Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

*Ava*

Posté le: 26 juillet 2014 13:18:04 EDT  
Bienvenue aux nouvelles en passant Embarassed

Pour les test OPK et grossesse, je vous conseille le vendeur bio-test sur Ebay.
J'ai reçu les miens en une semaine, ça vient du Canada.

J'ai jamais osé testenvrac à cause des méga délais de livraison. Vaiment poche ;( 

*Ava*

Posté le: 26 juillet 2014 13:11:29 EDT  
Bon samedi les filles... J'ai une petite question pour vous. Désolée si c'est trop d'information mais bon... ça m'inquiète un peu Wink Ce matin après le zumba j'ai remarqué que j'avais des saignements :/ Ça a continué un peu, du sang assez clair mais j'ai eu 0 douleurs et c'était pas du zumba intense là, donc je suis même pas sure que c'est en lien.

J'ai ensuite fait un test d'ovu et la ligne est faible, mais elle est là. Il n'y avait rien hier donc je pense que je vais ovuler bientôt (je suis au J12). Pensez-vous que les saignements peuvent être en lien avec l'ovu?! J'ai bien sûr googler ça et il paraît que ça se peut, mais moi ça ne m'étais jamais arrivé.

Vous pouvez me rassurer un peu? Wink

En tout cas, si l'ovu arrive bientôt j'en suis très contente car le mois passé j'ai attendu le J20!  

Bleue

Posté le: 26 juillet 2014 11:28:02 EDT  
Aasura a écrit
Bleu: les tests de opk sont-ils aussi fiable?

aucune idée! Je crois que oui. Les tests de grossesse ont la même sensibilité que ceux du Jean-Coutu. En tout cas, depuis que je les utilise, je les trouve fiables. 

Serra

Posté le: 26 juillet 2014 10:55:38 EDT  
je me joint a vous encore une fois
Pseudo : Serra
Âge (vous et votre conjoint): 31 et 38
Nombre de cycle d'essais: c5post fc
Date prévu du test: 11 aout ou avant
Date prévu d'ovulation:autour du 1 aout
Âge des enfants actuels: 8 4 et 2 ans
Particularités: peut etre le dernier cycle d'essaie  

Mamushka

Posté le: 26 juillet 2014 09:53:16 EDT  
Wow, on a une vague de nouvelles! Bienvenue à toutes et désolée pour les J1. On se reprend ce mois-ci avec un record de tests positifs! Very Happy

J11 pour moi, ça s'en vient vite! 2e rdv en acupuncture hier et pas mal de glaire déjà.

Je suis moi aussi en attente de mes tests de chez testenvrac. J'ai un un email vendredi dernier comme quoi c'était posté. Je pense aller m'en acheter au dollo puisque ça semble long d'après vos expériences.

Je suis mega fébrile de recommencer les essais, mais en même temps le + me fait peur. On a un couple d'amis (parrain de mon poulet) dont nous sommes très près qui sont en essais depuis un bout déjà. Elle s'enligne sur un diagnostic dOPK. C'est un peu un sujet à risque et je sais que ça ouvrira des blessures si je tombe enceinte rapidement. Parrain est au courant que nous sommes en essais, et nous a conseillé de ne pas en parler à sa douce.
Je suis vraiment mal à l'aise. 

Choupad

Posté le: 26 juillet 2014 09:16:17 EDT  
Test en vracs c'est de la shnoute ! Il y a environ 4 mois j'avais luque le délai pour recevoir les test était extra long donc je m'étais commander des test de grossesse pour les avoirs d'avance. 5 semaine plus tard j'avais rien reçu donc je leurs ai écrit pour me plaindre, résultat: il m'ont envoyé 5 tests de plus dans ma commande. J'imagine que c'est pour me dédomager car il n'ont jamais répondu à mon-mail.... Et moi la niaiseuse j'ai repasser une commande avant hier quand j'ai vue que mes test d'ovu expirait en srptembre.... je m'était imaginé que le problême serait surement réglé... coudonc on se dépannera avec des dollos si pas reçu rendu là!

Jour 13 pour moi, j'attends que mon ovu se pointe. J'espère que ça retardera pas trop moi et mon chum on est en vacance pour une semaine donc plein de temps pour des calins !!!

Bonne journée !
Smile  

red_velvet89

Posté le: 26 juillet 2014 09:10:12 EDT  
Moka; oui j'ai d'autres petits symptomes ici et la. La vieille de la supposer arriver rosie j'ai eu des crampes j'etais tellement sur qu'elle arrivait que je me suis proteger mais au matin il n'y avait rien! Et j'ai les seins enfler mais pas douloureux. Depuis l'arret de la pilule mes cycles sont irreguliers. Le premier c'etait 37j le deuxieme 21jours et le troisieme 16jrs.. Et la j'en serais a presque 35-36!!! Je me leve le matin a 5hr car j'ai vrm envie et je me releve a 7hr pour debuter ma journee.

Princess : c'est pt long comme attente mais, j'attends apres rosie aussi haha J'aurai plus de chance d'avoir in test positif rendu la... Sa en fait trop de negatif la jsuis decouragee Sad 

mylene_23

Posté le: 26 juillet 2014 09:02:50 EDT  
Ha shnoutte Sad je vous lie et je trouve pas ca cool..j'ai commander avant hier soir un combo trois mois chez test en vrac et j'ai ete payer par virement a la caisse...je veux pas attendre un mois avant de recevoir mes tests dovulayiona Sad damn!!!

En passant. On commence a calculer le cycle selon la premiere journee de redbitch? Donc moi c'est jeudi..alors je suis a jour 3 c'est ca?? 

Aasura

Posté le: 26 juillet 2014 07:45:36 EDT  
Bleu: les tests de opk sont-ils aussi fiable?

princesse_jujube

Posté le: 26 juillet 2014 07:35:39 EDT  
aasure; moi aussi j'ai commandé chez test en vrac et ça fait un bon bout, toujours rien reçu. j'espère au moins les recevoir pour tester si besoin est!
c'est nul. une chance que c'était pas des tests d'ovu!

ma tempé est un peu plus haute aujourd'hui mais rien de significatif. mon thermomètre semble très poche en fait. je la prends 3 fois et c'est différent les 3 fois! Je fais une moyenne. Je vais voir si demain c'est encore plus haut que d'habitude. Si oui, je serai peut-être à DPO 1-2?

Désolée Bleue pour tes symptômes qui s'en vont. Je me demande si on s'en crée pas parfois des symptômes à force d'y penser.

Red velvet: c'est long à attendre!  

Moka_00

Posté le: 25 juillet 2014 23:31:46 EDT  
red_velvet89 a écrit
Bon bon les filles j'en suis a dpo beaucoup trop haha enfait 7jours de retard. Pour celle qui ne savent pas.. J'ai eu du spotting a dpo 5:6:7 et des crampes de rosie des la soiree avant son arrivee prevu. Bref tous mes tests sont negatifs et sa me decourage un peu, de plus j'ai pris ma temperature ces derniers jours et elle est tres basse dans les 35.1@ 35.8 alors je ne leux me fier la dessus sauf pour trouver cela tres bas.  

As-tu d'autres symptômes? 

red_velvet89

Posté le: 25 juillet 2014 21:38:53 EDT  
Bon bon les filles j'en suis a dpo beaucoup trop haha enfait 7jours de retard. Pour celle qui ne savent pas.. J'ai eu du spotting a dpo 5:6:7 et des crampes de rosie des la soiree avant son arrivee prevu. Bref tous mes tests sont negatifs et sa me decourage un peu, de plus j'ai pris ma temperature ces derniers jours et elle est tres basse dans les 35.1@ 35.8 alors je ne leux me fier la dessus sauf pour trouver cela tres bas.  

candel83

Posté le: 25 juillet 2014 21:04:10 EDT  
Pseudo : candel83
Âge (vous et votre conjoint) : 30 et 32
Ville/région : St-Jean-sur-Richelieu
Nombre de cycle d'essais : 3
Date prévu du test : maximum le 15 août
Date prévu d'ovulation : j'espère ne pas l'avoir encore eu car je reviens de vacances sans mon copain
Âge des enfants actuels : 6 1/2
Particularités : le premier pour moi est un très grand préma de 27 sem et 590g donc très impatiente et en même temps très nerveuse à attendre. un + Mon dernier cycle a été de 41 jours pourtant je suis régulière d'habitude... j'espère donc que celui-ci je n'en verrai pas la fin 

Moka_00

Posté le: 25 juillet 2014 20:52:29 EDT  
Pseudo : Moka_00
Âge (vous et votre conjoint) : 24 et 26
Ville/région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 1er post fausse couche
Date prévu du test : Aucun, sauf en cas de retard
Date prévu d'ovulation : 28-29 juillet
Âge des enfants actuels : Aucun
Particularités : En essai depuis septembre 2013, deux fausses couche consécutives en janvier et en avril. 

Quito

Posté le: 25 juillet 2014 20:18:45 EDT  
J'ai posté trop vite...

Je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles Very Happy

Et ajouter pour Aasura que Tests en vrac, c'est vraiment merdouille. Ma commande a pris plus d'un mois à arriver... C'était la dernière fois que je commandais avec eux! 

Quito

Posté le: 25 juillet 2014 20:15:28 EDT  
Lehana : C'est justement comme ça que j'ai appris que j'étais enceinte à ma première grossesse! J'avais plus de tests de grossesse, mais une tonne de tests d'ovu... J'étais à jour-je-sais-plus-combien, donc je me doutais fort bien que le test d'ovulation méga positif que j'avais devant moi ne m'indiquait pas mon ovulation, qui devait avoir eu lieu il y a un bon moment déjà. Le test de grossesse que j'ai fait quelques heures plus tard m'a confirmé le tout. Je sais pas si ça marche pour toutes les femmes, mais, pour moi, ça a marché Wink 

Lehana

Posté le: 25 juillet 2014 20:14:40 EDT  
Ha! J'ai oublié de préciser qu'il faut faire le test plusieurs jours en continu à partir de 10 dpo pour avoir une vraie idée. Sinon cette hormone elle peut être plus ou moins présente pendant tout le cycle.
Alors voilà pour celles qui veulent essayer Smile  

Lehana

Posté le: 25 juillet 2014 19:39:34 EDT  
Bienvenue aux nouvelles futures mamans!!
Bon les filles, comme je suis hyyyypeeerr impatience, j'ai parcouru les forums aujourd'hui et j'ai découvert un truc qui me parait bien utile pour les psychotteuses comme moi Very Happy . Donc paraîtrait il qu'on pourrait détecter la grossesse avec des tests d'ovu. Fiable à 100%, non, mais pratique quand même. Apparemment, l'hormone lh (l'hormone d'ovulation) atteint son pic à l'ovulation, la ligne devient autant foncée sinon plus que la ligne témoin, pour ensuite redescendre et remonter à environ 10 dpo. Elle reste foncée jusqu'au jour présumé des règles si il y a grossesse. 

Bleue

Posté le: 25 juillet 2014 19:23:15 EDT  
bienvenue aux nouvelles!

Pour celles qui commandes des tests en vrac, je vous suggère OPK Test. Super rapide, beaucoup plus que Test en Vrac. Ma dernière commande j'ai commandé le dimanche et reçu le jeudi.

Ici plus aucuns symptômes depuis ce matin. J15, DPO 10. J'ai bien l'impression que mon cycle bizarre de ce mois ci ne donnera rien.... Sad  

Impatiente67

Posté le: 25 juillet 2014 16:27:50 EDT  
Bonjour! J'ai bien envie de partager avec vous l'attente infernale du +++!

Pseudo : Impatiente67
Âge (vous et votre conjoint) : 27
Ville/région : Rive-Sud
Nombre de cycle d'essais : 1er post grossesse ectopique
Date prévu du test : fin août
Date prévu d'ovulation : mi-août
Âge des enfants actuels : aucun pour l'instant!
Particularités : J'ai fait une GEU fin mai après 5 cycles d'essais. J'ai été traitée par methotrexate. Après une petite période d'attente... nous revoilà prêt à recommencer les essais! 

Se connecter pour répondre