décisive! 

juliette28

Posté le: 17 avril 2014 20:30:13 EDT  
@moka jespere que la fatigue est belle et bien un symptôme de début de grossesse tu le mérite !!! Petite question jespere pas trop personnel quelle genre de chirurgie mammaire a tu subit car moi j'ai eu une réduction mammaire il y a 4 ans et toujours aucune sensibilité au sein droit et j'ai peur de ne pas pouvoir allaiter .....tk dsl de mes question hihi et sens toi bien a laisse si tu ne veut pas me répondre merci Embarassed

Félicitations pour les nouveaux ++++

Dpo 14 je sens que red bicht arrive bientôt .....tg négatif ce matin 

Mokacreme

Posté le: 17 avril 2014 19:38:31 EDT  
Mybo je suis réellement désolée pour toi, mais je me dit que tu as eu le bon reflexe de consulter rapidement, n'oublie pas que certaines filles attendent bcp plus longtemps avant de consulter. Tu es entre bonne main et tu aura un beau petit bébé dans ton bedon dans les prochains mois. Gros calin virtuel!!!

Kelly : tu as un beau taux!! Ta grossesse se passe bien!

Campagnarde ta température est haute parce que tu es en phase lutale! Elle redescendra dans deux semaines si la bitch se pointe et restera haute si tu es enceinte.

Violette cela m'a pris 6 cycles avant d'avoir un semblant de cycle réguliers après l'arrêt de la pilule... Mais les six cycles ont pris 8 mois.... Courage!

Bravas et Ptilouloup : J'aimerais beaucoup vous croire! Cependant avec l'achat de la maison je mets mon insomnie sur le stress. La nuit dernière j'ai mieux dormi, mais je me suis réveillée 1h avant la sonnerie de mon cadran pour une belle nuit de 6h seulement... Je suis brûlée!!!!

Bravas : je ne sais pas... Ca me stresse de tester... J'ai des tests de 20 ui dans mon armoires et j'ai peur de les utiliser trop tôt! DPO 8 aujourd'hui.

Perso : Très fatiguée de ma semaine... Deux petits verres de vino et je dors debout. Pas de symptômes aujourd'hui à part quelques légers tiraillements dans mon sein gauche... Celui qui n'a pas de sensations normalement (j'ai un sein qui n'a plus de sensibilité à la suite d'une chirurgie mammaire).

Glaire et maternité : les filles qui ont déjà été enceinte, quand est-ce que votre glaire a changé? La mienne est "normale" et je me base là dessus pour me dire que je ne suis pas enceinte... 

léli

Posté le: 17 avril 2014 18:43:08 EDT  
MYBO: j'ai souvent lu que les SOPK se réglait très bien avec le clomid. Je crois que c'est quelque chose de plus facile à régler qu'un asthénospermie. On lâche pas!

Mybo

Posté le: 17 avril 2014 17:30:44 EDT  
@nanann: merci! On va se supporter mutuellement partner d'ovaires...! 

Fée-Condité

Posté le: 17 avril 2014 17:00:34 EDT  
@petite cocotte: avais tu bu avant tes tests? ça faisait combien de temps la dernière fois que tu avais uriné? Est-ce que la ligne de test était au moins aussi foncée ou plus foncée que la ligne témoin? Si elle est plus pâle même très minime ton test est négatif. Ta question est très bonne... La LH peut être présente de 12hres à 2 jours selon les cycles et selon chaque fille et normalement c'est durant la journée qu'elle est à son maximum, c'est pourquoi ils disent de faire les tests dans la journée et pas avec l'urine du matin car l'urine matin est celle de la nuit en fait. As-tu des longs cycles? Moi j'ai le SOPK et il semblerait que les tests d'ovulation ne sont pas fiables avec le SOPK car la LH est souvent plus haute durant tout le cycle qu'une fille qui n'a pas de SOPK. C'est pourquoi j'avais des tests très près d'être positifs à quelques reprises durant mon cycle. J'espère que ça répond à ta question... Il y a peut-être d'autres filles qui peuvent être plus précises ou avoir d'autres réponses...  

Fée-Condité

Posté le: 17 avril 2014 16:47:50 EDT  
@Kelly: Comme dit Leli, ne t'en fais pas trop avec ça... Les statistiques sont simplement des approximatifs. On voit clairement que ton taux augmente à un très bon rythme. Il est très haut en ce moment et c'est clairement une grossesse évolutive! Tu l'as dit toi-même, tu n'as jamais eu un 3+... Alors souris et savoure le moment! Par contre je comprends ton inquiétude avec toutes les expériences passées mais actuellement je pense que le mieux à faire est de te détendre, d'écouter de la petite musique que tu aimes et de sourire. Gros calin! Smile

@Mybo: Oui tu as droit à ton 24h de déprime... Je te comprends tellement, j'ai vécu la même chose la semaine passée... Il faut prendre le temps d'avaler la pilule comme on dit. Mais maintenant tu seras prise en charge et ils vont te faire ovuler... C'est plate d'avoir besoin de médication mais au moins il y a de l'espoir... Moi J'étais déprimée la semaine passée mais une semaine et quelque plus tard, j'ai hâte de commencer la médication au PC, j'ai hâte d'ovuler et d'avoir un cycle de 25-30jours!!! Alors je pense à toi et tu vas feeler mieux très bientôt j'en suis sûre!

petite cocotte

Posté le: 17 avril 2014 16:40:36 EDT  
Salut,

J'ai une question sur les test d'ovulation.

Hier, j'ai fait le test vers 15h et il était pâle. Donc, aujourd'hui, j'en fait 1 vers 11h00 et il est pas mal fluo. Vu qu'ils disent de le faire à tous les jours à la même heure et en pm, alors j'en fait un tantôt à 15h00 et oupss!! une ligne tellement pâle que je ne la vois presque pas.

Savez-vous si l'hormone Lh est détectable dans les urines seulement quelques heures. Si, je ne l'avais pas fait ce matin, je ne l'aurais pas su. C'est la première fois que j'utilise des tests d'ovu. Bon je fais ma courbe de température mais j'aurais aimé savoir quand se produira mon ovulation.

merci  

Mybo

Posté le: 17 avril 2014 16:28:34 EDT  
C'est moins rose aujourd'hui Sad
Salut les testeuses,

J'avais mon écho des ovaires aujourd'hui, le technicien s'est mis à compter les follicules quand il a dépassé 10 je me suis mis à paniquer, quand il a fini avec 43 je voulais pleurer toutes les larmes de mon corps Sad
Seigneur, moi qui pensait juste avoir d'la misère à ovuler me voilà pognee avec un spok.... J'ai pas trop le moral Ben franchement.... Je vous en écrit pas plus long pour le moment... Je vous reviens demain en meilleure forme j'espère, j'ai sûrement droit à mon 24h de déprime que je n'ai pas utilisé pour la bitch hein!  

léli

Posté le: 17 avril 2014 13:45:03 EDT  
KELLY: tu t'inquiète trop arrête de faire des tonnes de test, là tu es enceinte, il n'y a pas de doute... tu te causes du mauvais stress à penser à tout ça!! Sté le taux ne monte pas exactement parfaitement à chaque jour... il y a des variante!!! Et moi je crois qu'avec un taux à 900+ tu as des jumeaux!! il te reste une semaine et demie à attendre!! sois patiente!! 

P'titlouloup

Posté le: 17 avril 2014 13:41:26 EDT  
Kelly c'est super ca!!! Chanceuse ! J'ai tellement hâte de voir ca moi aussi un 3+!!
J'ai réussi à voir tes photos!! Wow! J'en tremble presque. C'est vraiment ton mois!
J'ai hâte de savoir si t'en as 2!! Wink

Insomnie: Moi ca a toujours été mon premier symptôme de grossesse. Wink Donc c'est bon signe.  

kellytommy

Posté le: 17 avril 2014 13:26:22 EDT  
les filles jai fais un cb digital le 12avril il indiquait 1-2 alors jetais poser den faire un samedi mais je suis tellement impatiente lol alors je lai fais tantot pour me rassurer a cause jarrette pas de calculer mon taux mais devinez quoi les filles mon cb digital était poser de mindiquer 2-3 comme je suis enceinte de 4semaines et 3jours aujourdhui et a ma grande suprise il indique 3+ cest la premiere que jai mon 3+ aussi rapidement que ca mais en vrai dire cest la premiere fois de ma vie que jai mon 3+ ah que je suis tres contente je lai mis ds mon album de photo jai pas pris lautre en photo par contre mais cest pas grave  

kellytommy

Posté le: 17 avril 2014 12:21:47 EDT  
@Nanannn: merci de tes mots

@Violette:je te souhaite davoir ton+ en mai tu peux partir le post de mai si tu veux Wink

ce matin a 09h45am jai appeler aux archives je leur ai laissé un autre message ah que jaime pas ca faire ca mais bon je ne veux pas attendre une semaine pour avoir mon taux et a 09h51am lol ils mont appeler pour me dire que mon taux est prêt que je peux passer sinon il me le poste non non merci pas le poster je vais aller le chercher cest tout ou rien avec eux lol alors jai été le chercher et mon taux est a 919 (hier) alors deux options deux calculs je sais pas comment lexpliquer mais jaimerais ca avoirvotre avis stp merci le 10avril était a 54(ici a mon hôpital) alors le 12 avril doit etre a 108 le 14 avril doit etre a 216 le 16 avril(hier) doit etre a 432 si je me fie a mon premier taux a 54(10avril ici a mon hôpital) et hier mon taux était a (919) (le 16avril) et si je me fie a montreal mon taux le 14avril était a 491 alors hier doit etre a 982(le 16avril) alors il manque 63 mais je sais qua montreal ils mont déjà dit que je ne peux pas me fier a ca a cause chaque hôpitaux font leur analyse différentes alors selon vous on se fierait a qui ici a mon hôpital hier était poser detre a 432 ou on se fierait a montreal hier était poser detre a 982 merci jen ai parler avec ma mere longtemps au telephone tantot et elle ma dit ecoute on ne sait pas quand le taux augmente si exemple tu vas faire ta pds le matin et ton taux augmente surement encore ds lapres midi aussi alors si tu fais ta pds une fois lapres midi et une autre fois le matin qui dit pas quil augmente+ lapres midi que le matin cest ca ma mere ma fait comprendre personne peut savoir ca a quel moment quil augmente mais la je pense a quoi ici a mon hôpital ou a montreal moi je me fie au deux lol mais apres avoir discuter avec ma mere au telephone je me fies a mon hôpital merci jaimerais avoir vos opinions votre avis stp merci je ne sais pu ou me mettre la tete avec ca et moi qui toruve mes lignes depuis deux-trois jours+ pale et mon chum lui les trouvent pareil pas+ pale mais juste simplement pareil je ne sais pu a quoi penser et ca me stresse jai peur ahhhhhhhhhhhh bonne journee les filles merci detre la pour moi cets tres appricer de votre part merci 

Bravas

Posté le: 17 avril 2014 11:19:45 EDT  
Mokacrème : l'insomnie était un des mes principaux symptômes!! (d'ailleurs la nuit passée je me suis réveillée vers 3:00am et pu capable de dormir..ça du me prendre min 1 heure avant de retrouver le sommeil....)
Alors ça s'enligne pour être des bonnes nouvelles pour toi Wink

J'ai hâte que tu testes...tu devrais le faire quand?? 

v-iolette

Posté le: 17 avril 2014 10:33:52 EDT  
Bon matin en ce magnifique jeudredi Very Happy !

Je ne suis pas très active sur le forum mais je vous lis régulièrement et je donne toutes mes félicitations à toutes les bonnes nouvelles (bébés et maison) qui semblent arriver en avril.

Pour moi, pas de test pour ce mois puisque la bitch a débarqué hier, mais vu la longueur de mon cycle je l'attendais impatiemment pour pouvoir repartir à neuf.

Après l'arrêt de la pilule, j'ai eu un C1 de 45 j, un C2 de 50 et malgré que j'ai commencé le Vitex en J17 mon C3 a duré 54 j. Sad Mais, la bonne nouvelle, c'est que vu mes températures je pense avoir quand même ovulé (mais e n'ai pas fait de tests pour confirmer) mais plus tard que je ne l'aurai pensé. Ce qui me donne bon espoir pour le cycle prochain, si seulement il voudrait bien être plus court...

6 mois depuis l'arrêt et seulement 3 cycles, j'espère vraiment que ça va commencer à raccourcir tout ca, donc si tout va bien je serais des testeuses de mai.

Bonne grande fin de semaine à toutes !

uotak

Posté le: 17 avril 2014 08:31:20 EDT  
Bon matin les filles!

Désolée je ne viens pas souvent vous jaser, je suis pas mal occupée au travail cette semaine. Mais je vous lis tous les jours!

@Mybo : oh oui, psychottage, me voici! héhéhé

@Campagnarde : je t'envie! J'aimerais tellement accoucher en maison de naissance (MDN) aussi! Ou encore mieux, j'aimerais vraiment accoucher à la maison. Malheureusement, c'est impossible là où j'habite Sad Mais bon, j'ai quand même eu un superbe accouchement à mon fils, j'étais à l'hôpital mais je n'ai reçu aucune médication, comme je le souhaitais. C'est plus pour le "après" que j'aurais aimé tenter l'expérience MDN.

DPO 3-4 pour moi, je sais pas trop!

Bonne journée à vous toutes! 

Fée-Condité

Posté le: 17 avril 2014 08:07:18 EDT  
Salut les filles!

Mokacreme: Wow!!!! J'ai hâte de savoir la suite!!!

Fak: Merci! Ca confirme mes infos aussi Smile Et j'ai hâte de savoir la suite!

Bravas: Félicitations ma chère!!! Je suis vraiment contente pour toi!!! Ça nous montre qu'il ne faut pas lâcher!!!

Campagnarde: tu as sûrement ovulé ma chère.... Moi c'est ce que je pense, les filles me confirmeront... Mais il y a quelques jours si je me souviens bien tu parlais de ton col qui était très haut et là une remontée de temperature... Ça regarde comme une ovulation ça. Et le spotting ça veut rien dire je pense, tu peux spotter quand tu ovules aussi... Il y a des filles qui ovulent pendant leurs règles, celles qui ont des cycles très courts...C'est rare mais ça arrive...

Kelly: J'ai hâte d'avoir les résultats de ta PDS!!!

Perso: J'essaie de rester zen mais zenattitude commence à avoir le Tr.d.cul en dessous du bras!!! J'ai flanché, j'ai regardé je suis à J16... Pas l'ombre d'une petite ovulation à l'horizon... C'est ça qui fait que la zenattitude a envie de sacrer son camp!!! Si j'avais un cycle d'une longueur normale, j'aurais déjà ovulé et je serais en DPO... Oufff! Je rêve tellement que ça m'arrive un jour! Mais là on est loin de ça! Je devrais ovuler dans 2 semaines encore si ça se passe comme d'habitude... et après on attend encore au moins 15-16 DPO avant la bitch... J'étais pourtant bien convaincue que je serais capable de rester zen pour ce "maybe" dernier cycle sans médication. Mais aujourd'hui, je suis loin d'être convaincue que dans 2 semaines soit autour de l'ovulation, que je serai encore aussi zen... En tk...

J'implore donc les dieux des bébés, déesses des ovaires, sorcières de la procréation et fées Konditées de ce monde de me/nous donner la chance de se reproduire Bonyenne!!!

Sur ce merveilleux moment de... recueillement!!! Je vous souhaite une très bonne journée!!! Wink 

Se connecter pour répondre