Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Misschat1310Inscrit le : |
K power: moi mon chum a juste hâte au marathon hihi! J'te dis ces gars-là y'ont le beau rôle ils souffre po fort eux autres pour avoir un bb hihi!
|
mylene_23Inscrit le : |
Bon moi j'ai le gout detre curieuse !!! Quel truc prenez vous : jambes en lair pendant x minutes apres le zumbaton.... sirop dm...aspirin ??? J'ai lu plein de trucs et je veux savoir !!!!
|
KPowerInscrit le : |
Ça jase fort ici...! De mon côté, j'en suis à DPO2, toute une semaine de zumbathon derrière moi... mon chum qui me demandait de le lâcher, du jamais-vu!!! Pas de symptômes. À suivre...
|
Mylène: c'est un surplus d'estrogène qui fait pousser les seins chez les hommes mais il a été opéré rassure toi il a pas de seins... Mais c'estun des risques l'infertilité
Red velvet: je te comprend moi aussi je voudrais attendre et tenir ma parole! |
red_velvet89Inscrit le : |
Coucou les filles!! Je vois que sa bouge ici !! Je vous souhaites des beaux plus et je veux que sa pleut!! HEHE
Vous avez raison, une prise de sang sa detecterait surment le tout mais j'ai envie de le decouvrir comme la pluspart d'entre vous avec l'excitation du test faite a la maison le matin et pouvoir le dire a mon chum, aulieu d'une bonne femme au bout de la ligne qui va juste dire; suite a votre prise de sans madame c'Est positif... pas de felicitation pcq elle saura pas que j'en ai vraiment envie!! tséé !!! Je veux apprendre cette bonne nouvelle de la bonne facon ![]() ![]() Nouveau symptomes; pertes liquide et seins sensibles!! J'attend j'attend!! J'ai dit que je testerai le 2 Aout, eh bien le 2 Aout sa sera ( a moins d'etre malade un matin en me levant hahaha) Je croise les doigts pour vous toutes les filles et qu'on est un beau groupe de spring babies ![]() |
heu..c'est quoi ?
|
Mylene: moi mon chum a fait de la gynécomastie et j'ai peur que ça joue sur les zozo aussi .... On s'inquiète trop... Faut laisser aller la vie
|
merci tellement beaucoup!!! je nous le souhaites...ya aussi que j'ai peur que les ZOZO a mon amoureux soit pas top shape..il a eu de l'arthrite juvénile et a eu des gros médicaments dans sa vie.. je me demande tellement si ca peut jouer sur les zozos..mais bon..
|
LehanaInscrit le : |
Mylene, moi je commencerais les tests d'ovu à jour 10 jusqu'à ce qu'il y ait ovulation. Je te la souhaite et aussi un beau + bientôt ainsi qu'une belle grossesse
![]() |
les filles...gros questionnement en moi aujourd'hui..je vous explique un peu mon histoire...en janvier je suis tombé enceinte et je l'ai du a la fin février..la meme journée que je l'ai su..j'ai commencer des pertes de sang..ca s'est continué sur deux semaines (j'ai été deux fois a l'hopital) et la deuxieme fois...deux poches..une vide..et l'autre..le petit coeur qui bat tjrs mais a peine..ho que ca ma fait mal de voir ca..de me dire que surement demain, il n'allait plus etre la....j'ai fait ma fausse couche et j'ai du avoir un curetage..j'ai eu ma premiere ovulation post fausse couche le 9 juillet..presque 4 mois apres mon curetage...et j'ai eu mes regles le 24 juillet...LA LA, j'espère tellement que je vais pas attendre une autre 4 mois avant de ravoir un cycle?! j'espère redevenir régulière, j'ai TJRS été régler comme une horloge!!! alors voila, je suis a J5 et je me demande quand je devrais commencer a tester pour les test d'ovulation?? Selon vous?
|
*Ava*Inscrit le : |
Serra a écrit Test d'ovu positif j15 vraiment contente j'ai un cycle plus regulier les 2 derniers mois j'avais eu mon ovu j18. Ma mere garde les 2 plus jeunes ce soir donc ont va en profite!!! ![]() Yes!! Bon zumba ![]() |
SerraInscrit le : |
Test d'ovu positif j15 vraiment contente j'ai un cycle plus regulier les 2 derniers mois j'avais eu mon ovu j18. Ma mere garde les 2 plus jeunes ce soir donc ont va en profite!!!
![]() |
jupette85Inscrit le : |
Merci Misschat et Ana pour la rapidité de vos reponses
![]() |
MamushkaInscrit le : |
CamilleLou a écrit Mamushka , un grand merci de me dire que je peux poser toutes mes questions ici c'est très gentil. Je me sens la bienvenue! Tu es à j13 alors ton ovu devrait être bientôt si je comprends bien? Quand on dit j2 supposons, alors c'est le 2e jour après le 1er jour de nos règles est-ce que c'est ça? Ouin, j'ai peut-être des questions qui semblent évidente mais honnêtement moi je suis un peu mêlée avec les j.... et les dpo aussi. Mais là je crois avoir compris que les dpo c'est à partir du lendemain de notre ovu. Merci aussi à vous toutes! ![]() C'est bien ça! J1 correspond au 1er jour des règles, et donc du cycle, J2 2e jour et ainsi de suite. On compte jusqu'à l'ovulation, et ensuite arrivent les DPO. |
jupette85Inscrit le : |
Pikou a écrit Quand vous calculez votre DPO, c'est selon un test d'ovulation ou en comptant 15 jours après le début de vos règles? Moi je crois que je serai officiellement une testeuses d'août, mes règles sont supposées arriver mercredi et ça fait deux jours que j'ai des petites crampes alors...prochaine ovulation: 13 août. Pikou nous commencerons notre cycle en même temps ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Mamushka , un grand merci de me dire que je peux poser toutes mes questions ici c'est très gentil. Je me sens la bienvenue! Tu es à j13 alors ton ovu devrait être bientôt si je comprends bien? Quand on dit j2 supposons, alors c'est le 2e jour après le 1er jour de nos règles est-ce que c'est ça? Ouin, j'ai peut-être des questions qui semblent évidente mais honnêtement moi je suis un peu mêlée avec les j.... et les dpo aussi. Mais là je crois avoir compris que les dpo c'est à partir du lendemain de notre ovu.
Merci aussi à vous toutes! ![]() |
*Ava*Inscrit le : |
Pikou a écrit Quand vous calculez votre DPO, c'est selon un test d'ovulation ou en comptant 15 jours après le début de vos règles? Moi je crois que je serai officiellement une testeuses d'août, mes règles sont supposées arriver mercredi et ça fait deux jours que j'ai des petites crampes alors...prochaine ovulation: 13 août. Moi je vais sur Fertility Friend où je fais ma charte de tempé et qui calcule tout pour moi. Le mois dernier j'ai ovulé 20 jours après mes règles et puis le mois d'avant 17 jours après... http://www.fertilityfriend.com/home/4e0058 |
MamushkaInscrit le : |
Pikou a écrit Quand vous calculez votre DPO, c'est selon un test d'ovulation ou en comptant 15 jours après le début de vos règles? Moi je crois que je serai officiellement une testeuses d'août, mes règles sont supposées arriver mercredi et ça fait deux jours que j'ai des petites crampes alors...prochaine ovulation: 13 août. Soit à partir d'un test d'ovu, ou d'observations diverses. Lors des essais pour mon fils, j'ai su ma journée d'ovu à cause d'un point au niveau de l'ovaire gauche, et disparition des glaires le lendemain. Certaines prennent leur température et un logiciel calcule pour elles les jours. |
PikouInscrit le : |
Quand vous calculez votre DPO, c'est selon un test d'ovulation ou en comptant 15 jours après le début de vos règles?
Moi je crois que je serai officiellement une testeuses d'août, mes règles sont supposées arriver mercredi et ça fait deux jours que j'ai des petites crampes alors...prochaine ovulation: 13 août. |
ana27Inscrit le : |
Jupette! DPO veut dire day post ovulation donc les jours sprès ton ovulation. Exemple, si tu ovule ajd et bien demain ce sera ton jour 1dpo.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine