Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Bleue

Posté le: 2 août 2014 19:59:27 EDT  
Wow, ça a bougé depuis ma dernière visite!!!

Ici j'ai été bien triste de voir la red bitch se pointer dimanche dernier........ Ça signifiait la fin des essais pour les 2 prochains mois. Mais finalement je serai peut-être une testeuse d'août! Mon chum et moi on a décidé de laisser aller la vie. Coudonc, si j'ai a tomber enceinte avant notre voyage, bien je tomberai enceinte! Je suis bien contente. Ça ne me tentait pas de prendre une pause d'essais pendant 2 mois.

Chose bizarre par contre, j'ai des nausées et j'ai mal aux seins depuis 2 semaines. Et non, je ne suis pas enceinte, mes tests négatifs et mes règles en sont la preuve. Je me demande bien ce que j'ai par contre.

Je suis donc rendue à J6 et pas encore de signe d'ovulation. Je suis bien contente car mon dernier cycle j'ai ovulé à J5! Alors je m'enligne sur un cycle plus normal!

J'essaie de reprendre le fil des conversations. Ouf, il y a vraiment beaucoup de nouvelles depuis ma dernière visite. J'espère qu'on aura des +++ bientôt! 

candel83

Posté le: 2 août 2014 17:23:00 EDT  
red_velvet89 a écrit
Oui je prenais la pilule, j'ai arreter en avril. Depuis mes cycles etaitent tres courts. Je l'ai pris pendant un an lanpilule et avant mes cycles etaients de 30jours. Depuis avril, j'ai eu un de 37 le premier un peu deregler mais le doc me l'avait dit ensuite 21j et 16. Disons qu'ils allaient en descendant mais la j'en serais a quoi 42..43 cest un peu tres beaucoup long loll 

RED_VELVET: Moi aussi je suis complètement déréglé depuis l'arrêt de la pilule... J'était très régulière et mon dernier cycle a été de 41 jours, à ce stade là tu as beaucoup d'espoir. Ça semble être la même chose ce mois-ci, je suis à 27 jours et sur mon test d'ovulation la ligne est pâle donc je sais pas trop si ça veut dire que c'est dû pour les prochains jours...

CHOUPAD: Je te comprends mon copain est aussi parti toutes les semaines donc les chances sont plus minces et moi aussi j'ai peur à chaque mois de flopper ma chance Confused  

Choupad

Posté le: 2 août 2014 14:23:24 EDT  
@red velvet: as-tu quand même continué à zumbater après ce que tu croyais être ton ovulation ? peut-être ton cycle est juste extra très très long et qu'un + arrivera bientôt. Je te le souhaite vraiment!

@Lehana: Tester un soir 4 jours avant ta date prévu de règle c'est normal que ça soit négatif, réessaye à nouveau le matin, tu auras peut-être une surprise!! Wink

Perso, je suis au désespoir! J20 et test d'ovu toujours négatif. Moi qui espérait tant ovuler durant nos vacances puisqu'on a beaucoup plus de temps pour se coller car mon chum travail à l'extérieur la semaine et revient seulement le week-end.... et là il repart lundi, donc je n'y crois pas pour ce mois ci, à moins d'avoir un cycle très long et que mes ovaires attendent son retour pour me faire plaisir!!! J'ai quand même donner rendez-vous dimanche soir à l'homme pour faire ça le plus à la dernière minute possible, des fois qu'un petit zozo survive quelques jours au cas où j'ovulerais!!!

Bonne chance à toutes celles qui vont tester dans les prochains jours! 

zeldou

Posté le: 2 août 2014 13:13:52 EDT  
@red_velvet: peut-être que ton spotting du 7-9 juillet était causé par ton ovulation? ça arrive des fois... mais tu aurais quand même du avoir tes règles... c'est vraiment biz... Tiens nous au courant!

Anonyme

Posté le: 2 août 2014 11:56:26 EDT  
Ah non désolé les filles pour les négatifs Sad J'espèrais tellement une pluie de +++ aujourd'hui

Lehana : Il te reste encore 4 jours alors garde espoir on ne sait jamais! Smile

Red_velvet : Donnes nous des nouvelles de ton doc! C'est vraiment bizare ce qui t'arrive... peut-être un faux négatif qui sait?   

red_velvet89

Posté le: 2 août 2014 11:34:35 EDT  
Oui je prenais la pilule, j'ai arreter en avril. Depuis mes cycles etaitent tres courts. Je l'ai pris pendant un an lanpilule et avant mes cycles etaients de 30jours. Depuis avril, j'ai eu un de 37 le premier un peu deregler mais le doc me l'avait dit ensuite 21j et 16. Disons qu'ils allaient en descendant mais la j'en serais a quoi 42..43 cest un peu tres beaucoup long loll 

mylene_23

Posté le: 2 août 2014 10:55:13 EDT  
ha je suis désolé les filles pour vos - Sad RedVelvet tu nous donneras des nouvelles de ton doc quand tu iras...

de mon coté, jour 10 ici..on fait du zumba aux deux jours..et j'ai acheter du Maca pour lui et du Maca pour moi..qu'on prends a tout les jours...J'espère etre enceinte ce moi ci ou du moins avoir mes regles..a noté que j'ai eu mes premiere regle post-fausse couche a la fin juin et que j'ai fait ma fausse couche le 12 mars...donc un gros 4 mois..j'espère revenir régulière..la je vois que je commence a faire de la glaire un peu plus...je vais commencer mes tests d'ovulation dans deux jours..alors voila!  

Quito

Posté le: 2 août 2014 10:39:40 EDT  
Bon matin!

Les filles, je suis désolée pour vos - Sad J'espère que le cycle suivant sera le bon pour vous.

DPO1 ici! Enfin! On n'a pas super zumbaté, par contre... J'espère qu'il y aura quand même quelques petits spermatozoïdes qui auront trouvé leur chemin dans mon bedon.

Bonne journée! 

Lehana

Posté le: 2 août 2014 10:24:16 EDT  
Hé ben, désolée les filles pour vos ---. Je pense pas être la première ++ du mois d'août non plus, j'ai testé hier soir ( je sais je suis trop impatiente et/ou nulle) négatif. Je suis encore à 4 jours de mes rrr. Je retesterai si j'ai un retard on verra ben.

Redvelvet, c'est vraiment bizarre ton affaire... j'espère que c'est rien de grave. C'est mieux que tu ailles voir ton médecin, stress pas avec ton employeur... la vie est déjà assez stressante de même.

*Ava*

Posté le: 2 août 2014 10:18:58 EDT  
Red Velvet : Je suis désolée pour toi... Tous ces négatifs c'est pas facile Confused 21 juin mettons que ça fait longtemps... Câline rendue là tu dois avoir hâte que la bitch débarque pour commencer un nouveau cycle! Je ne me souviens plus si tu l'as déjà écrit mais prenais-tu la pilule y'a pas longtemps?

Peut-être que ton spotting du 7-8 juillet compte pour des règles? Ça me surprendrait, mais bon on sait jamais Confused

Tiens nous au courant de ta visite chez le doc.

Désolée Aly et Red Velvet pour vos négatifs Sad

J19 ici et j'ai ovulé hier, ma tempé a monté en flèche ce matin. Donc j'attends... Pas de test avant le 15 août... Je trouve ça trop difficile voir des négatifs. 

Aly5

Posté le: 2 août 2014 09:48:54 EDT  
Désolé, ce ne sera pas moi qui sera le premier +.
J'ai testé négatif ce matin avec un FR.

J'attends les reds pour aujourd'hui ou demain.

Bonne chance les filles !! 

zeldou

Posté le: 2 août 2014 09:38:01 EDT  
Salut Red_velvet,

Pas de règles depuis le 21 juin? Tes cycles sont-ils aussi longs, normalement?

Pour ton employeur, ne t'en fais pas trop... c'est pas de ses affaires ce que tu fais dans tes vacances et puis tu ne ressentais pas le besoin d'aller chez le médecin avant maintenant, alors ne te sens pas coupable! C'est ton corps, ton employeur va survivre à 1 h ou 2 d'absence.

red_velvet89

Posté le: 2 août 2014 09:15:15 EDT  
Oui j'ai tester et le verdict est negatif Sad

C'est tellement bizzare!! Mes dernieres regles datent du 21 juin, j'ai eu du spotting le 7-8-9juillet, rien qui ne ressemble a des regles c'etait brun et pateux. Ayoye j'm'excuse des details hahah -_- ensuite j'ai eu des crampes ici et la et beaucoup de fatigue durant les trois semaines suivantes. Jusqu'a il y a deux trois jours je me sens moins fatiguer, j'ai pas plus d'energie mais au moins j'ai pas besoin de sieste. Je n'ai jamais faite de charte de temperature, mais je l'ai pris des fois ici et la apres mom ovu j'etais autour de 35.5-35.7 et ce matin 35.9. Des pincements dans les seins quelques fois et la senstion d'etre dans ma semaine du au crampes et la sensation de mouillé a plusieurs reprise depuis la veille de la date supposée de mes regles au point de mettre de lanprotection juste au cas.

Que se passe-t-il??? Les tests negatifs sont lourds Sad je vais devoir aller voir le medecin, sa me fache pcq je viens de terminer deux semaines de vacances, mon employeur va bin se dire que j'aurais pu faire durant ces deux semaines.

Malgré ma deception de ce matin, les filles je souhaite voir apparaitre des plus dans ce post au courrant de la journee Smile  

ana27

Posté le: 2 août 2014 07:24:23 EDT  
Et puis Red velvet??? On est le 2 as-tu testé?
Pour moi j5 ce matin, mais qqch de bizarre, j'ai pris ma temperature et elle est à 37.1 alors que d'habitude pendant mes règles elle est de 36.5. C'est déjà arrivé à qqun? 

jenn.108

Posté le: 1 août 2014 19:30:15 EDT  
Oui j'ai vue mon d'oc j'ai passer trois prise de sang depuis ma fausse couche première étais de 550 deuxième etait 100 et la dernière de 12 et cette dernière étais lundi vla deux semaines je dois retourner passer une autre la semaine prochaine Poir voir si tous es OK et oui j'ai passer deux test de grossesse cette semaine et les deux avait une deuxieme ligne mais super pale alors je crois que je vais être plus fixer la semaine prochaine !!Wink 

Mamushka

Posté le: 1 août 2014 19:09:41 EDT  
jenn.108 a écrit
Salut les filles petite questions mes tests d ovulations son toujours positif !??comme j'ai fais une fausse couche le 13 juillet je pensais que c étais pour ça mais la plus par des matin son négatif et l après midi et soirée son possif donc si ça serais les encienne hormone de la fausse couche les tests des matin serais aussi positif je ne comprend plus rien es ce que c déjà arriver a qlq ??  

Sais-tu que je suis embêtée! Je sais que les opk ont des tests positifs tlt, mais tu les aurais aussi le matin. D'après moi ta fc fausse tes résultats. As-tu vu un md pour confirmer ta fc et as-tu essayé un test de grossesse depuis? 

jenn.108

Posté le: 1 août 2014 17:01:18 EDT  
Les deux lignes son de la même couleur très très foncer et j'ai eu des genre de règles mais brun durant 3 jours mais vraiment pas beaucoup ????? 

jenn.108

Posté le: 1 août 2014 16:59:39 EDT  
Salut les filles petite questions mes tests d ovulations son toujours positif !??comme j'ai fais une fausse couche le 13 juillet je pensais que c étais pour ça mais la plus par des matin son négatif et l après midi et soirée son possif donc si ça serais les encienne hormone de la fausse couche les tests des matin serais aussi positif je ne comprend plus rien es ce que c déjà arriver a qlq ??  

jupette85

Posté le: 1 août 2014 16:40:03 EDT  
Salut les filles!

Je voulais vous dire que j'aime vraiment le forum! Je vous lis a tout les jours Smile c'est J2 pour moi aujourd'hui alors rien de palpitant! Rosie devrait se terminer dans 2 jours!

Ava: je te souhaite un bon zumba Smile

Tellement hate au premier +

Bon week-end a tous!

princesse_jujube

Posté le: 1 août 2014 15:29:51 EDT  
Oui Ava, c'est peut-être une difficulté d'absorption mais peut-être juste un état temporaire, je le souhaite.

Clau: Je testerai possiblement le 10 si je n'ai pas mes règles! 

Se connecter pour répondre