Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Misschat1310

Posté le: 31 juillet 2014 16:06:01 EDT  
Maryhh a écrit
Bienvenue aux nouvelles!! Je vous souhaite un beau ++

J6 pour moi aujourd'hui, donc il ne se passe pas grand chose appart que Rosie est enfin fini! Je me croise les doigts pour qu'elle ne revienne pas avant 9 mois la p'tite maudite Razz

Jenn.108 et princesse_jujube : Désolé pour la fausse couche...

J5 pour moi! Moi non plus rien à signaler à part que je commence notre marathon samedi! 

jupette85

Posté le: 31 juillet 2014 15:19:41 EDT  
maryhh : je te souhaite vraiment que rosie ne revienne plus Smile tu vas bientot faire le zumbathon et je te souhaite ensuite un magnifique + 

emytet

Posté le: 31 juillet 2014 15:09:41 EDT  
Je serais très heureuse mais je ne me fonde pas trop d'espoirs! Mon deuxième n'était pas prévu vraiment et c'était arrivé 2 jours post menstruations, à ce moment je ne croyais pas tomber enceinte! Je crois que mon cycle n'est pas vraiment régulier... Je suis toujours menstrué 3 jours j'arrête 2 jours et je recommence pour 2 jours.. Ensuite je saigne brun vieux sang pendant 2 jours. Croyez vous que c'est parce que j'ovule 2 fois?.. 

emytet

Posté le: 31 juillet 2014 15:00:59 EDT  
Y'a t-il un signe qui ment pas ? Celles qui ont déjà été enceinte? Moi définitivement le mal de sein!!!

Je dois être parano mais mon ovulation était dans le coin du 27, le 27 pile et le 28 on s'est essayé. Et maintenant j'ai des tiraillements dans le bas du ventre je me demande vraiment pourquoi..et je dois être parano on dirait vraiment que je commence à avoir quelques fois des tiraillement aux seins!!... 

Anonyme

Posté le: 31 juillet 2014 14:58:40 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!! Je vous souhaite un beau ++

J6 pour moi aujourd'hui, donc il ne se passe pas grand chose appart que Rosie est enfin fini! Je me croise les doigts pour qu'elle ne revienne pas avant 9 mois la p'tite maudite Razz

Jenn.108 et princesse_jujube : Désolé pour la fausse couche...

jupette85

Posté le: 31 juillet 2014 14:57:55 EDT  
Bienvenue a toutes les nouvelles testeuses Smile

Petite question pour celles qui prennent du jus de raisin blanc avant l'ovulation: est-ce qu'on debute la prise du jus alors que nous avons nos regles ou a la fin de celles-ci?

Deuxieme question: je n'ai pas un cycle regulier... Varie entre 23 et 27 jours. Quand est-ce qu'il est mieux de commencer les tests d'ovulation? Entre quel jour et quel jour il y a plus de chance d'ovuler?

Merci! 

emytet

Posté le: 31 juillet 2014 14:53:00 EDT  
Merci pour les réponses! 

Pikou

Posté le: 31 juillet 2014 14:16:13 EDT  
J1 pour moi, cycle 2 d'essai qui débute. Je devrais ovuler vers le 14 alors je testerai fin août (autour du 28-29). 

jenn.108

Posté le: 31 juillet 2014 14:14:48 EDT  
Merci princesse alors je serais a jours combien j18 si jai perdu le plus de sang le 14 juillet ou je calcule les jours depuis mon ovulation ??qui etais le 21 juillet je crois alors je serais a j11 lol je c pu la ???  

princesse_jujube

Posté le: 31 juillet 2014 14:03:02 EDT  
Jenn.108: J'ai aussi fait une fausse couche en juin et on m'a dit de calculer mon cycle à partir du jour où j'ai perdu l'embryon. Mon cycle s'est déroulé normalement et j'ai eu mes règles le 10 juillet.

Titipou: L'ovu dure entre 12h et 24h, les spermatos de 48 à 96h 

jenn.108

Posté le: 31 juillet 2014 13:20:22 EDT  
Merci AVA pour ta reponse je vais attendre encore qlq jours pour recevoir les test baby wishes * jai bien hate de voir ca Wink es ce que qlq peux m'aider donc jai fais une fausse couche le 13 juillet es ce que mon nouveau cycle commence ce jour la ?? et je crois avoir ovuler 9 jours apres donc le 21 juillet je suis a bb 4 donc je crois que je sens mes ovulation Wink entk pas sur a 100/100 mais disons que ca pince sur les ovaires ?? alors je serais rendu a jours combien aujours hui et vous feriez quand un test ??? et quel test feriez vous MERCI HIHI JAI PLUSIEUR QUESTION LOL  

*Ava*

Posté le: 31 juillet 2014 11:15:50 EDT  
jenn.108 a écrit
Petite question es ce ca vous dis qlq chose les test baby wishes sur internet jai commander des test de grossesse le 18 juillet et toujours rien reçu ?? De mon coter je suis pas vraiment sur de ou je suis rendu dans mon cycle et mes test ovulation son toujours positif mais comme jai fais une fausse couche le 13 juillet je crois pas que je peux me fier dessus ?? alors qlq connait les test baby wishes ?? 

Je ne connais pas ce site, désolée... Mais 2 semaines c'est quand même standard pour les commandes internet. Tu peux leur écrire pour savoir où en est ta commande? 

*Ava*

Posté le: 31 juillet 2014 11:13:54 EDT  
Mamushka a écrit
Tsé la fille qui cherche le trouble...
Jai décidé de faire un test d'ovu ce matin, juste pour le fun puisque je n'ai pas eu de positif.
Ben il est CLAIREMENT positif.
Donc J17, ovulation aujourd'hui.

L'homme est parti à Fermont jusqu'à demain soir. -_-
Espérons que les zozos de mardi sont encore en vie quelque part. 

Je pense que t'es OK! Généralement c'est 3 jours avant l'ovu et la journée même qu'on est le plus fertile, donc si t'as zumbater mardi selon moi vous êtes corrects...

jenn.108

Posté le: 31 juillet 2014 10:53:40 EDT  
Petite question es ce ca vous dis qlq chose les test baby wishes sur internet jai commander des test de grossesse le 18 juillet et toujours rien reçu ?? De mon coter je suis pas vraiment sur de ou je suis rendu dans mon cycle et mes test ovulation son toujours positif mais comme jai fais une fausse couche le 13 juillet je crois pas que je peux me fier dessus ?? alors qlq connait les test baby wishes ?? 

Clau!

Posté le: 31 juillet 2014 10:31:39 EDT  
Bienvenu aux nouvelles Smile Bonne chance !!

Lehanna en effet, plein de symptômes qui semble peut-être positifs !! Je te souhaite un beau + penses-tu tester bientôt ?  

Clau!

Posté le: 31 juillet 2014 10:28:56 EDT  
princesse_jujube a écrit
Bienvenue Clau! On serait environ au même DPO!! Je nous souhaite un + en même temps! 

Merci Princesse!!! Waww c'est super on va se suivre! Je te souhaite un beau + !!! Pour moi, rien du tout ce matin ! Bonne journée! Smile  

Mamushka

Posté le: 31 juillet 2014 10:15:24 EDT  
Tsé la fille qui cherche le trouble...
Jai décidé de faire un test d'ovu ce matin, juste pour le fun puisque je n'ai pas eu de positif.
Ben il est CLAIREMENT positif.
Donc J17, ovulation aujourd'hui.

L'homme est parti à Fermont jusqu'à demain soir. -_-
Espérons que les zozos de mardi sont encore en vie quelque part. 

Quito

Posté le: 31 juillet 2014 10:07:48 EDT  
Bienvenue parmi nous, Zeldou et Jenn.108 ! Je vous souhaite un beau + chacune ce mois-ci!

Lehana : Plein de beaux symptômes pour psychotter en masse Wink Quand penses-tu tester?

Ava : Définitivement, nos cycles se suivent!

J15 ici et et test d'ovu très positif ce matin! Ça s'en vient Smile

Bonne journée! 

jenn.108

Posté le: 31 juillet 2014 09:59:06 EDT  
Bonjour je me présente jenn 35 ans essaie pour bb 4 Wink faite une fausse couche le 13 juillet donc un peu dérégler je me pose pleins de questions alors je suis bien contente d etre parmis vous  

Serra

Posté le: 31 juillet 2014 09:44:09 EDT  
DPO 2-3 et j'ai deja super mal aux seins ca va etre long....... 

Se connecter pour répondre