Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

mylene_23

Posté le: 27 juillet 2014 16:26:53 EDT  
moi je suis a J4 les filles!  

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2014 16:06:30 EDT  
Bleue : Désolé pour la redbitch Sad

Camillelou : Pas besoin d'être une testeuse officielle pour poser tes questions! En tk moi ça me dérange pas.. ça va me faire plaisir d'y répondre si je peux Wink DPO=day post ovulation donc, le lendemain de ton ovulation c'est DPO 1.

Misschat13 : On se suit de très près toi et moi Smile Je suis à J2! 

Misschat1310

Posté le: 27 juillet 2014 14:44:03 EDT  
J1 pour moi les amies! Je suis officiellement une testeuse d'aout!

Serra

Posté le: 27 juillet 2014 13:42:16 EDT  
dpo cest a partir de l'ovulation  

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2014 13:28:09 EDT  
Merci pour vos réponses les filles.
Aly5 , mon médecin m'a dit que si j'avais une autre grossesse alors c'était automatiquement une autre césarienne car après 2 césariennes elle fait une autre césarienne c'est certain. Je crois que c'est à cause des risques. Je dois dire que l'idée de retomber enceinte me remplie de joie mais m'inquiète aussi un peu car j'ai peur d'accoucher avant d'avoir ma césarienne, on m'a parlé des risques de rupture utérine alors..... Mais j'ai très envie de retomber enceinte très bientôt.
À vous toutes je vous souhaite d'avoir un beau résultat + sur votre test de grossesse ce mois-ci.
ps; J'ai une petite question pour vous les filles, est-ce que je dois être officiellement une testeuse de ce mois si je veux poser quelques questions ici?
J'aimerais savoir les dpo ça commence quand? Est-ce que ça commence le 1er jour de nos règles ou le 1er jour de l'ovulation? Je suis un peux mêlée avec les dpo, je sais pas trop à partir de quand je dois compter, Rolling Eyes   

Misschat1310

Posté le: 27 juillet 2014 12:08:59 EDT  
Bleue: dsl pour rosie Sad et dsl pour l'arrêt des essais... C'est surprenant que à tes 4 enfants ça ai bien été et tout à coup plus rien... La vie est un mystère! 

Bleue

Posté le: 27 juillet 2014 11:40:46 EDT  
bon matin,
finalement je ne serai pas une testeuse d'août. La ******* s'est pointée en douce ce matin. J17 DPO 12. Je suis tannée de mes cycles bizarres. Ils sont de plus en plus courts. Je n'y comprend rien. Et on stoppe les essais pour les 2 prochains mois, question de ne pas être en début de grossesse lors de notre voyage en octobre.
J'ai eu 4 enfants très facilement ( tous en bas de 5 mois d'essaie, sans aucune fausse-couche). Et là depuis novembre 2013, j'ai fait 2 fausses-couche et j'ai des cycles de plus en plus bizarre.

Sad  

*Ava*

Posté le: 27 juillet 2014 10:35:35 EDT  
Bienvenues aux nouvelles! Je vous ait ajouté! 

Aly5

Posté le: 27 juillet 2014 09:13:39 EDT  
camillelou : J'ai eu une césarienne pour mon 2e et mon gynéco m'a dit d'attendre 2 ans entre les 2 accouchements, pour maximiser mes chances de réussir un AVAC et de réduire les risques de rupture utérine entre autre.

Je suis quand même curieuse de savoir pourquoi tu dis d'emblée que tu auras une autre césarienne? Tu ne veux pas tenter un AVAC?

Dans le cas que tu sais d'avance que tu aura une autre césarienne pour une raison X, il n'est pas nécessaire d'attendre aussi longtemps. 

Mamushka

Posté le: 27 juillet 2014 09:02:19 EDT  
CamilleLou a écrit
Bonjour à toutes les testeuses, j'aurais une petite question et je ne sais pas ou la poser, j'espère que j'aurai des réponses ici. Voilà, j'ai eu 2 enfants par césarienne et nous prévoyons commencer les essais pour un autre bébé en août ou septembre et je sais que ce sera une césarienne aussi si nous avons un autre bébé. Ce que je ne sais pas c'est combien de temps je dois attendre pour retomber enceinte. Je sais qu'il y a certains risques quand on a eu des césariennes mais je ne sais pas combien de temps je dois attendre entre les 2 grossesses ou entre les 2 accouchements. Merci de m'éclairer et bonne grossesse à vous toutes!!!!!!  

18 mois minimum entre tes 2 accouchements si tu veux tenter un avac, mais dans le cas d'une césarienne je ne peux pas te dire.
Aly pourrait probablement te renseigner. Wink

Bienvenue aux nouvelles! Smile 

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2014 08:21:14 EDT  
Bonjour à toutes les testeuses, j'aurais une petite question et je ne sais pas ou la poser, j'espère que j'aurai des réponses ici. Voilà, j'ai eu 2 enfants par césarienne et nous prévoyons commencer les essais pour un autre bébé en août ou septembre et je sais que ce sera une césarienne aussi si nous avons un autre bébé. Ce que je ne sais pas c'est combien de temps je dois attendre pour retomber enceinte. Je sais qu'il y a certains risques quand on a eu des césariennes mais je ne sais pas combien de temps je dois attendre entre les 2 grossesses ou entre les 2 accouchements. Merci de m'éclairer et bonne grossesse à vous toutes!!!!!!  

Pikou

Posté le: 27 juillet 2014 07:56:57 EDT  
Salut les filles,
Puis-je me joindre à vous?

Voici mes infos:
Pseudo : Pikou
Ville/région : montreal
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévu du test : 30 juillet ou 27 août
Date prévu d'ovulation : 13 août

ana27

Posté le: 27 juillet 2014 06:22:58 EDT  
Bleue ca augure bien tout ca Smile
Dpo12 ici, pas de symptomes meme pas de rosie. Temperature 37.1 

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2014 00:39:14 EDT  
Pseudo : Maryhh
Âge (vous et votre conjoint) : 21 et 21
Ville/région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 34
Date prévu du test : PDS vers le 22 août
Date prévu d'ovulation : 8 août
Âge des enfants actuels : 4 ans
Particularités : Ça sera mon 3e TEC, je suis suivie chez Procréa

Me revoilà dans les testeuses d'août après un tec négatif en avril! J'espère que cette fois-ci sera la bonne, car c'est probablement la dernière! Je suis à J2 aujourd'hui donc je devrais avoir mon transfert d'embryons vers le 12-13 août Smile

J'ai commencé l'acupuncture la semaine passé, c'est vrai que ça favorise la fertilité? Quelqu'un la déjà essayé? 

Misschat1310

Posté le: 26 juillet 2014 21:57:48 EDT  
Bonsoir les girlsssssss
Bienvenues aux nouvelles

Dpo10 pour moi ce soir.... Douleur à l'ovaire droit... Redbitch s'installe pour mardi? 

Quito

Posté le: 26 juillet 2014 20:50:24 EDT  
Bonsoir les filles!

Bienvenue aux dernières inscrites! Very Happy

Ava : Ta nouvelle image avec les deux petits castors est trop cute! Ça a pas rapport, mais fallait que je te le dise!

Aasura : J'ai arrêté d'allaiter il y a plus d'un an et j'ai du colostrum une fois de temps en temps malgré tout Surprised Les hormones, j'imagine...

Bleue : Je te souhaite également un + au lieu de la Bitch! Wink

Tests en vrac : Je vous souhaite que vos commandes arrivent vite, les filles... Sérieusement, j'ai été tellement déçue pour cette commande-ci. À cause du délai de réception, je leur ai envoyé quatre messages pour savoir où en était ma commande et je n'ai eu aucune réponse de leur part. Assez ordinaire. Je pense bien suivre ton conseil, Bleue, et commander avec OPK la prochaine fois!

J10 ici et rien de neuf! Mes tests d'ovu sont évidemment toujours négatifs... On va quand même commencer à zumbater, juste au cas Wink

Bonne soirée les filles!  

*Ava*

Posté le: 26 juillet 2014 14:36:43 EDT  
Bleue a écrit
Aasura a écrit
Les filles, au mois de novembre dernier j'ai arrêté d'allaiter mon fils. et un mois plus tard je n'avais plus rien de rien (pu de lait dans les siens) la je suis en menstruation mais tres tres légèrement....et j'ai du colestrum dans les seins....c'est deja arrivé a quelqu'un?? 

ça peut couler un peu longtemps après l'arrêt de l'allaitement.

Ici, finalement j'ai encore des nausées aujourd'hui. Et je me sens gonflée. Si je me fie à ma date d'ovu, je devrais avoir mes règles autour de lundi-mardi..... J'espère plutôt avoir un +! 

Ohhh... Ça s'en vient!!!! Je te souhaite tellement ton +!!! 

Bleue

Posté le: 26 juillet 2014 14:29:42 EDT  
Aasura a écrit
Les filles, au mois de novembre dernier j'ai arrêté d'allaiter mon fils. et un mois plus tard je n'avais plus rien de rien (pu de lait dans les siens) la je suis en menstruation mais tres tres légèrement....et j'ai du colestrum dans les seins....c'est deja arrivé a quelqu'un?? 

ça peut couler un peu longtemps après l'arrêt de l'allaitement.

Ici, finalement j'ai encore des nausées aujourd'hui. Et je me sens gonflée. Si je me fie à ma date d'ovu, je devrais avoir mes règles autour de lundi-mardi..... J'espère plutôt avoir un +! 

Aasura

Posté le: 26 juillet 2014 13:58:56 EDT  

ana27

Posté le: 26 juillet 2014 13:46:29 EDT  
Ava, je me souviens qu'à ma première ovulation après l'arret de ma pilule, j'ai eu une perte de sang rosée et je n'avais jamais eu ca avant.  

Se connecter pour répondre