Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Aasura

Posté le: 25 juillet 2014 16:26:01 EDT  
Bonjour les filles,

Jour 1 pour moi! J'espere vraiment que cette fois-ci mon cycle sera plus régulier et que ce sera la bonne!

(d'ailleurs j'attends toujours mes tests de test en vrak commandé le 27 juin c'est long non?)

Pseudo : Aasura
Âge (vous et votre conjoint) : 29 et 30
Ville/région : Deux-Montagnes
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu du test : 21 aout
Date prévu d'ovulation : 7 Aout
Âge des enfants actuels : 17 mois!
Particularités : Aucune pour le moment 

mylene_23

Posté le: 25 juillet 2014 16:03:51 EDT  
*Ava* a écrit
mylene_23 a écrit
Pseudo :mylene_23
Âge (vous et votre conjoint) : moi 31 et Z'homme 31
Ville/région : Terrebonne
Nombre de cycle d'essais : deux
Date prévu du test :25 aout
Date prévu d'ovulation :aux alentours du 9 aout
Âge des enfants actuels : Mathys la réglisse 7 ans et demi
Particularités : fausse couche grossesse gemellaire mars 2014. 

Bienvenue!! Je suis de Terrebonne aussi... On est trois du même coin si je ne me trompe pas Smile 

ha cool! moi jabite proche de l'école de l'étincelle!! Smile

*Ava*

Posté le: 25 juillet 2014 14:47:10 EDT  
mylene_23 a écrit

Bienvenue!! Je suis de Terrebonne aussi... On est trois du même coin si je ne me trompe pas Smile 

mylene_23

Posté le: 25 juillet 2014 14:45:29 EDT  
coucou les mamans! Bonne chances a toutes les testeuses!!! un beau plus pour vous au mois d'aout!  

mylene_23

Posté le: 25 juillet 2014 14:44:36 EDT  

*Ava*

Posté le: 25 juillet 2014 10:09:04 EDT  
Bienvenue aux nouvelles, je viens de vous ajouter!

Août s'en vient, j'ai hâte de voir le 1er ++ dans notre groupe!! On est pas beaucoup encore, j'imagine que d'autres testeuses vont s'ajouter d'ici août Smile

J11 aujourd'hui. Test d'ovu négatif bien sûr, j'attends! Razz  

Quito

Posté le: 25 juillet 2014 09:28:31 EDT  
Bon matin les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

Lehana : Avec autant de symptômes, l'attente pour tester va être longue Wink Ça augure bien de ton côté, en tout cas! Smile

Princesse Jujube : Intéressant ton lien! Je ne prends pas ma température pour l'instant, mais je songeais commencer à le faire dans quelques mois, si nos essais-bébé traînent en longueur. Ça va définitivement m'aider à démêler tout ça Wink

J9 ici et j'avais comme des petites crampounettes tout à l'heure... Je crois que je vais commencer les tests d'ovu aujourd'hui, juste au cas. Il est probablement beaucoup trop tôt, mais comme j'en ai trois tonnes à passer, je peux bien me permettre d'en gaspiller quelques uns Wink

Bonne journée! 

Lehana

Posté le: 25 juillet 2014 09:05:48 EDT  
Bonjour et bienvenue aux nouvelles Smile

Princesse, très intéressant ton lien!! Si je me fie à ça, j'aurais ovulé le 19 et non le 21 ce qui est d'autant plus probable que je sois enceinte! Enfin je l'espère Smile 

Mamushka

Posté le: 25 juillet 2014 08:36:44 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! Smile 

Aly5

Posté le: 25 juillet 2014 08:02:34 EDT  
bienvenue Choupad!! et bonne chance!!!

j'espère aussi te revoir dans les mamans d'avril Wink

perso, je suis à 9DPO . plus que quelques jours avant de tester (oui je ne suis pas une testeuse d'aout officiel mais sait-on jamais, je vais p-e avoir mon + sur le tard en début de mois qu'est-ce que vous voulez, je vous aimes bien!! Razz 

Choupad

Posté le: 25 juillet 2014 07:21:07 EDT  
Je vous lis depuis quelques temps en attendant que ce soit mon tour d'être en essaie bébé et finalement avec un mois plus tôt que prévue moi et mon conjoint start la machine! Smile

Pseudo: Choupad
Region; Lac-st-jean
Nbr de cycle d'essaie: premier
Date prevu du test; aucune idée
Date prevu d'ovulation; dernière règle le 14 juillet mais comme c'est mon premier cycle suite à l'arrêt de ma pilule je sais pas.... test d'ovulations vont me le dire Smile
Âge des enfants actuel : 5 et 3 ans
Particularites; rien de spécial Smile

J'espère bien finir dans un groupe de mamans du mois d'avril avec plusieurs d'entre vous Smile  

princesse_jujube

Posté le: 25 juillet 2014 06:49:04 EDT  
http://www.fmoq.org/Lists/FMOQDocumentLibrary/fr/Le%20Médecin%20du%20Québec/Archives/2010%20-%202019/2011/MQ-03-2011/035-040DreMarquis0311.pdf

Article très intéressant sur la détection de l'ovulation par (enfin!) une source sérieuse et fiable (la fédération des médecins omnipraticiens du qc). 

red_velvet89

Posté le: 24 juillet 2014 22:29:15 EDT  
Bon jme lance!! Je me joind oui oui!!!

Pseudo: Red_velvet89
Region; Rive-sud de mtl
Nbr de cycle d'essaie: heum 4 peut etre mais plus le deuxieme vraiment
Date prevu du test; samedi 2aout
Date prevu d'ovulation; 2juillet selon mes calculs
Particularites; 4cycles apres arret de pilules, 1er cycle 37jours, 2iemes cycle 21jrs, 3ieme 16jours. 4ieme en cours. Actuellement a 6jours de retard( sur un calendrier de 28jr). Je vais tester quand je serai a exactement 14jours de retard sur un cycle de 28jrs; en esperant avoir ovuler plustard que mon clacul.  

Lehana

Posté le: 24 juillet 2014 21:15:54 EDT  
Aly5, ouiiiii c'est loiiiiin je sais! Lolll
Mais toi le 30 c'est génial C'est bientôt!!! Au fait tu m'as bien fait rire avec ton histoire de tests, je suis trop pareil lolll j'en ferais à tous les jours si j'en avais à volonté!

Aly5

Posté le: 24 juillet 2014 20:31:09 EDT  
lehana: 6 aout...cé encore loinnnnn , je me morfonds pour toi lolll

moi je suis du pour être menstruer le 30, si j'ai bel et bien ovuler au J14, sinon le 1er ou 2 aout max....mais je ne serai pas capable de tenir le coup je crois...tsé je suis tellement convaincu que si je fais un test trop tôt et que c'est négatif, je ne le croirai pas et ça va faire en sorte que je vais tester tous les jours jusqu'à ce que j'aie mon + ...ça coute cher à longue! en attendant je me ronge les ongle, je tourne en rond et je psychotte à fond...avec mon chum!! 

Lehana

Posté le: 24 juillet 2014 20:21:20 EDT  
Ha oui Aly5, ça ty peux le dire!!!! Lolll
Pour tes chocs électriques je te comprend je sens pareil!! En tout cas je souhaite que des doutes soient fondés et que ce que tu ressens ce ne soit pas tes redbitch qui arrivent en force :/
Redonne vite des nouvelles dès que tu sais!! Smile
Moi je suis censée tester le 6 août, si je peux tenir!!! Lolll 

Aly5

Posté le: 24 juillet 2014 19:38:25 EDT  
lehana: en tout cas , tu as pleins de beaux symptomes pour psychotter!! quand est-ce que tu test? attend-tu un retard ?

j'ai trouvé un lien intéressant sur les DPO vs les hormones B-hcg, je vous le mets en lien ci-dessous Wink

http://www.betabase.info/chart/basic/single

de mon côté, j'ai les seins encore full sensibles. habituellement, il font mal 2-3 jours avant les règles mais ils ont commencés à me travailler vers J18-19. bizarre Surprised et j'ai comme des chocs dans le bas du ventre. je commence sérieusement à être convaincue d'être enceinte Surprised  

Lehana

Posté le: 24 juillet 2014 19:11:43 EDT  
Oupsss * mes seins me semblent plus présents je voulais écrire Laughing  

Lehana

Posté le: 24 juillet 2014 19:09:24 EDT  
Bonjour les filles! Merci à toutes pour les mots de Bienvenue et d'encouragements! Smile
Je continue de vous lire à chaque fois que je le peux et je vous souhaites toutes de beaux +++!!! Je trouve ça rassurant de ne pas être là seule à stresser dans l'attente d'une grossesse. C'est bien de pouvoir partager!

J'en suis à 4dpo (enfin je crois :/ ) et j'ai des tiraillements, style crampes de redbitch, dans le bas du ventre et au niveau de l'ovaire droit. J'ai l'impression d'être un peu enflée au niveau du bas ventre et mes sens me semble un peu plus "présents". J'ai beaucoup de glaire aussi et de fréquentes envie de pipi. Je suis assoiffé! J'ai faim mais je suis bourré après quelques bouchées. Je suis super émotive aussi, les larmes me montent aux yeux à rien... enfin je souhaite que tout ces "symptômes" soient reliés à une vraie grossesse et non une grossesse nerveuse :/. Qu'en pensez vous les filles?  

princesse_jujube

Posté le: 24 juillet 2014 13:27:22 EDT  
merci Ava, ça me réconforte! Je vais essayer de ne pas m'en faire avec ça. Tout semble tellement variable d'une femme à l'autre, dur de comparer et de se faire une tête!

Je vais continuer de prendre ma tempé etc. ce mois -ci pour avoir une idée de mon cycle mais si je ne tombe pas enceinte, je crois bien laisser aller pour la suite.

Se connecter pour répondre