Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamushkaInscrit le : |
Aly5 a écrit Bienvenues aux nouvelles Lehana, je souhaite de tout coeur que ton intuition te donne un plus! contente pour toi mamuska que ton amoureux soit là pour miss ovu ![]() je suis à J20 et j'en peut plus d'attendre. probablement DPO 6. Totalement en accord pour le trou d'un coup! Je serais si heureuse! Pour mettre les chances de notre côté, je bois du jus de raisin blanc avant l'ovu, et jus d'ananas après pour aider la nidation. Premiers bombardements post redbitch hier soir. On va l'avoir! ![]() |
nathalielambInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles !!! Que c'est plaisant de tous vous lire et de voir que je ne suis pas la seule à "psychotter" au moindre signe...
![]() La seule chose que je peux dire à celles qui ressentent des symptômes avant la date de test ; c'est très possible. Moi pour ma fille ... j'ai commencé à avoir des symptômes supers tôt... Ma fille à été une surprise .. donc je ne pensais pas du tout à cela ... Mais dès que la nidation c'est faite .. je le savais que j'étais enceinte ..je sentais un tirrailement et des genres de "chocs électriques" dans le bas du ventre.... Même que quand j'ai fait le test , il était négatif ... mais j'étais certaines que je l'étais enceinte tout de même. Il a fallut que j'entende trois jours de retards pour avoir un + .... donc celles qui le ressentent et qui ont un "feeling" .... on sait jamais ![]() |
princesse_jujubeInscrit le : |
bonne chance lehana! je te souhaite que ça marche!
Je ne semble plus avoir de glaire ce matin, ça devait pas être ça sinon et bien c'était court! J'ai senti mon ovu le mois dernier mais là pas encore. Finalement je me rends compte que c'est plus stressant de prendre sa température et d'être alerte aux signes que de rester dans la brume et juste essayer!!!! |
KPowerInscrit le : |
Pseudo : KPower
Âge (vous et votre conjoint) : 27 & 32 Ville/région : Montréal Nombre de cycle d'essais : 4 Date prévu du test : 6 août Date prévu d'ovulation : 23 juillet Âge des enfants actuels : aucun Particularités : suivie par une endocrinologue, je fais de l'hypothyroïdie. |
Aly5Inscrit le : |
Bienvenues aux nouvelles
Lehana, je souhaite de tout coeur que ton intuition te donne un plus! contente pour toi mamuska que ton amoureux soit là pour miss ovu ![]() je suis à J20 et j'en peut plus d'attendre. probablement DPO 6. |
LehanaInscrit le : |
Merci Mamushka!
Je me le souhaite aussi ce +!!! Et à toi aussi bien sûr ![]() |
princesse_jujube a écrit Contente pour toi Mamushka!!ça va te permettre de mettre toutes les chances de ton côté. des pertes translucides un peu visqueuses, est-ce que c'est un bon signe d'ovulation prochaine? Je dirais que ça s'en vient oui! ![]() Bienvenue Lehana! Je te souhaite que ton impression soit fondée et que tu aies un beau gros +. Quand retesteras-tu? |
LehanaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Pseudo : Lehana Âge (vous et votre conjoint) : 29 et 37 Ville/région : Québec Nombre de cycle d'essais : +-12 Date prévu du test : 6 aout Date prévu d'ovulation : 21 juillet Âge des enfants actuels : -------- Particularités : Reine des psychotteuses!!! Alors bonjour ![]() Donc voilà je vous raconte un peu mon histoire ![]() Je suis avec mon fiancé depuis un peu plus d'un an. J'ai arrêté la pilule il y a un an et nous essayons de faire un p'tit bébé depuis ce temps. De façon plutôt relaxe je dois dire et je m'explique: nous n'apportons pas une très grande attention à mon ovulation puisque j'ai des cycles très irréguliers. Je ne prend pas ma température et j'ai commencé les tests d'ovulation seulement ce mois ci mais pas très assidûment, j'ai sauté des journées. Aussi mon amoureux est militaire....donc pas toujours présent au bon moment ![]() Donc voilà j'ai ressenti hier mon ovulation, donc le 21 juillet, ce que je ne ressens JAMAIS! De fortes douleurs au bas du ventre, genre utérus et à l'ovaire droit, qui se poursuivent aujourd'hui, une glaire très abondante et liquide (désole) Nous avons eu des rapports le 15,16,17,18 juillet ![]() Ce qui m'a le plus frappé c'est que le 18 au matin, j'ai vraiment ressentie une euphorie intérieure très difficile à décrire. J'étais persuadée que j'étais enceinte. Et ça, ça n'arrive jamais de cette façon la. En fait, à chaque mois je suis sûre que je suis enceinte, ![]() Je sais qu'il est beaucoup trop tôt pour infirmer ou confirmer quoi que ce soit mais je ne peux m'empêcher de noter tous mes symptômes... Sensation d'être enceinte, mal à l'utérus et à l'ovaire droit humeur changeante, pleure facilement léger maux de coeur seins sensibles sur les côtés et dessous au toucher FATIGUEEEEEE!!! Et le dernier et non le moindre!!! Le test de l'aiguille!! ![]() Hahaha c'est mon symptôme préféré!! et je vous explique pourquoi ![]() J'ai toujours, toujours, toujours eu la malchance (?) d'avoir une aiguille complètement immobile, depuis la nuit des temps. Ma mère me faisait le test (en roulant des yeux) a chaque fois que je lui demandais et je le faisais par moi même aussi espérant contrer cet infâme bout de métal qui me dictait mon avenir!!! Haaaa!!! ![]() Mais depuis ce fameux 18 juillet, cette aiguille non plus de malheur! s'est mise à tournoyer joyeusement sur elle même m'emplissant d'espoir, (de psychotte) ,d'espoir, (naon de psychotte) ,D'ESPOIIIIIR!!! d'une mignonne petite ange emplissant mon bidon plusssss que prêt!! Et la, je ne me nomme pas reine des psychotteuse pour rien, j'ai fait mon premier test de grossesse hier n'en pouvant plus... négatif bien sûr. Je le savais avant même de le béballer mais puisque j'ai 0 patience... Alors l'attente recommence avec l'affreuse peur des fuckin bitchesssss. De plus en plus elles me dépriment et de plus en plus je me dis que ça ne sera pas pour moi. Alors les filles, merci de m'avoir lue et je continue de vous lire aussi ![]() |
*Ava*Inscrit le : |
Mamushka a écrit Mon chien est ressuscité! ![]() Le voyage d'affaire de mon chum a été reporté en septembre! On va prendre d'assaut madame l'ovule avec des vagues de ptits soldats frais dispo aux 2 jours! Ouééééé! Yesss!! Bien contente pour toi!!!!! Maudits voyages d'affaires! ![]() |
Contente pour toi Mamushka!!ça va te permettre de mettre toutes les chances de ton côté.
des pertes translucides un peu visqueuses, est-ce que c'est un bon signe d'ovulation prochaine? |
Bienvenue Missdiamond!
![]() |
Mon chien est ressuscité!
![]() Le voyage d'affaire de mon chum a été reporté en septembre! On va prendre d'assaut madame l'ovule avec des vagues de ptits soldats frais dispo aux 2 jours! Ouééééé! |
QuitoInscrit le : |
Ava : J'en ai reçu moi aussi une cinquantaine
![]() ![]() |
MissDiamondInscrit le : |
Bon Bien me revoila !!!
Pseudo : Missdiamond Âge (vous et votre conjoint) : elle 27 lui 30 Ville/région : Abitibi Nombre de cycle d'essais : 2ieme post-fc Date prévu du test : retard de menstru Date prévu d'ovulation : vers j 18-20 Âge des enfants actuels : 3ans et 1 an Particularités : j1 pour moi ajd !!! |
Quito a écrit J6 ici et... rien! La bitch tarde à partir, malheureusement, mais bon, il y a pire ![]() Bonne journée! Pareil ici... J'en ait reçu un cinquantaine ![]() J'exagère hein... Mais c'était pas cher!! ![]() ![]() J'ai aussi plusieurs tests de grossesse mais vraiment ce mois-ci je veux attendre le 15 pour tester. Mais on verra si je tiens parole (j'en ait l'intention promis!). |
QuitoInscrit le : |
Bon matin les futures bédaines!
Ava : Tu as raison, on se suit de près! Espérons qu'on ait aussi notre + en même temps ![]() Aly5 : Tu seras peut-être notre premier + ! On va patienter impatiemment avec toi, jusqu'à ce que tu testes ![]() J6 ici et... rien! La bitch tarde à partir, malheureusement, mais bon, il y a pire ![]() Bonne journée! |
princesse_jujube a écrit ouf Ava, c'est soulageant! M3My, ici J13 aussi! on est synchro. Par contre, ma température est stable rien à signaler. En fait, j'ai jamais fait ça prendre ma température, je sais pas ça ressemble à quoi d'habitude ma courbe?! Mais pas d'autre signes d'ovu. Est-ce que c'est inévitable que la température monte? bonne journée! Pour confirmer l'ovu tu dois effectivement avoir trois tempé plus hautes. Pour ce qui est de la température en tant que tel, c'est différent d'une femme à l'autre... Tu devrais quand même voir une bonne différence entre ta température avant l'ovulation comparativement à après. Habituellement, c'est très clair comme changement! |
ouf Ava, c'est soulageant!
M3My, ici J13 aussi! on est synchro. Par contre, ma température est stable rien à signaler. En fait, j'ai jamais fait ça prendre ma température, je sais pas ça ressemble à quoi d'habitude ma courbe?! Mais pas d'autre signes d'ovu. Est-ce que c'est inévitable que la température monte? bonne journée! |
Misschat1310 a écrit Merci! Ça me fait encore plus flipper ahha! Hahaha j'avoues que ça n'aide pas pour le psychottage!! ![]() Bienvenue M3my !! De mon côté J8... rien à signaler! Je vais commencer les test d'ovu vers le jour 10-12 comme j'ovule généralement assez tard dans mon cycle. Mon chum m'a confirmé ses dates de voyage, s'il part c'est le 6 août et je devrais être à environ 3-4 jours post-ovu minimum donc tout va bien! FIOU! ![]() |
m3myInscrit le : |
Pseudo : m3my Âge (vous et votre conjoint) :23 et25 Ville/région :laurentides Nombre de cycle d'essais : 10 Date prévu du test : rrr prevu 8-9 aout Date prévu d'ovulation : aucune idee Âge des enfants actuels :aucun Particularités : je ne trouve pas mon ovulation, attente rdv chez gyneco et rdv md le 29 juillet Bonsoir les filles bienvenue au nouveau visage ! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine