Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Misschat1310Inscrit le : |
Merci! Ça me fait encore plus flipper ahha!
|
*Ava*Inscrit le : |
http://www.magicmaman.com/,la-nidation-en-3-questions-cles,2006417,2115829.asp
Petit résumé concernant la nidation! ![]() |
*Ava* a écrit Misschat1310 a écrit Les filles j'ai tellement des synptomes bizard là... J'ai mal au ventre en dessous du nombril et au nombril... Quand je me penche aussi . Ç´est vraiment bizard... Soit que je m'écoute trop, soit je digère ma,, soit y'a qqchose qui se passe.... Bienvenues Misschat et Bleue!! ![]() Je te souhaite que ce soit des symptômes d'un +++! Le mois passé j'avais plein de symptômes bizarres mais finalement c'était rien ![]() Je psychotais déjà 1 jour après mon ovu! ![]() Mais dans ton cas c'est peut-être la nidation? Donc ça peut être réel!! Je te le souhaite entk! C'est quoi la nidation? Est-ce qu'on est sensé sentir ça? En plus je vais uriner plus frequemment... J'ai peur que ce sois vrai! Je m'attendais à que ca prenne plus de temps ( si c ça) je pense que je me fais des idées... Mais bons j'ai jamais ressemtie cette douleur avant! En plus j'ai le ventre qui a enflé... On dirais que j'ai engraisser.... Je m'inquiete un peu je ne sais pas si je devrais tester Je suis à dpo 6 ça se peut quasiment pas ... J'hallucine c inquiétant!!!!! |
*Ava* a écrit Misschat1310 a écrit Les filles j'ai tellement des synptomes bizard là... J'ai mal au ventre en dessous du nombril et au nombril... Quand je me penche aussi . Ç´est vraiment bizard... Soit que je m'écoute trop, soit je digère ma,, soit y'a qqchose qui se passe.... Bienvenues Misschat et Bleue!! ![]() Je te souhaite que ce soit des symptômes d'un +++! Le mois passé j'avais plein de symptômes bizarres mais finalement c'était rien ![]() Je psychotais déjà 1 jour après mon ovu! ![]() Mais dans ton cas c'est peut-être la nidation? Donc ça peut être réel!! Je te le souhaite entk! C'est quoi la nidation? Est-ce qu'on est sensé sentir ça? En plus je vais uriner plus frequemment... J'ai peur que ce sois vrai! Je m'attendais à que ca prenne plus de temps ( si c ça) je pense que je me fais des idées... Mais bons j'ai jamais ressemtie cette douleur avant! En plus j'ai le ventre qui a enflé... On dirais que j'ai engraisser.... Je m'inquiete un peu je ne sais pas si je devrais tester Je suis à dpo 6 ça se peut quasiment pas ... J'hallucine c inquiétant!!!!! |
BleueInscrit le : |
Ava , j'espère que ton chum ne sera pas parti dans les dates fatidiques!
Misschat : moi aussi j'ai des symptômes bizarres depuis quelques jours. Nausées, fatigue, seins douloureux. C'est physiquement impossible que ce soit des symptômes de grossesse, je ne suis qu'à DPO 7. Ma grande a eu mal au coeur la semaine passée, j'ai sûrement chopé son virus! |
Misschat1310 a écrit Les filles j'ai tellement des synptomes bizard là... J'ai mal au ventre en dessous du nombril et au nombril... Quand je me penche aussi . Ç´est vraiment bizard... Soit que je m'écoute trop, soit je digère ma,, soit y'a qqchose qui se passe.... Bienvenues Misschat et Bleue!! ![]() Je te souhaite que ce soit des symptômes d'un +++! Le mois passé j'avais plein de symptômes bizarres mais finalement c'était rien ![]() Je psychotais déjà 1 jour après mon ovu! ![]() Mais dans ton cas c'est peut-être la nidation? Donc ça peut être réel!! Je te le souhaite entk! Mon chum m'a dit hier qu'il s'en allait quelques jours en voyage aux USA pour plaisir/travail MAIS il m'avait dit que c'était genre début août (vers le 6-7)... Normalement ça devrait être OK mais ce serait vraiment plate que j'ovule super en retard et qu'on manque mon ovu de juillet/août... Aïlle... Je me croise les doigts pour ovuler "à temps" et à mon J15 comme avant (pas 20 comme le mois passé). La date de son départ n'est pas confirmée (pas sûr qu'il parte non plus) et je veux pas l'énerver avec mon ovulation, j'espère juste qu'on ne ratera pas notre chance, mettons que j'ai hâte de savoir. Sinon j'aurai fait le post des testeuses d'août et je peux même pas tester! Haha ![]() |
Les filles j'ai tellement des synptomes bizard là... J'ai mal au ventre en dessous du nombril et au nombril... Quand je me penche aussi . Ç´est vraiment bizard... Soit que je m'écoute trop, soit je digère ma,, soit y'a qqchose qui se passe....
|
Misschat1310
Age:26-27 Ville: québec Cycle:1 Test prévu: aucun sauf si retard Ovulation: le 15 JUILLET Age des enfants: aucun Particularité: je devrais avoir mes regles le 29 juillet mais je ne connais pas la longueur de mon cycle alors si j'ai du retard je testerai juste au debut aout... Alors je suis une testeuse entre juillet et aout! |
BleueInscrit le : |
je me joins à vous!
Pseudo : Bleue Âge (vous et votre conjoint) : 37 (presque 38 ) et 41 ans Ville/région : rive-sud de Mtl Nombre de cycle d'essais : 2e Date prévu du test : entre le 28 juillet et le 4 août Date prévu d'ovulation : 15 juillet Âge des enfants actuels : 10 ans, 7 ans, 5 ans et presque 3 ans Particularités : J'ai ovulé à J5 ce cycle ci (test d'ovu et symptômes physique à l'appui) ![]() |
princesse_jujubeInscrit le : |
Mamushka: j'avoue que c'est plus rassurant de ne pas perdre de semaine!! la semaine dernière j'étais à l'extérieur pour le travail et j'avais peur d'ovuler en plein milieu!! finalement je ne crois pas que ce soit arrivé.
|
MamushkaInscrit le : |
Pseudo : Mamushka
Âge (vous et votre conjoint) : J'ai 25 ans et lui 29. Ville/région : Sept-Iles, Côte-Nord Nombre de cycle d'essais : 1er Date prévu du test : Pas de test sauf si retard Date prévu d'ovulation : Si mon cycle est régulier, mercredi le 30 juillet. Âge des enfants actuels : Charles-Antoine a 21 mois. Particularités : J'ai arrêté ma pilule en plein milieu du paquet. Je m'attendais à avoir un cycle irrégulier et je fais des tests d'ovu aux 2 jours. Jusqu'à présent, mon cycle est on ne peut plus régulier, tests d'ovu tous négatifs. Princesse_Jujube : (Suite de la convo de l'autre forum) Je sais bien que les zozos peuvent vivrent plusieurs journées, mais on dirait que ça scrape mon plan de zumbater aux 2 jours et bombarder l'ovule de petits soldats. Ça avait si bien fonctionné pour mon fils! |
nathalielambInscrit le : |
Ahhh que c'est dur de ne pas psychotter
![]() |
Aly5 a écrit J'ai de la glaire blanche crémeuse...dsl des détails...mon ovu est passé mais je ne sais pas trop je suis à combien de DPO...maximum 7....est-ce un signe de grossesse d'après vous? J'essai d'être le plus zen possible et mon chum passe son temps à me dire que je suis enceinte. il dit qu'il a un bon feeling...tsé essai de pas psychotter debor!!! Je te le souhaite!! ![]() De mon côté j'ai de la glaire crémeuse après mon ovu et quasiment jusqu'à ce que la bitch débarque... Donc pour moi ça ne veut rien dire, mais si toi c'est autrement de façon générale ça peut certainement être un bon signe! |
Aly5Inscrit le : |
J'ai de la glaire blanche crémeuse...dsl des détails...mon ovu est passé mais je ne sais pas trop je suis à combien de DPO...maximum 7....est-ce un signe de grossesse d'après vous?
J'essai d'être le plus zen possible et mon chum passe son temps à me dire que je suis enceinte. il dit qu'il a un bon feeling...tsé essai de pas psychotter debor!!! |
nathalielamb a écrit AVA .. moi aussi je suis une testeuse compulsive ... LOL .. mon chum doit cacher les test de grossesses ... LOL .. le mois passée sa coûté chers.. Je me suis dis que ce mois-ci je vais tester juste au moment des règles ( si je suis capable ![]() pour votre information : chez costco ils vendent des paquets de test clearblue pas chers ![]() Chez Costco...intéressant... mais mon chum me laissera pas en acheter et la carte est à son nom! J'ai trop de test cheap achetés sur internet, j'avoues que ça ne serait pas utile pour l'instant... Je suis une testeuse compulsive mais honnêtement je veux attendre le mois prochain et essayer de moins psychoter, on verra si je tiens le coup ![]() |
Bienvenue Princesse! Je te souhaite un ++ pour août!
![]() |
princesse_jujubeInscrit le : |
Bonjour toutes! Finalement, je n'aurai jamais été une testeuse de juillet, mon rdc est arrivé tard un peu:
Pseudo : Princesse_Jujube Âge (vous et votre conjoint) : 36/36 Ville/région : Québec/Québec Nombre de cycle d'essais : 1er post FC Date prévu du test : autour du 10 août Date prévu d'ovulation : entre 21 et le 26 Âge des enfants actuels : 6 et 9 ans Particularités : bb3 était une surprise qui s'est malheureusement terminé en FC mais nous a donné le goût de recommencer! |
Bienvenues Isabelle & Aly .
Aly, je crois bien que tu seras notre 1ère testeuse... 1er août, ça s'en vient!! |
Je suis à J20, 8 dodos à attendre (minimum)
J'ai des tiraillements dans le bas du ventre encore aujourd'hui. À suivre... |
Pseudo : Aly
Âge (vous et votre conjoint) : 28 pour moi et 29 pour lui Ville/région : Abitibi-Ouest Nombre de cycle d'essais : 2e Date prévu du test : 1er aout mais ça se peut que je triche et que je teste avant Date prévu d'ovulation : entre J13 et15 (soit entre le 15 et 17 juillet) Âge des enfants actuels : une fille de 3 ans et un gars de presque 22 mois Particularités : retrait du stérilet le 1er mai, début des essai début juin. un cycle de 32 jours et le cycle dernier 31 jours. et le prochain, j'espère ne pas le voir apparaître !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine