Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Lehana

Posté le: 31 juillet 2014 09:19:38 EDT  
Bonjour les filles Smile

Bienvenue Zeldou!

Dpo 10 pour moi aujourd'hui! La fatigue s'est installé pour rester on dirait! J'ai pas mal moins de tiraillement dans le ventre mais toujours autant envie de faire pipi lol. Quelques mots de coeur mais rien de dérangeant. Sinon je suis hyper émotive mais bon ça m'arrive parfois hi hi hi. Mon chum m'a dit hier qu'il trouvait que j'avais les seins plus fermes et plus gros sur le dessus et que j'étais un peu enflée au niveau du bas ventre, peut être parce que j'aurai mes redbitchs la semaine prochaine, ou s'il vous plaît mon dieu, que je suis enceinte!! J'essaie de pas trop psychotter, la déception serait intense ce mois ci... on verra bien!
Bonne journée à vous les filles Smile  

Misschat1310

Posté le: 31 juillet 2014 08:35:14 EDT  
J5 pour moi aujourd'hui. Depuis mardi j'ai commencé à prendre ma température parce que je ne sais pas quand est-ce que j'ai ovulé le mois passé pcq j'ai eu un cycle de 26 jours au lieu de 28. Je m'étais dit que je je prendrais pas ma température que je laisserais ça aller mais y'a juste les fous qui ne change pas d'idées! 

*Ava*

Posté le: 31 juillet 2014 08:23:56 EDT  
Bienvenue Zeldou!

J17 pour moi et pas d'ovu finalement! Mon test d'ovu était + foncé qu'hier ce matin donc je pense que ça s'en vient!! Je vais réessayer ce soir! 

Pikou

Posté le: 31 juillet 2014 07:39:14 EDT  
Ana27: non, toujours pas de Rosie. J'ai fait un test du Dollo en me levant et c'était négatif Sad
Je vais attendre 2 jours avant d'en refaire un si elle n'est pas débarquée. 

ana27

Posté le: 31 juillet 2014 06:23:53 EDT  
Bienvenue aux nouvelles Smile
J3 pour moi, alors rien de trop palpitant.
Pikou est ce que tosie est débarquée hier? Sinon, as-tu fais un test? 

mylene_23

Posté le: 30 juillet 2014 21:33:39 EDT  
Bienvenue Zeldou! tu nous donneras des nouvelles de tes tests: )  

zeldou

Posté le: 30 juillet 2014 19:13:49 EDT  
Bon, ça fait un bout que je suis pas venue ici... Je me lance!

Pseudo : Zeldou
Âge (vous et votre conjoint) : 36, 35
Ville/région : Mtl
Nombre de cycle d'essais : j'ai arrêté de compter, ça fait trop longtemps... :S
Date prévu du test : premier jour de retard
Date prévu d'ovulation : c'était vendredi dernier, je crois... (25 juillet) ça aussi, j'ai arrêté de suivre...
Âge des enfants actuels : pas d'enfant
Particularités : en essai depuis janvier 2013. Première consultation en fertilité il y a deux semaines. J'ai commencé mes tests médicaux. On verra...

Voilà!

jupette85

Posté le: 30 juillet 2014 15:01:55 EDT  
Youppppi! J'ai parlé trop vite ce matin mon J1 est bel et bien arrivé aujourd'hui! Comme j'ai un cycle court de 25 jours, je devrais ovuler autour du 11 aout et mes prochaines regles sont prevues pour le 24 (en esperant que ce soit un trou d'un coup et qu'elles n'arrivent jamais! Lol) je suis donc une vrai testeuse du mois d'aout!

J'attend ce moment (debuter mes essaies pour avoir un enfant) depuis 2 ans mais pour des raisons de promotion au travail j'ai toujours repousser le moment d'essayer d'avoir des enfants... Ma probation se terminant en septembre, je debute donc maintenant mes premiers essais Smile

C'est maintenant chose du passé d'attendre avec impatience mon J1 parce qu'a partir d'aujourd'hui je n'en voudrais plus Razz

Je souhaite donc a toute les filles qui attendent avec impatience, un beau + pour le mois d'aout!

Bonne fin de journée xxx 

princesse_jujube

Posté le: 30 juillet 2014 14:45:17 EDT  
Bienvenue Clau! On serait environ au même DPO!! Je nous souhaite un + en même temps! 

*Ava*

Posté le: 30 juillet 2014 12:49:08 EDT  
Mamushka a écrit
Bon matin les filles!

DPO 1 par chez moi! Very Happy
Je suis quasi certaine d'avoir ovulé hier, malgré mon test négatif.
Au yable les tests, un moment donné il faut savoir s'écouter!
J'ai eu les mêmes symptômes qu'à mon fils, et il est né 9 mois plus tard!

J'espère faire un 2e trou d'un coup parce que j'avoue que les séances de zumba "obligées" ça tue pas mal le plaisir!

J'ai l'impression de me lire! Ce matin ma tempé a baissé à exactement la même tempé que la journée de mon ovulation le mois passé... J'ai l'impression que c'est aujourd'hui mon ovulation mais mes tests sont négatifs. Par contre je bois vraiment +++ d'eau donc je me demande si c'est parce que mon urine est trop diluée?

J'espère voir ma température monter demain, pour pouvoir confirmer mon ovulation ensuite.

C'est vrai que le zumba obligé c'est moins plaisant. Hier on était trop fatigués mais quand j'ai vu la baisse de tempé ce matin mettons que j'ai pas trop eu le choix de zumbater Wink

Bienvenue aux nouvelles!!

J'ai vraiment hâte au premier + du mois d'août!!! Cool  

Clau!

Posté le: 30 juillet 2014 12:47:44 EDT  
Merci Quito !!! Je te souhaite d'ovuler en titi bientôt Very Happy  

Quito

Posté le: 30 juillet 2014 12:46:23 EDT  
Bienvenue parmi nous, Clau! Je te souhaite que cette ovulation ait permis de te fabriquer un mini bébé! Very Happy 

Clau!

Posté le: 30 juillet 2014 12:39:35 EDT  
Merci Jupette85 Very Happy à toi aussi !! C'est long d'attendre le moment pour faire un test surtout que je ne peux pas me fier aux retards de règles !!!

Sad  

jupette85

Posté le: 30 juillet 2014 12:32:29 EDT  
Bienvenu parmis nous Clau Smile
Je te souhaite aussi un ++++ 

Clau!

Posté le: 30 juillet 2014 12:23:44 EDT  
Coucou Smile
Bonjour à toutes les testeuses Smile Je vous lis depuis juillet et je me suis décidées à me joindre à vous !!!

J'ai cesser de prendre la pilule en juillet 2013... Depuis je n'ai eu aucune règles soff celle que ma gynéco m'a déclenché... Depuis, on prend ca relax...

Le 22 juillet j'avais mal aux ovaires et de la glaire abondante!! J'ai fait un test d'ovulation qui était positif! J'avais du mal à le croire comme je n'ai pas mes règles... Confused

Nous avions fait l'amour 2 jours avant et nous l'avons refait le 24 juillet... Bon si je me fis que j'ai peut-être ovulé 24het + après mon test d'ovulation positif (donc le 25 juillet ou 26)... J'en serais à DPO 6.... Depuis jeudi passé que j'ai des crampes dans le bas du ventre et que je sens de temps en temps mes ovaires (surtout le gauche) ... Pas vraiment d'autres symptômes appart les seins un peu plus sensibles (crampes quelques fois)... Il me semble que je fais pipi plus souvent mais bon c'est sûrement un hasard... (car c'est tôt)

J'ai refais un test d'ovulation juste pour voir, lundi, il était négatif.... Rolling Eyes

J'imagine que c'est rien mais l'espoir s'emporte vite de nous-mêmes .... J'aimerais bien que se soit un +++ car en septembre on s'était dit qu'on essaierait les traitements (qui me sont déjà prescrit) ...

Bonne chance à vous toutes Razz Ca viendra c'est certain !!! Very Happy  

Quito

Posté le: 30 juillet 2014 11:07:10 EDT  
Bienvenue Emytet!

Mamushka : C'est tellement vrai que les séances de zumba timées sur l'ovulation, c'est un total turn off. Je te souhaite que ça fonctionne dès ce mois-ci!

J14 ici! On verra ce que mon test d'ovu me dira tout à l'heure, mais j'ai bien l'impression que je vais ovuler bientôt!

Rien d'autre de palpitant à raconter de mon côté Wink

Bonne journée! 

Mamushka

Posté le: 30 juillet 2014 10:46:18 EDT  
Bon matin les filles!

DPO 1 par chez moi! Very Happy
Je suis quasi certaine d'avoir ovulé hier, malgré mon test négatif.
Au yable les tests, un moment donné il faut savoir s'écouter!
J'ai eu les mêmes symptômes qu'à mon fils, et il est né 9 mois plus tard!

J'espère faire un 2e trou d'un coup parce que j'avoue que les séances de zumba "obligées" ça tue pas mal le plaisir!

princesse_jujube

Posté le: 30 juillet 2014 09:12:01 EDT  
Jupette85 : Moi aussi ce mois-ci j'avais vraiment hâte que mes règles arrivent!! C'est rare qu'on pense ça.

Emytet : Moi j'attends après 14 jours comme ça moins de chance d'être déçue et de tester pour rien si les règles arrivent.

environ DPO6 ici, ma température a monté encore mais c'est tout. Je crois bien que je ne recevrai jamais mes tests de grossesse de test en vrac avant d'être prête à tester si j'ai besoin! Bonne journée! 

Serra

Posté le: 30 juillet 2014 09:03:11 EDT  
DPO 1 pour moi yahoo!!!! une chance que je vais en vacance le temps va passer vite!!

Bienvenue aux nouvelles Bonne journée!! 

jupette85

Posté le: 30 juillet 2014 08:49:49 EDT  
Maryhh: je te souhaite que tout soit parfait le 8 aout!!!! Je vais avoir une petite pensée pour toi Wink

Pour ma part, mes regles tardent a arriver pour que je debute enfin mon premier cycle d'essai.... C'est rare qu'on peut dire ca mais j'ai hate qu'elles arrivent pour que le plaisir commence pour de vrai Smile elles commenceront peut-etre demain... A suivre! 

Se connecter pour répondre