Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

jenn.108

Posté le: 19 août 2014 20:10:57 EDT  
xBrennan a écrit
En gros 1 journée avant ma date prévue de règles ( samedi ) j'ai fais un test et je l'ai laisser là voyant qu'il était négatif.. je reviens le midi et je vois une 2e ligne quand meme foncé mais qui n'était pas là au départ donc je me dis ; woh c'est pas bon vu que c'était pas dans les 5 mins.
Alors je me dis je vais attendre lundi si j'ai pas eu mes règles le dimanche. Donc voilà, Dimanche matin mes règles arrivent.
Je me suis changer une fois et après ca que du spotting... moi qui habituellement j'ai mes règles ultra fortes. Je me dis ca va starter comme il faut dans pas long. Mais là on est dimanche soir et jai meme pas de protection tellement ya rien... ça été comme ca jusqu'a hier soir que j'ai eu encore des perte de sang un peu alors je remet une protection avant d,aller me coucher et là ce matin encore une fois presque rien... je passe une partie de la journée sans protection encore car vraiment rien qui ce passe apart du spotting... je dirait que depuis dimanche jai eu juste 2 fois ou en m'essuyant j,ai vraiment eu des pertes qui ressemblaient a mes règles habituelles... bref ce qui me goss en plus c'est que ce matin vu que javais que du spotting jai fait mes 2 derniers tests qui me restait et negatifs... alors je me dis bon ben coudonc mes regles sont juste weird ce mois ci. Mais tantot je prend mon test 2e lignes encore mais juste sur celui du dolo. Coudonc c'est décourageant ca. C'est tu déjà arrivé a l'une de vous ? Que les tests du dolo fasse de faux positifs comme ca ? J'ai eu une prise de sang le 13 donc 4 jours avant ma date prévue des regles qui est sortie négative alors je me dis dans le fond aucune chance que je sois enceinte et les 2 test qui on fait une 2e ligne sont juste pas bons ???? -___- maudit c'est tannant ca... 

Salut j'avais pas lu ton message plus haut va voir sur mon profil jai deux photo le deuxieme c deux test du dollo apres 10 min genre la deuxieme ligne es apparu donc si jetais toi attend une bonne semaine et passe une prise de sang c le meilleur que tu peux faire Wink  

jenn.108

Posté le: 19 août 2014 19:58:06 EDT  
xBrennan a écrit
Je vais vous mettre la photo du dernier test que j'ai fait ( ce matin mardi )
l'autre était pareil mais un peu plus foncé, dans mes photos si vous pouvez jeter un coup d'oeil et me dire si c'est deja arrivé pour vous aussi avec les tests du dolo... 

Salut je vien d aller voir ta photo si tu lis plus haut c exactement ce qui c est passer pour mois le mois passer un dollo super super pale mais la ta ligne a toi es couleur rose ce que je vois humm je crois que tu es enceinte Wink repasse un test première réponse moi c ce que j ai fait et la plus aucun doute cetais négatif tu va etre vraiment sur Wink

Félicitation les filles WOWWW 6 ++++ super moi je vois mon doc jeudi matin donc je lui demande qlq choses pour que ca l aille plus vite mon affaire vue que jai 35 ans et que fort fort possible que jai ovaire Polykistique donc a suivre Wink BRAVO ENCORE ET BONNE GROSSESSE A CELLE QUI ON UN BEAU ++++  

Bleue

Posté le: 19 août 2014 19:45:11 EDT  
xBrennan a écrit
l'autre était pareil mais un peu plus foncé, dans mes photos si vous pouvez jeter un coup d'oeil et me dire si c'est deja arrivé pour vous aussi avec les tests du dolo... 

je viens d'aller voir ton test. Est-ce que la ligne est apparue en moins de 5 minutes (ou moins selon ce qui est écrit sur la boîte du test)? Si oui c'est clairement positif.

Ici rien de nouveau. On travaille fort mon chum et moi Wink Mon test d'ovu aujourd'hui est ENFIN plus pâle!!!! Donc mon ovu est passée (hier ou aujourd'hui)! Enfin les DPO qui commencent! 

Aasura

Posté le: 19 août 2014 19:06:01 EDT  
Merci les filles!

Félicitation à Mylene et Maryhh aussi!!!!

Je crois qu'il n'y a pas de forum d'ouvert pour les mamans de mai. 

mamamou

Posté le: 19 août 2014 19:01:42 EDT  
Allo les testeuses d`août
Félicitation au + du mois

Je passais comme ça voir si y a des testeuses que je connaissait. J`ai été active longtemps sur les testeuses mais comme je n`avait pas de + et que j`ai toujours pas eue mon + tant attendue, je m`étais retirer un moment ainsi que des fausses couches qui m`avais complètement mise a terre. Cela fait 2 ans maintenant que j`ai fait la dernière fausse couche.

XBRENNAN j`ai lue ton message et tes interrogations sur les test du dollo. Les faut + c`est exactement pour ça que sur la boite il est inscrit de ne pas tenir compte des résultats après t`an de minutes. Ça arrive souvent que ça fait ça. Quant c`est + ça apparaît vraiment toute suite.

Bonne chance au autres testeuses. Je vous souhaite + de chance qu`à moi. 

xBrennan

Posté le: 19 août 2014 18:32:45 EDT  

xBrennan

Posté le: 19 août 2014 18:27:05 EDT  
J'aurais besoin de votre avis ou témoignage
En gros 1 journée avant ma date prévue de règles ( samedi ) j'ai fais un test et je l'ai laisser là voyant qu'il était négatif.. je reviens le midi et je vois une 2e ligne quand meme foncé mais qui n'était pas là au départ donc je me dis ; woh c'est pas bon vu que c'était pas dans les 5 mins.
Alors je me dis je vais attendre lundi si j'ai pas eu mes règles le dimanche. Donc voilà, Dimanche matin mes règles arrivent.
Je me suis changer une fois et après ca que du spotting... moi qui habituellement j'ai mes règles ultra fortes. Je me dis ca va starter comme il faut dans pas long. Mais là on est dimanche soir et jai meme pas de protection tellement ya rien... ça été comme ca jusqu'a hier soir que j'ai eu encore des perte de sang un peu alors je remet une protection avant d,aller me coucher et là ce matin encore une fois presque rien... je passe une partie de la journée sans protection encore car vraiment rien qui ce passe apart du spotting... je dirait que depuis dimanche jai eu juste 2 fois ou en m'essuyant j,ai vraiment eu des pertes qui ressemblaient a mes règles habituelles... bref ce qui me goss en plus c'est que ce matin vu que javais que du spotting jai fait mes 2 derniers tests qui me restait et negatifs... alors je me dis bon ben coudonc mes regles sont juste weird ce mois ci. Mais tantot je prend mon test 2e lignes encore mais juste sur celui du dolo. Coudonc c'est décourageant ca. C'est tu déjà arrivé a l'une de vous ? Que les tests du dolo fasse de faux positifs comme ca ? J'ai eu une prise de sang le 13 donc 4 jours avant ma date prévue des regles qui est sortie négative alors je me dis dans le fond aucune chance que je sois enceinte et les 2 test qui on fait une 2e ligne sont juste pas bons ???? -___- maudit c'est tannant ca... 

ana27

Posté le: 19 août 2014 17:54:35 EDT  
Félicitations les filles! Les + attendaient la fin du mois pour sortir Wink 

jupette85

Posté le: 19 août 2014 13:16:28 EDT  
Félicitations aasura, mylene et maryhh!!!!! Je vous souhaite une tres belle grossesse Smile

mylene_23

Posté le: 19 août 2014 11:53:48 EDT  
Cool en deux jours on a eu 3 + de plus ! C'est ben le fun!! Bravo les filles!!! Go Go go les testeuses!

ha oui et dans les symptomes...j'ai rever que je faisais un test de grossesse et que c'était positif.... je l'avais meme marquer ici!

Clau!

Posté le: 19 août 2014 11:35:14 EDT  
Félicitations aasura et maryhh Smile xxxx 

*Ava*

Posté le: 19 août 2014 11:27:57 EDT  
Félicitations Mary!!! Razz Very Happy  

Anonyme

Posté le: 19 août 2014 11:19:30 EDT  
Félicitations aasura! Very Happy

Et bien j'ai moi aussi fait un test digital ce matin et..... c'est positif!!!!!! Après presque 3 ans d'essais, je n'en reviens juste pas! Je vais faire un autre test demain pour être sure et j'ai une PDS vendredi pour confirmer le tout!    

MissDiamond

Posté le: 19 août 2014 11:17:28 EDT  
Coucou les filles !!!!

il mouilles des ++ ici on dirais !!!

j29 pour moi !!! je stresse je testerais a j32 si mes red se son pas pointé a j31

https://www.facebook.com/groups/testeuseqc/705128816191642/?notif_t=group_comment_reply 

ana27

Posté le: 19 août 2014 10:11:06 EDT  
Félicitations Assura!
Je crois bien que c'est dpo1 pour moi ajd. Hoer glaires blanc d'oeuf et ajd blanches et collantes et température 36.7, je vais voir si ca continue d'augmenter dans les prochains jours. Alors je serai une testeuse de septembre.  

*Ava*

Posté le: 19 août 2014 08:37:00 EDT  
Aasura a écrit
Les fillesssss ce matin pour niaiser j'ai fait un test (test en vrak 20 ui) Il y a un ligne tres tres tres pale, en photo vous la verriez pas, mais peu importe comment je la regarde elle est bien la!! Vendredi je fais un test digital pour confirmer, mais je crois bien que c'est positif!!! 

Whoooo!! Je suis très contente pour toi!!! Félicitations Smile

Amenez-en des +++!!! Wink  

Aasura

Posté le: 19 août 2014 05:46:21 EDT  
Les fillesssss ce matin pour niaiser j'ai fait un test (test en vrak 20 ui) Il y a un ligne tres tres tres pale, en photo vous la verriez pas, mais peu importe comment je la regarde elle est bien la!! Vendredi je fais un test digital pour confirmer, mais je crois bien que c'est positif!!! 

Misschat1310

Posté le: 18 août 2014 23:38:16 EDT  
mylene_23 a écrit
Misschat1310 a écrit
Mylene: tu pense attendre combien de temps avant de le dire à ta famille? Moi je me suis tjrs demander si j'allais attendre le 3 mois... Pas sure j'va etre capable!

Ils le savent deja..on leur a dit ce soir..j'aurais jamais été capable!!! LOL je viens de faire une fausse couche de jumeaux..et je n'avais pas dit a personne ma grossesse...ben ca faite mal que personne me comprenne...la si je fais une fausse (jen ferai pas jen suis sure!) ben je serai pas toute seule dans mon bateau. 

C'est ce que je pensais aussi! Pour les memes raisons Smile toute façon c pas genant faire une fausse couche c po pcq t'a faite de koi de po correct c la nature qui fait en sorte que ça se apsse ainsi faut pas avoir peur d'avoir peur! Félicitation encore

mylene_23

Posté le: 18 août 2014 23:17:41 EDT  
Misschat1310 a écrit
Mylene: tu pense attendre combien de temps avant de le dire à ta famille? Moi je me suis tjrs demander si j'allais attendre le 3 mois... Pas sure j'va etre capable!

Ils le savent deja..on leur a dit ce soir..j'aurais jamais été capable!!! LOL je viens de faire une fausse couche de jumeaux..et je n'avais pas dit a personne ma grossesse...ben ca faite mal que personne me comprenne...la si je fais une fausse (jen ferai pas jen suis sure!) ben je serai pas toute seule dans mon bateau. 

ChriT

Posté le: 18 août 2014 22:01:35 EDT  
wow felicitation mylene !!!

cest motivant de voir des testeuse qui ont leur +!!!

moi je suis dans mes dpo ! je les compte pas ! je testerai dans les alentours
du 28 !!
On veut des +++ encore et encore !  

Se connecter pour répondre