Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamushkaInscrit le : |
Misschat1310 a écrit À partir de quel jour on commence à voir la glaire apparaitre? Ça dépend vraiment des femmes. Moi je suis une glaireuse à l'avance, et je bois du jus pour qu'il y en ait plus. Mais je te dirais que piur la plupart, ça arrive quelques jours avant l'ovu, et parfois c'est seulement au col et pas dans les sous - vêtements qu'on peut la recueillir. |
*Ava*Inscrit le : |
Misschat1310 a écrit À partir de quel jour on commence à voir la glaire apparaitre? Ça dépend des femmes, moi j'en vois quasiment tout au long de mon cycle, donc je ne m'y fies pas trop. Mais j'en ait ++ mettons 5-6 jours avant l'ovulation, et la journée de l'ovu (et parfois le lendemain). Pricesse: Le mois dernier j'ai attendu mon ovu, je capotais je pensais que je n'ovulerais pas et finalement j'ai ovul au J20! Je te souhaite que pour toi ça arrive avant par contre...! S'inquiéter c'est pas bon (mais dur de ne pas s'inquiéter hein!) |
nathalielamb a écrit *Ava* a écrit Oui, bienvenue! On est pas encore beaucoup... j'ai hâte de voir combien de testeuses on va être ce mois-ci. C'est moi ou l'attente de l'ovulation est quasiment aussi pénible que l'attente des règles (ou du test positif?)!?! J9 ici, j'ai hâte d'ovuler! Je vais commencer les tests d'ovu d'ici 2-3 jours même si je n'ovule jamais avant le J15, j'en ait tellement à passer! ![]() ohhh que je te comprends ... je deteste l'attente ...grrr J6 pour moi ... Est-ce qu'il y a des test d'ovulation meilleur que d'autres ? tu les prends ou ? bonne journée J'achète les miens sur Ebay, pas chers... Par contre quand ça vient de Chine c'est long à se rendre ![]() La dernière fois j'ai acheté sur Ebay mais d'un vendeur Canadien, le nom du vendeur est bio-test Il a des tests d'ovu et de grossesse! |
Aly5Inscrit le : |
princesse.: oui, on peut avoir nos règles sans ovuler
|
princesse_jujubeInscrit le : |
Moi aussi je trouve ça long attendre après l'ovu (J15 ici) et on dirait que vu que je prends ma tempé et essaie d'être attentive aux autres signes, je psychotte et pense que je n'ovulerai pas!!!! Pas de hausse de tempé ce matin non plus, peut-être que j'ovule plus tard dans le cycle. Je regarde le thermomètre le matin et espère que ça augmente. J'imagine même pas si je faisais des tests d'ovu. Je devrais peut-être laisser tout aller comme pour mes deux grossesses pour mes garçons, je savais rien de tout ça et ça a marché du 1er coup.
Pour la glaire, aucune idée ici, j'ai jamais remarqué et puis ce mois ci on dirait que j'en ai eu une journée, le mois dernier 2 jours?? Est-ce qu'on a nos règles quand même si on ovule pas? et même question que MissChat, la glaire peut-elle apparaître longtemps d'avance? ouf!! je sens que le temps va être long jusqu'au 10 août... ![]() ![]() ![]() |
QuitoInscrit le : |
Bon matin!
J8 ici et la Redbitch semble enfin partir. Il était temps! Je vois qu'on est quelques unes dont les cycles se suivent ![]() ![]() Je suis plutôt discrète, mais je vous lis tous les jours! J'essaie de décrocher un peu, de pas trop venir sur le forum pour éviter de penser qu'à ma future bédaine. J'ai plein de projets qui s'en viennent au courant des prochains mois, donc ça me tient l'esprit occupé ailleurs, au moins! Bonne journée! |
Misschat1310Inscrit le : |
À partir de quel jour on commence à voir la glaire apparaitre?
|
*Ava* a écrit Oui, bienvenue! On est pas encore beaucoup... j'ai hâte de voir combien de testeuses on va être ce mois-ci. C'est moi ou l'attente de l'ovulation est quasiment aussi pénible que l'attente des règles (ou du test positif?)!?! J9 ici, j'ai hâte d'ovuler! Je vais commencer les tests d'ovu d'ici 2-3 jours même si je n'ovule jamais avant le J15, j'en ait tellement à passer! ![]() On se suit, moi aussi j'en suis à J9. Si la machine est redémarrée correctement, j'ovulerai mercredi prochain. 2e jour avec glaire pour moi. Ça s'en vient ![]() |
nathalielambInscrit le : |
*Ava* a écrit Oui, bienvenue! On est pas encore beaucoup... j'ai hâte de voir combien de testeuses on va être ce mois-ci. C'est moi ou l'attente de l'ovulation est quasiment aussi pénible que l'attente des règles (ou du test positif?)!?! J9 ici, j'ai hâte d'ovuler! Je vais commencer les tests d'ovu d'ici 2-3 jours même si je n'ovule jamais avant le J15, j'en ait tellement à passer! ![]() ohhh que je te comprends ... je deteste l'attente ...grrr J6 pour moi ... Est-ce qu'il y a des test d'ovulation meilleur que d'autres ? tu les prends ou ? bonne journée |
Oui, bienvenue!
On est pas encore beaucoup... j'ai hâte de voir combien de testeuses on va être ce mois-ci. C'est moi ou l'attente de l'ovulation est quasiment aussi pénible que l'attente des règles (ou du test positif?)!?! J9 ici, j'ai hâte d'ovuler! Je vais commencer les tests d'ovu d'ici 2-3 jours même si je n'ovule jamais avant le J15, j'en ait tellement à passer! ![]() |
Bienvenue aux nouvelles!
![]() |
nathalielamb a écrit *Ava* a écrit Il y a aussi le jus de pamplemousse qui aiderait pour la glaire! J'en bois dans mon shake matinal tous les jours jusqu'à l'ovu... mais j'adore le pamplemousse donc ça ne me dérange pas. Le thé vert aiderait aussi à produire plus de glaire... Même si c'est rien de prouvé scientifiquement, ça ne peut pas nuire j'imagine ![]() je ne savais pas non plus pour le thé vert ... eh ben .. je vais le rajouter sur la liste ... Mon chum commence à être découragé de me voir essayer ... LOL ... J'ai une question aussi pour les filles qui ont déjà un enfant... comment avez-vous aborder le sujet ... Ma fille à trois ans et j'essaie de lui dire de faire attention à mon ventre .. mais c'est dûr d'expliquer .. Elle me demande toujours : "mais maman est-ce qu'il y a un bébé ?" Je ne veux pas dire oui ... pour qu'elle ne le dise pas à tout le monde .. Mais je veux qu'elle comprenne de faire attention au ventre, ma fille n'est pas full douce ..donc elle a tendance à foncer dans mon ventre ou à jouer "ruff" merci Je te dirais que j'en n'ai pas parlé du tout à mon coco de presque 22 mois. Je ne suis pas certaine qu'il comprendrait de toute façon. On continue de faire les choses que l'on fait habituellement, dont le petit cheval sur le bedon/hanches de maman. Je profite au max du temps que j'ai avec lui, car je sais bien que je devrai me partager en 2 prochainement. Ça risque d'être difficile, c'est vraiment un garçon à maman. |
princesse_jujubeInscrit le : |
Nathalielamb: pas nécessairement besoin de lui dire qu'il y a des chances qu'il y ait un bébé. Au 2e, je disais à mon garçon de faire attention à maman, tout court, que ça me faisait mal quand il me fonçait dessus pour un colleux, etc. Tu peux lui dire que c'est sensible.
Il va falloir aussi que je trouve une façon de dire à mes gars de ne pas me sauter dessus ou me foncer dessus. Si je tombe enceinte, cette fois-ci, je ne veux pas leur annoncer avant d'être genre à 12SA pour être plus sûre que ça fonctionne. Pas facile d'expliquer une FC à des enfants. |
*Ava* a écrit Il y a aussi le jus de pamplemousse qui aiderait pour la glaire! J'en bois dans mon shake matinal tous les jours jusqu'à l'ovu... mais j'adore le pamplemousse donc ça ne me dérange pas. Le thé vert aiderait aussi à produire plus de glaire... Même si c'est rien de prouvé scientifiquement, ça ne peut pas nuire j'imagine ![]() je ne savais pas non plus pour le thé vert ... eh ben .. je vais le rajouter sur la liste ... Mon chum commence à être découragé de me voir essayer ... LOL ... J'ai une question aussi pour les filles qui ont déjà un enfant... comment avez-vous aborder le sujet ... Ma fille à trois ans et j'essaie de lui dire de faire attention à mon ventre .. mais c'est dûr d'expliquer .. Elle me demande toujours : "mais maman est-ce qu'il y a un bébé ?" Je ne veux pas dire oui ... pour qu'elle ne le dise pas à tout le monde .. Mais je veux qu'elle comprenne de faire attention au ventre, ma fille n'est pas full douce ..donc elle a tendance à foncer dans mon ventre ou à jouer "ruff" merci |
ana27Inscrit le : |
Coucou les filles ! Je me joins à vous !
********************************************************* Pseudo :ana27 Âge (vous et votre conjoint) :28-32 Ville/région :les coteaux Nombre de cycle d'essais : 4 si test nègatif fin juillet Date prévu du test : fin juillet début aout Date prévu d'ovulation : autour du 16 juillet Âge des enfants actuels : 1 an Particularités : je suis supposé tester fin juillet , mais je n'ai pas vraiment de symptômes donc je prends de l'avance. ********************************************************* |
Mamushka a écrit *Ava* a écrit Il y a aussi le jus de pamplemousse qui aiderait pour la glaire! J'en bois dans mon shake matinal tous les jours jusqu'à l'ovu... mais j'adore le pamplemousse donc ça ne me dérange pas. Le thé vert aiderait aussi à produire plus de glaire... Même si c'est rien de prouvé scientifiquement, ça ne peut pas nuire j'imagine ![]() Non pis je me dis qu'il faut boire de toute façon! Je savais pas pour le thé vert! Je vais sortir le mien! ![]() vous avez bien raison les filles ![]() moi aussi je vais aller en acheté... on va mettre toutes les chances de notre côtés ![]() |
*Ava* a écrit Il y a aussi le jus de pamplemousse qui aiderait pour la glaire! J'en bois dans mon shake matinal tous les jours jusqu'à l'ovu... mais j'adore le pamplemousse donc ça ne me dérange pas. Le thé vert aiderait aussi à produire plus de glaire... Même si c'est rien de prouvé scientifiquement, ça ne peut pas nuire j'imagine ![]() Non pis je me dis qu'il faut boire de toute façon! Je savais pas pour le thé vert! Je vais sortir le mien! ![]() |
Il y a aussi le jus de pamplemousse qui aiderait pour la glaire! J'en bois dans mon shake matinal tous les jours jusqu'à l'ovu... mais j'adore le pamplemousse donc ça ne me dérange pas.
Le thé vert aiderait aussi à produire plus de glaire... Même si c'est rien de prouvé scientifiquement, ça ne peut pas nuire j'imagine ![]() |
nathalielamb a écrit Mamushka a écrit Totalement en accord pour le trou d'un coup! Je serais si heureuse! Pour mettre les chances de notre côté, je bois du jus de raisin blanc avant l'ovu, et jus d'ananas après pour aider la nidation. Premiers bombardements post redbitch hier soir. On va l'avoir! ![]() Mamushka : ... du jus de raisin blanc et du jus d'ananas ??? je suis curieuse ... sa l'aide ??? c'est la première fois que j'entend cela ![]() J'ai lu que le jus de raisin blanc, si pris avant aide à avoir de la glaire plus abondante pour les zozos, et que le jus d'ananas pris après l'ovulation aiderait la nidation. Par contre, ce n'est rien de scientifique comme lecture. ![]() Je me suis dit que ça ne coûte rien d'essayer! |
Mamushka a écrit Totalement en accord pour le trou d'un coup! Je serais si heureuse! Pour mettre les chances de notre côté, je bois du jus de raisin blanc avant l'ovu, et jus d'ananas après pour aider la nidation. Premiers bombardements post redbitch hier soir. On va l'avoir! ![]() Mamushka : ... du jus de raisin blanc et du jus d'ananas ??? je suis curieuse ... sa l'aide ??? c'est la première fois que j'entend cela ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine