Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

veroetlui

Posté le: 20 août 2014 21:46:26 EDT  
Bonsoir!
Je me joint à vous sur le tard!

Pseudo: veroetlui
Région:Longueuil
Nombre de cycle d'essai: 3
Date prévue du test: samedi le 23 août ou le 30!
Date prévue d'ovulation: c'est pas clair, probablement le 16
Âge des enfants: 5 ans et demi
Particularité: j'ai fait une fc le 2 août dernier

J'ai commencé à vous lire hier et j'ai passé au travers de toutes les pages! J'ai l'impression de vous connaître! Félicitations à tous les ++ !

Pour ma part, au deuxième mois d'essai, j'ai eu mon +, mais une semaine plus tard, j'ai fait une fc. Un autre 7 jours plus tard, j'ai eu l'impression d'ovuler et lorsque j'ai zumbaté, le lendemain j'ai "senti" qu'il s'était passé qqch. Je suis donc allée au dollo me chercher un test de grossesse afin d'être certaine qu'il sortirait négatif et qu'il ne me restait plus d'hormone de ma fc. J'en ai profité pour acheter un test d'ovulation pour la première fois. Mon test a été positif le 16, mais dès le lendemain, il n'y avait plus de ligne du tout. Est ce normal? Était ce vraiment mon ovulation ou il est possible que j'ai ovulé le 9?

Toujours est-il que je psychote énormément! J'ai eu plusieurs fois des tiraillements dans le bas du ventre, j'ai mal au c?ur depuis vendredi, je suis fatiguée et émotive. Sauf que me connaissant, ça peut être tout à fait dans ma tête et je suis enseignante et comme c'est la rentrée la semaine prochaine ça peut être un peu du au stress ( je suis une anxieuse!)

J'ai lu ici hier que les tests personnels avec le bouchon rose étaient plus sensibles, je suis allée m'en chercher un ce am en me disant que si j'ai ovulé le 9, je suis à DPO 11. Ben bâtard, il n'a pas fonctionné! Comme si je n'étais pas due!!!

Honnêtement je suis tannée de psychoter autant, ça me gruge mon énergie!

Voilà!

Anonyme

Posté le: 20 août 2014 21:03:40 EDT  
Moi mes amis proches et mes parents sont au courant! Mais je vais attendre l'écho de 12 semaines pour l'annoncer à ma fille et sur fb!  

mylene_23

Posté le: 20 août 2014 21:03:25 EDT  
moi tout est deja dit!! pas capable d'attendre lol! et comme j'ai dit sur une autre page..j'ai fait une fausse couche et je n'avais pas parler de ma grossesse a personne..je me suis sentie tellement seule..je me dit que si je fais une fausse couche (je ne crois pas) ben au moins je vais avoir du soutiens.  

Aasura

Posté le: 20 août 2014 20:12:29 EDT  
Oui je vais attendre à 12 semaines avec l'échographie de trisomie! 

mamamou

Posté le: 20 août 2014 19:14:23 EDT  
EPONINE ca me fait plaisir et je te souhaite un + demain Wink  

Bleue

Posté le: 20 août 2014 18:51:07 EDT  
il est encore tôt Eponine. Je fais partie de celle pour qui les tests deviennent positif plus tard, dépassé DPO 16-17.

Je me croise les doigts pour toi! 

Eponine

Posté le: 20 août 2014 18:27:18 EDT  
Merci Mamamou pour ta réponse Smile ...Je vais retester demain si absence de règles... mais je le sens pas trop...enfin on verra! Smile 

mamamou

Posté le: 20 août 2014 17:08:17 EDT  
EPONINE moi dans mon cas je doit attendre un retard genre DPO 16-18 avant de tester. Même avec premiere réponse ca ne détecte pas a l`avance. Faut dire que j`ai un surplus de poids et que je fait beaucoup de rétention d`eau et ca été comme ca a toute mes grossesses ( 7 ). 

Bleue

Posté le: 20 août 2014 16:03:42 EDT  
Félicitations aux nouveaux +++!!!

Ici J25, DPO 3.
J'ai des tiraillements dans le bas du ventre. Ça n'annonce rien de bon. La redbitch devrait se pointer d'ici 7-8 jours. Sad  

Eponine

Posté le: 20 août 2014 16:03:38 EDT  
Bonjour à toutes:-)
Bonjour les filles!

Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue ici,après ma fc j'avais besoin d'un peu de temps...
Félicitations au ++++++ Smile Smile Je vous souhaite une belle grossesse!

Je me demande si quelqu'une aurait pas une petite expérience qui ressemble à la mienne par hasard Smile

Je suis à mon C3 et j'ai eu 2 tests d'ovu positifs les 6 et 7 août, donc je compte ma DPO à compter du 8 août. Mes cycles sont réguliers de 28-29 jours max, théoriquement j'aurais dû avoir mes règles hier...Mais je suis à 13 DPO, donc possible que le test ne soit pas encore à son meilleur moment, en plus douleurs de règles depuis 1 semaine...Mais bon, je suis une testeuse accomplie (lol) et je test depuis 4 jours...négatif bien sûr...Je commence à me demander si je suis la seule qui réagit pas au fameux *5 jours avant la date présumée des règles* tsé....Razz

En passant j'ai deux enfants, et je me rappelle plus très bien quand j'ai testé positif, mais je crois que c'était la date présumée des règles...

Est-ce que vous réagissez à ces tests plus tôt que tôt? Smile

Merci de votre expérience les filles ! 

Clau!

Posté le: 20 août 2014 15:46:33 EDT  
Bonjour les filles Smile

félicitations bebelune !!!

Waw c'est super il y a plein de + !!! Je vous souhaite une belle grossesse !!!

Plein d'espoir aux filles en DPO Smile

Pour ma part, vous ne devinerez pas !!!! C'est mon J1 !!!!!!!!!!!!! J'AI ENFIN MES RÈGLES !!!!!!!!!!!! Après 1 an et 2 mois d'attente les règles sont de retour !!! Les vitamines C ont fonctionné je crois bien Smile Oufff que je ne m'ennuyais pas des crampes mais bon enfin c'est rassurant d'être ''normale'' !!

Bonne journée !!  

MissDiamond

Posté le: 20 août 2014 14:39:38 EDT  
My god ya des tonnes de ++ ici Smile

xBrennan, je crois bien que c'est ++ cette photo de test Smile

J30 pour moi !! J'ai déjà eu des cycles de 31-32jours alors j'attend encore pour tester !! Mais j'ai le syndrome de chekage de fond d'bobette bien présent Smile  

ChriT

Posté le: 20 août 2014 11:42:21 EDT  
my god ca doubler de + !!!! felictitation a vous tous !!!  

*Ava*

Posté le: 20 août 2014 11:27:52 EDT  
Bebelune a écrit

Felicitation !!!!!! J'ai acheter premiere reponse et je suis efectivement enceinte aussi ? !!!!! Bonne grossesse a toi !!! 

Félicitations!! Wow 7 +++!! Et ça continue j'espère!! Cool  

Anonyme

Posté le: 20 août 2014 11:25:11 EDT  
Merci les filles! Very Happy

Bebelune : Félicitations tu es notre 7e +! Je te souhaite une belle grossesse Smile

Titipou : Pour moi ça donnerait le 2 mai! Je vais avoir la date exacte à mon écho de viabilité dans 2 semaines  

Anonyme

Posté le: 20 août 2014 07:06:09 EDT  
mylene_23 a écrit
Bebelune a écrit
Pseudo : bebe lune
Âge (vous et votre conjoint) : 23 & 29 ans
Ville/région : Montreal
Nombre de cycle d'essais : 3
Date prévu du test : CE MATIN
Date prévu d'ovulation : 16 DPO
Âge des enfants actuels : pas d'enfants
Particularités :
Bonjour les testeuses, en fait je sais pas si je suis a la bonne place
C'est la premiere fois que je vie. Sur un furum mais l'a j'ai besoin
De l'avis de femmes qui ont peut etre déjà vécu sa?

J'ai fait un test de grossesse du dollorama ce matin ( je me suis résigner,
Sa coute cher faire un obsession sur les tests de grosesse et j'ai lu
Qu'ils sont tout aussi efficace alors pourquoi pas ! )
Bon bref, ce matin j'ai vu apparaitre une ligne hyper hyper pale ....
Je sais pas trop quoi penser est-ce que c'est moi qui veux trop la voir ou
Je sais pas, sa compte une ligne trop pale ? Je vais en refaire un autre demain matin mais sa me chicote !  

Ce matin, j'avais une ligne pale moi aussi...et j'ai été acheter un Clearblue et je suis enceinte! Smile 

Felicitation !!!!!! J'ai acheter premiere reponse et je suis efectivement enceinte aussi ? !!!!! Bonne grossesse a toi !!! 

ana27

Posté le: 20 août 2014 06:46:09 EDT  
Woohoo! Officiellement en dpo2 pour moi. Ma temperature a encore augmenté. Bleue on va se suivre, mais moi je testerai en septembre par exemple.  

xBrennan

Posté le: 19 août 2014 21:13:09 EDT  
Merci les filles... sérieux j'y crois pas trop avec les simili-règles que j'ai mais bon je vais laisser ca aller un peu voir comment ca évolue et je suis assez règlée comme une horloge meme pour mes ovu alors je me dis que si jai pas d'ovu qui s'en vient ben je passerai une prise de sang d'ici là je vais me dire meilleure chance le mois prochain. Et félicitations aux filles pour vos + c'est super ! 

nanouss

Posté le: 19 août 2014 21:03:33 EDT  
Félicitations aasura et maryhh Very Happy  

Bleue

Posté le: 19 août 2014 20:15:04 EDT  
Bleue a écrit
xBrennan a écrit
Je vais vous mettre la photo du dernier test que j'ai fait ( ce matin mardi )
l'autre était pareil mais un peu plus foncé, dans mes photos si vous pouvez jeter un coup d'oeil et me dire si c'est deja arrivé pour vous aussi avec les tests du dolo... 

je viens d'aller voir ton test. Est-ce que la ligne est apparue en moins de 5 minutes (ou moins selon ce qui est écrit sur la boîte du test)? Si oui c'est clairement positif.

Ici rien de nouveau. On travaille fort mon chum et moi Wink Mon test d'ovu aujourd'hui est ENFIN plus pâle!!!! Donc mon ovu est passée (hier ou aujourd'hui)! Enfin les DPO qui commencent! 

je viens de te relire et ta ligne est apparue après les 5 minutes.
Je te dirais de retester demain matin. 

Se connecter pour répondre