Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

*Ava*

Posté le: 1 août 2014 15:03:08 EDT  
Même si ton alimentation est parfaite, si ton corps à de la misère à absorber le fer ça peut être pour ça. J'espère que les suppléments prescrits par ton doc t'aideront!! J'avais beaucoup de symptômes désagréables quand j'étais en anémie.  

princesse_jujube

Posté le: 1 août 2014 14:25:02 EDT  
Merci Ava et Mamushka. Mon alimentation n'est pas vraiment déficiente alors je ne sais pas trop ce que je pourrais changer... Je suis souvent limite dans mes réserves de fer mais là c'est aussi le fer dans le sang qui est limite, c'est peut-être des suites de la FC. Mon md m'a prescrit des comprimés Palafer. Je vais les prendre pendant deux mois et on va voir si mes réserves se refont! Il parait que le corps absorbe vite quand il est en carence! J'avoue que les effets secondaires sont pas trippants mais si ça règle ma fatigue et mes étourdissements, je vais les tolérer et surtout si ça m'évite une 2e FC. 

*Ava*

Posté le: 1 août 2014 11:49:31 EDT  
J'ai fait du spotting il y a quelques jours donc je me suis acharnée sur Google pour savoir si c'était "grave" ou pas. En résumé, du spotting "léger" n'a rien d'alarmant. Donc ne t'inquiètes pas avec ça! J'ai lu les récits de plusieurs femmes qui ont eu du spotting mais sont tombées enceintes et un eu une grossesse bien normal! Donc pas de souci à part si tu saignes vraiment ++... 

*Ava*

Posté le: 1 août 2014 11:07:44 EDT  
Mamushka a écrit
princesse_jujube a écrit
J'ai hâte de voir tous les résultats de demain!! Bonne chance à toutes!

De mon côté, mon md vient de m'informer que je fais un peu d'anémie... J'ai lu que ça peut augmenter les risques de fausse-couche, ahhh!!!! Je cours à la pharmacie tout à l'heure me chercher des comprimés de fer. Pourtant je prenais déjà des Materna, ce n'est évidemment pas suffisant!

DPO8 ici et un peu tiraillement dans le bas du ventre (probablement rien mais bon, on garde espoir). 

Tu peux aussi augmenter ton fer par l'alimentation. Lors de ma dernière grossesse, je ne prenais pas de materna car ça me constipe. J'ai mangé plus de viande rouge, porc, soya (tofu) et de légumes verts et je n'ai pas eu besoin de suppléments de fer. Il y a pas mal de trucs sur le sujet sur le web si ça t'intéresse. Le fer est aussi mieux assimilé par l'organisme lorsqu'il provient de notre alimentation. Smile 

Je suis d'accord.
Personnellement je fais de l'anémie par période. Quand j'étais ado je devais prendre des suppléments de fer. Présentement ça semble aller mieux (et mes prises de sang le confirme) et je dois dire que je ne prends pas de suppléments, mais je mange plus d'aliments qui ont du fer. Je mange mieux que quand j'étais ado aussi disons que ça doit aider Smile

Je prends parfois des suppléments (la marque NOW) un jour sur deux, comme ça j'évite les effets secondaires.

J'avais commencé les materna tel que suggéré quand on veut tomber enceinte mais ça ne me faisait pas du tout. 

Mamushka

Posté le: 1 août 2014 11:03:00 EDT  
princesse_jujube a écrit

De mon côté, mon md vient de m'informer que je fais un peu d'anémie... J'ai lu que ça peut augmenter les risques de fausse-couche, ahhh!!!! Je cours à la pharmacie tout à l'heure me chercher des comprimés de fer. Pourtant je prenais déjà des Materna, ce n'est évidemment pas suffisant!

DPO8 ici et un peu tiraillement dans le bas du ventre (probablement rien mais bon, on garde espoir). 

Tu peux aussi augmenter ton fer par l'alimentation. Lors de ma dernière grossesse, je ne prenais pas de materna car ça me constipe. J'ai mangé plus de viande rouge, porc, soya (tofu) et de légumes verts et je n'ai pas eu besoin de suppléments de fer. Il y a pas mal de trucs sur le sujet sur le web si ça t'intéresse. Le fer est aussi mieux assimilé par l'organisme lorsqu'il provient de notre alimentation. Smile 

Clau!

Posté le: 1 août 2014 10:04:11 EDT  
Bienvenus aux nouvelles Smile

Redvelvet: en effet, ça commence à être de plus en plus un bon signe ce retard !!! Bonne chance tu vas peut-être avoir le premier plus Smile

J'ai hâte de savoir les résulstats des testeuses du samedi !!! Razz

Princesse jujube: tu penses tester quand toi ?

De mon côté, rien de nouveau... DPO 8... J'ai encore des pincements ici et là au bas du ventre et parfois dans le dos... Parfois aux seins mais, rien d'alarmant je crois... J'ai des petits maux de tête et je dors mal la nuit mais bon... Je me sens ballonnée souvent et je ne suis pas de très bonne humeur... Je ne pourrais pas dire si mes règles arrivent, car j'en ai pas depuis 1 an !!! à suivre Surprised

Bonne journée les filles !! Cool  

princesse_jujube

Posté le: 1 août 2014 09:55:05 EDT  

*Ava*

Posté le: 1 août 2014 09:37:44 EDT  
Bon 1er août les filles!

J'ai rajouté tout le monde, on est rendues plusieurs!!

Qui test dans les prochains jours? J'ai hâte à notre premier + Razz

J18 ici, mon test d'ovu est positif depuis hier soir, donc je tombe en DPO bientôt, demain selon moi ou sinon dimanche. Enfin! Zumba en masse Laughing  

Quito

Posté le: 1 août 2014 09:09:54 EDT  
Bienvenue Christelle!

Lehana : Un +, ça serait définitivement une belle surprise d'avant départ pour ton chum Wink Je te le souhaite!

Red Velvet : Deux semaines! Tu es patiente Wink Je te souhaite sincèrement un beau plus!

Mylene_23 : Comme Mamushka, les cyles où j'ai essayé le jus de raisin blanc, j'en buvais un verre par jour.

Aly5 : Encore quelques jours à patienter... Je te souhaite un beau + à toi aussi!

J16 ici et ça me tire dans le bedon. C'est assez hallucinant. Je sens souvent un inconfort au moment de l'ovulation, mais là, ce matin, j'étais carrément bloquée du bas du ventre tellement c'était pas agréable comme sensation. Ça me donnait l'impression que 17 ovules sortaient en même temps, genre. C'est moins pire maintenant. Mon test d'ovu est toujours très foncé ce matin, j'imagine donc que je devrais être en DPO demain ou après-demain.

J'ai bien hâte de voir qui sera le premier + du mois Wink

Bonne journée! 

Lehana

Posté le: 1 août 2014 09:03:34 EDT  
On sera 3 à tester demain! J'ai hâte de voir vos résultats les filles, je vous souhaite un beau +++ ben foncé Wink  

Mamushka

Posté le: 1 août 2014 08:22:31 EDT  
mylene_23 a écrit
Moi je voulais savoir la quantite de jus a boire ! Moi aussu je me suis acheter du jus de raisin blanc

Je me suis acheter a moi et mon homme..du maca... 

Moi j'en ai pris un verre de grosseur moyenne par jour et j'ai vu des résultats au niveau de la glaire. Je suis en train de tester le jus d'ananas maintenant, à DPO 1. Smile

Bon matin les filles! Qui nous part le bal des +? Wink
Red Velvet ça s'en vient clairement louche ton affaire! D'après moi un escargot a pris ton bedon pour maison!
Je peux pas croire que Redbitch soit aussi bitch et te faire languir de même!  

Aly5

Posté le: 1 août 2014 06:51:39 EDT  
bienvenue christelle!!

de mon côté, J30 (DPO 12-14) et toujours pas de règles.

j'attends au 4 ou 5 aout avant de tester, il me reste seulement un première réponse et je ne veux pas l'utiliser avant un retard pour ne pas le gaspiller si jamais les règles débarquent.

qui teste aujourd'hui? est-ce qu'il y en a? 

jupette85

Posté le: 1 août 2014 01:21:14 EDT  
Merci Mamushka pour les info! Smile 

ChriT

Posté le: 1 août 2014 00:47:04 EDT  
Pseudo. chri
Âge (vous et votre conjoint) :28 -26
Ville/région :qc
Nombre de cycle d'essais :ce sera le 2e aout
Date prévu du test :28 aout
Date prévu d'ovulation :vers le 10
Âge des enfants actuels :aucun
Particularités : jai eu une anomalie du placenta javais tomber enceinte en juillet 2013 et il a fallu un suivi de 6 mois de hcg negatif donc juillet etais mon premier essaie.

je suis en plein mes regles donc je vais tester les test d'ovulations ce mois ci 

red_velvet89

Posté le: 31 juillet 2014 22:43:17 EDT  
Coucou les filles! Sa fait quelques jours que je n'ai pas fait mon pti tour!!
Ouin ouin on est rendu pas mal!!

QUI TEST DEMAIN????? Ahhh samedi matin pour moi, cela fera deux semaines de retard! Pouvez vous croire?! Je commence a ressentir des pincements ici et la dans mes seins, jme dit donc que c'est soi les hormones qui font leur part ou redbitch qui va me declencher une avalanche!! Normalement j'ai mal au seins apres l'ovulation pas apres deux semaines de retard, mais bon jai pt le systeme tout melanger aussi puisque jai pas eu mal au seins apres mon ovu!

Bon je veux un festival de plus des demain moi!! Allez les filles go c'est Notre Mois!! Wink xoxo 

mylene_23

Posté le: 31 juillet 2014 21:27:53 EDT  
Moi je voulais savoir la quantite de jus a boire ! Moi aussu je me suis acheter du jus de raisin blanc

Je me suis acheter a moi et mon homme..du maca... 

Pikou

Posté le: 31 juillet 2014 19:54:23 EDT  
Et bien, je sais pas si ça aide pour vrai ou si c'est une légende urbaine, mais je viens d'acheter du jus de raisins blanc et du jus d'ananas. Si j'ai bien compris, c'est jus de raisin à partir du J1 jusqu'à l'ovulation et ensuite ananas jusqu'à la fin du cycle? 

Mamushka

Posté le: 31 juillet 2014 19:41:34 EDT  
On est de plus en plus nombreuses! Smile En espérant qu'une vague de plus nous frappe en août! Smile 

Mamushka

Posté le: 31 juillet 2014 19:40:38 EDT  
jupette85 a écrit
Bienvenue a toutes les nouvelles testeuses Smile

Petite question pour celles qui prennent du jus de raisin blanc avant l'ovulation: est-ce qu'on debute la prise du jus alors que nous avons nos regles ou a la fin de celles-ci?

Deuxieme question: je n'ai pas un cycle regulier... Varie entre 23 et 27 jours. Quand est-ce qu'il est mieux de commencer les tests d'ovulation? Entre quel jour et quel jour il y a plus de chance d'ovuler?

Merci! 

J'ai commencé le jus après mes règles et j'ai vu des résultats!

Pour ce qui est des tests d'ovu, vu ta possibilité d'avoir un cycle de 23 jours, je commencerais tout de suite après tes reds pour être certaine de pas la manquer, ou maximum à J8. 

Lehana

Posté le: 31 juillet 2014 18:09:45 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! C'est cool on est plusieurs Smile

Quito et Clau, je voulais attendre le 6 qui serait le j1 mais mon chum part samedi en exercice avec l'armée pour 2 semaines alors je ferai ça avant qu'il parte, en espérant lui annoncer une merveilleuse nouvelle!!! Smile Sinon j'ai peur de pas tenir le coup et je voudrais pas lui annoncer ça au téléphone loll je me connais je serais incapable de pas lui dire!!

Se connecter pour répondre