Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LehanaInscrit le : |
Bienvenue Emytet! J'abonde dans le sens de Maryhh. Selon moi 14 jours c'est le best.
Maryhh, je souhaite sincèrement que ton écho soit satisfaisante. Je suis désolée pour les j1. Mais rien n'est perdu! On se retrousse les jupes et on continue ha ha ha |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Rien de nouveau pour moi, j'attend avec impatience la date de mon écho de l'endomètre le 8 août! Mon endomètre devra être à minimum 7 mm pour qu'ils puissent me transférer mes cocos. Le mois passé il n'était pas assez épais. Je stress tellement pour ce mois-ci! Je vois que je suis la seule ici à être suivie en fertilité ![]() ![]() Emytet : Bonne question! Je te dirais que ça dépend d'une grossesse à l'autre, selon le taux d'hormone sécrété et aussi selon le test de grossesse utilisé (ex: première réponse). Une amie à moi a eu son + à DPO 10. J'en connais même qui ont testé positif à DPO 8 , mais ça c'est rare! Si tu veux être absolument certaine je te conseil d'attendre 14 jours. Celles qui approchent de leur ovulation ou qui sont en plein dedans : Bon zumba! Je vous souhaite que ça ''pogne'' ![]() |
emytetInscrit le : |
Merci! C'est gentil.
Est-ce que ce sera le même groupe si le test sort positif? Après combien de temps déjà suite à l'ovulation ( je ne connais pas ma date exacte) est-il possible de faire le test de grossesse? Je ne sais pas trop mes cycles sont de combien, mais je reconnais pas mal quand survient mon ovulation. Si il aurait été conçu le 27 ou 28 c'est bien 2 semaines minimum qu'on peut faire le test il me semble? Ça fait longtemps et je me souviens plus de rien! |
mylene_23Inscrit le : |
Bienvenue parmi nous Emytet
|
emytetInscrit le : |
Bonjour
Pseudo : Emytet Âge (vous et votre conjoint) : 26 ans les deux Ville/région : Montréal Nombre de cycle d'essais : 1er essai Date prévu du test : Dans le coin de 11 Août Date prévu d'ovulation : Dernière ovulation le 28 Juillet environ. Âge des enfants actuels : 6 ans et 3 ans Particularités : Aucune |
jupette85Inscrit le : |
Oups dsl les filles pour le caractère gras!!
|
jupette85Inscrit le : |
Pikou : je connais plusieurs personne qui ont utilisés les tests du dollorama et elles les ont beaucoup aimé! Ca fonctionne bien comme on dit
![]() ![]() |
QuitoInscrit le : |
MissDiamond : Moi j'ai déjà commandé sur Early Pregnancy! J'ai été plutôt satisfaite. Ma commande a pris par contre environ deux semaines à arriver, donc faut prévoir notre commande un peu à l'avance pour pas manquer notre ovu.
|
MissDiamondInscrit le : |
Quelqu'un a déjà acheté sur ce site ??
http://www.early-pregnancy-tests.com Test en vrac on vraiment beaucoup beaucoup de misère avec les délais de livraison depuis 1 an au moins .... J'ai acheté sur Ebay 1x mais j'ai vraiment été déçu (ils m'en reste encore d'ailleur) Sinon je suis a j8 rien de bien énervant ![]() |
SerraInscrit le : |
test en vrac pu jamais la derniere commande est arriver au bout de 1 mois 1/2 j'aime mieux les dollo et il fonctionne tres bien
|
Moi j'ai toujours utilise les tests du dolo!!! Tjrs bien fonctionner..quand j'ai ete enceinte la deuxieme.ligne etait tres tres fonce. Meme chose pour mon ovulation. La jai commander sur test en vrac et jaurais dont pas du...j'ai le temps detre enceinte deux mois avant des recevoir..
|
PikouInscrit le : |
Oh yeah Jupette, ça, c'est de la synchronisation!
Les tests du Dollorama, vous en pensez quoi? Avez-vous déjà eu un négatif et avec un autre un positif? Pour les intéressées, il y a un groupe privé sur FB pour les testeuses: "Les testeuses du Québec " https://www.facebook.com/groups/testeuseqc/ |
J'en prend jusqu'a mon ovu apres j'arrete
Pour cest bienfait dans mon cas; régulariser les cycles améliorer mes glaires type blanc d'oeuf réduire les syndromes premenstruels( J'ai eu seulement 1journée de saignement ensuite 2 jours de spooting et me rr etait fini) Alors voila pour moi |
MamushkaInscrit le : |
J14 ici. Pincement aux ovaires et glaire ++.
Ça se passe aujourd'hui ou demain! Perso, je prend un grand verre de jus de raisin par jour avant, et jus d'ananas après l'ovu. Je prenais aussi déjà de la vitamine E. L'huile d'onagre je savais pour ramolir le col en fin de grossesse, mais pour l'ovu je savais pas. Quelle quantité et en quoi ça aide? J'ai rêvé la nuit dernière que j'accouchais d'une belle poulette chevelue et que j'allaitais. On était tellement zen, toutes les 2 collées. |
QuitoInscrit le : |
Bon matin!
Red Velvet : Mon petit doigt me dit que tu seras peut-être notre premier plus du mois... Je te le souhaite, en tout cas! KPower : Pauvres hommes, hein... ![]() Ana27 : Désolée pour ton J1... ![]() Trucs : Ici, on fait pas grand chose de spécial... Je garde les jambes surélevées après les câlins, mais c'est tout! En essai pour ma fille, j'avais déjà tenté de boire du jus de raisin blanc. Oh my god la glaire que ça me faisait ![]() J13 ici! J'ai tellement la tête ailleurs en ce moment que je dois compter à tous les matins à quel jour je suis rendue dans mon cycle, car je ne m'en souviens jamais... Au moins, on pourra pas dire que j'ai pas décroché ce mois-ci ![]() Bonne journée! |
Mon chum qui dit qui a sentie une porte s'ouvrir hier pendant le zumba j'espere qu'il a raison.(il dit une porte mais je pense qu'il ne savait pas trop comment d'ecrire ca) A SUIVRE....
Pour les trucs je prend de l'huile d'onagre (je sais pas si cest ca mais ovu plus tot) jus d'ananas aspirine a l'orange et les jambes dans les aires 10-15 min et je me leve pas apres j'ai aussi deja pris le maca si ca marche pas ce mois-ci je vais en reprendre Je pars vendredi en camping pour 1 semaine je pense apporter un test dans ma valise au cas ou Dsl pour les j1 Red_velvet es tu sure de ta date d'ovu cest plate en maudit ton affaire. Des fois certain test ne font pas a certaine fille change de sorte peu etre Bonne journée |
Ana27..oui juatement c'est la que j'ai lu..mais javais le.gout d'en parler avecvous, ici! Quelle quantite de jus de raisin blanc faut-il boire?
|
*Ava*Inscrit le : |
ana27 a écrit J1 pour moi ce matin à dpo 14, les anglais sont débarqués. Cependant, je ne sais pas encore si je vais être une testeuse d'Aout pcq le cycle dernier j'ai ovulé à j19 donc ca reste à voir. Mylène, pour ce cycle ci j'ai décidé d'essayer le jus de raisin blanc avant l'ovu et le jus d'ananas après. J'ai rien à perdre. Bonne chance à toutes ![]() Désolée pour ton J1!! J'espère que tu resteras une testeuse d'août!! ![]() J15 pour moi. La ligne n'est pas encore très foncée sur mon test d'ovu mais elle est + foncée que les jours passés donc j'imagine que ça s'en vient d'ici 2-3 jours. Le marathon Zumba est commencé!! ![]() |
ana27Inscrit le : |
mylene 23 , sur ce site ci, vas dans recherche et ecrit " trucs pour que ca marche" tu vas voir il y en a pleins !
|
ana27Inscrit le : |
J1 pour moi ce matin à dpo 14, les anglais sont débarqués. Cependant, je ne sais pas encore si je vais être une testeuse d'Aout pcq le cycle dernier j'ai ovulé à j19 donc ca reste à voir.
Mylène, pour ce cycle ci j'ai décidé d'essayer le jus de raisin blanc avant l'ovu et le jus d'ananas après. J'ai rien à perdre. Bonne chance à toutes ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine