Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Sweetvero

Posté le: 4 août 2014 10:14:23 EDT  
Ici 14 dpo.... Je me sens gonflé de partout... Encore les meme tiraillement que depuis 4 dpo... Un peu la nausée mais le gout de brailler ma vie..... Qqn peut kidnapper la redbitch qu'elle debarque pas demain???? Par contre le col est encore long dur et fermer... Mais un peu de glaire élastiques...... Et hier soir les douleur se trouvais plus au niveau des ligaments... Je sais tellement pas koi penser.... Je capote pour demain.... Crying or Very sad  

*Ava*

Posté le: 4 août 2014 10:08:58 EDT  
candel83 a écrit
ouin ben moi j'ai eu ma leçon en fin de semaine.... ne pas dire à mon chum que c'est mon ovulation :/ ça juste fait que j'ai un autre mois de perdu Sad 

Désolée pour toi Confused
J'ai l'impression que c'est quasi-généralisé, cette anxiété de performance pour les hommes... J'ai aussi eu ma leçon ce weekend... Mais c'est lui qui me l'a demandé, entk, je lui ait dit ne de plus me poser de question à l'avenir.

Clau!: Tu es rendue à combien de jours post-ovulation?

Princesse & Bleue , moi aussi je pars en septembre/octobre. Ça me stresse un peu... Mais en même temps j'ai vraiment hâte à notre voyage (1ère fois pour moi en Europe et on va se promener pas mal!).  

princesse_jujube

Posté le: 4 août 2014 10:03:21 EDT  
Candel83 : désolée pour toi... Moi je ne parle pas de ces trucs là avec mon chum. On y va juste comme ça sinon je crois que ça rend ça plus officiel...

Bleue : On part aussi en voyage à la mi octobre. ce serait bien que ça fonctionne ce mois ci car je serais à plus de 12 semaines mais sinon, advienne que pourra! Je crois qu'il faut laisser aller la vie, vous faites bien.

Lehana : C'est pas évident mais garde espoir! À mes garçons, je n'avais pas de symptômes quand j'ai testé +. Ils sont venus plus tard. C'est normal après seulement 2 semaines de l'ovu de ne pas avoir de symptômes. Ils arrivent souvent après genre 3-4 semaines.

Clau!

Posté le: 4 août 2014 09:50:36 EDT  
candel83 a écrit
ouin ben moi j'ai eu ma leçon en fin de semaine.... ne pas dire à mon chum que c'est mon ovulation :/ ça juste fait que j'ai un autre mois de perdu Sad 

Haaaa non Sad Qu'est-ce qui s'est passé? Ça tué l'envie ?  

Clau!

Posté le: 4 août 2014 09:49:15 EDT  
Bon matin Smile

Titipou: Oui c'est long !! Je te souhaite bonne chance à toi aussi, tu vas ovuler prochainement Wink !!

Bonne chance à toutes celles qui sont en DPO et lâchez pas celles qui attendent leur ovulation !! Very Happy

Pour ma part... J'ai mal au bout des seins... J'arrive à peine à les toucher et ils sont un peu rouges, bizarres ein ?? Ils sont un peu lourds mais (ils sont tellement petits -_- ) que ce n'est pas la grosse affaire Razz

Voilà on ne lâche pas l'attente!! GO GO GO les ++++++ 

candel83

Posté le: 4 août 2014 09:46:28 EDT  

*Ava*

Posté le: 4 août 2014 09:39:23 EDT  
Lehana : Je souhaite que tu sois notre premier plus... Plus je lis plus que je vois des femmes qui ont 0 symptômes et qui finalement sont enceintes... Je croise mes doigts pour toi!

J'ai hâte de changer le titre du sujet pour ajouter 1+++!!!

3DPO pour moi aujourd'hui... Il me reste encore 11-12 jours à attendre avant de tester. Mon chum s'en va pour 6 jours après-demain, tant mieux pour lui il m'entendra pas psychotter comme le mois passé Laughing  

Lehana

Posté le: 4 août 2014 08:49:06 EDT  
Bon matin les filles!!! Bienvenue aux nouvelles inscrites Smile
Wow ça a bougé en fin de semaine! Mais pas de +++ Sad. J'ai bien hâte que ça arrive pour quelqu'une! Smile
Ici rien de neuf, pas plus ni moins de symptômes. J'attends mercredi mes redbitchs. Je suis sûre qu'elles vont se pointer. Après 1 an d'essai et de tests négatifs l'espoir est pus ben ben là. J'ai un test qui dort, je le fais même pas je suis sure que ça changera pas pour le +++, comme d'habitude.
En attendant, bonne chance à toutes celles qui ovulent!!! Bonne journée Smile  

*Ava*

Posté le: 4 août 2014 08:25:15 EDT  
princesse_jujube a écrit
Bon matin groupe! DPO10 ici, rien de spécial. Je me demandais celle qui ont l'habitude de prendre leur température, est ce que la tempe monte à partir de l'ovu et redescend d'un coup lorsqu'on a nos règles ou quelques jours avant?

Bonne journée! 

Ça dépend. Moi elle est encore très haute la première journée de mes règles. Elle baisse habituellement la 2ème ou 3ème journée de mes règles. 

ana27

Posté le: 4 août 2014 07:43:39 EDT  
Princess tout depend meme des femmes. Pour ma part, ma temperature baisse de 3 dixieme la veille de mes regles et le jour meme elle redescend encore pour revenir a ma temperature la plus basse.  

princesse_jujube

Posté le: 4 août 2014 07:21:39 EDT  
Bon matin groupe! DPO10 ici, rien de spécial. Je me demandais celle qui ont l'habitude de prendre leur température, est ce que la tempe monte à partir de l'ovu et redescend d'un coup lorsqu'on a nos règles ou quelques jours avant?

Bonne journée! 

ana27

Posté le: 4 août 2014 07:16:36 EDT  
Jupette je suis un peu dans le meme cas que toi. J'ai commencé à faire mes test d'ovu à j5 juste comme ca et bizarrement, ma ligne d'hier était presqu'aussi foncée que la ligne de controle, je vais en refaire un tantot et d'apres moi il va etre positif. Ce qui voudrait que je vais ovuler a j10 environ, ce qui est vraiment tot pour moi. Il y a qqch que je ne comprends pas par exemple. Ma temperature est au dessus de 36.8 depuis 3 jours et d'habitude elle serait supposé etre en plateau bas a 36.5. Je suis tres confuse, comment vais je faire pour reperer mon ovu si ma temperature est tout dereglée ? 

Sweetvero

Posté le: 4 août 2014 06:28:32 EDT  
oui l'hormone lh est continuellement produite par l'hypophyse..mais elle augment juste avant l'ovulation pour atteindre son pic le jour de l'ovulation c'est pour cette raison que les test d'ovulation n'affiche pas toujours une petite ligne pale...ils recherchent cet augmentation et sont donc sensible a partir d'un certain dosage de l'hormone dans le sang soit 2/3 jour avant l'ovulation et la barre va foncir a chaque jour jusqu'à l'ovulation pour être a son plus foncé le jour de l'ovulation et diminuer par la suite.... 

mylene_23

Posté le: 3 août 2014 23:23:23 EDT  
Pour la lh...test dovulation nous en produisons tjrs c'est pour ca que la ligne est pale...mais pour lovulation elle doit etre plus fpncer car nous avons une grosse augmentation de cette hormone... 

jupette85

Posté le: 3 août 2014 23:12:47 EDT  
Merci Sweetvero pour ta reponse! Smile je vais continuer les tests d'ovu dans les jours a venir!!! 

Misschat1310

Posté le: 3 août 2014 22:41:17 EDT  
Bleue a écrit
Wow, ça a bougé depuis ma dernière visite!!!

Ici j'ai été bien triste de voir la red bitch se pointer dimanche dernier........ Ça signifiait la fin des essais pour les 2 prochains mois. Mais finalement je serai peut-être une testeuse d'août! Mon chum et moi on a décidé de laisser aller la vie. Coudonc, si j'ai a tomber enceinte avant notre voyage, bien je tomberai enceinte! Je suis bien contente. Ça ne me tentait pas de prendre une pause d'essais pendant 2 mois.

Chose bizarre par contre, j'ai des nausées et j'ai mal aux seins depuis 2 semaines. Et non, je ne suis pas enceinte, mes tests négatifs et mes règles en sont la preuve. Je me demande bien ce que j'ai par contre.

Je suis donc rendue à J6 et pas encore de signe d'ovulation. Je suis bien contente car mon dernier cycle j'ai ovulé à J5! Alors je m'enligne sur un cycle plus normal!

J'essaie de reprendre le fil des conversations. Ouf, il y a vraiment beaucoup de nouvelles depuis ma dernière visite. J'espère qu'on aura des +++ bientôt! 

Moi je suis à j8 et ma tempé a chutée je crois que j'ai ovulé aujourd'hui mais je trouve ça tot pour ovuler! Ça t'arrive souvent?

Sweetvero

Posté le: 3 août 2014 21:51:42 EDT  
Moi j'ai jamais fait de test d'ovu... Mais ca veux dire que tu commence a produire de la lh ce qui est annociateur d'une ovu prochaine...  

jupette85

Posté le: 3 août 2014 21:46:21 EDT  
OMG on est rendu beaucoup de testeuses Smile bienvenue parmis nous Sweetvero, Tite-Elli et Nanouss!!!!

Je suis a J4 et j'ai fais un test d'ovulation pour le fun compte tenu que j'en ai acheter beaucoup trop de test en vrac lol et je vois deja deux lignes... La ligne test est un peu plus pale... Est-ce que ca veut dire quelques chose quand meme? Est-ce que ca veut dire que mon ovulation arrivera bientot? Comme je suis a mon premier mois d'essai je me pose plein de question!

J'ai un cycle irregulier dont la moyenne est environ 24 jours... J'ai jamais reussi a avoir un cycle regulier depuis l'arret de ma pillule il y a un an et demi...

J'attend vos reponses Smile 

Sweetvero

Posté le: 3 août 2014 21:25:54 EDT  
Je suis 13 dpo mais j'ose pas faire de tg avant un retard.... Trop peur d'un negatif.... Ca fait des années que je suis prête et quje le veux ce +, mais j'avais pas le papa pour me faire un beau +++... Mais la je l'ai!!!! Very Happy  

Clau!

Posté le: 3 août 2014 20:23:53 EDT  
C'est difficile de ne pas psychoter c'est fou c'est vraiment à se demander si on est folle ou si on ressent vraiment ces symptômes !!! Razz Mercredi viendra vite au moins... Tu seras a DPO quoi ? Je te souhaite un beau + c'est certain, mais si ce n'est pas le cas, ça viendra plus tard Cool  

Se connecter pour répondre