Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Misschat1310

Posté le: 28 juillet 2014 10:58:00 EDT  
Jupette: dpo: day post ovulation 

jupette85

Posté le: 28 juillet 2014 10:49:34 EDT  
Bon matin les filles!

Je constate qu'il y en a un grand nombre qui seront prochainement en ovulation!!! Je vous souhaite de vous amusez Razz

Petite question, dpo est-ce que cela signifie date probable d'ovulation?  

Lehana

Posté le: 28 juillet 2014 09:45:18 EDT  
Bonjour les filles! Et Bienvenue aux nouvelles Smile

Bleue, désolée que ça ait pas marché ce mois ci. Peut être pendant votre voyage qui sait?! Il semblerait qu'il faut pas y penser et rien prévoir pour que ça marche lol

Red velvet, je suis de l'avis de Ava. Je ferais faire une prise de sang si j'étais toi. J'ai déjà vu sur des forums des femmes qui avaient des --- sur les tests mais que la prise de sang disait tout le contraire. En tout cas je te souhaite un beau +++!!!

Moi j'en suis à jour 21 et dpo +-7. J'ai toujours des tiraillement dans l'utérus et parfois les ovaires. Je suis très fatigué et émotive, je pleure souvent loll pauvre mon chum. J'ai très très soif. Je peux me clancher 6 canettes de thé vert glacé dans la journée en plus d'innombrables verres d'eau... donc pipi minute loll. Par contre au niveau des seins, pas toujours sensibles, ni plus foncés et je n'ai pas plus de petits boutons blancs.
Une chose étrange et ça explique peut être une bonne partie de mes symptômes, j'ai eue une apparition soudaine de kystes très douloureux dans l'aine dont un que j'ai du me faire retirer d'urgence hier. Ils sont tous localisés au bas de mon corps. Avez vous une idée? Je sais que ça n'est pas un symptôme de grossesse mais peut être un signe de dysfonctionnement quelconque? Enfin, je continue d'espérer à mon +++ quand même.

*Ava*

Posté le: 28 juillet 2014 09:25:12 EDT  
Mamushka a écrit
Question aux habituées :
Les tests d'ovu c'est tu toute ou rien?

J'en ai fait un ce matin à J13, puisque j'ai le jackpot glaire et début de pincement aux ovaires. Ben il était dans le genre très negatif. Aucune ligne test. Je m'attendais au moins à avoir une ligne pâle... 

Je sais que pour certaines femmes les test d'ovu marchent + ou -... En plus l'hormone ne reste pas longtemps dans le corps donc parfois tu peux la manquer car l'ovulation est passé. Je pense que la fenêtre pour tester + est encore 12 et 24 heures si je ne me trompe pas. C'est pourquoi plusieurs testent plus qu'une fois par jour. Réessaies ce soir peut-être?

Il paraît aussi que la première urine n'est pas la meilleure pour détecter l'ovulation, aucune idée pourquoi mais il semble que c'est mieux en après-midi! De mon côté, le mois dernier un matin j'avais rien du tout sur mon test mais en fin de journée j'avais une ligne! 

princesse_jujube

Posté le: 28 juillet 2014 09:20:15 EDT  
Bon finalement ma température a monté un peu depuis qq jours (selon le site que tu utilises Ava ), on me dit que je serais à DPO4 alors ne reste plus qu'a attendre!

Désolée Bleue ... Je crois que l'âge y est pour quelque chose. J'ai 36 et quand j'ai fait ma FC, mon md m'a dit que contrairement à quand j'ai eu mes garçons à 26 et 29, maintenant les risques de FC étaient plus grands, les chances que ça prenne plus de temps à concevoir aussi.. On n'a pas l'impression d'avoir tellement vieilli mais le corps le vit quand même. Je te souhaite que dans deux mois, ça fonctionne! 

Quito

Posté le: 28 juillet 2014 09:01:11 EDT  
Bon matin les filles!

Bleue : Sincèrement désolée pour ton J1... J'espère qu'après vos deux mois de pause vous aurez un beau +!

Mamushka : Les lignes sur les tests d'ovu peuvent vraiment varier de jour en jour, si je me fis à mes tests. Certaines journées, j'ai une ligne apparente, puis le lendemain, la ligne est si pâle qu'on ne la voit presque plus.

J12 ici et pas mal de glaire, mais tests d'ovu toujours négatifs... Ça s'en vient, j'imagine!

Bonne journée! 

Mamushka

Posté le: 28 juillet 2014 08:41:23 EDT  
Question aux habituées :
Les tests d'ovu c'est tu toute ou rien?

J'en ai fait un ce matin à J13, puisque j'ai le jackpot glaire et début de pincement aux ovaires. Ben il était dans le genre très negatif. Aucune ligne test. Je m'attendais au moins à avoir une ligne pâle... 

*Ava*

Posté le: 28 juillet 2014 08:35:31 EDT  
Red Velvet : Tu ne veux pas aller faire une prise de sang pour avoir la tête tranquille? Si tu es enceinte la prise de sang va le détecter Surprised

Je te le souhaite tellement!

Bienvenue Jupette!

J14 aujourd'hui, test d'ovu très très pâle ce matin, je réessaie un test ce soir mais d'après moi l'ovulation va se faire attendre encore ce mois-ci. J'ai encore un peu de spotting c'est bizarre! 

Mamushka

Posté le: 28 juillet 2014 08:21:18 EDT  
Bienvenue aux nouvelles.

Bleue je suis désolée pour ton J1. Prend bien soin de toi et je te souhaite de tout coeur que ce ne soit pas aussi compliqué quand vous reprendrez les essais.

Redvelvet : Lors de ma 1ere grossesse, j'avais tlt chaud, moi qui suis habituellement frileuse.
Les pipis minute sont aussi arrivés très tôt.
J'ai hâte que tu aies ton +! Smile

Camillelou (peut-être deformé ton nom, dsl Razz) Shoot les tes questions, ça fait tjs plaisir! Smile

J13 ici... lentement mais sûrement!  

ana27

Posté le: 28 juillet 2014 05:25:52 EDT  
Red velvet je te le souhaite! Bienvenue jupette85, bonne chance à toi!
Et bien pour moi je suis à 13 dpo mes règles devaient être là ce matin, mais aucunes traces. Hier soir crampes de rosie et température ce matin qui a chuté à 36.8, donc je crois bien que c'est mort je l'attend pour ajd ou demain. Par exemple mon col est encore fermé.  

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2014 00:43:19 EDT  
Aly5 , wow merci pour ta réponse. Je vais voir pour le livre! 

jupette85

Posté le: 28 juillet 2014 00:16:33 EDT  
Nouvellement inscrite
Bonjour les filles,

Je débuterais au début du mois d'aout mon premier mois d'essai Smile Je n'ai pas d'enfant et ceci sera ma première tentative de concevoir un enfant!!! Je suis très excité et vos conseils seront très utiles!!!!

Donc me voici:

Pseudo : jupette85
Âge (vous et votre conjoint) : 29 ans et lui 32
Ville/région : Rive-sud de Montréal
Nombre de cycle d'essais : Premier Smile
Date prévu du test : 24 aout 2014
Date prévu d'ovulation : 10 aout 2014
Âge des enfants actuels : aucun
Particularités : Mes menstruations débuteront le 30 juillet et devront se terminer le 2 aout, ce sera alors le début des essais Razz

Bonne journée a toutes! 

red_velvet89

Posté le: 27 juillet 2014 21:53:08 EDT  
Toujours rien pour moi aujourd'hui, sauf un petit detail; hier je n'avais pas porter attention mais quelqu'un m'a dit apres m'avoir accrocher le bras que j'avais le corps tres chaud, et la meme chose ajd, quelqu'un d'autre m'a toucher le bras pour me parler et tout suite avant meme de dire quoi que ce soit elle m'a dit wow tu es chaude et elle m'a meme demander si je fesait de fievre. J'ai pris ma temperature 36.2 bien normal. Mais la c'est moi qui le sens que je suis chaude pourtant j'ai l'air clim!!! J'espere que c'est un symptome hahahah les deja mamans sa vous dit quelque chose?! Je suis a 9jours de retard et des tests negatif Sad des crampes de rosie toute la semaine, les seins enfler mais pas douloureux, du spotting plus tot dans le mois, des maux de tetes, je mange enormement beaucoup trop lol (probleme d'annorexie il y a des annees mais c'est regler et je mange plus que mon homme ce qui est tres etrange!) je dors tres tot vers 7h je suis fatiguer, je me couche vers 9:20 habituellement 11-minuit et meme heure de lever quand meme!! Exceptionnellement ajd jai dormi toute la journee!! Ah et je me leve vers 5h pour un pti pipi avant d'aller me recoucher! Bon voila j'ai fait le tour.. J'espere que j'aurai un +++ tardif haha  

Aly5

Posté le: 27 juillet 2014 20:22:47 EDT  
camillelou: Je te conseille de te renseigner pour ta 3e grossesse et ton accouchement. Si c'est possible, demande l'avis de plusieurs médecin. Il est faut de croire que parce que les femmes ont eu 2 césariennes, c'est automatique que le 3e ce sera ainsi. Il a des risques, oui, mais pour la césarienne aussi. Je te conseille aussi de lire le livre de hélène vadeboncoeur, ''une autre césarienne ou un avac?'' pour pouvoir décider ce que tu fais. c'est TA décision. TON choix alors.

j'ai eu mon 1er bébé naturel et une césarienne d'urgence pour mon 2e. j'ai lu le livre que je t'ai conseillé plus haut et ça m'a beaucoup rassuré et mon choix est définitivement l'accouchement naturel.

je n'essai pas de te faire changer d'idée mais je veux juste que tu saches que tu as des droits et que tu dois les faire respecter. la chose la plus belle au monde est de mettre un enfant au monde et quand tu peux le faire toi-même, c'est encore mieux.

fais-toi confiance et je te souhaite un beau + prochainement

Wink  

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2014 19:45:01 EDT  
Maryhh , merci pour ta réponse, oui ok j'aurai certainement d'autres questions très bientôt alors merci.  

Misschat1310

Posté le: 27 juillet 2014 19:15:54 EDT  
Maryhh: faudra se donner des news de nos essaies hihi!

Pikou

Posté le: 27 juillet 2014 18:20:34 EDT  
Ana27: on est synchro! Je te le souhaite! Sinon, on ne se décourage pas là!
M3MY: c'est très plausible, ça peut être assez différent d'une femme à l'autre et d'un mois à l'autre...  

ana27

Posté le: 27 juillet 2014 17:57:58 EDT  
Pikou je teste aussi dans 2 jours! Je croise doigts, mes ovaires tout ce que j'ai Smile 

m3my

Posté le: 27 juillet 2014 17:31:25 EDT  
Salut les filles!
Pikou: sa sen vient !! Hihi
Pas mal un debut pour tout le monde! Patience patience! Razz
J19 ici et je crois que jai spotter mon ovulation pour la premiere fois ma ligne de tempe est tres clair ce mois ci!!! http://cycle.serena.ca/compte?cmd=mes_cycles&cyc_id=892 jaurai ovuler j16 donc dpo 4 je peux pas vrmt parler de symptome.. Trop tot mais tempe toujours haute Smile a suivre redbitch prevu autour du 8 aout. Je test si retard! Pouvez vous me dire ce que vous en penser de la date d'ovu si je suis pas dans le champs ? Razz  

Pikou

Posté le: 27 juillet 2014 16:31:31 EDT  
J26 pour moi, je résiste jusqu'au j28 pour le test. Je me croise les doigts fort!  

Se connecter pour répondre