Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Sweetvero

Posté le: 3 août 2014 20:11:24 EDT  
Moi je devrais tester mercredi si les red debarque pas mardi.... Mais niveau psychotage je suis a son maxce mois ci....le dernier jour fertile mon chum avait pas le gout de faire des calins et il me dit :tu la deja ta fille dans le ventre.... Et la deluis quelques jours vu que j'ai souvent des crampes dans le bas du ventre il me dit bon le bb kick.... Et mon col est encore nien fermer et pas de glaire filante comme a la fin du mois dernier... Tk je sais pas trop koi pebser... Mmais j'aimerais bien avoir un beau ++++++ 

Clau!

Posté le: 3 août 2014 20:03:40 EDT  
sweetvero: Ton histoire est mignone avec ta petite!!! J'avoue que pour le psychotage ça aide pas hahaha !! Smile

Le test d'eau de javel me fait bien rire je vais peut-être bien essayer ça pour patienter un peu Razz Merci! Tu vas tester quand toi ? Smile  

Sweetvero

Posté le: 3 août 2014 19:26:22 EDT  
faut que je vous en parle!!!! c'est trop mimi!!! ma fille viens de revenir de chez ma soeur...et je l.avoue j'ai une petite bedaine accentué par la cicatrice de la césarienne...on était assise dans e divan...et comme j'ai mal au ventre depuis que j'ai fait des galipette alors j'ai tentdance a me tenir au niveau de ma cicatrice...mais la ma fille me regarde et me dit : maman t'as l'air enceinte!!! et moi de lui répondre: eeeeeee de toute facon ca serais trop tot pour que ca paraisse....

bravo pour l'aide au psychotage!!! Surprised lol 

Sweetvero

Posté le: 3 août 2014 19:04:52 EDT  
le test de l'eau de javel est un truc de grand mere pas trop fiable mais qui fait passer le temps lol il peut etre fait a n'importe qu'elle heure...

étape 1 : faire pipi dans un pot!!! lol
étape 2: mettre 1 bouchon d'eau de javel dans le pot (attention au émanation qui vont se produire)
étape 3 : regarder la réaction si aucune réaction test négatif si l'urine change de couleur ( orage/ brun) et mousse positive

n.b. la réaction doit etre immédiate

dans mon cas j'ai tester a 10 dpo de soir et ca virer au rouille avec petite bulle du genre j'ouvre ma bouteille de pepsi!!! donc ce serais positif selon ce que j'ai lu sur d'autre forum....

des partente pour passer le mois??? vous pourriez tester avant votre ovu et apres pour voir si il y a une différence!!! 

Mamushka

Posté le: 3 août 2014 18:51:44 EDT  
Sweetvero a écrit
ouffff je viens de lire les 15 pages!!!!! et la je psychotte au max!!!!! hihihihi

j'ai vu que certaine se posait des question suite a l'arret de l'allaitement question de colostrum...alors c'est certaine femme (dont moi) il semble qu'elle soit de bonne candidate pour etre nourisse...ma fille a 9 ans et je produit ncore du colostrum...quelque goute quand je presse seulement....ma soeur aussi et ma tante aussi c'est arrivé....donc ca doit etre normal....lol

red velvet: moi a ma fille j'ai tester positif a plus de 15 jour de retard...donc ne perd pas espoir....et j,ai meme entendu je sais plus ou qu'une fille testait negatif au pipi et qu'a la pds elle a appris une belle grossesse de 3 mois deja!!! mythe ou réalité aucune idée mais je trouve ca encourageant!!! Very Happy

quand moi les orgasme ne sont plus possible....ca me donne des crampes....ce qui me fait encore plus psychotter pcq c'est arrivé quand je suis tombée enceinte de ma fille...et quand je me suis fait poser mon stérilet....comme si quand j'ai de koi dans l'utérus les contraction deviennent douloureuse...tk on va espéré que ce soit ca....sinon j'ai essayer le test de l'eau javel... je suis pas convaincu des resultat...c'ertain dise que c positif quand ca fait de la mousse et dMautre disent que ca doit faire des tite bulle style champagne et que le pipie change de couleur pour devenir orange/ brun...moi ca devient coueur couleur rouleur mais ca bulle pas bcp.....donc on verra si je recommence un autre cycle mardi ou si les risque d'une petite cocotte sont plus probable....oui j'aimerais bien avoir une cocotte pour faire mentir mon chum sur le fait que les hommes de sa famille sont pas capable de faire de filles...donc on arrete les calin 2 jours environs avant l'ovu pour donner une chance aux X de gagner la course hihihihi 

Le test de l'eau de javel? Qu'est-ce que c'est?

Wow il y a plein de nouvelles! Bienvenue mesdames et un beau + à vous toutes! Smile

DPO 3 aujourd'hui je crois... je ne me tiens pas à jour dans mon décompte et j'essaie de ne pas trop y penser. C'est tranquille par chez nous!

Bonne soirée! Smile 

Sweetvero

Posté le: 3 août 2014 18:11:45 EDT  
En fait si on dit 36h plus tard tu ovulerais a j9 ce qui te donnerais un cycle de 23 jour si ta phase luteal est bien de 14j....ca fait un cycle cours mais pas trop court.... juste moins long a attendre pour tester!!!! Hihihi  

ana27

Posté le: 3 août 2014 18:05:36 EDT  
*ligne controle dsl j'ai oublié quelques lettres.  

ana27

Posté le: 3 août 2014 18:04:33 EDT  
Bon ma température est haute depuis 2 jours bizarre. J6 ici et j'ai faus un test d'ovu ajd et la ligne est presqu'ausdi foncé que celle de contre , donc j'imagine que demain il va être positif. Supposons que l'ovu est de 12 à 36 h plus tard, ce qui boudrait dire que j'ovulerai autour de j10. Ca se peut? C'est pas trop tôt? Le cycly passé j'ai ovulé à j19 et celui d'avant à j15... Maudite pilule qui m'a tout dérèglée, moi qui était hyper reguliere avant grrr...  

Bleue

Posté le: 3 août 2014 17:36:50 EDT  
ah, il y a aussi ma date d'ovu à corriger! Entre le 4 et le 9 août! 

*Ava*

Posté le: 3 août 2014 17:05:55 EDT  
J'ai ajouté les nouvelles et j'ai modifié tes infos, Bleue !

Bienvenue les filles! 

nanouss

Posté le: 3 août 2014 16:58:03 EDT  
bonjour je viens de vous rejoindre j esper avoir +++++++++++++++ pour nous toutes Smile Smile

Pseudo : nanouss
Âge (vous et votre conjoint) : moi 27 lui 29
Ville/région : quebec city
Nombre de cycle d'essais : 4 eme
Date prévu du test :25 aout
Date prévu d'ovulation : 11 aout
Âge des enfants actuels :0
Particularités : fausse couche mars 2014 et février 2014   

Bleue

Posté le: 3 août 2014 16:48:17 EDT  
Si on peut mettre mon profil àjour (Ava, je crois?)........... je vais tester vers le 23 août! 

Sweetvero

Posté le: 3 août 2014 15:55:12 EDT  
ouffff je viens de lire les 15 pages!!!!! et la je psychotte au max!!!!! hihihihi

j'ai vu que certaine se posait des question suite a l'arret de l'allaitement question de colostrum...alors c'est certaine femme (dont moi) il semble qu'elle soit de bonne candidate pour etre nourisse...ma fille a 9 ans et je produit ncore du colostrum...quelque goute quand je presse seulement....ma soeur aussi et ma tante aussi c'est arrivé....donc ca doit etre normal....lol

red velvet: moi a ma fille j'ai tester positif a plus de 15 jour de retard...donc ne perd pas espoir....et j,ai meme entendu je sais plus ou qu'une fille testait negatif au pipi et qu'a la pds elle a appris une belle grossesse de 3 mois deja!!! mythe ou réalité aucune idée mais je trouve ca encourageant!!! Very Happy

quand moi les orgasme ne sont plus possible....ca me donne des crampes....ce qui me fait encore plus psychotter pcq c'est arrivé quand je suis tombée enceinte de ma fille...et quand je me suis fait poser mon stérilet....comme si quand j'ai de koi dans l'utérus les contraction deviennent douloureuse...tk on va espéré que ce soit ca....sinon j'ai essayer le test de l'eau javel... je suis pas convaincu des resultat...c'ertain dise que c positif quand ca fait de la mousse et dMautre disent que ca doit faire des tite bulle style champagne et que le pipie change de couleur pour devenir orange/ brun...moi ca devient coueur couleur rouleur mais ca bulle pas bcp.....donc on verra si je recommence un autre cycle mardi ou si les risque d'une petite cocotte sont plus probable....oui j'aimerais bien avoir une cocotte pour faire mentir mon chum sur le fait que les hommes de sa famille sont pas capable de faire de filles...donc on arrete les calin 2 jours environs avant l'ovu pour donner une chance aux X de gagner la course hihihihi 

Clau!

Posté le: 3 août 2014 14:26:58 EDT  
Bienvenue les nouvelles testeuses Smile

Je souhaite bonne chance à toutes les nouvelles DPO Razz

Red_velvet et aly je suis vraiment désolée pour votre - Sad

Red_velvet: je sais ce que sais... Je n'ai pas mes règles depuis juillet 2013 (à l'arrêt de ma pilule) ma gynéco (suite a une batterie de prise de sang) dit que j'ovule mais pas assez fort et pas assez régulièrement pour déclencher mes règles.... Après l'arrêt de la pilule tu peux être au moins 6 mois à être vraiment déréglé... le temps fait les choses mais c'est chiant !!! Confused

De mon côté DPO10... Je n'ai plus (ou presque) de crampe dans le bas du ventre du ventre... Les seins sensibles et tendus pour la première fois de ma vie... Des maux de tête légers au réveil, le ventre gonflé... C'est sûrement rien du tout alors je vais attendre une prochaine ovulation qui devrait être.............. Un jour peut-être Sad

Je suis discrète mais je vous lis toutes...
Bon dimanche les filles xxx Very Happy  

Quito

Posté le: 3 août 2014 14:19:11 EDT  
Bienvenue à vous deux, Sweet Vero et Tite-Elli ! Je vous souhaite un beau + très, très bientôt Wink

Bleue : Bonne nouvelle pour la poursuite des essais! Tu as raison, il est quand même peu probable que tu vives exactement la même situation que la dernière fois... Faut rester positifs et faire confiance en la vie Very Happy

C'est tranquille aujourd'hui! Paraît que c'est la fin de semaine Wink J'espère que vous en profitez toutes pour relaxer et prendre un peu de soleil!

De mon côté, DPO2 ici et rien de neuf! Plus vraiment de glaire, pas de crampounettes et aucun symptôme, évidemment, qui pourrait indiquer une grossesse. On attend la Redbitch, maintenant (en espérant qu'elle en se pointe pas!).

Bonne journée! 

tite-elli

Posté le: 3 août 2014 13:46:13 EDT  
Je me joins à vous

Je vous suis depuis le début mais je n'ai jamais osé écrire. Alors c'est aujourd'hui que je me lance!! Smile

Pseudo :tite-elli
Âge (vous et votre conjoint) : moi 27 et lui 28
Ville/région : rive-sud de Québec
Nombre de cycle d'essais : officiellement 2e
Date prévu du test : vers le 23 aout
Date prévu d'ovulation : autour du 8 aout
Âge des enfants actuels : aucun
Particularités : aucune

J'ai arrêté la pilule au début avril et nous avons officiellement commencé les essais après mes dernières règles de juin. J'espère que ce mois-ci sera le bon!! Very Happy  

Sweetvero

Posté le: 3 août 2014 13:34:22 EDT  
je vais me joindre a vous a va etre moins pire que tte seule!!! lol

Pseudo : sweet vero
Âge (vous et votre conjoint) : moi 32 lui 41
Ville/région : saint-hubert
Nombre de cycle d'essais : 1er cycle officiel
Date prévu du test : 5 aout
Date prévu d'ovulation : 21-22 juillet
Âge des enfants actuels : (moi)fille de 9 ans, (lui) garçon de 10 ans
Particularités :

donc en pein crise de l'horloge biologique depuis deja quelques mois...j'ai décider de mettre toute les chances de notre coté pour tenter bb2...pcq meme si on essayait pas je me retrouvais en pleine crise de larme a chaque fois que j'avais mes règles...donc je ne fais pas de courbes de température, mais je suis l'évolution de mon col et je vous avoue que les changements sont assez facile a sentir hihihihi donc dernier jour ou mon col était ouvert était le 22 juillet...le 23 col fermer dur et long...depuis ce jour c'est bien stable....a 4dpo j'ai commencer a voir des tiraillement et des crampes a l'utérus (cicatrice de césarienne donc je me trompe pas lol)les crampe ont duré un bon 5 jours...mais ca tiraille toujours....donc on verras dans 2 jours si je suis bien regler comme une horloge comme le mois passé ou si la cigogne va passer.... 

Choupad

Posté le: 2 août 2014 22:46:05 EDT  
@Bleue : ouf ça a effectivement pas du etre évident à vivre comme situation. Sad Je n'avais pas pensé à l'éventualité de perdre le bébé avant de partir.... je vais confinuer de faire confiance en la vie et voir ce qu'elle nous réserve.... mais je me croise les doigts pour avoir un petit passager clandestin dans mon bedon quand il sera temps de partir !!! 

Bleue

Posté le: 2 août 2014 20:30:41 EDT  
la raison pour laquelle je ne voulais pas prendre de chance c'est qu'en avril nous avons dû annuler notre voyage à Disney à la dernière minute. Nous devions partir le samedi matin et le vendredi après-midi j'ai appris que je devais avoir un curetage d'urgence le samedi matin.... Alors au lieu de prendre la route pour aller rejoindre nos amis avec qui nous allions à Disney, nous avons pris la route de l'hôpital. Nous avons donc pris la décision d'annuler notre voyage puisque le médecin me le recommandait fortement.
Je vois encore la face de mes enfants lorsque nous leur avons annoncé la nouvelle. Disons que je ne voudrais pas revivre ça.
Mais je me dis que les chances que je revive exactement la même situation cet automne (nous avons reporté notre voyage en octobre) sont quand même mince. Alors on continue et on se croise les doigts! 

Choupad

Posté le: 2 août 2014 20:25:43 EDT  
@ Bleue:Super pour la décision de ne pas arrêter les essaies!! je te comprends parfaitement, on part aussi en voyage en septembre et mon chum trippait moins que je sois enceinte pour y aller. On était également supposer ne pas s'essayer avant de partir et finalement le mois passer on s'est dit advienne que pourra!!! après en avoir parler avec mon medecin j'étais encore plus sur de ma décision de partir en début de grossesse. Je me suis dit que si je partais avec quelques semaines de grossesses et que j'avais à faire une fausse couche, ici ou là bas il n'y aurait rien à faire de toute façon. Ok je risque d'être un peu plus fatiguée mais bon avec le décalage horaire de 6h je le serai de toute façon! Et comme je suis une fille qui ne boit pas beaucoup d'alcool je ne crois pas que ça fasse que mon voyage soit moins agréable....si je tombe enceinte d'ici là, je le souhaite tellement!!  

Se connecter pour répondre