Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Mamushka

Posté le: 24 juillet 2014 09:46:56 EDT  
Misschat1310 a écrit
À partir de quel jour on commence à voir la glaire apparaitre? 

Ça dépend vraiment des femmes. Moi je suis une glaireuse à l'avance, et je bois du jus pour qu'il y en ait plus. Mais je te dirais que piur la plupart, ça arrive quelques jours avant l'ovu, et parfois c'est seulement au col et pas dans les sous - vêtements qu'on peut la recueillir. 

*Ava*

Posté le: 24 juillet 2014 09:36:01 EDT  
Misschat1310 a écrit

Ça dépend des femmes, moi j'en vois quasiment tout au long de mon cycle, donc je ne m'y fies pas trop. Mais j'en ait ++ mettons 5-6 jours avant l'ovulation, et la journée de l'ovu (et parfois le lendemain).

Pricesse: Le mois dernier j'ai attendu mon ovu, je capotais je pensais que je n'ovulerais pas et finalement j'ai ovul au J20! Je te souhaite que pour toi ça arrive avant par contre...! S'inquiéter c'est pas bon (mais dur de ne pas s'inquiéter hein!) 

*Ava*

Posté le: 24 juillet 2014 09:17:41 EDT  
nathalielamb a écrit
*Ava* a écrit
Oui, bienvenue!
On est pas encore beaucoup... j'ai hâte de voir combien de testeuses on va être ce mois-ci.

C'est moi ou l'attente de l'ovulation est quasiment aussi pénible que l'attente des règles (ou du test positif?)!?!

J9 ici, j'ai hâte d'ovuler! Je vais commencer les tests d'ovu d'ici 2-3 jours même si je n'ovule jamais avant le J15, j'en ait tellement à passer! Laughing  

ohhh que je te comprends ... je deteste l'attente ...grrr J6 pour moi ... Est-ce qu'il y a des test d'ovulation meilleur que d'autres ? tu les prends ou ?

bonne journée 

J'achète les miens sur Ebay, pas chers... Par contre quand ça vient de Chine c'est long à se rendre Confused

La dernière fois j'ai acheté sur Ebay mais d'un vendeur Canadien, le nom du vendeur est bio-test

Il a des tests d'ovu et de grossesse!  

Aly5

Posté le: 24 juillet 2014 09:14:56 EDT  
princesse.: oui, on peut avoir nos règles sans ovuler

princesse_jujube

Posté le: 24 juillet 2014 09:05:54 EDT  
Moi aussi je trouve ça long attendre après l'ovu (J15 ici) et on dirait que vu que je prends ma tempé et essaie d'être attentive aux autres signes, je psychotte et pense que je n'ovulerai pas!!!! Pas de hausse de tempé ce matin non plus, peut-être que j'ovule plus tard dans le cycle. Je regarde le thermomètre le matin et espère que ça augmente. J'imagine même pas si je faisais des tests d'ovu. Je devrais peut-être laisser tout aller comme pour mes deux grossesses pour mes garçons, je savais rien de tout ça et ça a marché du 1er coup.

Pour la glaire, aucune idée ici, j'ai jamais remarqué et puis ce mois ci on dirait que j'en ai eu une journée, le mois dernier 2 jours?? Est-ce qu'on a nos règles quand même si on ovule pas? et même question que MissChat, la glaire peut-elle apparaître longtemps d'avance?

ouf!! je sens que le temps va être long jusqu'au 10 août...

Rolling Eyes Rolling Eyes Confused  

Quito

Posté le: 24 juillet 2014 09:00:54 EDT  
Bon matin!

J8 ici et la Redbitch semble enfin partir. Il était temps!

Je vois qu'on est quelques unes dont les cycles se suivent Very Happy On va avoir nos + toutes en même temps Wink

Je suis plutôt discrète, mais je vous lis tous les jours! J'essaie de décrocher un peu, de pas trop venir sur le forum pour éviter de penser qu'à ma future bédaine. J'ai plein de projets qui s'en viennent au courant des prochains mois, donc ça me tient l'esprit occupé ailleurs, au moins!

Bonne journée!  

Misschat1310

Posté le: 24 juillet 2014 08:40:54 EDT  

Mamushka

Posté le: 24 juillet 2014 08:33:08 EDT  
*Ava* a écrit
Oui, bienvenue!
On est pas encore beaucoup... j'ai hâte de voir combien de testeuses on va être ce mois-ci.

C'est moi ou l'attente de l'ovulation est quasiment aussi pénible que l'attente des règles (ou du test positif?)!?!

J9 ici, j'ai hâte d'ovuler! Je vais commencer les tests d'ovu d'ici 2-3 jours même si je n'ovule jamais avant le J15, j'en ait tellement à passer! Laughing  

On se suit, moi aussi j'en suis à J9. Si la machine est redémarrée correctement, j'ovulerai mercredi prochain. 2e jour avec glaire pour moi. Ça s'en vient Very Happy Zumba aux 2 jours au cas ou... Sait-on jamais! 

nathalielamb

Posté le: 24 juillet 2014 08:10:47 EDT  
*Ava* a écrit
Oui, bienvenue!

ohhh que je te comprends ... je deteste l'attente ...grrr J6 pour moi ... Est-ce qu'il y a des test d'ovulation meilleur que d'autres ? tu les prends ou ?

bonne journée 

*Ava*

Posté le: 23 juillet 2014 15:51:00 EDT  
Oui, bienvenue!

Mamushka

Posté le: 23 juillet 2014 15:44:58 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! Smile 

Mamushka

Posté le: 23 juillet 2014 15:43:49 EDT  
nathalielamb a écrit
*Ava* a écrit
Il y a aussi le jus de pamplemousse qui aiderait pour la glaire! J'en bois dans mon shake matinal tous les jours jusqu'à l'ovu... mais j'adore le pamplemousse donc ça ne me dérange pas.

Le thé vert aiderait aussi à produire plus de glaire... Même si c'est rien de prouvé scientifiquement, ça ne peut pas nuire j'imagine Smile 

je ne savais pas non plus pour le thé vert ... eh ben .. je vais le rajouter sur la liste ... Mon chum commence à être découragé de me voir essayer ... LOL ...

J'ai une question aussi pour les filles qui ont déjà un enfant... comment avez-vous aborder le sujet ... Ma fille à trois ans et j'essaie de lui dire de faire attention à mon ventre .. mais c'est dûr d'expliquer .. Elle me demande toujours : "mais maman est-ce qu'il y a un bébé ?" Je ne veux pas dire oui ... pour qu'elle ne le dise pas à tout le monde .. Mais je veux qu'elle comprenne de faire attention au ventre, ma fille n'est pas full douce ..donc elle a tendance à foncer dans mon ventre ou à jouer "ruff"

merci

Je te dirais que j'en n'ai pas parlé du tout à mon coco de presque 22 mois. Je ne suis pas certaine qu'il comprendrait de toute façon. On continue de faire les choses que l'on fait habituellement, dont le petit cheval sur le bedon/hanches de maman. Je profite au max du temps que j'ai avec lui, car je sais bien que je devrai me partager en 2 prochainement. Ça risque d'être difficile, c'est vraiment un garçon à maman. 

princesse_jujube

Posté le: 23 juillet 2014 13:51:46 EDT  
Nathalielamb: pas nécessairement besoin de lui dire qu'il y a des chances qu'il y ait un bébé. Au 2e, je disais à mon garçon de faire attention à maman, tout court, que ça me faisait mal quand il me fonçait dessus pour un colleux, etc. Tu peux lui dire que c'est sensible.

Il va falloir aussi que je trouve une façon de dire à mes gars de ne pas me sauter dessus ou me foncer dessus. Si je tombe enceinte, cette fois-ci, je ne veux pas leur annoncer avant d'être genre à 12SA pour être plus sûre que ça fonctionne. Pas facile d'expliquer une FC à des enfants. 

nathalielamb

Posté le: 23 juillet 2014 13:27:20 EDT  
*Ava* a écrit
Il y a aussi le jus de pamplemousse qui aiderait pour la glaire! J'en bois dans mon shake matinal tous les jours jusqu'à l'ovu... mais j'adore le pamplemousse donc ça ne me dérange pas.

Le thé vert aiderait aussi à produire plus de glaire... Même si c'est rien de prouvé scientifiquement, ça ne peut pas nuire j'imagine Smile 

je ne savais pas non plus pour le thé vert ... eh ben .. je vais le rajouter sur la liste ... Mon chum commence à être découragé de me voir essayer ... LOL ...

J'ai une question aussi pour les filles qui ont déjà un enfant... comment avez-vous aborder le sujet ... Ma fille à trois ans et j'essaie de lui dire de faire attention à mon ventre .. mais c'est dûr d'expliquer .. Elle me demande toujours : "mais maman est-ce qu'il y a un bébé ?" Je ne veux pas dire oui ... pour qu'elle ne le dise pas à tout le monde .. Mais je veux qu'elle comprenne de faire attention au ventre, ma fille n'est pas full douce ..donc elle a tendance à foncer dans mon ventre ou à jouer "ruff"

merci

ana27

Posté le: 23 juillet 2014 12:37:08 EDT  
Coucou les filles ! Je me joins à vous !
Pseudo :ana27
Âge (vous et votre conjoint) :28-32
Ville/région :les coteaux
Nombre de cycle d'essais : 4 si test nègatif fin juillet
Date prévu du test : fin juillet début aout
Date prévu d'ovulation : autour du 16 juillet
Âge des enfants actuels : 1 an
Particularités : je suis supposé tester fin juillet , mais je n'ai pas vraiment de symptômes donc je prends de l'avance.

nathalielamb

Posté le: 23 juillet 2014 10:16:16 EDT  
Mamushka a écrit
*Ava* a écrit

Non pis je me dis qu'il faut boire de toute façon! Je savais pas pour le thé vert! Je vais sortir le mien! Wink 

vous avez bien raison les filles Smile

moi aussi je vais aller en acheté... on va mettre toutes les chances de notre côtés Smile 

Mamushka

Posté le: 23 juillet 2014 09:43:40 EDT  
*Ava* a écrit

Non pis je me dis qu'il faut boire de toute façon! Je savais pas pour le thé vert! Je vais sortir le mien! Wink 

*Ava*

Posté le: 23 juillet 2014 09:31:51 EDT  

Mamushka

Posté le: 23 juillet 2014 09:24:41 EDT  
nathalielamb a écrit
Mamushka a écrit

Totalement en accord pour le trou d'un coup! Je serais si heureuse! Pour mettre les chances de notre côté, je bois du jus de raisin blanc avant l'ovu, et jus d'ananas après pour aider la nidation.

Premiers bombardements post redbitch hier soir. On va l'avoir! Very Happy

Mamushka : ... du jus de raisin blanc et du jus d'ananas ??? je suis curieuse ... sa l'aide ??? c'est la première fois que j'entend cela Smile 

J'ai lu que le jus de raisin blanc, si pris avant aide à avoir de la glaire plus abondante pour les zozos, et que le jus d'ananas pris après l'ovulation aiderait la nidation.
Par contre, ce n'est rien de scientifique comme lecture. Wink
Je me suis dit que ça ne coûte rien d'essayer! 

nathalielamb

Posté le: 23 juillet 2014 09:10:31 EDT  
Mamushka a écrit

Totalement en accord pour le trou d'un coup! Je serais si heureuse! Pour mettre les chances de notre côté, je bois du jus de raisin blanc avant l'ovu, et jus d'ananas après pour aider la nidation.

Premiers bombardements post redbitch hier soir. On va l'avoir! Very Happy

Mamushka : ... du jus de raisin blanc et du jus d'ananas ??? je suis curieuse ... sa l'aide ??? c'est la première fois que j'entend cela Smile 

Se connecter pour répondre